| Pour signer et diffuser, c'est ici | |
|
+32Chimel zingareve pompinette chatpitre miha aliciabx Michel29 presence cara verseau Pierre_78 bibliante MODEM972 hommedesbois paulo Enomiss Musette # marieD JPBX Jubilado arjack P-O suarçaise jlmv breizh56 Francomtoise luke Demain speeder Sofi thym_et_romarin_32 Gandalf 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mar 6 Nov 2007 - 10:59 | |
| Ostracisme que tout cela... | |
|
| |
thierry28 Clémentine
Nombre de messages : 824 Age : 53 Localisation : galaxie lointaine Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mar 6 Nov 2007 - 12:36 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- J'ai failli me ramasser une prune à Paris, aujourd'hui... Mais comme la flikette avait l'air bonne poire, j'ai fait alliance...
le lapin aux pruneaux c'est bon ! | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mar 6 Nov 2007 - 12:39 | |
| - thierry28 a écrit:
- Pierre_78 a écrit:
- J'ai failli me ramasser une prune à Paris, aujourd'hui... Mais comme la flikette avait l'air bonne poire, j'ai fait alliance...
le lapin aux pruneaux c'est bon ! Ouuuuupssss ! Y'en a un qui a osé ! | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mar 6 Nov 2007 - 16:36 | |
| Il faut admettre que notre pétition est un .......................................... F I A S C O !!! 140 signataires !!! Pauvre France, je me demande encore si on fait bien de se démener ainsi ? Ou alors, on a mal diffusé le lien pour signer cette pétition ? Si kékun peut m'éclairer.................. | |
|
| |
JPBX Future star
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mar 6 Nov 2007 - 17:46 | |
| C pour ca que je posais la question a gandalf pour peut etre pouvoir la diffusé en dehors du net la elle reste sur le site avec 140 signatures c deja bien, mais je connais beaucoup de personnes pretes a signer mais qui n'ont pas d'adresse electronique..
Si elle pouvait etre diffuser plus largement c sur que les signatures seraient tres nombreuses. | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mar 6 Nov 2007 - 17:50 | |
| - JPBX a écrit:
- C pour ca que je posais la question a gandalf pour peut etre pouvoir la diffusé en dehors du net la elle reste sur le site avec 140 signatures c deja bien, mais je connais beaucoup de personnes pretes a signer mais qui n'ont pas d'adresse electronique..
Si elle pouvait etre diffuser plus largement c sur que les signatures seraient tres nombreuses. Il suffirait de l'imprimer, non? Mais après, qui se chargerait de collecter les signatures, et de les faire parvenir à l'Elysée? | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mar 6 Nov 2007 - 17:52 | |
| le jour même ou nous avons lancé la signature, l'assemblée sortait l'ammendement pour augmenter le nabot, les gens ont pensé que cela ne servait à rien de signer cette pétition
de toute façon, je n'ai jamais vu une pétition en ligne aboutir pour modifier les lois de notre pays
bientôt les routiers vont faire grève, là, ce ne sera pas la même chose ! | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mar 6 Nov 2007 - 17:55 | |
| ben qui veut la dépose dans un lieux qu'il connait bien et ou il sait qu'elle sera bien reçu , ensuite au bout d'une ou deux semaines on recupere les feuilles ...et on les envoies ...à notre ...chef ! | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mar 6 Nov 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mar 6 Nov 2007 - 19:49 | |
| Oui, ça a le don de m'énerver aussi ! | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mar 6 Nov 2007 - 20:01 | |
| - jlmv a écrit:
- Oui, ça a le don de m'énerver aussi !
c'est ce que j'ai entendu aux infos se midi ! je ne fais que répéter ! | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mer 7 Nov 2007 - 0:33 | |
| Ben vouiiiiiiiiii les pneus en feu !!!! Non seulement ça dégage de la merde dans l'atmosphère je ne te dis pas, mais en plus, le goudron fond,faut nettoyer,ça réchauffe et patati et patata............. Faut employer d'autres méthodes !!! L'occupation des établissements publics ainsi que des logements de fonction de nos élus,et même leurs domiciles...........etc........... | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mer 7 Nov 2007 - 0:35 | |
| - hommedesbois a écrit:
L'occupation des établissements publics ainsi que des logements de fonction de nos élus,et même leurs domiciles...........etc........... Et schcoucrougniaffier leurs femmes, et... heu, non... là, je m'énerve, faut pas... Désolé. | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mer 7 Nov 2007 - 0:36 | |
| - jlmv a écrit:
- hommedesbois a écrit:
L'occupation des établissements publics ainsi que des logements de fonction de nos élus,et même leurs domiciles...........etc........... Et schcoucrougniaffier leurs femmes, et... heu, non... là, je m'énerve, faut pas...
Désolé. Ben non, faut pas. Explique nous plutôt ce que tu entends par là, et aussi comment on fait qu'on puisse venir te donner … un coup de main, le cas échéant ? | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mer 7 Nov 2007 - 0:39 | |
| - Demain a écrit:
- jlmv a écrit:
Et schcoucrougniaffier leurs femmes, et... heu, non... là, je m'énerve, faut pas...
Ben non, faut pas. Explique nous plutôt ce que tu entends par là, et aussi comment on fait qu'on puisse venir te donner … un coup de main, le cas échéant ? Ça ne marche qu'avec la femme du chef du contencieux, non ? | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mer 7 Nov 2007 - 0:40 | |
| - post-retraité a écrit:
Ça ne marche qu'avec la femme du chef du contencieux, non ? Exact. T'es pas un peu belge, toi ? | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mer 7 Nov 2007 - 0:43 | |
| - jlmv a écrit:
- post-retraité a écrit:
Ça ne marche qu'avec la femme du chef du contencieux, non ? Exact. T'es pas un peu belge, toi ? Va savoir, une fois. | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mer 7 Nov 2007 - 1:18 | |
| Etes-vous parfaitement à jeun?? | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mer 7 Nov 2007 - 1:19 | |
| Comme not' Siwash, ils sont pires à jeun … c'est ça qui est effrayant ! | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Mer 7 Nov 2007 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Ven 9 Nov 2007 - 2:42 | |
| Je commence à être contente de cette augmentation. Tout à l'heure, au boulot, c'est même pas moi qui ai commencé. Un couple. Il était éberlué par les 172 %. 140 l'avait déjà choqué. Je l'ai achevé en lui disant que d'après l'assemblée, et aux dernières nouvelles, c'est 206% d'augmentation. Après j'ai parlé de FB. Lui, il écoutait intéressé; elle, était plus dubitative. Mais j'ai semé | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Ven 9 Nov 2007 - 2:47 | |
| ma " voisine " que j' qui est mais aussi pro sarko ( oui le clown qui fait peur ) ...commence à avoir un discours encore frileux , mais qui commence à grincer des dents ! ...ah je l' | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Ven 9 Nov 2007 - 10:19 | |
| - Musette # a écrit:
- Je commence à être contente de cette augmentation. Tout à l'heure, au boulot, c'est même pas moi qui ai commencé. Un couple. Il était éberlué par les 172 %. 140 l'avait déjà choqué. Je l'ai achevé en lui disant que d'après l'assemblée, et aux dernières nouvelles, c'est 206% d'augmentation.
Après j'ai parlé de FB. Lui, il écoutait intéressé; elle, était plus dubitative. Mais j'ai semé On en est à 206... Une petite Peugeot, quoi... A quand la berline ! Ma Musette, on l'aime de plus en plus, not' président , hein ? | |
|
| |
chatpitre Bayrouiste
Nombre de messages : 2028 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 11 Nov 2007 - 15:19 | |
| Bon sang! Mais c'est bien sûr!!!(commissaire Bourrel) Monsieur le président!!: pour quelqu'un qui fai t....tsss..tsss.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici | |
| |
|
| |
| Pour signer et diffuser, c'est ici | |
|