Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J'y comprends plus rien...

+26
Réglisse
Enomiss
FBModem
guy64
yves38brx
kumo2007
speeder
P-O
vero1965
Musette #
cara
esperelle
Ninie
Siwash
Sofi
thym_et_romarin_32
ZaZ
Michel29
Chimel
Demain
Albigeois
elisa
ciboulette
paulo
jlmv
Vazen
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29

Masculin Nombre de messages : 4939

J'y comprends plus rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:57

Demain a écrit:
Merci Albigeois, c'est clairement dit et clairement ce que je supposais.

C'est le bordel, mais perso, j'ai confiance. Very Happy sunny
Vaut mieux galérer maintenant qu'après.

Bon je viens de lire tout ce fil J'y comprends plus rien... - Page 2 00020072

J'attends, nous devons recevoir une lettre de FB n'est ce pas ? Very Happy

J'ai parcouru le site, j'ai lu les commentaires des uns des autres et des modos. affraid

Il faut une bonne dose de confiance pour tenir le coup !!!

Et bien figurez vous, moi je l'ai la confiance. Rappelez vous les discours de François ! Il nous a bien dit qu'il ne pouvait pas nous laisser tomber !

Redressez vous, vous semblez accablés là !!!!

François a besoin de nous en ce moment !!!!

C'est sûrement pas le moment de se laisser abattre !!!!!!!

Oui François peut compter sur nous. Oui nous répondrons présent si il nous appelle. Oui je mettrai la main au portefeuille si il le faut pour sauver la maison MoDem !

Mais il a besoin de savoir que nous sommes derrière lui. J'y comprends plus rien... - Page 2 00020142 ?
Revenir en haut Aller en bas
ZaZ
Bienvenu
Bienvenu
ZaZ

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:59

Je te suis, Chimel, laissons passer l'orage, il sera toujours temps de réagir

L'énergie appartient au Modem sunny
ciboulette
Clémentine
Clémentine

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:00

Je crois qu'en France ça fait des années qu'on attend, on est devenus des professionnels de l'attente....
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa

Féminin Nombre de messages : 3138

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:04

complètement OK MIchel 29 . on savait que ça ne serait pas simple . le positif c'est que ça va assainir la situation ;je me répète : on doit pouvoir envoyer au moins un message de soutien à Bayrou , de la part des Modems qui le souhaitent . au moins ça en attendant de savoir .
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:07

ciboulette a écrit:
Je crois qu'en France ça fait des années qu'on attend, on est devenus des professionnels de l'attente....

Précisément, Cib. On va pouvoir se servir de nos acquis ! Very Happy

PS pour Michel : moi aussi j'ai confiance. Mais vraiment, alors. En plus je l'ai déjà dit ailleurs mais chais plus où. On ne met pas en place un nouveau mouvement, qui ne ressemble à aucun autre — et pour l'instant à rien non plus, je vous le concède — on ne met pas en place une "autre façon de faire de la politique" en quelques semaines.
A vouloir aller trop vite, on se perd.
A s'emballer, on se perd.
A douter de tout on se perd (encore plus sûrement, d'ailleurs).

Si nous perdons confiance en nous, en nos idéaux, en nos objectifs, alors nous cessons d'exister à la seconde même.

N'ayez pas peur ! (tiens, j'ai fait du JP II ? moi ??)
scratch scratch scratch scratch scratch

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 21:07, édité 1 fois
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen

Masculin Nombre de messages : 2516

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:07

Michel29 il n'est pas ici question d'abandonner François loin de là !
Il est question de savoir si nous sommes benoîtement en train de nous faire plumer par Morin et sa bande. Ce qui aurait le don de m'agacer assez fortement, loin de me démoraliser !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:09

PS : personne n'a peur ici !
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa

Féminin Nombre de messages : 3138

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:11

l'enjeu est évident , bien sûr qu'ils sont en train de nous plumer ,d'essayer en tout cas . c'est la guerre , c'est clair .
c''est pas pour ça qu'il faut se démoraliser ou alors vaut mieux arrêter de suite . on est dans la jungle politique , là .
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29

Masculin Nombre de messages : 4939

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:12

Vazen a écrit:
PS : personne n'a peur ici !

Ici non je ne crois pas mais si tu parcours les autres sites c'est effrayant de voir comment les gens réagissent. C'est pour ça, mon appel car je sais que nous sommes beaucoup lus !!!!!
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:23

Je viens de vous rejoindre et je commence ma lecture par ce fil.

Je suis tout à fait de l'avis de Michel29, de Chimel et de Demain. Restons calmes et prudents.

Bon sang, je vais pousser mon coup de gueule ! Le 1er ! il faut bien que je m'y mette moi !grrrrr grrrrr grrrrr

De quoi parle-t-on ? il parait que...j'ai entendu dire...il se passe des choses...on ne nous dit pas tout...etc, la liste devient longue.

De deux choses l'une : soit les faits sont avérés et ne vous inquietez pas, nous le saurons bien assez tôt !
Soit il s'agit d'une énieme tentative de déstabilisation. En effet, relisez ce que vous dites... On nous pique notre argent ? Ca va à Morin ? Mais qu'est ce que c'est ? Alors on se relance sur d'autres pistes ? on perd notre pouvoir fédérateurs ? Si oui, objectif déstabilisation atteint.

Par ailleurs, vous apprécieriez que l'on vous accuse sans le moindre éléments tangibles et de preuves portés à votre connaissance ? Savez vous que vous évoquez là une escroquerie menée à grande échelle ? Pensez vous que FB, MdS et l'équipe n'ont pas assez de boulot, pour encore devoir répondre immédiatement dans la minute à toutes ces interrogations ? Etes vous réellement conscients de l'ampleur de la tâche à accomplir ?

Je sais que nous passons une période difficile mais si un jour c'est le blues, le lendemain le doute, le surlendemain la peur, le jour suivants les rumeurs, je crains que beaucoup d'énergies ne se dispersent.
Or, c'est lorsque la tempête fait rage qu'il faut s'abriter. Alors continuons sur cet espace que Sofi a créé à nous retrouver, à nous souder et pour ceux qui le souhaiteront, à travailler.

Lorsque nous recevrons les informations des concernés (à savoir le QG de l'UDF-Modem), nous pourrons les commenter.

Voilà mon humble avis.
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:30

thym_et_romarin_32 a écrit:
Je viens de vous rejoindre et je commence ma lecture par ce fil.

Je suis tout à fait de l'avis de Michel29, de Chimel et de Demain. Restons calmes et prudents.

Bon sang, je vais pousser mon coup de gueule ! Le 1er ! il faut bien que je m'y mette moi !grrrrr grrrrr grrrrr

De quoi parle-t-on ? il parait que...j'ai entendu dire...il se passe des choses...on ne nous dit pas tout...etc, la liste devient longue.

De deux choses l'une : soit les faits sont avérés et ne vous inquietez pas, nous le saurons bien assez tôt !
Soit il s'agit d'une énieme tentative de déstabilisation. En effet, relisez ce que vous dites... On nous pique notre argent ? Ca va à Morin ? Mais qu'est ce que c'est ? Alors on se relance sur d'autres pistes ? on perd notre pouvoir fédérateurs ? Si oui, objectif déstabilisation atteint.

Par ailleurs, vous apprécieriez que l'on vous accuse sans le moindre éléments tangibles et de preuves portés à votre connaissance ? Savez vous que vous évoquez là une escroquerie menée à grande échelle ? Pensez vous que FB, MdS et l'équipe n'ont pas assez de boulot, pour encore devoir répondre immédiatement dans la minute à toutes ces interrogations ? Etes vous réellement conscients de l'ampleur de la tâche à accomplir ?

Je sais que nous passons une période difficile mais si un jour c'est le blues, le lendemain le doute, le surlendemain la peur, le jour suivants les rumeurs, je crains que beaucoup d'énergies ne se dispersent.
Or, c'est lorsque la tempête fait rage qu'il faut s'abriter. Alors continuons sur cet espace que Sofi a créé à nous retrouver, à nous souder et pour ceux qui le souhaiteront, à travailler.

Lorsque nous recevrons les informations des concernés (à savoir le QG de l'UDF-Modem), nous pourrons les commenter.

Voilà mon humble avis.

TER, l'argent des cotisations MoDem va au MoDem. Aucun doute là-dessus.
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:30

Ah !!!! Dans mes bras TER mon coeur !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Ouf !!!!! Contente que tu sois là aussi. Faudrait plus d'historiens, dans la vie. Les rumeurs, les bruits, les on-dits … ils connaissent, et bien.
Vérifier ses sources. Et ne pas faire d'une goutte d'eau l'équivalent des chutes du niagara. Non mais …

Bon c'est vrai que de Martinique, au moins, on a un peu de recul … J'y comprends plus rien... - Page 2 172734 J'y comprends plus rien... - Page 2 172734 J'y comprends plus rien... - Page 2 172734 J'y comprends plus rien... - Page 2 172734 J'y comprends plus rien... - Page 2 172734
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:37

@Sofi : ce n'est pas auprès de moi qu'il faut convaincre ou confirmer....
Je réitère mon message : je suis confiante et patiente en ce qui concerne le MoDem.
Je le suis moins à l'adresse de ceux et celles qui bouffent de l'énergie pour rien et qui consciemment ou inconsciemment augmentent la charge de travail de ceux qui planchent et organisent les choses pour que nous ayons un parti à la hauteur de la liberté que nous attendons.

@Demain : merci Wink
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:47

Merci de n'être ni confiante ni patiente en ce qui concerne les autres...
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:56

Vazen a écrit:
Merci de n'être ni confiante ni patiente en ce qui concerne les autres...

Vazen mon coeur, tu prends tout pour toi, et tout mal, en ce moment. Je ne pense pas une seconde que TER ici parlait pour ceux d'entre nous qui ont des coups de blues au coeur ou à l'esprit. Ce qui, rappelons-le, arrive à tout le monde (et aux meilleurs aussi).

Il s'agit simplement de ne pas enclencher une spirale vers le fond. Certains (moi par exemple) en ont parfois besoin en eux pour donner le coup de pied salutaire vers la surface. Mais il faut éviter de trop s'étendre, je pense, si on le peut, parce que d'autres, tu vois, ça les coule.
Alors il faut faire attention, un p'tit peu … Sinon c'est le suicide collectif … Musette en a parlé ailleurs (euh … pour dire qu'on doit pas le faire, hein ?). C'est pour ça que le message de TER, je le trouve très positif. Et, en ce moment, collectivement, c'est de cela dont nous avons besoin.

Voilà, moi, j'y crois beaucoup, tu vois, en nous. Même si je n'ai pas la moindre idée pour le moment de ce que je vais faire de vous. Ni de moi. Ni de ce qu'on va faire de nous.
Un très gros bisou, Vazen.

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 21:58, édité 1 fois
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:56

Vazen, je crois qu'en lisant de ci de là les efforts que nous faisons tous à notre niveau, nous DEVONS nous prendre en main et tenter (car c'est difficile) de nous protéger d'une perte de vitesse. Surtout en ce moment.
Je suis désolée si je t'ai blessé.

A toi de voir si tu m'en veux ou pas Wink

Post Scriptum : je n'ai pas dit que je n'étais pas confiante ou patiente, j'ai dis que je l'étais moins.

J'y comprends plus rien... - Page 2 4915
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:06

Je ne pensais pouvoir démolir le moral de quiconque en demandant ici combien nous avions finalement de députés Modem à l'assemblée... Shocked
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

Masculin Nombre de messages : 7356

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:08

Vazen a écrit:
Je ne pensais pouvoir démolir le moral de quiconque en demandant ici combien nous avions finalement de députés Modem à l'assemblée... Shocked

Combien, tu dis ? bounce bounce bounce lol!
aliciabx
Invité

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:10

Vazen a écrit:
il n'est pas question de moral mais de constat : il reste FB et J.LASALLE.
nous savions qu'il y aurait le désert, alors continuons derrière FB. il ne sera pas seul avec nous Wink
nous devons toujours rester objectifs, nous savions que ce ne serait aps facile farao
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:11

Vazen a écrit:

Perso, je ne parlais pas particulièrement pour toi (soupir) ni de ce fil précis (resoupir en l'absence du smiley du même nom).

Je parlais des nombreux fils et des nombreux amis découragés hier et parfois aujourd'hui, si j'en crois ce que j'ai lu avec très peu de temps mais beaucoup d'attention et un peu de chagrin.

Si on se fiche le bourdon mutuellement, et que ça s'installe, et qu'on s'y complait, on est mieux tout seul. Moi en tout cas.

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 22:12, édité 1 fois
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:12

exactement. Je partage cet avis.flower
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv

Masculin Nombre de messages : 7356

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:13

Demain a écrit:
Si on se fiche le bourdon mutuellement, et que ça s'installe, on est mieux tout seul. Moi en tout cas.

Et rappelons utilement que le bourdon, au Moyen Âge, ça servait à MARCHER !
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash

Masculin Nombre de messages : 4370

MessageSujet: Circulez, y'a rien à voir !   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:13

Ni à comprendre !

Vu que j'ai pas fait mes 3 voeux au gentil génie orange, je sais pas du tout ce qui se trame en coulisses.
Par conséquent, et d'après ce que je lis, je ne vois que 2 explications :
1 - C'est de l'info.
2 - C'est de l'intox.

Si c'est de l'info :
Petit 1 : Faudrait attendre de connaitre les réactions des irréductibles (incorrucptibles ?) :
a) François Bayrou
b) Jean Lassalle

Si c'est de l'intox :
Petit 1 : Ca confirme qu'on a à faire à une jolie bande d'enfoirés.
Petit 2 : Se reporter au Petit 1, alinéas a et b.

Banzaïïïï !!!!!!!!!!!!! J'y comprends plus rien... - Page 2 923630
http://www.erp3m.fr/
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:17

Quoiqu'il en soit, après l'orage il y a toujours..... :

J'y comprends plus rien... - Page 2 Arc_en10
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 22:18

bounce bounce bounce El Arco Iris !!!! bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'y comprends plus rien...   J'y comprends plus rien... - Page 2 Icon_minitime

J'y comprends plus rien...
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant