Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'y comprends plus rien...

Aller en bas 
+26
Réglisse
Enomiss
FBModem
guy64
yves38brx
kumo2007
speeder
P-O
vero1965
Musette #
cara
esperelle
Ninie
Siwash
Sofi
thym_et_romarin_32
ZaZ
Michel29
Chimel
Demain
Albigeois
elisa
ciboulette
paulo
jlmv
Vazen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:20

J'y comprends plus rien... - Page 3 4915 fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:20

Sofi a écrit:
bounce bounce bounce El Arco Iris !!!! bounce bounce bounce

Bonsoir Sofi J'y comprends plus rien... - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:23

Michel29 a écrit:
Sofi a écrit:
bounce bounce bounce El Arco Iris !!!! bounce bounce bounce

Bonsoir Sofi J'y comprends plus rien... - Page 3 172734

Bonsoir, frère de sang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:26

Sofi a écrit:
Michel29 a écrit:
Sofi a écrit:
bounce bounce bounce El Arco Iris !!!! bounce bounce bounce

Bonsoir Sofi J'y comprends plus rien... - Page 3 172734

Bonsoir, frère de sang !!!!

Tu as pu faire quelque chose pour Patrick29 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Future star
Future star
Ninie


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:44

Info ou Intox, il y a quand même des commentaires des modérateurs surprenants sur le site officiel :

"Envoyé par buildfreedom le Mer, 20/06/2007 - 20:33
La modération de Bayrou.fr a livré un certain nombre d'informations :

En réponse à carissima - 20 juin 2007 08:50

NdM : Chère Madame, C'est non sans une patience infinie que nous répétons pour la énième fois que Jean-Christophe Lagarde a rejoint hier le Nouveau centre. Quant au site du Mouvement démocrate, vus les derniers évènements internes, il semble peu probable qu'il sorte de terre avant quelques temps. Cordialement, bien qu'un peu agacé.

En réponse à evelyne44 - 20 juin 2007 09:09

NdM : Je ne peux révéler ces informations, malheureusement. Cordialement.

En réponse à borzage - 20 juin 2007 13:41 :

NdM : Je l'ai déjà écrit, il y a le feu car l'argent manque cruellement. Je ne crie pas au loup, je dis simplement ce qui est. La totalité des CDD ne sera pas reconduite. Quant aux CDI, on n'en sait rien. En tant que modérateur, animateur de ce site, je vous quitte le 29 juin. Cordialement.

En réponse à borzage - 20 juin 2007 14:19 :

NdM : Ce sont des sommes qui dépassent le strict cadre du rapport parti-adhérent. Je clos le sujet. Cordialement.

Et enfin, en réponse à bruno62 - 20 juin 2007 14:31

NdM : Je vous avais demandé de cesser de parler de ce sujet. Le budget actuel de l'UDF-MoDem est de 4,6 millions d'euros. Les prévisions les plus optimistes nous accordent 2,8 millions (en finance m ent public. Le départ des députés et sénateurs n'arrange rien.) L'équation est simple, ce ne sont pas vos adhésions qui combleront le vide. Cordialement. MAINTENANT, STOP !"
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:46

Ouai Ninie : un modérateur assez peu modéré, me semble-t-il... On oublie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:47

sofi a déjà répondu sur ce sujet : le modérateur a été "désactivé" Wink
intox ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:58

Ninie a écrit:
Info ou Intox, il y a quand même des commentaires des modérateurs surprenants sur le site officiel :

"Envoyé par buildfreedom le Mer, 20/06/2007 - 20:33
La modération de Bayrou.fr a livré un certain nombre d'informations :

En réponse à carissima - 20 juin 2007 08:50

NdM : Chère Madame, C'est non sans une patience infinie que nous répétons pour la énième fois que Jean-Christophe Lagarde a rejoint hier le Nouveau centre. Quant au site du Mouvement démocrate, vus les derniers évènements internes, il semble peu probable qu'il sorte de terre avant quelques temps. Cordialement, bien qu'un peu agacé.

En réponse à evelyne44 - 20 juin 2007 09:09

NdM : Je ne peux révéler ces informations, malheureusement. Cordialement.

En réponse à borzage - 20 juin 2007 13:41 :

NdM : Je l'ai déjà écrit, il y a le feu car l'argent manque cruellement. Je ne crie pas au loup, je dis simplement ce qui est. La totalité des CDD ne sera pas reconduite. Quant aux CDI, on n'en sait rien. En tant que modérateur, animateur de ce site, je vous quitte le 29 juin. Cordialement.

En réponse à borzage - 20 juin 2007 14:19 :

NdM : Ce sont des sommes qui dépassent le strict cadre du rapport parti-adhérent. Je clos le sujet. Cordialement.

Et enfin, en réponse à bruno62 - 20 juin 2007 14:31

NdM : Je vous avais demandé de cesser de parler de ce sujet. Le budget actuel de l'UDF-MoDem est de 4,6 millions d'euros. Les prévisions les plus optimistes nous accordent 2,8 millions (en finance m ent public. Le départ des députés et sénateurs n'arrange rien.) L'équation est simple, ce ne sont pas vos adhésions qui combleront le vide. Cordialement. MAINTENANT, STOP !"

Messages du modérateur à oublier complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:00

aliciabx a écrit:
sofi a déjà répondu sur ce sujet : le modérateur a été "désactivé" Wink
intox ? Wink

Ce n'est pas de l'intox, Alicia, le mod a simplement pété les plombs pour une histoire de querelle de personnes. Je le répète, pas d'inquiétude. Il a effectivement été desactivé. Tout va reprendre son cours sur bayrou.fr


Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:03

pourquoi oublier ? à accueillir avec prudence , oui . mais je n'évacue pas ce que je lis . et c'est pas pour ça que ça me démoralise . moi ce qui me démoralise , c'est quand le gens s'imaginent que ça va être facile ça ne l'est pas . on est en politique , face à des gens très expérimentés ;
faire confiance aveuglément , ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:05

Sofi a écrit:
aliciabx a écrit:
sofi a déjà répondu sur ce sujet : le modérateur a été "désactivé" Wink
intox ? Wink

Ce n'est pas de l'intox, Alicia, le mod a simplement pété les plombs pour une histoire de querelle de personnes. Je le répète, pas d'inquiétude. Il a effectivement été desactivé. Tout va reprendre son cours sur bayrou.fr


Very Happy Very Happy

MERCI pour cette bonne nouvelle ! bounce bounce Car en effet ce n'était pas la joie sur le site officiel aujourd'hui...
Plutôt glauque !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:11

elisa a écrit:
pourquoi oublier ? à accueillir avec prudence , oui . mais je n'évacue pas ce que je lis . et c'est pas pour ça que ça me démoralise . moi ce qui me démoralise , c'est quand le gens s'imaginent que ça va être facile ça ne l'est pas . on est en politique , face à des gens très expérimentés ;
faire confiance aveuglément , ça sert à quoi ?

Elisa, ce que je disais était TRES sérieux (pour une fois). Ces messages du mod, que je connais personnellement, sont débiles et n'ont aucun fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:12

esperelle a écrit:
MERCI pour cette bonne nouvelle ! bounce bounce Car en effet ce n'était pas la joie sur le site officiel aujourd'hui...
Plutôt glauque !!! affraid

Tout va s'arranger, crois-moi, douce Angevine Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:19

bon merci Sofi , je prends aussi note de ce que tu me dis . et tu as toute ma confiance .
mais j'ai le sentiment ,je vous l'ai déjà dit , que tout cela sera plus dur qu'on veut le croire . je ne veux démoraliser personne et si c'est le cas , je réajusterai ma manière de communiquer .
mais je déteste cette salade Modem-UDF et j' ai hâte qu'on y voit clair !
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:22

elisa a écrit:
bon merci Sofi , je prends aussi note de ce que tu me dis . et tu as toute ma confiance .
Merci Elisa de ta confiance, nous partageons le même pain depuis des mois, je n'ai jamais menti à qui que ce soit sur ce forum, ce n'est pas ce soir que je vais commencer Very Happy J'y comprends plus rien... - Page 3 172734 J'y comprends plus rien... - Page 3 4915
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:23

Sofi a écrit:
esperelle a écrit:
MERCI pour cette bonne nouvelle ! bounce bounce Car en effet ce n'était pas la joie sur le site officiel aujourd'hui...
Plutôt glauque !!! affraid

Tout va s'arranger, crois-moi, douce Angevine Very Happy Very Happy


J'y comprends plus rien... - Page 3 4915 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:25

esperelle a écrit:
J'y comprends plus rien... - Page 3 4915 pour toi

Réponse J'y comprends plus rien... - Page 3 4915 J'y comprends plus rien... - Page 3 4915 J'y comprends plus rien... - Page 3 4915
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:28

Sofi a écrit:

je n'ai jamais menti à qui que ce soit sur ce forum, ce n'est pas ce soir que je vais commencer Very Happy J'y comprends plus rien... - Page 3 172734 J'y comprends plus rien... - Page 3 4915
Sur ton fantasme écossais, tu n'as quand même pas dit toute la vérité... Very Happy

(y a un Belge qui va se prendre une de ces paires de baffes quand il viendra à Paris !... J'y comprends plus rien... - Page 3 172734 )
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:36

Chimel a écrit:
Sur ton fantasme écossais, tu n'as quand même pas dit toute la vérité...

En parlant de fantasme, t'en es où avec Sylvie, toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:39

Sofi a écrit:
elisa a écrit:
bon merci Sofi , je prends aussi note de ce que tu me dis . et tu as toute ma confiance .
Merci Elisa de ta confiance, nous partageons le même pain depuis des mois, je n'ai jamais menti à qui que ce soit sur ce forum, ce n'est pas ce soir que je vais commencer Very Happy J'y comprends plus rien... - Page 3 172734 J'y comprends plus rien... - Page 3 4915

je sais , sofi ,je sais . J'y comprends plus rien... - Page 3 4915

mon ressenti est souvent décalé par rapport aux évènements du moment , mais il est le plus fort . c'est pour ça que je me contente souvent de blaguer . mais c'est à moi de gérer ça .
J'y comprends plus rien... - Page 3 17964
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:41

jlmv a écrit:
En parlant de fantasme, t'en es où avec Sylvie, toi ? Very Happy

Ma petite locomotive adorée, tu veux dire?

On fait tchouc tchouc tous les soirs, pourquoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:48

Chimel a écrit:
jlmv a écrit:
En parlant de fantasme, t'en es où avec Sylvie, toi ? Very Happy

Ma petite locomotive adorée, tu veux dire?

On fait tchouc tchouc tous les soirs, pourquoi? Very Happy


Quand j'étais gosse, y'avait un petit train, à la télé, avec de gros yeux... Il se serait réincarné ?


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Future star
Future star
Ninie


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:48

aliciabx a écrit:
sofi a déjà répondu sur ce sujet : le modérateur a été "désactivé" Wink
intox ? Wink

Il le confirme à sa façon :

Posté le 20-06-2007 à 21:06:12

"CorsicaPerSempre a écrit :

Ca y est, c'est fini pour moi. Enfin. Je n'en pouvais plus. Je pourrai enfin regarder tout ça d'un oeil extérieur. Et peut-être avoir des avis moins tranchés.


Tu ne devais pas terminer le 30 Juin ?


Posté le 20-06-2007 à 21:09:20

Si, mais j'en ai marre. Je ne tiens plus."

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/politique/fran%C3%A7ois+bayrou+%3A+le+mouvement+democrate+est+lance...-sujet_45300_1227.htm
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:54

Chimel a écrit:
Sofi a écrit:

je n'ai jamais menti à qui que ce soit sur ce forum, ce n'est pas ce soir que je vais commencer Very Happy J'y comprends plus rien... - Page 3 172734 J'y comprends plus rien... - Page 3 4915
Sur ton fantasme écossais, tu n'as quand même pas dit toute la vérité... Very Happy

(y a un Belge qui va se prendre une de ces paires de baffes quand il viendra à Paris !... J'y comprends plus rien... - Page 3 172734 )

On va partager les baffes, mon Chiimel, parce que tu soulèves là … euh … tu soulèves là un problème important, qui effectivement, n'a pas obtenu de réponse claire de la principale intéressée … pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y comprends plus rien... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y comprends plus rien...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Claude Juncker, mine de rien..
» Lettre ouverte Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Elections législatives :: Second tour-
Sauter vers: