Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?

Aller en bas 
+41
Vazen
thym_et_romarin_32
Colette Leuvrey
exilee
jlmv
vidoc
airlane
sils_maria
libre
Rémy
Francomtoise
Enomiss
Musette #
genev_tabouis
Jubilado
bibliante
speeder
pastel
elisa
hommedesbois
Michel29
esperelle
chatpitre
verseau
breizh56
Zabou
Siwash
Chimel
zingareve
arjack
normand45
ChristianB
luke
Demain
marieD
cara
Pierre_78
Sofi
paulo
kumo2007
miha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:56

ben justement aussi ma petite musette et c'est cela qui m'agace ....car si Obama=Bayrou, je ne comprends pas alors pourquoi 83% des français voteraient Obama alors qu'ils ne furent que 18% à voter pour Bayrou en france !!!
C'est pour cela aussi que cette " obamania " me gave un peu ( bcp ) même si moi aussi je souhaite la victoire de Obama ( mais sans plus ) , Obama sera le president des usa , pas de la france !
Sarko va surfer encore plus sur la vague Obama pour nous vendre de plus belle la france ds L'otan ect ect ect .....

Je suis sideré quz ds les medias personne ne fasse allusion au discour similaire de fb et d'obama , dimanche sur riposte Mamere à consideré obama de centriste ......Rama Yade est de suite intervenu pour le fermer le claper !!

Si Obama ne passe pas , cela sera plus pour les usa , et pour le symbole qu'il represente que cela sera un coup dur ....c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:06

Quizz:
Quels sont les 4 candidats à la présidentielle américaine ?

oui, je sais vous en connaissez au moins deux.

Quel est le nom du candidat Indépendant et celui du parti de la Liberté ?

Je vous le dis, ça me rappelle une certaine campagne électorale française où l'on ne parlait que des duettistes en sachant que celui qui allait gagner c'était celui que FB aurait pu battre, s'il avait passé le premier tour ! Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 544587

Et puis le mode de scrutin est bien différent d'une démocratie à une autre donc aucune comparaison avec les élections françaises.

Ceci dit je suis pro OBAMA mais on ne sait jamais.... avec les grands électeurs et on ne sait pas ce qu'ils ont dans la tête... tout peut arriver au final ! pale scratch stress
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:23

il y a deux autres candidats me semble t'il dont un qui se presente à chaque élection qui se nome " Nader " me semble t'il il est acrédité de 2% d'intention de vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:28

verseau a écrit:
zingareve a écrit:
Voilà ma Verseau, y'aka demander ! drunken

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Chat_p10

Je lui trouve un air de chat-raon cat ch'est Chofi qui va être contente ! pale stress mine de rien mine de rien

de cha-raon taise?
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:53

luke a écrit:
il y a deux autres candidats me semble t'il dont un qui se presente à chaque élection qui se nome " Nader " me semble t'il il est acrédité de 2% d'intention de vote

Bravo Luke cheers

pour quelqu'un qui ne s'intéresse que de loin aux élections américaines je trouve que tu es très fort !

Il y a aussi un candidat communiste .... drunken parmi les "petits candidats" mais ils savent qu'ils ne peuvent gagner !
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:32

verseau a écrit:

Ceci dit je suis pro OBAMA mais on ne sait jamais.... avec les grands électeurs et on ne sait pas ce qu'ils ont dans la tête... tout peut arriver au final ! pale scratch stress

Si ce n'est que le mandat des grands électeurs est un mandat impératif de sorte qu'ils n'ont pas d'autre possiblité que de voter conformément au vote exprimé par la base

On n'a jamais vu aux US un grand électeur ne pas respecter son mandat donc le risque est quasi nul
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:42

Voilà le lien vers le siège du MODEM pour vivre en live la fête qui s'y prépare pour l'élection d'OBAMA

Et un lien marrant sur PALIN présidente en 2012

VIVA OBAMA
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:20

vidoc a écrit:
Voilà le lien vers le siège du MODEM pour vivre en live la fête qui s'y prépare pour l'élection d'OBAMA

Et un lien marrant sur PALIN présidente en 2012

VIVA OBAMA

Merci Vidoc, je suis sur le site nuitdemocrate.com en direct de la rue de l'Université...... et j'attends que ça commence Very Happy Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 172734
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:37

verseau a écrit:
vidoc a écrit:
Voilà le lien vers le siège du MODEM pour vivre en live la fête qui s'y prépare pour l'élection d'OBAMA

Et un lien marrant sur PALIN présidente en 2012

VIVA OBAMA

Merci Vidoc, je suis sur le site nuitdemocrate.com en direct de la rue de l'Université...... et j'attends que ça commence Very Happy Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 172734

Me too !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:39

And me...mais la connexion n'est pas super,je sens que je ne tiendrai pas la nuit..........
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:45

verseau a écrit:
vidoc a écrit:
Voilà le lien vers le siège du MODEM pour vivre en live la fête qui s'y prépare pour l'élection d'OBAMA

Et un lien marrant sur PALIN présidente en 2012

VIVA OBAMA

Merci Vidoc, je suis sur le site nuitdemocrate.com en direct de la rue de l'Université...... et j'attends que ça commence Very Happy Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 172734

Oui VERSEAU j'ai même vu que tu avais posté sur le blog......itou Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 4915

EXILEE si ça peut te rassurer moi non plus la connexion n'est pas top, au moins c'est pas nos ordi qui déconnent geek
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:01

Le son est bien meilleur sur le site officiel "mouvementdemocrate" Very Happy
Bonne nuit démocrate Vidoc Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 172734
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 1:15

verseau a écrit:
Le son est bien meilleur sur le site officiel "mouvementdemocrate" Very Happy
Bonne nuit démocrate Vidoc Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 172734

Bonne nuit VERSEAU drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 3:38

Vi, le suspense est entier....

Bonne nuit démocrate Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 172734 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 172734
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 4:29

je trouve cette initiative " la nuit démocrate" sur le site officiel via le net ....GENIALE !

Sinon je suis l'election sur france 24 ...tres bonne chaine ! Trés bon " programme "

Bonne les bdf ! bonne nuit les démocrates !
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 5:21

Grands électeurs :

Obama : 199
Mc Cain : 124

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 172734
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 5:57

Obama à remporté l'ohio...donc apparement obama serait dore et déja élu president des états unis d'amérique ! Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 172734
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:37

Cest la victoire democrate!!!!!!!!!Very Happy Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 172734 bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:10

Ayant eu des echos de la nuit democrate au siege,il semble qu 'une fois FB ,Marielle de Sarnez et les teles partis,a 4h30,on a demande aux gens de partir,alors qu'il pleuvait et qu'il n'y avait pas encore de metro....Cela a gache la fete,dommage!
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 9:37

OBAMA est le 44e président !! cheers

avec 364 (dit-on sur les medias) grands électeurs alors qu'il lui en fallait 270 pour gagner !ouf ! Very Happy


Dernière édition par verseau le Mer 5 Nov 2008 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 11:55

Obama : 364 grands électeurs !

Il ne manque que les résultats du Missouri...

lol! Cela faisait longtemps que les américains n'avaient pas fait le choix de l'intelligence.

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 169719 Petite ironie :
le modèle américain que NS essaye de nous vendre, les américains viennent de le foutre à la poubelle. NS ne doit pas être si content que ça des résultats de cette nuit, il ne va pas pouvoir embrouiller le nouveau locataire de la maison blanche comme il pouvait peut-être le faire avec le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:20

Zabou a écrit:
Obama : 364 grands électeurs !

Il ne manque que les résultats du Missouri...

lol! Cela faisait longtemps que les américains n'avaient pas fait le choix de l'intelligence.

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 169719 Petite ironie :
le modèle américain que NS essaye de nous vendre, les américains viennent de le foutre à la poubelle. NS ne doit pas être si content que ça des résultats de cette nuit, il ne va pas pouvoir embrouiller le nouveau locataire de la maison blanche comme il pouvait peut-être le faire avec le précédent.

Si tu veux savoir ce qu'en pense Pinoccio c'est LA !

Tu sais ce que c'est qu'une girouette je suppose ?

Vous noterez que le nouvelobs "donne" les réactions de presque tout le monde sauf celle de F.B.
scratch scratch scratch

J'ai des doutes !geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:36

Un petit diaporama instructif pour voir toute la différence entre le nouveau président et les précédents :
diaporama

Voici la belle photo de Barack Obama qui explique tout :
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Barak_10
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:51

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 172734 merci Zabou pour cette photo! tu as raison elle résume tout.

J'ai lu les réactions de NS ..mais j'ai drolement ri pour celle de Lagarde!
TSL Razz Razz Razz
Bon c'est bien, c'est une belle histoire, IL a du boulot le O. énormément
même! courage pour nous aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:00

arjack a écrit:

Si tu veux savoir ce qu'en pense Pinoccio c'est LA !

Tu sais ce que c'est qu'une girouette je suppose ?


Je note une sacrée différence entre notre girouette nationale et le nouveau président américain : le premier dit toujours "je", alors que le second n'emploie que le "nous" et reste modeste dans sa victoire. Il ne va pas la fêter dans le bar le plus huppé de Chicago, mais il va dans un parc pour parler au plus grand nombre.


arjack a écrit:

Vous noterez que le nouvelobs "donne" les réactions de presque tout le monde sauf celle de F.B.
scratch scratch scratch

J'ai des doutes !geek geek geek geek

Normal : ils ne citent que les réactions de droite et de gauche. Ils n'ont toujours pas compris qu'il y avait une troisième alternative "les démocrates" !!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama-Netanyahou
» Recul d'OBAMA
» François Bayrou et la guerre en Iran
» Barak OBAMA m'a écrit !!!
» Serait-il à ce point au dessus des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: