Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cadeau de la first lady

Aller en bas 
+18
Enomiss
Demain
cara
hommedesbois
libre
Michel29
miha
Musette #
verseau
Rémy
bibliante
marieD
Sofi
zingareve
chatpitre
jlmv
vidoc
breizh56
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 23:25

Parce qu'elle chante ??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:03

Elle fait partie de l'école des chanteuses inaudibles...remarque, ça vaut peut-être mieux.
Je l'avais, euh, entendue "avant" (comme jlmv) et je m'étais dit "tiens, Birkin a oublié son accent".
Comme les collègues ci-dessus, j'évite.
Juste en passant: si nous perdons notre faculté de nous indigner, nous sommes cuits!
Peut-être que c'est sur ça qu'ils comptent en multipliant les provocations.
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:10

Vous ne croyez pas que vous perdez le sens de la mesure ???
" Mal élevés, guignols, une honte, pitoyables pantins, malpropres, écoeurant, pathétique, nausée, glands, gnangnanterie, sans dignité, mur du çon, conne, niaise..." voilà ce que j'ai lu sur ce fil.
Bon, il ne s'agit que d'un disque ( que je n'ai même pas entendu, donc je me garderai bien d'en juger) offert à des ministres. Au mieux (si on est de bonne humeur), on peut trouver ça gentillet, au pire on peut trouver ça un peu cucul-la-praline..., mais bon, y a pas de quoi en chier une pendule !

Je ne suis pas sarkolâtre (sinon, j'aurais voté pour lui, héhé !) mais je trouve la sarkophobie qui s'exprime ici vraiment... euh, quel adjectif choisir ? ... pathétique ? Risible ? Il existe d'autres raisons de critiquer Sarko que ce malheureux cadeau : ses cravates, sa coupe de cheveux, sa diction, ses lunettes de soleil, que sais-je... ?
Ressaisissez-vous, bordel !
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:15

cadeau de la first lady - Page 3 391197 cadeau de la first lady - Page 3 391197 cadeau de la first lady - Page 3 391197 cadeau de la first lady - Page 3 391197 cadeau de la first lady - Page 3 391197 cadeau de la first lady - Page 3 391197 cadeau de la first lady - Page 3 391197 cadeau de la first lady - Page 3 391197 cadeau de la first lady - Page 3 391197 cadeau de la first lady - Page 3 391197 cadeau de la first lady - Page 3 391197
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:17

Heureusement que tu es là pour relever le niveau!
Et merci pour la liste, nous allons nous y attaquer sans plus attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:22

......La Princesse de Clèves.....hooooooooooo c'est du lourd!!!

M study
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:24

cara a écrit:
Vous ne croyez pas que vous perdez le sens de la mesure ???
" Mal élevés, guignols, une honte, pitoyables pantins, malpropres, écoeurant, pathétique, nausée, glands, gnangnanterie, sans dignité, mur du çon, conne, niaise..." voilà ce que j'ai lu sur ce fil.
Bon, il ne s'agit que d'un disque ( que je n'ai même pas entendu, donc je me garderai bien d'en juger) offert à des ministres. Au mieux (si on est de bonne humeur), on peut trouver ça gentillet, au pire on peut trouver ça un peu cucul-la-praline..., mais bon, y a pas de quoi en chier une pendule !

Je ne suis pas sarkolâtre (sinon, j'aurais voté pour lui, héhé !) mais je trouve la sarkophobie qui s'exprime ici vraiment... euh, quel adjectif choisir ? ... pathétique ? Risible ? Il existe d'autres raisons de critiquer Sarko que ce malheureux cadeau : ses cravates, sa coupe de cheveux, sa diction, ses lunettes de soleil, que sais-je... ?
Ressaisissez-vous, bordel !

Ho! Molo un peu.
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 0:31

Aucune envie de me ressaisir. Je vais très bien, merci. Je mesure parfaitement ce que j'écris, et oui, en effet, je pense que nous avons un gouvernement de pantins navrants ! Je continuerai donc à dire ce que j'ai envie de dire, avec les mots, expressions ou qualificatifs qui me conviennent ! Point barre. Je n'oblige personne à me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 1:10

Je ne retire rien même pas une virgule à ce que j'ai pu poster.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 1:46

jlmv a écrit:
Moi, j'en ai marre, de tous ces glands ! Marre, mais marre ! Je ne sais pas si on peut imaginer à quel point ! cadeau de la first lady - Page 3 544587
Oh si que j'imagine.....
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 2:15

cara a écrit:
Vous ne croyez pas que vous perdez le sens de la mesure ???
" Mal élevés, guignols, une honte, pitoyables pantins, malpropres, écoeurant, pathétique, nausée, glands, gnangnanterie, sans dignité, mur du çon, conne, niaise..." voilà ce que j'ai lu sur ce fil.
Bon, il ne s'agit que d'un disque ( que je n'ai même pas entendu, donc je me garderai bien d'en juger) offert à des ministres. Au mieux (si on est de bonne humeur), on peut trouver ça gentillet, au pire on peut trouver ça un peu cucul-la-praline..., mais bon, y a pas de quoi en chier une pendule !

Je ne suis pas sarkolâtre (sinon, j'aurais voté pour lui, héhé !) mais je trouve la sarkophobie qui s'exprime ici vraiment... euh, quel adjectif choisir ? ... pathétique ? Risible ? Il existe d'autres raisons de critiquer Sarko que ce malheureux cadeau : ses cravates, sa coupe de cheveux, sa diction, ses lunettes de soleil, que sais-je... ?
Ressaisissez-vous, bordel !

Je ne pense pas du tout perdre le sens de la mesure, Cara. Ecoeurant, oui ça l'est.

Sommes-nous pathétiques? Je ne crois pas. Risibles? Je te laisse l'adjectif, car je ne sais pas quoi en faire. En tous cas, je me sens rassurée et soulagée de pouvoir lire ici qu'il y a des gens qui se défoulent et décrivent tout haut ce qu'ils ont comme trop plein dans le coeur.

Tout le personnage de Sarkozy est vulgaire. Tout dans son attitude me fait honte. Tout dans ses manières de faire me donne envie de m'enfuir aux 500 diables. Je ne supporte pas cette image qu'il me renvoie de mon pays, que je ne reconnais plus. Toi-même tu disais il y a peu, que tu songeais à en partir.

Alors ?

A mon avis, la com de ce mec est désastreuse, sa bonne femme désormais m'insupporte alors qu'avant elle m'était indifférente, la vulgarité mièvre des propos de cette nana n'a aucun intérêt, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire.

Je n'en peux plus de cette pub navrante entourant ce couple, de ces comparaisons à la con avec Mme Kennedy. C'est une petite chanteuse, pour en revenir au sujet du fil, et le fait qu'elle et son bonhomme OSENT penser que ce cadeau fera plaisir aux ministres, même pire, s'ils se foutent éperdument de savoir si ça leur fait plaisir, me fait gerber.

Pour ma part, je ne perds pas le sens de la mesure, je perds inexorablement l'idée que je me faisais d'un président de la République. Essaie, Cara mia, d'imaginer n'importe quel autre chef d'Etat dans la même situation. Se livrerait-il à semblable misérable mise en scène ? A moins qu'il ne soit complètement aveugle et se foute comme de l'an Quarante de ce que les gens peuvent penser.

Je crois là que nous y sommes. Revois les vidéos, Morano, Laporte, ce sont eux qui sont pathétiques, pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:12

l'article en anglais de Vanity (6 pages) ici

je n'y comprends rien en anglais mais doit avoir quelque perles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:06

L'article intégral mis par Bibli (merci Bibli cadeau de la first lady - Page 3 172734 ) montre encore une fois à quel point on peut changer la tonalité (et même le sens) d'une interview et d'un article en choisissant soigneusement un court extrait. Il s'agit d'une forme de malhonnêteté intellectuelle hélas très courante.
De l'intérêt de toujours lire les sources, et non l'interprétation qui en est faite.

La lecture de l'article intégral (6 pages) confirme ce que je pensais : Carla Bruni ne mérite "ni cet excès d'honneur ni cette indignité". Et illustre bien (à mon avis) ce qui se passe (ici et ailleurs) et qui m'agace (ici plus qu'ailleurs) : quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage …

L'article, sans tomber comme on sait le faire en France dans la flagornerie, est nuancé, et brosse le portrait d'une femme intelligente, parlant plusieurs langues, très libre - certains diraient libérée ("it’s not that I had a lot of lovers,” Carla says. “It’s that I never hide them. It’s a different thing. I have not one day of regret.” ), très indépendante depuis longtemps ("Etre indépendante a été mon obsession depuis mes 20 ans. Ce n'est pas gagner de l'argent qui m'intéressait, c'était gagner mon propre argent"). Ceux qui ont travaillé avec elle la décrivent comme "pleine de vie et pleine d'esprit, plus que bien élevée" (Lagerfeld), "intelligente, extrêmement bien éduquée et très concentrée" (JP Gaultier).

Bref … personnellement, je ne peux que répéter ici ce que j'ai dit verbalement à Sofi : je préfère infiniment l'image que donne Carla Bruni des femmes (une femme qui travaille, qui gagne sa vie, qui est indépendante, volontaire, qui a voyagé, qui est polyglotte etc.) que celle que donnait Yvonne de Gaulle. affraid Et, je m'y reconnais, globalement bien sûr, davantage.

Alors, on peut regretter, effectivement, une certaine tendance au narcissisme. Ma foi … Y'a pire.

NS n'est pas taillé pour la fonction. Mais, avec un autre mari, Carla Bruni ne serait pas mal du tout dans le rôle.


Dernière édition par Demain le Mer 30 Juil 2008 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:08

bibliante a écrit:
l'article en anglais de Vanity (6 pages) ici

je n'y comprends rien en anglais mais doit avoir quelque perles lol!
je viens de lire les deux premières pages: Amour, Gloire et Beauté (aussi le côté trash de la dame qui a collectionné les amants )
sinon rien de vraiment croustillant , mais c'est Vanity Fair....
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:53

En réalité ce qui m'embête le plus dans toute cette histoire c'est que la presse en fait beaucoup autour de Carla et à mon sens, beaucoup trop.

Avant elle, elle en faisait autant autour de Cécilia et cela, en soi, est nouveau.

Jamais dans notre République la femme du Président n'a été autant mise en avant.

Aujourd'hui on parle de la "Première Dame" comme si elle avait un statut.

Faut-il rappeler que notre Constitution n'a jamais employé le terme de "Première Dame de France", ni ne lui a accordé un quelconque statut.

Elle n'est pas élue, elle n'est que la femme du Président et cette mise en avant sur la scène publique me gène, me dérange.

Pour moi il s'agit d'une dérive sarkozienne de plus.

C'est juste mon avis......
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:56

La raison peut être est que cette "dame" était un personnage public avant son mariage présidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:17

Demain a écrit:


Bref … personnellement, je ne peux que répéter ici ce que j'ai dit verbalement à Sofi : je préfère infiniment l'image que donne Carla Bruni des femmes (une femme qui travaille, qui gagne sa vie, qui est indépendante, volontaire, qui a voyagé, qui est polyglotte etc.) que celle que donnait Yvonne de Gaulle.

Mais il a peut-être fallu plus de courage à Yvonne pour être la femme de Charles qu'il n'en faudra jamais à Carla pour être celle de Nicolas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:19

jlmv a écrit:
Demain a écrit:


Bref … personnellement, je ne peux que répéter ici ce que j'ai dit verbalement à Sofi : je préfère infiniment l'image que donne Carla Bruni des femmes (une femme qui travaille, qui gagne sa vie, qui est indépendante, volontaire, qui a voyagé, qui est polyglotte etc.) que celle que donnait Yvonne de Gaulle.

Mais il a peut-être fallu plus de courage à Yvonne pour être la femme de Charles qu'il n'en faudra jamais à Carla pour être celle de Nicolas... Very Happy
joli trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 11:52

jlmv a écrit:

Mais il a peut-être fallu plus de courage à Yvonne pour être la femme de Charles qu'il n'en faudra jamais à Carla pour être celle de Nicolas... Very Happy

Ça, c'est bien possible, d'autant que dans ces familles on ne divorçait pas ! Very Happy

Tante Yvonne avait de grandes qualités. Mais elle me semble un peu dépassée pour représenter la femme occidentale … Et Bernadette aussi : chais pas pourquoi, mais j'ai du mal à m'identifier … rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:30

c'est du à la coiffure
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:30

bibliante a écrit:
c'est du à la coiffure

Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 12:36

jlmv a écrit:
bibliante a écrit:
c'est du à la coiffure

Dehors !

fait trop chaud (et puis j'ai pas mis que c'était du à la moquette alors)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:24

J'adhère totalement à ce qu'a écrit Sofi dans son billet.
Et en tant que femme libre depuis mes 17 ans (émancipée, la majorité légale étant de 21 ans à cette époque) j'avoue que j'ai voulu gagner de l'argent pour l'argent parce qu'il m'assurait ma subsistance. Ma mère, elle, a été indépendante à 13 ans, placée comme petite bonne dans une famille de la noblesse nancéenne. Elle était polyglotte -polonais, allemand, français- et a pas mal voyagé..sans vraiment le vouloir.
C'est magnifique l'indépendance, c'est même exaltant quand on a à lutter pour l'acquérir. Parfois, on le paye très cher.
Cette jeune femme avait au départ deux avantages qui lui ont bien facilité les choses: un beau physique et une solide fortune familiale...
Pouvez-vous comprendre ce que cette phrase
Citation :
Ce n'est pas gagner de l'argent qui m'intéressait, c'était gagner mon propre argent").
peut avoir de blessant pour tous ceux qui gagnent péniblement leur croûte?
Et le reste est à l'avenant...Un autre monde, une autre planète...dont les habitants ont du mal à se rappeler qu'ils n'y vivent pas seuls.

Gnangnan, le terme choque? je le retire et le remplace par puérile et futile.
Quelque chose sur ce fil me fait curieusement penser à Speeder.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:42

Et parler d'indépendance quand on est l'épouse du président de la République, ça me fait doucement rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:47

chatpitre a écrit:
J'adhère totalement à ce qu'a écrit Sofi dans son billet.
Et en tant que femme libre depuis mes 17 ans (émancipée, la majorité légale étant de 21 ans à cette époque) j'avoue que j'ai voulu gagner de l'argent pour l'argent parce qu'il m'assurait ma subsistance. Ma mère, elle, a été indépendante à 13 ans, placée comme petite bonne dans une famille de la noblesse nancéenne. Elle était polyglotte -polonais, allemand, français- et a pas mal voyagé..sans vraiment le vouloir.
C'est magnifique l'indépendance, c'est même exaltant quand on a à lutter pour l'acquérir. Parfois, on le paye très cher.
Cette jeune femme avait au départ deux avantages qui lui ont bien facilité les choses: un beau physique et une solide fortune familiale...
Pouvez-vous comprendre ce que cette phrase
Citation :
Ce n'est pas gagner de l'argent qui m'intéressait, c'était gagner mon propre argent").
peut avoir de blessant pour tous ceux qui gagnent péniblement leur croûte?
Et le reste est à l'avenant...Un autre monde, une autre planète...dont les habitants ont du mal à se rappeler qu'ils n'y vivent pas seuls.

Gnangnan, le terme choque? je le retire et le remplace par puérile et futile.
Quelque chose sur ce fil me fait curieusement penser à Speeder.. scratch

trop bien trop bien trop bien cadeau de la first lady - Page 3 4915 cadeau de la first lady - Page 3 4915 cadeau de la first lady - Page 3 4915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de la first lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de la first lady
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: