Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'y comprends plus rien...

Aller en bas 
+26
Réglisse
Enomiss
FBModem
guy64
yves38brx
kumo2007
speeder
P-O
vero1965
Musette #
cara
esperelle
Ninie
Siwash
Sofi
thym_et_romarin_32
ZaZ
Michel29
Chimel
Demain
Albigeois
elisa
ciboulette
paulo
jlmv
Vazen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:09

esperelle a écrit:
Sofi a écrit:
(...) Ces messages du mod, que je connais personnellement, sont débiles et n'ont aucun fondement.

Oui mais...
nous ici, on a la chance de te parler au salon privé, Sofi !J'y comprends plus rien... - Page 6 879711
Mais ceux qui fréquentent Bayrou.fr et qui envoyaient des messsages d'inquiétude aujourd'hui...comment seront-ils informés de cela ????
Je pense que beaucoup ont passé une sale soirée, restant sur ces messages glauques du modérateur...J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929
Il faudrait les rassurer tous ceux-là ! J'y comprends plus rien... - Page 6 716936

Je vais passer pour une tacheronne, mais quand j'ai une idée dans la tête...

Oui, il faut prévenir le plus vite possible. Qui a accès au site de Bayrou.fr?
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:09

Musette # a écrit:


Au travail, on m'a dit qu'il serait très probablement rejeté : la différence est trop grande. 500 voix, encore, mais 5000, non
Ah, parce qu'elle l'avait déposé pour de vrai ?
Y en a qu'ont honte de rien...
pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:15

Je ne sais pas si elle l'a déposée. J'ai posé la question pour savoir au cas où. À mon avis, si elle a la moindre chance, elle le fera. Sinon, elle va hurler, menacer, et s'applatir
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:17

cara a écrit:
Musette # a écrit:


Au travail, on m'a dit qu'il serait très probablement rejeté : la différence est trop grande. 500 voix, encore, mais 5000, non
Ah, parce qu'elle l'avait déposé pour de vrai ?
Y en a qu'ont honte de rien...
pfffffff

Bon voilà tout ce que j'ai trouvé :

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/politique/elections_2007/20070620.AFP1608/legislatives_deja_24_recours_devant_le_conseil_constitu.html

Apparemment il faudra attendre fin juillet pour savoir si son recours est accepté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:19

esperelle a écrit:
Sofi a écrit:
(...) Ces messages du mod, que je connais personnellement, sont débiles et n'ont aucun fondement.

Oui mais...
nous ici, on a la chance de te parler au salon privé, Sofi !J'y comprends plus rien... - Page 6 879711
Mais ceux qui fréquentent Bayrou.fr et qui envoyaient des messsages d'inquiétude aujourd'hui...comment seront-ils informés de cela ????
Je pense que beaucoup ont passé une sale soirée, restant sur ces messages glauques du modérateur...J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929
Il faudrait les rassurer tous ceux-là ! J'y comprends plus rien... - Page 6 716936

Ce sera fait, j'ai le feu vert !!!

Bises, belle Angevine J'y comprends plus rien... - Page 6 4915
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:20

speeder a écrit:
Michel29 a écrit:
j'sais pas, tiens je vais essayer de trouver quelque chose la dessus.Very Happy

au fait Michel, tu as mis la moto au garage ?

parce que je ne vois plus l'avatar J'y comprends plus rien... - Page 6 172734

Bonsoir Speeder (ou devrais je dire plutôt bonjour)

C'est un soir où je n'avais pas trop le moral. J'avais l'impression que j'avais rien à faire ici. J'avais effacé mes deux derniers messages et mon avatar.
Depuis je ne l'ai pas remis. Voilà tu sais tout !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:23

Ah mais moi, chaque fois que je la vois, je l'encourage à aller jusqu'au bout ! Il faut qu'on se marre encore un peu...

Seulement, pour l'instant, elle a pas trop le moral, avec cette tentative de meurtre à laquelle elle a échappé d'extrême justesse. Que voulez-vous, voir la mort de près, ça laisse des traces... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:27

Michel29 a écrit:

C'est un soir où je n'avais pas trop le moral. J'avais l'impression que j'avais rien à faire ici. J'avais effacé mes deux derniers messages et mon avatar.
Depuis je ne l'ai pas remis. Voilà tu sais tout !Very Happy

C'est pas fini, non ??????????? C'est pas vrai qu'il faille que je me batte sur tous les fronts !!!!!!!!!!!!!!!!

grrrrr grrrrr

Tu vas te me remettre ton bel avatar, et arrêter, et que ça saute! bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:27

Chimel a écrit:
Ah mais moi, chaque fois que je la vois, je l'encourage à aller jusqu'au bout ! Il faut qu'on se marre encore un peu...

Seulement, pour l'instant, elle a pas trop le moral, avec cette tentative de meurtre à laquelle elle a échappé d'extrême justesse. Que voulez-vous, voir la mort de près, ça laisse des traces... Wink

Surtout au steack haché.. sauf s'il était bien cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:31

Sofi a écrit:

Tu vas te me remettre ton bel avatar, et arrêter, et que ça saute! bong bong bong bong


A vos ordres Chef !!!!!! Embarassed

Je le ferai plus, promis !!! J'y comprends plus rien... - Page 6 4915
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:33

Michel29 a écrit:
Je le ferai plus, promis !!! J'y comprends plus rien... - Page 6 4915

Ca va pour cette fois J'y comprends plus rien... - Page 6 544587
Mais à la prochaine je fais une descente en règle montées sur mon J'y comprends plus rien... - Page 6 396341

Bisous, frère de sang ! Et bonne nuit ! J'y comprends plus rien... - Page 6 879711
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:35

Bonne nuit Sofi Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Clémentine
Clémentine



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 1:44

J'ose rappeler que les nouvelles ne viennent pas seulement du modérateur, mais d'Albi qui n'a pas raconté des conneries, ou alors tout le monde chez Bayrou raconte des conneries... Ca cahce d'autres conneries, alors....

Je trouve que tout cela est un peu léger et on nous prend pour des bébés ou des benêts comme vous voulez... Il faut faire risette, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007


Féminin Nombre de messages : 1134
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 23/05/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 2:11

ciboulette a écrit:
J'ose rappeler que les nouvelles ne viennent pas seulement du modérateur, mais d'Albi qui n'a pas raconté des conneries, ou alors tout le monde chez Bayrou raconte des conneries... Ca cahce d'autres conneries, alors....

Je trouve que tout cela est un peu léger et on nous prend pour des bébés ou des benêts comme vous voulez... Il faut faire risette, maintenant ?

Je ne crois pas... On savait tous plus ou moins en entrant ici qu'il y aurait beaucoup d'informel, beaucoup d'impro, beaucoup de surprises... Ça devrait en théorie nous transformer en vrais éclaireurs, hardis mais lucides. En théorie ! Parce parfois, c'est juste scratch et basta...
Revenir en haut Aller en bas
http://dusterna.blogspot.com
yves38brx
Future star
Future star
yves38brx


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 63
Localisation : La Côte Saint André
Date d'inscription : 10/05/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 2:35

Et bien c'est long à lire mais instructif

Merci beaucoup pour tous ces posts qui m'éclairent
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 7:59

yves38brx a écrit:
Merci beaucoup pour tous ces posts qui m'éclairent
Euh, les posts sur Sylvie N. et moi, ils sont pas si éclairants que ça quand même...

Et les autres aussi, d'ailleurs, ils ne sont pas tous à prendre au pied de la lettre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:16

Sofi a écrit:
esperelle a écrit:
(...) nous ici, on a la chance de te parler au salon privé, Sofi !J'y comprends plus rien... - Page 6 879711
Mais ceux qui fréquentent Bayrou.fr et qui envoyaient des messsages d'inquiétude aujourd'hui...comment seront-ils informés de cela ????
Je pense que beaucoup ont passé une sale soirée, restant sur ces messages glauques du modérateur...J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929 J'y comprends plus rien... - Page 6 742929
Il faudrait les rassurer tous ceux-là ! J'y comprends plus rien... - Page 6 716936

Ce sera fait, j'ai le feu vert !!!

Bises, belle Angevine J'y comprends plus rien... - Page 6 4915


Ovation pour notre Sofi si efficace et qui sait aller frapper aux bonnes portes
trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois


Nombre de messages : 2506
Date d'inscription : 13/05/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:33

Ca va les petits loups ? je vois que vous vous êtes un peu calmés.

J'en suis encore à demander comment et pourquoi tout cela est parti en vrille ici, sur bayrou.fr et ailleurs.

Comment, alors que tout le monde a pu se rendre compte que les esprits s'échauffaient, comment certains(es) ne prennent pas le temps de lire ce qui est dit, déforment les propos ?

J'avoue que cet "incident" me laisse plus que songeur au point que j'ai presque regretté d'avoir essayé de vous apporter certains éclaircissements.

Je suis même étonné de constater, à travers less interrogations, doutes et etc, que certains(es) aient si peu de connaissance sur le fonctionnement et sur les mécanismes juridiques d'un parti (qui n'est qu'une forme d'association)

J'avoue être très surpris par certaines prises de postions, par cette facilité à tomber rapidement dans la condamnation de l'autre sur le plus souvent le seul pretexte que "nous au MoDem" on est les meilleurs et que les autres ils font rien qu'à dire ou faire que des conneries.

Voilà mon humeur du matin... chagrin... rin tin tin...n'oublie pas le pain
Revenir en haut Aller en bas
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen


Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:01

Bonjour Albigeois.
Personnellement il y a belle lurette que je ne vais plus sur le site Bayrou.fr, je n'ai donc vu personne s'échauffer là-bas.

Pour éprouver le besoin de se calmer, il faut tout d'abord être agité. J'ai beau relire, je ne vois pas d'agitation de quiconque ici. Ni de désepoir, ni de remise en cause, ni de doute en ce qui concerne l'essentiel à savoir notre engagement humain derrière et avec François Bayrou. Seulement des gens qui tentent de comprendre ce qui pour le moins n'est pas très clair.
Est-ce si détestable de chercher à comprendre certaines choses ? De s'informer ?

En ce qui concerne ton étonnement sur le fait que si peu de gens connaissent le fonctionnement et les mécanismes juridiques d'un parti, et bien je m'étonne que tu t'étonnes. Nous venons tous d'horizons différents ici, beaucoup entrent en politique pour la première fois; ces sujets juridiques ne passionnent pas forcément tout le monde.
Vois-tu, moi je suis étonné que les gens ne sachent pas regarder une peinture, écouter une musique, lire une poésie, regarder la nature, écouter l'autre, accueillier la vie. Ca oui, c'est étonnant, car nous sommes tous des êtres humains.

La noble position qui consiste à se placer au dessus de la mêlée est bien jolie. Elle permet d'y voir plus clair et ainsi de guider les autres. Et d'éviter toute caricature...
Revenir en haut Aller en bas
guy64
Future star
Future star



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:16

Je trouve personnellement plutôt rassurant que de telles nouvelles (fussent-elles infondées) provoquent de telles réactions. C'est là la preuve de la pureté de notre engagement et du refus que nous avons de le voir baffoué par des profiteurs.

L'on ne peut reprocher à personne de ne pas connaitre le fonctionnement d'un parti politique ou d'une association, celà se justifie parfaitement par le fait que bon nombre d'entre nous sommes n'avons jamais adhéré à aucun parti précédemment. Loin d'être un inconvénient, c'est au contraire l'ingrédient essentiel qui nous permettra de mettre à profit nos expériences personnelles et variée au profit d'une politique vraiment nouvelle, mais les vieux de la vieille doivent aussi dans ce contexte faire preuve d'humilité et se considérer d'égal à égal avec les nouveaux arrivants, sinon il n'y a aucune chance que ce nouveau parti soit différent des précédents.

Pour ce qui concerne les sévices à faire subir aux profiteurs du système, je pense que la seule réponse est l'excellence. Nous vivons à tous les niveaux dans un monde concurrenciel. C'est le cas dans notre travail (dans le miens en tout cas) où aucun contrat ne me lie avec mon employeur si ce n'est un CDI auquel les 2 parties peuvent mettre fin quoi qu'on en dise. Celà signifie que je suis libre de changer d'employeur si je m'estime sous-exploité ou mal considéré, de la même façon que mon employeur est à peu près libre de me virer si il estime que mon rapport qualité/prix n'est pas suffisant. C'est la même chose au niveau d'un parti. Il ne sert à rien de retenir les gens si ils n'ont pas la foi, ils ne feraient que du sabotage. Le meilleur moyen est qu'il reviennent d'eux-même. Les personnes un brin entrepreneur préfèreront s'investir dans la phase de construction du mouvement, là où justement les choses ne sont pas encore structurées, avec l'envie d'élaborer ces structures, les personnes plus gestionnaires dans l'ame se reconnaitront plus dans un parti plus structuré. Il n'y a là aucun de jugement de valeur, une startup et un grand groupe industriel, ça n'a rien à voir, et rare sont les gens qui se sentent à l'aise dans les 2 situations.
Revenir en haut Aller en bas
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois


Nombre de messages : 2506
Date d'inscription : 13/05/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:22

Vazen a écrit:
Personnellement je vais exiger de savoir où va ma cotisation.

Puisque tu es le premier à rebondir sur mon message, je prendrai donc une de tes interventions en exemple...une phrase claire et concise dont tu es coutumier et comme je les aime (peu de mots pour dire l'essentiel)

Tu vas "exiger"...ne trouves-tu pas que le mot un peu trop fort ?
Tu veux savoir où va ta cotisation !!! j'ai envie de te dire qu'il est un peu tard pour se poser la question car cela voudrait dire que tu n'as pas réfléchi au moment d'adhérer. Alors...

Un parti politique est une association, ne connais-tu pas le fonctionnement d'une association ? ne sais-tu pas que le financement des partis (depuis les scandales) est scrupuleusement encadré ? ne sais-tu pas lorsque tu fais un chèque à france Télecom EDF-GDF ne peux pas l'encaisser ? Alors..

Alors oui je m'étonne que tu puisses te poser la question donc que tu paraisses avoir "si peu de connaissance sur le fonctionnement et sur les mécanismes juridiques d'un parti"
Revenir en haut Aller en bas
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:23

à Guy64 :
tu oublies ceux qui ont l'âme à la réforme , la transformation , la révolution , voir à l'extrême la destruction . troisième catégorie de personnes qui a son utilité .
Revenir en haut Aller en bas
guy64
Future star
Future star



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:26

elisa a écrit:
à Guy64 :
tu oublies ceux qui ont l'âme à la réforme , la transformation , la révolution , voir à l'extrême la destruction . troisième catégorie de personnes qui a son utilité .
Je les classe dans la catégorie des entrepreneurs, mais peut-être ne devrais-je pas?
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: a   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:32

à Guy 64 :
non je necrois pas . les réformateurs/destructeurs agissent sur ce qui existe . ils sont indispensables pour dégager la route aux entrepreneurs . pas de construction sans destruction .
et c'est un peu l'objet de mes réflexions sur la création du Modem .
on veut faire du neuf en ménageant la chèvre et le chou . ça ne peut pas le faire et les traîtres parfois nous rendent service..
enfin pour nous réveiller . nous mettre devant la réalité de ce qu'est le Modem . sûrement pas faire du neuf avec du vieux . c'est ça que je ressens si fort .et que je vois s'accomplir "malgré nous" . il vaudrait cent fois mieux que ce soit par nous et avec nous . voilà.
A y réfléchir peut-être c'est mieux de réagir à ce qu vient . mais lucidement . sinon on va se faire plumer et hurler aux gros méchants d'en face .trop tard . je souhaite que Bayrou soit féroce dans la négociation , pour ça je lui fais confiance...mais moins qu'à ceux d'en face !


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen


Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2007

J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 11:39

Et bien Albigeois je continue à ne pas comprendre ton étonnement !

En ce qui concerne l'adhésion. Il est clair que chacun d'entre nous pense avoir adhéré au Modem... (J’avoue, sur le coup, ne pas m'être posé la question car cela me semblait évident, je suis il est vrai très naïf), si c'est effectivement le cas tant mieux. Sinon, si le nouveau centre par un tour de passe-passe lié à l'ambigüité de la dénomination UDF-Modem parvenait en toute légalité, éventualité que tu sembles rejeter j'espère que tu as raison, à détourner une partie des fonds à son profit, j'exigerai effectivement de savoir où est allé mon argent, et je pense même que je n'en resterai pas là. Non, je n'en suis pas encore à confondre Edf et France Télécom. Par contre UDF-Modem, Modem, et Nouveau Centre, juridiquement ça me paraît moins clair. A toi de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y comprends plus rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y comprends plus rien...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Claude Juncker, mine de rien..
» Lettre ouverte Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Elections législatives :: Second tour-
Sauter vers: