Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

J'y comprends plus rien...

+26
Réglisse
Enomiss
FBModem
guy64
yves38brx
kumo2007
speeder
P-O
vero1965
Musette #
cara
esperelle
Ninie
Siwash
Sofi
thym_et_romarin_32
ZaZ
Michel29
Chimel
Demain
Albigeois
elisa
ciboulette
paulo
jlmv
Vazen
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen

Masculin Nombre de messages : 2516

J'y comprends plus rien... Empty
MessageSujet: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:06

A l'heure qu'il est combien d'élus Modem ? 2, 3, 4, 5 ???? Qui y voit un peu clair ? J'y comprends plus rien... 172734 Ils sont fous ces élus, m'enfin !
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

Masculin Nombre de messages : 7356

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:16

Vazen a écrit:
A l'heure qu'il est combien d'élus Modem ? 2, 3, 4, 5 ???? Qui y voit un peu clair ? J'y comprends plus rien... 172734 Ils sont fous ces élus, m'enfin !

Y a-t-il un moyen de faire savoir à Bayrou qu'une lettre d'explicationitude serait la bienvenue, avant que ça parte en vrille, cette histoire ? Moi, j'essaie de lire à droite à gauche, je ne vous que complication et incompréhension...
aliciabx
Invité

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:17

Vazen a écrit:
bienvenue dans le monde MO DEM de oufs J'y comprends plus rien... 172734 vas lire le fil que j'ai fait sur ce que j'ai lu sur le site (2, ils sont maintenant, et qui ? devine... )
J'y comprends plus rien... 172734
aliciabx
Invité

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:22

sérieusement, c'est le bazar...
les 2 autres sont partis au NC.
en fait le mo dem est le CENTRE de toutes les convoitises.
il paraît que FB ne va bien
le webmaster du site s'en va au NC et les cdd du site ne sont pas reconduits
l'udf et le NC rvendiquent nos adhésions et notre carnet d'adresses.
sans parler de la tésorerie...
en marielle a créé un mo dem paris pour se démarquer de l'udf, c'est simple non ?
en somme, nous sommes un peu orphelins.
grâce à sofi, nous avons quand même un lieu sûr Wink
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:25

aliciabx a écrit:

l'udf et le NC rvendiquent nos adhésions et notre carnet d'adresses.
sans parler de la tésorerie...

Ça, je peux te dire qu'ils ne me revendiqueront pas longtemps... Mon chèque, il sera perdu, mais la carte ils se la prendront dans la gueule dans les cinq minutes où j'aurais la certitude que je suis malgré moi adhérent au NC ! Garanti sur facture !
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:26

UDF-Modem ça ne pouvait pas être clair... dès le départ il y a eu un problème.
aliciabx
Invité

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:27

Vazen a écrit:
UDF-Modem ça ne pouvait pas être clair... dès le départ il y a eu un problème.
nous sommes d'accord, pas net du tout, maintenant, on des problèmes Rolling Eyes mais on est ensemble non ? J'y comprends plus rien... 172734
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo

Masculin Nombre de messages : 4928

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:33

Arrêtez de stresser !!! comment voulez-vous que le NC récupère ces adhésions ....un peu de sérieux ...je crois que vous déjantez là !!!!
aliciabx
Invité

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:35

tape udf sur google tu verras...
bien sûr qu'ils sont obligés de partager la trésorerie.
c'est normal... juridiquement, c'est normal. Very Happy
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:37

paulo a écrit:
Arrêtez de stresser !!! comment voulez-vous que le NC récupère ces adhésions ....un peu de sérieux ...je crois que vous déjantez là !!!!

Le NC, ça me paraît en effet un peu compliqué... Mais ces histoires me font repenser à la discussion étrange que j'avais eu avec une nana, un jour où j'appelais au siège pour demander comment il se faisait que je ne recevais pas de confirmation. La nana me dit : "Mais vous adhérez au MoDem ou à l'UDF ?" Surpris, je lui réponds par une question : "Pourquoi ? C'est pas la même chose ?" Elle conclut : "Ah ! Au MoDem, donc..."
Aujourd'hui, ça ne me fait plus rire...
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:38

Ce qui voudrait dire que j'ai donné de l'argent à Morin et compagnie sans le savoir ?
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo

Masculin Nombre de messages : 4928

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:38

Partager avec qui ????
ciboulette
Clémentine
Clémentine

Le mieux c'est de créer un mouvement indépendant autour de Bayrou et Lassalle, et de Sarnez si elle ne succombe pas au chant de sirènes.... Et s'ils veulent bien sortir de ce p... de panier de crabes qui puent...

Et bosser, et ne pas vouloir être en haut de l'affiche tout de suite...

Les histoires UDF-MoDem, comme le dit si bien Ver euh Vazen, c'était vraiment pas clair du tout....
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa

Féminin Nombre de messages : 3138

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:40

pour que Bayrou nous éclaire , il faudrait peut-être que la situation soit claire . et j'ai le sentiment qu'il y a une grosse guerre sous-jacente avec pouvoir et argent à la Clé . dans ces cas-là , tout ne peut pas être dit publiquement de suite , sans s'affaiblir face à l'adversaire . faisons peut-être savoir publiquemet , très fort , par une pétition ou autre , notre fidélité à Bayrou et notre volonté de construire le Modem et rien d'autre .
Que Bayrou se sente soutenu et sache à quel point il a notre confiance .
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:42

Ne confondez pas, financement (le 1.66 euro par voix) qui est commun à l'Udf et le MoDem et les adhésions qui sont exclusivement MoDem et qui normalement sont reversées aux instances locales (au prorata des adhésions recueillies localement)

Ensuite en aucun cas l'argent de L'Udf ou du MoDem ne peut basculer au NC.
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:42

Ciboulette sois gentille ne m'appelle plus ver surtout avec ce avatar !

Autrement, s'il ne reste que ces deux-là pour repartir c'est bien. Au moins c'est clair. Pas de traitre. Mais encore une fois quelle déception pour François et pour nous !

Quant à l'argent des adhésions qui serait à partager, ça me fait gerber. Jusqu'où descendront-ils ?
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:46

Merci Albigeois, c'est clairement dit et clairement ce que je supposais.

C'est le bordel, mais perso, j'ai confiance. Very Happy sunny
Vaut mieux galérer maintenant qu'après.
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:49

Tu crois encore que les choses peuvent se passer "normalement" Albigeois ? Moi non.
ciboulette
Clémentine
Clémentine

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:49

OUi.. Pour le ver c'était ver-laine

Et pour le reste, je pense que Bayrou doit etre sonné pour l'heure...
Les gens demandent qu'il dise quelque chose, mais vu que tout ce qu'il ne sait plus où il est, qui est qui, et où et quoi, il ne doit pas avoir grand chose à dire...

Par ailleurs, il l'a quand même bien cherché...

Je viens de parler à un ami MoDem qui me dit qu'il portera plainte si le fric ne va pas là où il doit aller...

On parle de former un mouvement autour de Bayrou avec des structures légères...
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:51

Personnellement je vais exiger de savoir où va ma cotisation.
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:52

Albigeois a écrit:
Ne confondez pas, financement (le 1.66 euro par voix) qui est commun à l'Udf et le MoDem et les adhésions qui sont exclusivement MoDem et qui normalement sont reversées aux instances locales (au prorata des adhésions recueillies localement)

Ensuite en aucun cas l'argent de L'Udf ou du MoDem ne peut basculer au NC.

En tous cas, en effet, la confirmation d'adhésion porte bien l'intitulé "MoDem" et rien d'autre.
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:53

Je me permets de remettre ici (parce que c'est mieux à sa place) ce que j'ai écrit sur un autre fil:

L'avantage d'internet, c'est qu'on réagit vite. Le désavantage d'internet, c'est que parfois on réagit trop vite.

Peut-être que c'est grave, ce qui se passe, peut-être pas, je n'en sais rien. Mais quand on a été absent la journée et qu'on reprend tous ces fils d'un seul coup, on est frappé par un effet d'emballement d'un message à l'autre, un peu comme une machine infernale qui s'échauffe toute seule alors qu'à l'heure actuelle, que je sache, ni François Bayrou, ni aucun autre représentant de confiance du MoDem n'a dit quoi que ce soit.

Personnellement, je poste uniquement ici pour dire que je n'ai rien à dire tant que la situation n'est pas officiellement clarifiée. Et je ne dirai rien d'autre entre-temps pour ne pas alimenter la machine.
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa

Féminin Nombre de messages : 3138

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:57

oui , mais quand même , il y a de l'eau dans le gaz et on est concernés .
ciboulette
Clémentine
Clémentine

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:57

C'était assez alimenté aujourd'hui Chimel... On est même à l'overdose... On ne réagit pas par hasard... En fait, il se passe des "évènements" assez graves pour que des bribes commençent à nous parvenir...

Nous allons en savoir encore un peu plus dans les jours à venir... Mais je ne me fais plus beaucoup d'illusion....

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 20:58, édité 1 fois
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois

Vazen, les comptes des partis politiques sont certainement ce qu'il y a de plus contrôlé....surtout en matière de financement public lié aux élections.

Il ne faut pas croire que tout est permis ou que tout est possible. Toute écriture comptable est contrôlée.

L'arnaque, si l'on peut parler d'arnaque, se situe à l'Udf qui bénéfiera d'une partie du financement sur la dynamique du MoDem...enfin tout du moins la partie de l'Udf qui ne suivra au MoDem.
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... Icon_minitime

J'y comprends plus rien...
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant