Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cadeau de la first lady

Aller en bas 
+18
Enomiss
Demain
cara
hommedesbois
libre
Michel29
miha
Musette #
verseau
Rémy
bibliante
marieD
Sofi
zingareve
chatpitre
jlmv
vidoc
breizh56
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:23

Cette citation, je l'ai copiée.
Merci Francomtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:27

Joli, Francomtoise ! Je note. Very Happy trop bien trop bien trop bien

Dommage que ce soit trop long pour pouvoir le mettre en devise du forum sous le bandeau.

Ou alors, on peut essayer chacun de le retenir dans notre tête. Pour le forum... et pour ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:02

Cela peut être utile n'importe où effectivement. cadeau de la first lady - Page 9 172734 cadeau de la first lady - Page 9 172734 cadeau de la first lady - Page 9 172734
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:19

merci merci

Citation :
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...."

J'ai trouvé cette phrase superbe! et en plus cela résume l'Humanité
et aussi les BDF!!!! comme quoi! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

M sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 19:47

cadeau de la first lady - Page 9 891382 Rien que pour vous embêter ! cadeau de la first lady - Page 9 891382

Mathématiquement (mine de rien mine de rien mine de rien) il y a beaucoup plus de 10 possibilités, car les différentes éventualités peuvent se combiner de diverses façons.

Cela dit, merci à FC de cet énoncé qui devrait être médité par tous ! cadeau de la first lady - Page 9 4915
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:22

pourtant j'avais bien remis le fil sur la droite ligne de la lune moi pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:41

Il y a de multiples possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...."


(pour faire plaisir à Post)
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:54

post-retraité a écrit:
cadeau de la first lady - Page 9 891382 Rien que pour vous embêter ! cadeau de la first lady - Page 9 891382

Mathématiquement (mine de rien mine de rien mine de rien) il y a beaucoup plus de 10 possibilités, car les différentes éventualités peuvent se combiner de diverses façons.
Effectivement, car celui qui a envie de comprendre ce que l'autre veut dire n'a pas pour autant entendu ce qu'il pense avoir dit. Suspect

Me suis-je bien fait comprendre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:03

et puis aussi, celui qui dit ce que d'autres voudraient entendre n'a peut-être pas toujpurs compris ce que d'autres veulent dire.

et vice-versa, d'ailleurs
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 23:09

C'est bien vrai, Miha, car comme l'a dit Churchill: "Il n'est pire drame que de penser avoir été entendu par ceux qui avaient envie de vous comprendre alors que seuls qui croient avoir compris ont écouté ce que vous avez pensé dire."

C'est profond tout ça, quand même, non? Wink

(Je voudrais dire à Francomtoise que si elle croit que nous voulons nous moquer de son message, eh bien c'est qu'elle n'a pas eu vraiment envie de comprendre ce que nous avons pensé vouloir dire).
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 9:54

@ Chimel... Je ne crois rien du tout, je fais juste que lire ce que vous écrivez et la magie des mots, rangés dans un sens ou dans un autre, permet tellement d'interprétations que cela me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:02

Francomtoise a écrit:
@ Chimel... Je ne crois rien du tout, je fais juste que lire ce que vous écrivez et la magie des mots, rangés dans un sens ou dans un autre, permet tellement d'interprétations que cela me fait sourire.
C'est bien de mettre ses propres principes en pratique ! cadeau de la first lady - Page 9 4915
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:09

C'est mieux que d'ériger ses pratiques en principes ? cadeau de la first lady - Page 9 31389

ok... je s....
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 14:59

Wink j'ai une question indiscrete pour Post..C'est le tête de qui ton
avatar? il m'intrigue! Sorry!

M:study:
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:51

Il a une tête à s'appeler Cavendish, mais je peux me tromper. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 15:57

Citation :

Henry Cavendish (10 octobre 1731, Nice - 24 février 1810, Londres) était un physicien et chimiste britannique.
Ce Cavendish là??? moi je pensais a un valet anglais! :lol:

M pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 16:15

Oui justement, mais Post n'étant pas un chimiste ...
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:36

En tout cas, il a une tête d'Anglais, ce bonhomme.

Ce sourire pincé, c'est du British pur jus ou je ne m'appelle pas Chimel ! (je prends des risques, là...)
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:48

Chimel a écrit:
En tout cas, il a une tête d'Anglais, ce bonhomme.

Ce sourire pincé, c'est du British pur jus ou je ne m'appelle pas Chimel ! (je prends des risques, là...)

Si peu..................... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:12

C'est un très beau notable de droite. J'ai les mêmes dans mes ancêtres, sisisisisi … Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:17

cadeau de la first lady - Page 9 172734 Ben Demain, ce ne sont pas tes ancetres alors!!!!
Le facteur devait être un beau brun!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

M lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:20

Heureusement qu'il y a une connaisseuse. Wink

Ne vous en déplaise, à l'époque où on se faisait tirer le portrait à coup de pinceaux et non à coup d'optiques diverses, les bouches pincées étaient internationales : le peintre ne demandait pas au modèle de dire "cheese" toutes les 30 secondes, comme sur nos smilies rigolards :lol: :lol: :lol:

Pour l'énigme, "c'est mon petit secret" aurait dit Landru avant de monter sur l'échafaud. Vous trouverez facilement Cavendish sur Gogol (très peu de portraits de lui) : il ne ressemble pas à mon superbe avatar mine de rien mine de rien mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:07

post-retraité a écrit:
Heureusement qu'il y a une connaisseuse. Wink

Ne vous en déplaise, à l'époque où on se faisait tirer le portrait à coup de pinceaux et non à coup d'optiques diverses, les bouches pincées étaient internationales : le peintre ne demandait pas au modèle de dire "cheese" toutes les 30 secondes, comme sur nos smilies rigolards :lol: :lol: :lol:

Pour l'énigme, "c'est mon petit secret" aurait dit Landru avant de monter sur l'échafaud. Vous trouverez facilement Cavendish sur Gogol (très peu de portraits de lui) : il ne ressemble pas à mon superbe avatar mine de rien mine de rien mine de rien

Je donne ma langue au chat et je suis preneur de la solution en MP contre promesse de ne pas la divulguer. Very Happy cadeau de la first lady - Page 9 172734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de la first lady - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de la first lady
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: