Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cadeau de la first lady

Aller en bas 
+18
Enomiss
Demain
cara
hommedesbois
libre
Michel29
miha
Musette #
verseau
Rémy
bibliante
marieD
Sofi
zingareve
chatpitre
jlmv
vidoc
breizh56
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 16:56

trop bien trop bien trop bien Chap' et je te rejoins dans post!

Surtout cela ressemble aux femmes de ma famille!!! bravo a ELLES!

M ouais
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:12

chatpitre a écrit:

Pouvez-vous comprendre ce que cette phrase
Citation :
Ce n'est pas gagner de l'argent qui m'intéressait, c'était gagner mon propre argent").
peut avoir de blessant pour tous ceux qui gagnent péniblement leur croûte?

(…)
Quelque chose sur ce fil me fait curieusement penser à Speeder.. scratch

Non, je ne comprends pas, Chatpitre. Personne n'est responsable ni de son physique, ni de la richesse (ou de la pauvreté) de sa famille. Carla Bruni avait de l'argent en naissant, en quelque sorte. Et alors ? Le fait que son "combat" à elle soit passé par le fait de se rendre indépendante de sa famille, de gagner "son propre argent", est-ce si méprisable ? Sûr qu'elle aurait pu se contenter d'hériter …
Moi, je trouve ça plutôt bien. J'en connais d'autres qui attendent les bras croisés que Papa et Maman versent les fonds. C'est mieux ?

En plus, j'ai beau chercher, je ne vois pas de rapport direct avec les gens qui galèrent pour boucler les fins de mois, ou pire, pour vivre. C'est, pour ce qui me concerne, un tout autre problème (et bien plus important).

Si faire du racisme anti-riche suffisait pour résoudre le problème de la pauvreté, ça se saurait. Or, apparemment, en France, c'est à peu près tout ce qu'on a trouvé pour aider les pauvres : dire et penser du mal des riches. Bravo. Doivent être bien contents.
Je ne parle pas pour toi, ici, mais je trouve ce racisme anti-riche extrêmement développé en ce moment, et il me dérange profondément, comme me dérange toute forme de racisme. Parce que le racisme, qu'il soit contre les noirs, contre les juifs, contre les pauvres, contre les riches, contre les beaux, contre les moches, contre les intelligents et même contre les cons … ce n'est pas juste. et, en plus, ça sert à rien.


Dernière édition par Demain le Mer 30 Juil 2008 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:17

Contre les cons, ce n'est pas juste... C'est juste nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:20

Ah, je savais en écrivant que tu allais réagir sur les cons !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon, d'accord, un petit peu de racisme anti-cons, je veux bien, mais alors seulement le dimanche après la messe … alien
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:22

Marrant comme on se comprend bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:25

oui ! Very Happy cadeau de la first lady - Page 4 172734
peut-être qu'aussi, à l'occasion, trèèès discrètement, on pourrait faire un peu de racisme anti-moche ? Par exemple, y'a Christine Boutin … rabbit
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:28

Demain a écrit:
oui ! Very Happy cadeau de la first lady - Page 4 172734
peut-être qu'aussi, à l'occasion, trèèès discrètement, on pourrait faire un peu de racisme anti-moche ? Par exemple, y'a Christine Boutin … rabbit

Un soupçon de racisme anti-VULGARITÉ !?

Y'a Nadine MORANO... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:31

Ah oui, mais juste un chouïa, alors, faut pas abuser des bonnes choses … Very Happy Sinon, gourmands comme on est, on se reprendrait un peu de Sylvie N. … rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:35

Évidemment, si tu vas fouiner dans les classiques ! Avec Sylvie, sans vouloir faire de racisme primaire, on remonte aux origines de la connerie et de la vulgarité réunies, là ! C'est quasi de la spéléologie, voyage au centre de la terre !
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:41

Sylvie N., c'est une vraie anthologie. Elle permet de s'exercer sans peine au racisme anti-cons, anti-vulgaires et anti-déséquilibrés mentaux … On devrait l'empailler.
pardon, je bibliante … geek
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 21:57

ben tiens, elle est passée où Sylvie N.?
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:24

C'est en tout cas beaucoup plus facile quand on a ses arrières assurés et ta démonstration ne me convainc aucunement et aura du mal à passer auprès de ceux qui rament pour subsister. Parler de racisme parce qu'on critique des propos tenus, un manque de talent ou un comportement me paraît également fort de café. Pas de tolérance à notre égard? D'autant qu'après une pirouette, tu pratiques ce que tu viens de nous reprocher.
Et bien, vois-tu Demain, tes propos m'ont blessée, moi.
Je vais faire comme Paulo et quelques autres. Je prends du recul et ne poste plus. Hier les insultes de Cara, aujourd'hui la leçon de morale, je jette l'éponge.
Merci de tout cœur à Sofi et à tous ceux avec qui je me sentais des affinités.
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:32

J'avais écrit un "truc" et au moment de poster, j'ai lu le message de Chatpitre...

Alors pour ce sujet, j'ai tout effacé, parce que nous abordons des thèmes ultras-sensibles et je ne me sens pas ce soir d'argumenter...

Mais bah !!! on est toujours le "con" de quelqu'un.......
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:33

chatpitre a écrit:
C'est en tout cas beaucoup plus facile quand on a ses arrières assurés et ta démonstration ne me convainc aucunement et aura du mal à passer auprès de ceux qui rament pour subsister. Parler de racisme parce qu'on critique des propos tenus, un manque de talent ou un comportement me paraît également fort de café. Pas de tolérance à notre égard? D'autant qu'après une pirouette, tu pratiques ce que tu viens de nous reprocher.
Et bien, vois-tu Demain, tes propos m'ont blessée, moi.
Je vais faire comme Paulo et quelques autres. Je prends du recul et ne poste plus. Hier les insultes de Cara, aujourd'hui la leçon de morale, je jette l'éponge.
Merci de tout cœur à Sofi et à tous ceux avec qui je me sentais des affinités.


Nous vla reparti pour des scissions affraid

Je préfère le saucisson Razz

Ok je sors........
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:34

Je vais me coucher,vous me fatiguez un peu ce soir....................cadeau de la first lady - Page 4 172734
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:34

Demain a écrit:


Carla Bruni avait de l'argent en naissant, en quelque sorte. Et alors ? Le fait que son "combat" à elle soit passé par le fait de se rendre indépendante de sa famille, de gagner "son propre argent", est-ce si méprisable ? Sûr qu'elle aurait pu se contenter d'hériter …
Moi, je trouve ça plutôt bien. J'en connais d'autres qui attendent les bras croisés que Papa et Maman versent les fonds. C'est mieux ?

En plus, j'ai beau chercher, je ne vois pas de rapport direct avec les gens qui galèrent pour boucler les fins de mois, ou pire, pour vivre. C'est, pour ce qui me concerne, un tout autre problème (et bien plus important).

Si faire du racisme anti-riche suffisait pour résoudre le problème de la pauvreté, ça se saurait. Or, apparemment, en France, c'est à peu près tout ce qu'on a trouvé pour aider les pauvres : dire et penser du mal des riches. Bravo. Doivent être bien contents.

OK avec toi, demain

je ne sais plus où j'ai lu un commentaire concernant Ingrid B qui disait :
"pffff... elle est fille d'ambassadeur..."
et alors ?
elle en a moin souffert de ses plus de 6 années de captivité dans la jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:01

Moi j'ai surtout compris qu'il s'agissait de dénoncer une campagne de promo gratuite à la sortie de l'Elysée destinée à faire remonter la côte du président dans les sondages. Dans la droite ligne des campagnes publicitaires en faveur des mesures gouvernementales, du 14 juillet et de la réforme des institutions. Mais bon j'en ai marre moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:11

Relativisme encore et toujours !!! a quoi ça sert de nous échiner et nous empailler sur les "agissements de comm" de président et sa femme et son cabinet et ses umpistes !!! c'est décidément trop électrique et on le sait depuis un an que nous nous cotoyons !!

Serions nous en passe d'être si influencés par ces "infos" de tabloïds que sont devenus les médias via internet pour nous comporter "presque" pareils ???
Autant je suis d'accord avec le message de Sofi qui nous conforte dans le fait que d'exprimer notre ras-le-bol de cette avalanche de vacuité que nous déverse l'Elysée, histoire de minimiser le réel problème quant à la recession dans laquelle nous sommes,
autant j'entends et j'approuve les argument de Demain sur des critères objectifs mais que nous transformons en critères purement subjectifs en fonction de nos propres frustrations...et nos vécus.

Lapin aurait tant à dire que nous ne l'avons entendu...Rolling Eyes et nous avons tant à apprendre de celui qui nous anime, FBayrou, si précis, si intègre, si honnête et qui jamais ne s'est laissé aller en public à des écarts et de langage et de comportement... car n'oublions pas que nous laissons des traces écrites, vues et/ou lues !
Comme il serait décu de nous lire dans nos bassesses et d'exprimer cette vilénnie qui est certes en nous, mais que nous devons un peu corriger !!

Bon, j'écris un peu sous le coup de l'émotion, parce que depuis quelques temps, il se règle des contencieux sur ce forum, par carlita et président interposé !! et autre SN ??? dont je n'ai guigne un instant.

Pas loin de Lyon, un enfant a été sauvagement assassiné, + un été particulièrement meurtrier en terme de pétages de plomb (enfants oubliés au soleil) et autre drames familiaux.
Et ça m'interpelle quant à la déliquescence des véritables valeurs humaines ici et ailleurs
Alors, de grâce, ne donnons pas de porte ouverte à nos instincts les plus vils, alors on peut poursuivre l'oeuvre divine (ou pas) de belle et grandiose idée de l'humanité et surtout du vivant...

Je suis fatiguée et j'attends impatiemment mes ouacances vendredi !! direction la Bohême............
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:19

chatpitre a écrit:
C'est en tout cas beaucoup plus facile quand on a ses arrières assurés et ta démonstration ne me convainc aucunement et aura du mal à passer auprès de ceux qui rament pour subsister.


Chère Chatpitre, c'est vrai que c'est en général plus facile (et aussi que les difficultés ne sont pas les mêmes) quand sa famille (ou/et soi-même) ont de l'argent que quand on en n'a pas, ou peu. Je ne crois pas avoir dit le contraire, et ce n'est pas de cela dont je parlais, pas du tout.

Parler de racisme parce qu'on critique des propos tenus, un manque de talent ou un comportement me paraît également fort de café. Pas de tolérance à notre égard? D'autant qu'après une pirouette, tu pratiques ce que tu viens de nous reprocher.

J'ai pris la précaution de préciser (en me relisant, car ça aurait pu prêter à confusion, effectivement) que lorsque je parlais de "racisme anti-riche", je ne te visais pas (ni ce "nous" dont tu parles, a fortiori). Je parlais de ce que, depuis plusieurs mois, je lis ici ou là, sur Internet, notamment, mais également dans la presse à l'occasion. Et qui, par ailleurs, est une constante plus ou moins forte en France depuis que la IIIe République a fait un mythe de la révolution française et que le marxisme, après guerre, en a remis une couche. Et je ne comprends pas où exactement je manque de tolérance, ni qui est ce "nous" dont tu parles, ni ce racisme, donc (si je t'ai bien comprise) que je pratique.


Et bien, vois-tu Demain, tes propos m'ont blessée, moi.

Je suis sincèrement désolée si je t'ai blessée par mes propos (qui n'ont pas valeur d'Evangile et qui reflètent uniquement ce que je ressens en ce moment). Je ne le voulais pas du tout, et je le regrette profondément. Ce que je voulais, c'était discuter de ça, rien d'autre. Alors, je te demande pardon.

Je vais faire comme Paulo et quelques autres. Je prends du recul et ne poste plus. Hier les insultes de Cara, aujourd'hui la leçon de morale, je jette l'éponge.

Si tu veux, bien sûr. Ce que je trouve de mon côté particulièrement triste, c'est que parfois (et c'est de plus en plus fréquent, ici, comme dans la vie d'ailleurs) on semble totalement incapable d'accepter que quelqu'un ait un autre ressenti ou un autre avis que soi-même. Je ne comprends pas bien pourquoi, et je trouve que c'est toujours triste quand quelqu'un choisit de rompre le dialogue, ou refuse d'argumenter, ou d'exprimer ce qu'il ressent. Parce qu'il m'arrive souvent, à moi, de changer d'avis, ou de comprendre bien des choses, ou de mesurer mes erreurs ou mes inconsciences, quand on prend la peine de me les expliquer avec des mots.
Il me semble que c'est dommage de préférer ne rien dire, et je crois qu'on y perd tous quelque chose, à commencer par la possibilité de nous comprendre, car nous ne venons pas tous du même endroit, ni n'avons la même éducation, ni n'avons vécu les mêmes choses, ni n'avons la même façon d'aborder la vie. Alors, forcément, parfois on ne se comprend pas très bien. Ce n'est pas grave, je pense, ce qui est plus grave, c'est quand on s'en fiche complètement si ceux qui pensent différemment de nous ne nous comprennent pas et qu'on ne les aime pas assez pour prendre le temps de leur expliquer (car ça prend beaucoup de temps et ça demande des efforts) .

Enfin, ou j'ai mal lu, ou Cara n'a "insulté" personne.
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:57

Demain, je suis entièrement en phase avec toi, surtout dans ta dernière reflexion.
Je remarque qu'ici, (et surement sur d'autres forums), c'est toujours facile de dire salut, vous ne me comprenez pas, je suis blessée, je me casse, va voir ailleurs, etc etc etc...alors, tout débat est clos, sans suite, et pourtant, les fidèles, parce qu'il est aussi question de cette attitude, loyale et sincère, nous voyons revenir certains, qui finalement réalisent qu'ils se sont exemptés facilement d'une véritable discussion, d'un débat, d'une belle et franche empoignade et finalement d'une réelle même vision de l'avenir... (si possible)

Et plus que jamais l'ex signature de Demain me bourdonne dans les oreilles et me hante...

"Et nous allons ainsi parmi les hommes, les uns parlant parfois à l'oreille des autres" Cathie

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:03

C'est drôle, ma Zinga, mais en écrivant tout à l'heure, cette ancienne signature, que j'ai piquée à Supervielle, m'est revenue à l'esprit. Vais finir par croire que ce n'était pas entièrement par hasard qu'elle m'avait touchée. I love you I love you I love you I love you

A part ça, j'ai blessé Chatpitre et ça me rend triste.

Mais vraiment, j'ai pas fait exprès. (bien conscience que l'excuse est très faible …Embarassed ) et en plus, je comprends même pas très bien pourquoi. Même en relisant. Peut-être demain ?
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:08

Demain a écrit:

A part ça, j'ai blessé Chatpitre et ça me rend triste.

Mais vraiment, j'ai pas fait exprès. (bien conscience que l'excuse est très faible …Embarassed ) et en plus, je comprends même pas très bien pourquoi. Même en relisant. Peut-être demain ?

Peut-être elle t'expliquera ? Ce serait bien.

Des fois, c'est vrai, on dit un truc qu'on trouve sans grande portée et on est tout surpris que quelqu'un se le prenne en pleine tronche et que ça ait l'air de lui faire mal.

Mais personne ici ne doute de ta sincérité et du soin que tu mets toujours à respecter les autres et leurs opinions. Donc, ça s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:24

Vi !!!!! Cher Gaulois !! et comme il est tombé quelque goutte par chez moi,( j'insiste sur le singulier), alors peut-être tenterai-je un sonnet voire une berceuse suave pour apaiser nos coeurs et nos corps cadeau de la first lady - Page 4 31389 cadeau de la first lady - Page 4 31389

D'acc ??? cadeau de la first lady - Page 4 891382 cadeau de la first lady - Page 4 891382
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:24

Sad Sad
Citation :
A part ça, j'ai blessé Chatpitre et ça me rend triste.
OUI Demain, et moi aussi cela me rend triste. D'autant plus que
Chap' est la fille qui a un sens de l'humour ++++ sur ce site!!!!
Et quand elle dit que Cara, l'insulte, je pense qu'elle voulait dire "agrésser"
car c'est ainsi que je le perçois!
Mais bon Sofi m'a demandé de me moderer...elle n'avait pas compris
que je partais définitivement! Seule Chap' a compris! et m'a remonté
le moral!
Alors Chap' devant TOUT le FORUM :revient...ne me laisse pas
seule, si non hé bé je partirais aussi!!!!!!
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Allez on va faire la fête chez la mère François, et on mangera des moules
et puis des frites...REVIENT Chap' REVIENT...
SANS TOI (avec d'autres aussi) je ne pourrais pas tenir...I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

M qui cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915 cadeau de la first lady - Page 4 4915
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:26

zingareve a écrit:
Vi !!!!! Cher Gaulois !! et comme il est tombé quelque goutte par chez moi,( j'insiste sur le singulier), alors peut-être tenterai-je un sonnet voire une berceuse suave pour apaiser nos coeurs et nos corps cadeau de la first lady - Page 4 31389 cadeau de la first lady - Page 4 31389

D'acc ??? cadeau de la first lady - Page 4 891382 cadeau de la first lady - Page 4 891382

Je suis parti ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de la first lady - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de la first lady
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: