Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?

Aller en bas 
+41
Vazen
thym_et_romarin_32
Colette Leuvrey
exilee
jlmv
vidoc
airlane
sils_maria
libre
Rémy
Francomtoise
Enomiss
Musette #
genev_tabouis
Jubilado
bibliante
speeder
pastel
elisa
hommedesbois
Michel29
esperelle
chatpitre
verseau
breizh56
Zabou
Siwash
Chimel
zingareve
arjack
normand45
ChristianB
luke
Demain
marieD
cara
Pierre_78
Sofi
paulo
kumo2007
miha
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:05

Hirmente a écrit:

La pire, pendant ce temps, c'est Parisot.
Qui l'a entendue ce matin sur France Info?
Si elle était un homme, je lui mettrais volontiers mon pied au c...

Arrogante ET malhonnête, on dirait un peu la Krazukette du patronat
Parisot zo-zo Syndicat K K...Comme aurait dit Coluche.

Quand je vous disais que parizot est imbuvable:
Selon l'Express, que cite un gratuit genevois, la con-seillère personnelle de parizot, Rosine Lapresle,
qui travaille
A MI-TEMPS,
touche... Tenez vous bien,
Environ €25,000/par mois.
Qui va exiger qu'elle s'en explique?

Dans le fonds, qu'on réquisitionne les fonds de la fédé des industries métallurgiques,
pour les reverser aux constructeurs auto et équipementiers n'est pas si bête.
Mais Canicolas Minus n'osera JAMAIS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:10

Musette # a écrit:
Heureusement pour le Monde, Obama a copié sur sarko + ségo. Il sait donc quoi faire maintenant albino

Ah bon, il a vraiment eu besoin de copier ces deux abrutis?
Il baisserait dans mon estime, si c'était vrai.
Heureusement pour nous, CE ne l'est pas!
Tout simplement parce que n’importe quel crétin est capable de faire mieux que ces deux là.

Je sais que certains vont encore dire que je me la pète. Mais je crois ce que j’écris.
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 22:57

Hirmente a écrit:
Musette # a écrit:
Heureusement pour le Monde, Obama a copié sur sarko + ségo. Il sait donc quoi faire maintenant albino

Ah bon, il a vraiment eu besoin de copier ces deux abrutis?
Il baisserait dans mon estime, si c'était vrai.
Heureusement pour nous, CE ne l'est pas!
Tout simplement parce que n’importe quel crétin est capable de faire mieux que ces deux là.

Je sais que certains vont encore dire que je me la pète. Mais je crois ce que j’écris.

C'est l'inverse il est venu voir leurs sites pour justement ne pas faire les mêmes c....s
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 23:51

elisa a écrit:
puis-je me permettre un brin de poésie ?
study j'ai trouvé ça dans la Légende des Siècles de Hugo. Et ça m'a fait pensé à Obama, et à sa campagne, et à sa vision politique.

" Pour que le cèdre altier soit dans son droit, il faut
Le consentement du brin d'herbe."

Elisa, c'est magnifique! drunken Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 4915
Revenir en haut Aller en bas
Nina 01
Future star
Future star
Nina 01


Féminin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 19/11/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: AISS   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:30

Merci Elisa pour cette belle citation !flower

Concernant l'investiture d'Obama, je suis hérissée affraid suite à la critique "bling bling" émise de Sarkoléon à la mémoire courte et autres petites et basses comparaisons fumeuses de Ségo/Bécasse.

Obama est en train de faire exactement le contraire de ceux qui nous gouvernent (si mal...) :

-Diminuer les impôts de 1 000 euros équitablement pour chaque contribuable américain. (soit dit en passant FB a fait cette même proposition dernièrement pour un plan de relance du pouvoir d'achat...)

- Baisser les niveaux de rémunération de son équipe gouvernementale.

cherchez l'erreur !

J'ai mal à ma pauvre FRANCE ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:33

Mon associé a entendu que OBAMA allait réduire la rétribution du Président des US donc la sienne en raison de la crise.....

Chez nous on a la crise aussi mais le Prez s'augmente de plus de 200%.....

cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:37

Qu'il continue comme ça et je vais passer la dernière partie de ma vie chez les Ricains............les vastes étendues,freedom.................

Car ici,ça sent les Tzarko à plein nez Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

à moins que Bayrou...

kilucru ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 0:59

Nina 01 a écrit:
J'ai mal à ma pauvre FRANCE ! Sad
N'oublions pas qu'avant cela, il ya eu Bush. Et que les Américains ont même été assez c.... pour le réélire !

Tous les pays, tous les peuples ont des phases d'aveuglement et d'ouverture. Pour le moment, les Etats-Unis semblent s'être remis dans le sens de la marche. Tant mieux. Mais la France en fera autant un jour aussi.

La défaite des Républicains montre aussi qu'on a beau contrôler un maximum de médias et abreuver les gens de propagande gouvernementale, il arrive toujours un moment où ça ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 2:15

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 172734
Citation :
Mon associé a entendu que OBAMA allait réduire la rétribution du Président des US donc la sienne en raison de la crise.....
OUI Vidoc, sur un autre fil je le disais..il a deja fait cela pour
ses collaborateurs et LUI aussi...pfffffff pfffffff

aieeeeeeeeeee mon moral descend de jour en jour!
Bon dehors le 29!
Mais bon j'aimerais être une petite souris pour voir la tête de Sarko!!!!
Miroir mon beau miroir qui est ???? désolé répond Obama
ce n'est pas de moi, lu dans le canard Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 891382 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 891382 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 891382
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 10:57

marieD a écrit:
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 172734
Citation :
Mon associé a entendu que OBAMA allait réduire la rétribution du Président des US donc la sienne en raison de la crise.....
OUI Vidoc, sur un autre fil je le disais..il a deja fait cela pour
ses collaborateurs et LUI aussi...pfffffff pfffffff

aieeeeeeeeeee mon moral descend de jour en jour!
Bon dehors le 29!
Mais bon j'aimerais être une petite souris pour voir la tête de Sarko!!!!
Miroir mon beau miroir qui est ???? désolé répond Obama
ce n'est pas de moi, lu dans le canard Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 891382 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 891382 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 891382


Ben moi,je voudrai voir la tête de Tzarko le 29 au soir....................car ça s'annonce Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 518518 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 518518 grrrrr Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 391197 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 891382 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 518518 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 544587 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 544587Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 227382 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 227382cherry cherry explosif chez nous !!!

Il y a vraiment du monde engagé,le ras le bol est général Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:13

Chimel a écrit:
Nina 01 a écrit:
J'ai mal à ma pauvre FRANCE ! Sad
N'oublions pas qu'avant cela, il ya eu Bush. Et que les Américains ont même été assez c.... pour le réélire !

Tous les pays, tous les peuples ont des phases d'aveuglement et d'ouverture. Pour le moment, les Etats-Unis semblent s'être remis dans le sens de la marche. Tant mieux. Mais la France en fera autant un jour aussi.

La défaite des Républicains montre aussi qu'on a beau contrôler un maximum de médias et abreuver les gens de propagande gouvernementale, il arrive toujours un moment où ça ne marche plus.

Ouais... Sauf qu'en France, ça commence à faire belle lurette!
Depuis 1981, en fait.
ET encore, des trois derniers, Mitterrand, pour qui je n'ai jamais voté, fut de loin le moins pire...Pour l'Europe, au moins.
Bon WE.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 11:15

Bon week-end Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 172734 voisin de.....................palier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nina 01
Future star
Future star
Nina 01


Féminin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 19/11/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:12

Chimel a écrit:
Nina 01 a écrit:
J'ai mal à ma pauvre FRANCE ! Sad
N'oublions pas qu'avant cela, il ya eu Bush. Et que les Américains ont même été assez c.... pour le réélire !

Tous les pays, tous les peuples ont des phases d'aveuglement et d'ouverture. Pour le moment, les Etats-Unis semblent s'être remis dans le sens de la marche. Tant mieux. Mais la France en fera autant un jour aussi.

La défaite des Républicains montre aussi qu'on a beau contrôler un maximum de médias et abreuver les gens de propagande gouvernementale, il arrive toujours un moment où ça ne marche plus.


Merci Chimel pour ta manière de positiver Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 4915

Tu as raison et je vais mettre du sunny dans toute cette grisaille et conserver l'espoir d'un monde meilleur. ouais
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 16:17

Nina 01 a écrit:
Chimel a écrit:
Nina 01 a écrit:
J'ai mal à ma pauvre FRANCE ! Sad
N'oublions pas qu'avant cela, il ya eu Bush. Et que les Américains ont même été assez c.... pour le réélire !

Tous les pays, tous les peuples ont des phases d'aveuglement et d'ouverture. Pour le moment, les Etats-Unis semblent s'être remis dans le sens de la marche. Tant mieux. Mais la France en fera autant un jour aussi.

La défaite des Républicains montre aussi qu'on a beau contrôler un maximum de médias et abreuver les gens de propagande gouvernementale, il arrive toujours un moment où ça ne marche plus.

Ben voui !!! Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 716936 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 716936 Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 716936 fleurs fleurs fleurs
Merci Chimel pour ta manière de positiver Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 4915

Tu as raison et je vais mettre du sunny dans toute cette grisaille et conserver l'espoir d'un monde meilleur. ouais
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:55

Les Américains auraient-ils enfin élu un homme bien ?

http://www.lefigaro.fr/international/2009/01/24/01003-20090124ARTFIG00194-obama-ferme-les-prisons-secretes-de-la-cia-.php

Je l'espère de tout coeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:29

j"espère que vous pardonnerez mon humeur résolument plus poétique que politique....

Arc-en-ciel

Quand tu nais, tu es ROSE,
Quand tu grandis, tu es... il faut lire, blanc
Quand tu as peur, tu deviens vert,
Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
Quand tu as froid, tu es bleu,
Quand tu meurs, tu deviens violet.

Quand je nais, je suis noir,
Quand je grandis, je suis noir,
Quand j’ai peur, je suis noir,
Quand je vais au soleil, je suis noir,
Quand j’ai froid, je suis noir,
Quand je meurs, je suis encore noir,

Et tu as le toupet de m’appeler « Homme de couleur »

poème populaire d'Afrique du Sud
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:56

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 172734
Citation :
Je l'espère de tout coeur ! Very Happy

C'est un homme de bien, et c'est deja pas mal!
Je pense aussi qu'il a beaucoup souffert dans sa vie, jeune, et
cela remet les pendules a l'heure..study
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:48

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Dessin10


Dernière édition par breizh56 le Ven 30 Jan 2009 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:59

breizh56 a écrit:
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Dessin
scratch scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:06

Sofi a écrit:
breizh56 a écrit:
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Dessin
scratch scratch geek
oups, servimg a buggé
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:07

C'était dommage .... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:38

elisa a écrit:
j"espère que vous pardonnerez mon humeur résolument plus poétique que politique....

Arc-en-ciel

Quand tu nais, tu es ROSE,
Quand tu grandis, tu es... il faut lire, blanc
Quand tu as peur, tu deviens vert,
Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
Quand tu as froid, tu es bleu,
Quand tu meurs, tu deviens violet.

Quand je nais, je suis noir,
Quand je grandis, je suis noir,
Quand j’ai peur, je suis noir,
Quand je vais au soleil, je suis noir,
Quand j’ai froid, je suis noir,
Quand je meurs, je suis encore noir,

Et tu as le toupet de m’appeler « Homme de couleur »

poème populaire d'Afrique du Sud


Merci Elisa, j' I love you beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:13

Je lis que les Républicains viennent d'élire un Noir à la tête de leur parti. Ce qui m'inspire deux réflexions:

1. Ça me fait penser à ces petits futés qui ont voulu faire du sous Harry Potter dès que la série a commencé à avoir du succès. Trop tard, les amis, fallait avoir l'idée avant...

2. En 2024, Calvin McFerry causera la surprise en remportant l'élection présidentielle américaine. Tout le monde soulignera qu'il doit ce succès uniquement à ses qualités personnelles car il partait très désavantagé dans la compétition électorale, n'étant ni un candidat de couleur, ni une femme, contrairement à ses prédécesseurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 1:18

C'était juste un Ecossais...
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 22:37

Les Américains ont beaucoup de défauts, pourtant ils sont pragmatiques :

les Républicains viennent d'élire un Noir modéré à leur tête !.....

Tout ça pour trouver un interlocuteur à hauteur d'OBAMA, mais les républicains purs et durs ont toujours Mme PALIN comme chef de file Shocked

La couleur noire semble à la mode aux USA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?   Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obama-Netanyahou
» Recul d'OBAMA
» François Bayrou et la guerre en Iran
» Barak OBAMA m'a écrit !!!
» Serait-il à ce point au dessus des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: