Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pour signer et diffuser, c'est ici

+32
Chimel
zingareve
pompinette
chatpitre
miha
aliciabx
Michel29
presence
cara
verseau
Pierre_78
bibliante
MODEM972
hommedesbois
paulo
Enomiss
Musette #
marieD
JPBX
Jubilado
arjack
P-O
suarçaise
jlmv
breizh56
Francomtoise
luke
Demain
speeder
Sofi
thym_et_romarin_32
Gandalf
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado

Masculin Nombre de messages : 11706

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:45

je dois retourner au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:45

en fin d'après-midi
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

Et moi faut que je m'y mette.
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:46

pour un conseil de classe
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:46

tu n'as plus la tremblote ?
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:51

Non ! Very Happy

J'ai déjà donné hier.

J'ai eu peur, mais maintenant j'ai plus peur. sunny
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:55

A eu peur, hier ;
a plus peur Demain. :lol:
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:58

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 172734
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash

Masculin Nombre de messages : 4370

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:40

Edifiant :
Arrêt sur Images

Notre... très "cher" Président s'est accordé une petite augmentation de salaire avant la grande.
J'espère que ça n'aura pas gâché votre journée.
Moi si...
grrrrr
http://www.erp3m.fr/
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

Féminin Nombre de messages : 14612

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:04

Mon siwash, je reste calme pour plusieurs raisons. la première : je lis le Canard, je suis donc au courant depuis longtemps et j'ai convulsé en temps et en heure. On m'a répondu bof, ils sont tous pourris elephant . J'ai donc arrêté de hurler

L'autre raison est que c'est par sa cupidité que sarko va tomber. Il suffit d'attendre. Il est extrèmement mesquin. Il est probablement avare mais il est surtout cupide. Il n'en a jamais assez.
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

Masculin Nombre de messages : 6050

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:24

Musette # a écrit:
Mon siwash, je reste calme pour plusieurs raisons. la première : je lis le Canard, je suis donc au courant depuis longtemps et j'ai convulsé en temps et en heure. On m'a répondu bof, ils sont tous pourris elephant . J'ai donc arrêté de hurler

L'autre raison est que c'est par sa cupidité que sarko va tomber. Il suffit d'attendre. Il est extrèmement mesquin. Il est probablement avare mais il est surtout cupide. Il n'en a jamais assez.

C'est ce qu'on appelle une quête compulsive, trouble obsessionnel comme un autre...
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash

Masculin Nombre de messages : 4370

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 3:12

Ouarf !
J'ai les dents qui tremblent, les z'yeux qui louchent, les genoux qui cagnent, les boyaux de la tête qui se mélangent...
Promis : lundi je va demander à mon patron qu'il suive le bon exemple. J'ai un peu besoin de sous là...
scratch
http://www.erp3m.fr/
AnimateurCRC
Bienvenu
Bienvenu
AnimateurCRC

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:57

J'ai l'intention de faire une pétition sur internet très rapidement mais je n'ai aucune connaissance d'informatique. Je me demande donc si qqun pourrait m'aider.

Par ailleurs le sujet de la pétition est :
"pour un référendum pour la démission de N. Sarkozy". J'attends donc aussi vos réactions pour savoir si vous aimeriez la signer.

Merci
A+
http://lecrc.forumactif.fr/
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

Masculin Nombre de messages : 6050

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:09

On se calme. Laissons Carla bosser... drunken
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

Féminin Nombre de messages : 5424

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:12

:lol: :lol: :lol: quand j'ai lu ton post crc j'ai ri en disant c'est une
blague...non? je ne pourrais même pas t'aider, désolée
mais en plus je pense que c'est une perte de temps!
Tu peux faire des millions de pétitions de ce genre..je ne crois
pas un seul instant que THE président va démissioner!!!!
albino courage!
le mot de Pierre va dans le bon sens!!!! albino albino albino

M lol!
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Féminin Nombre de messages : 14575

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:16

Cher Animateur CRC, le mieux est de faire parler les urnes républicaines Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 172734
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

Féminin Nombre de messages : 14612

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:55

Je suis complètement d'accord avec mes camarades. Même si je n'aime pas sarko, une telle pétition ne se justifie pas. En plus, elle est dangereuse. Il a été élu démocratiquement. Tu vas le faire remonter dans les sondages si tu demandes qu'il écourte un mandat qui lui a été confié par le Peuple de France

Laisse-le tomber tout seul pirat

Avec tous les trucs immondes ou même simplement imbéciles qu'il nous pond chaque jour, il savonne lui-même sa planche

Et puis il y a Carla, comme dit le Lapin qui peut nous aider involontairement
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 17:57

Musette # a écrit:

Et puis il y a Carla, comme dit le Lapin qui peut nous aider involontairement
Qui sait ? Bon, je sais, je suis vache !
AnimateurCRC
Bienvenu
Bienvenu
AnimateurCRC

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 4:57

Bonsoir et merci de vos réponses. Dommage que personne ne puisse m'aider...

Certes cette pétition a une chance minime d'aboutir à un résultat mais elle aura le mérite d'exister. Vous me parlez de démocratie mais une pétition est un moyen d'expression et de revendication tout à fait démocratique ! Le principe c'est que nous sommes nombreux à ne pas pouvoir le supporter 4 ans de plus. Donc on utilise cette option comme une autre arme disponible à la panoplie. Après 1 an, il serait logique de faire un bilan sur sa politique.

Les Français n'ont pas signé un chèque en blanc, si ils sont déçus par sa politique (surtout quand elle remet en cause nos valeurs) ils doivent pouvoir s'exprimer pour dire "stop !". Evidemment ce n'est pas prévu par la loi pour l'instant mais nous pourrions le réclamer. A situation exeptionnelle, réaction exceptionnelle.

Par ailleurs n'exagérons rien, cette pétition ne pourra pas le faire remonter dans les sondages (quoique les français réagissent tellement bizarrement). Et même si il y a un risque nous le prendrons. S'effondrer tout seul, il ne faut pas rêver. Si on ne l'y pousse pas il restera en place. Expliquez-moi comment pourrait il quitter son poste avant le terme de son mandat sans une révolte du peuple (et en excluant les hypothèses les plus morbides) ? Une révolte n'est pas obligatoirement guerrière et violente pour précision.

Et puis si je me souviens bien, vous avez lancé et signé pour la plupart une pétition pour lui demander de revenir sur son augmentation de salaire. Vous saviez bien que c'était inutile (à 99%) et vous l'avez fait. Si nous avons un message clair à faire passer à travers cette pétition en dénonçant sa politique sans rentrer dans les clivages et les clichés, nous aurons peut être réussit à convaincre de nouvelles personnes.

La situation est grave, avec de la réflexion préalable, tous les moyens sont bon !

Je reviendrai vous en parler,
A bientôt,
Sylvain.
http://lecrc.forumactif.fr/
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

Masculin Nombre de messages : 7555

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 10:54

Rien ne justifie aujourd'hui une démission de Nicolas Sarkozy , ! que tu le souhaites est une pensée que je comprends et respecte! ( c'est sur que cela serait bien qu'il parte en long voyage de noce en sifflotant " allo papa tango charly ! " ).

Mais je crois qu'il faut en effet en tout cas ds la situation actuelle laissait le processus démocratique mis en route evoluer de part lui lui même !

Par contre si tu y tiens tu peux tres bien mettre en place une sorte de petite consultation qui poserait deux ou trois questions dont celle du mandat écourté de NS !

bon dimanche ! tu as de quoi faire ! Wink
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Masculin Nombre de messages : 14821

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 13:02

Une pétition pour faire démissioner Darko !!! scratch Razz scratch Razz scratch Razz Razz Razz

TU....REVES !!! geek

Un débat à l'assemblée
des manifs
des grèves........

De toutes façons,il est là jusqu'à la fin de son mandat Twisted Evil
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

Féminin Nombre de messages : 5424

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:42

Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 172734 HDB je t'aime beaucoup...mais qui peut prédire l'avenir???
qui peut dire ce qui va arriver la seconde aprés???
qui peut dire ce qui va se passer (pour chacun) dans 6 mois..1 an??
pas moi en tout cas...
Alors...a bientôt Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 4915 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 4915 Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 4915

M mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau

Féminin Nombre de messages : 10113

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:07

Le seul moyen que le citoyen possède, pour se faire entendre et pour faire connaitre son opinion, c'est de VOTER.

A part ça, les Français savent bien "descendre dans la rue", "bloquer les trains", ou "faire des barrages ralentissants entre ROISSY et PARIS", etc...

Dès qu'une catégorie de Français ou des lobbies sont "attaqués" par le gouvernement dans leur vie de tous les jours..... la "rue" a du pouvoir....

Les dernières "manif" des taxis qui ont voulu que l'on retire du rapport ATTALI, les mesures prévues pour libéraliser leurs professions.... ont réussi a faire reculer le gouvernement.

Et le gouvernement depuis l'élection de mai 2007 c'est NS ....

Donc manifestez, faites venir du monde devant l'Elysée, beaucoup de monde avec des pancartes (comme lors du CPE), mais une pétition , bof, elle n'aura aucun effet...
Ce n'est que mon avis, Sylvain. Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 172734
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss

Féminin Nombre de messages : 14332

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:32

Tiens, un exemple supplémentaire.
Une décision remise en question, une pétition de protestation,celle-ci .
Qui la connait, qui en a entendu parler, à quoi va-t-elle servir ?

pfffffff
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:39

Enomiss a écrit:
Tiens, un exemple supplémentaire.
Une décision remise en question, une pétition de protestation,celle-ci .
Qui la connait, qui en a entendu parler, à quoi va-t-elle servir ?

pfffffff

Ah ben je tombe des nues, je croyais que c'était fait, le classement Shocked Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour signer et diffuser, c'est ici   Pour signer et diffuser, c'est ici - Page 18 Icon_minitime

Pour signer et diffuser, c'est ici
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant