| Pour signer et diffuser, c'est ici | |
|
+32Chimel zingareve pompinette chatpitre miha aliciabx Michel29 presence cara verseau Pierre_78 bibliante MODEM972 hommedesbois paulo Enomiss Musette # marieD JPBX Jubilado arjack P-O suarçaise jlmv breizh56 Francomtoise luke Demain speeder Sofi thym_et_romarin_32 Gandalf 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Ven 30 Nov 2007 - 16:45 | |
| je dois retourner au boulot | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Et moi faut que je m'y mette. | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Ven 30 Nov 2007 - 16:46 | |
| pour un conseil de classe | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Ven 30 Nov 2007 - 16:46 | |
| tu n'as plus la tremblote ? | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Ven 30 Nov 2007 - 16:51 | |
| Non ! J'ai déjà donné hier. J'ai eu peur, mais maintenant j'ai plus peur. | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Ven 30 Nov 2007 - 16:55 | |
| A eu peur, hier ; a plus peur Demain. :lol: | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Ven 30 Nov 2007 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 5 Jan 2008 - 21:40 | |
| Edifiant : Arrêt sur Images Notre... très "cher" Président s'est accordé une petite augmentation de salaire avant la grande. J'espère que ça n'aura pas gâché votre journée. Moi si... | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 5 Jan 2008 - 22:04 | |
| Mon siwash, je reste calme pour plusieurs raisons. la première : je lis le Canard, je suis donc au courant depuis longtemps et j'ai convulsé en temps et en heure. On m'a répondu bof, ils sont tous pourris . J'ai donc arrêté de hurler L'autre raison est que c'est par sa cupidité que sarko va tomber. Il suffit d'attendre. Il est extrèmement mesquin. Il est probablement avare mais il est surtout cupide. Il n'en a jamais assez. | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 6 Jan 2008 - 0:24 | |
| - Musette # a écrit:
- Mon siwash, je reste calme pour plusieurs raisons. la première : je lis le Canard, je suis donc au courant depuis longtemps et j'ai convulsé en temps et en heure. On m'a répondu bof, ils sont tous pourris . J'ai donc arrêté de hurler
L'autre raison est que c'est par sa cupidité que sarko va tomber. Il suffit d'attendre. Il est extrèmement mesquin. Il est probablement avare mais il est surtout cupide. Il n'en a jamais assez. C'est ce qu'on appelle une quête compulsive, trouble obsessionnel comme un autre... | |
|
| |
Siwash Bayrouiste
Nombre de messages : 4370 Age : 66 Localisation : Paslières 63 Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 6 Jan 2008 - 3:12 | |
| Ouarf ! J'ai les dents qui tremblent, les z'yeux qui louchent, les genoux qui cagnent, les boyaux de la tête qui se mélangent... Promis : lundi je va demander à mon patron qu'il suive le bon exemple. J'ai un peu besoin de sous là... | |
|
| |
AnimateurCRC Bienvenu
Nombre de messages : 29 Localisation : Dans l'ouest Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 23 Fév 2008 - 15:57 | |
| J'ai l'intention de faire une pétition sur internet très rapidement mais je n'ai aucune connaissance d'informatique. Je me demande donc si qqun pourrait m'aider. Par ailleurs le sujet de la pétition est : "pour un référendum pour la démission de N. Sarkozy". J'attends donc aussi vos réactions pour savoir si vous aimeriez la signer. Merci A+ | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 23 Fév 2008 - 16:09 | |
| On se calme. Laissons Carla bosser... | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 23 Fév 2008 - 16:12 | |
| :lol: :lol: :lol: quand j'ai lu ton post crc j'ai ri en disant c'est une blague...non? je ne pourrais même pas t'aider, désolée mais en plus je pense que c'est une perte de temps! Tu peux faire des millions de pétitions de ce genre..je ne crois pas un seul instant que THE président va démissioner!!!! courage! le mot de Pierre va dans le bon sens!!!! M | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 23 Fév 2008 - 16:16 | |
| Cher Animateur CRC, le mieux est de faire parler les urnes républicaines | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 23 Fév 2008 - 17:55 | |
| Je suis complètement d'accord avec mes camarades. Même si je n'aime pas sarko, une telle pétition ne se justifie pas. En plus, elle est dangereuse. Il a été élu démocratiquement. Tu vas le faire remonter dans les sondages si tu demandes qu'il écourte un mandat qui lui a été confié par le Peuple de France Laisse-le tomber tout seul Avec tous les trucs immondes ou même simplement imbéciles qu'il nous pond chaque jour, il savonne lui-même sa planche Et puis il y a Carla, comme dit le Lapin qui peut nous aider involontairement | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Sam 23 Fév 2008 - 17:57 | |
| - Musette # a écrit:
Et puis il y a Carla, comme dit le Lapin qui peut nous aider involontairement Qui sait ? Bon, je sais, je suis vache ! | |
|
| |
AnimateurCRC Bienvenu
Nombre de messages : 29 Localisation : Dans l'ouest Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 24 Fév 2008 - 4:57 | |
| Bonsoir et merci de vos réponses. Dommage que personne ne puisse m'aider... Certes cette pétition a une chance minime d'aboutir à un résultat mais elle aura le mérite d'exister. Vous me parlez de démocratie mais une pétition est un moyen d'expression et de revendication tout à fait démocratique ! Le principe c'est que nous sommes nombreux à ne pas pouvoir le supporter 4 ans de plus. Donc on utilise cette option comme une autre arme disponible à la panoplie. Après 1 an, il serait logique de faire un bilan sur sa politique. Les Français n'ont pas signé un chèque en blanc, si ils sont déçus par sa politique (surtout quand elle remet en cause nos valeurs) ils doivent pouvoir s'exprimer pour dire "stop !". Evidemment ce n'est pas prévu par la loi pour l'instant mais nous pourrions le réclamer. A situation exeptionnelle, réaction exceptionnelle. Par ailleurs n'exagérons rien, cette pétition ne pourra pas le faire remonter dans les sondages (quoique les français réagissent tellement bizarrement). Et même si il y a un risque nous le prendrons. S'effondrer tout seul, il ne faut pas rêver. Si on ne l'y pousse pas il restera en place. Expliquez-moi comment pourrait il quitter son poste avant le terme de son mandat sans une révolte du peuple (et en excluant les hypothèses les plus morbides) ? Une révolte n'est pas obligatoirement guerrière et violente pour précision. Et puis si je me souviens bien, vous avez lancé et signé pour la plupart une pétition pour lui demander de revenir sur son augmentation de salaire. Vous saviez bien que c'était inutile (à 99%) et vous l'avez fait. Si nous avons un message clair à faire passer à travers cette pétition en dénonçant sa politique sans rentrer dans les clivages et les clichés, nous aurons peut être réussit à convaincre de nouvelles personnes. La situation est grave, avec de la réflexion préalable, tous les moyens sont bon ! Je reviendrai vous en parler, A bientôt, Sylvain. | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 24 Fév 2008 - 10:54 | |
| Rien ne justifie aujourd'hui une démission de Nicolas Sarkozy , ! que tu le souhaites est une pensée que je comprends et respecte! ( c'est sur que cela serait bien qu'il parte en long voyage de noce en sifflotant " allo papa tango charly ! " ). Mais je crois qu'il faut en effet en tout cas ds la situation actuelle laissait le processus démocratique mis en route evoluer de part lui lui même ! Par contre si tu y tiens tu peux tres bien mettre en place une sorte de petite consultation qui poserait deux ou trois questions dont celle du mandat écourté de NS ! bon dimanche ! tu as de quoi faire ! | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 24 Fév 2008 - 13:02 | |
| | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 24 Fév 2008 - 17:42 | |
| HDB je t'aime beaucoup...mais qui peut prédire l'avenir??? qui peut dire ce qui va arriver la seconde aprés??? qui peut dire ce qui va se passer (pour chacun) dans 6 mois..1 an?? pas moi en tout cas... Alors...a bientôt M | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 24 Fév 2008 - 20:07 | |
| Le seul moyen que le citoyen possède, pour se faire entendre et pour faire connaitre son opinion, c'est de VOTER. A part ça, les Français savent bien "descendre dans la rue", "bloquer les trains", ou "faire des barrages ralentissants entre ROISSY et PARIS", etc... Dès qu'une catégorie de Français ou des lobbies sont "attaqués" par le gouvernement dans leur vie de tous les jours..... la "rue" a du pouvoir.... Les dernières "manif" des taxis qui ont voulu que l'on retire du rapport ATTALI, les mesures prévues pour libéraliser leurs professions.... ont réussi a faire reculer le gouvernement. Et le gouvernement depuis l'élection de mai 2007 c'est NS .... Donc manifestez, faites venir du monde devant l'Elysée, beaucoup de monde avec des pancartes (comme lors du CPE), mais une pétition , bof, elle n'aura aucun effet... Ce n'est que mon avis, Sylvain. | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 24 Fév 2008 - 20:32 | |
| Tiens, un exemple supplémentaire. Une décision remise en question, une pétition de protestation, celle-ci . Qui la connait, qui en a entendu parler, à quoi va-t-elle servir ? | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici Dim 24 Fév 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici | |
| |
|