Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cadeau de la first lady

Aller en bas 
+18
Enomiss
Demain
cara
hommedesbois
libre
Michel29
miha
Musette #
verseau
Rémy
bibliante
marieD
Sofi
zingareve
chatpitre
jlmv
vidoc
breizh56
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:01

vous savez quoi ?
vous tous : I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


bien sûr, c'est essentiellement parce que vous vous insurgez contre toute forme de censure. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:36

Sad ....c'est juste la 'tite larme que j'écrase chaque fois que je suis émulsée émue...

Bande de ......... (à compléter au choix)

c'qu'il est mignon ce chaton mais si jeune et déjà sur le pied de guerre!... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:28

chatpitre a écrit:

Et non, je n'ai pas crevé de faim pendant mon enfance mais il est vrai qu'on peut en garder des séquelles.

Entends-tu par là que je n'ai pas toute ma raison ?
Bonjour le tact ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:10

cara a écrit:
chatpitre a écrit:

Et non, je n'ai pas crevé de faim pendant mon enfance mais il est vrai qu'on peut en garder des séquelles.

Entends-tu par là que je n'ai pas toute ma raison ?
Bonjour le tact ! affraid

Personnellement je n'ai pas compris les propos de ChatPitre comme ça, franchement... Personne ici ne peut douter que tu aies toute ta raison, Cara.
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:25

cadeau de la first lady - Page 8 Chatte-musulmane

on va dynamite ce fil
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:45

bibliante a écrit:
cadeau de la first lady - Page 8 Chatte-musulmane

on va dynamite ce fil
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

pauvre bête Sad
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:57

ben quand on me cherche on me trouve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:01

bibliante a écrit:
ben quand on me cherche on me trouve Twisted Evil
Je savais que ce Titi n'aimait pas les Rôminets cadeau de la first lady - Page 8 740386 cadeau de la first lady - Page 8 740386
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:26

Je ne vais pas relancer la discussion, qui fut chaude par moments... Wink Quand on lit tout ça avec le recul de quelques jours, on se dit: ils ont tous un peu raison et ils défendent leur point de vue avec talent, mais est-ce que ça vaut la peine de s'empoigner pour ça ?

Mais je sais comment c'est, ayant été moi-même victime du phénomène: quand on est "dedans"...

Enfin moi, ce qui m'ennuie le plus dans tout ça, c'est que le premier disque de Carla Bruni, je l'avais vraiment bien aimé. Un copain me l'avait prêté, j'ai enregistré les "meilleurs morceaux" (désolé pour ceux qui détestent...). "Quelqu'un m'a dit", c'est vraiment une jolie chanson, je trouve. Un peu genre Birkin, oui, mais encore une fois désolé, j'aime bien Birkin...

Et donc ce qui m'ennuie, c'est que ce nouveau disque, que je n'ai pas encore écouté, je ne pourrai plus le juger objectivement, "comme si de rien n'était".

Si je l'aime moins que le premier, je me dirai "c'est sans doute parce que...", et donc je voudrai corriger ce préjugé, mais en fait ce disque est peut-être vraiment moins bon... Enfin bref, on n'en sort pas ! pale
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 1:51

Tiens Chimel! cadeau de la first lady - Page 8 4915 cadeau de la first lady - Page 8 4915 pour ton retour pamis nous!

Tu as vu un peu pour un simple disque...tout le forum a failli partir
en éclat! cadeau de la first lady - Page 8 923630 heureusement nous sommes des Etres
Humains avec beaucoup de coeur et d'humour!
ouais
A l"inverse de toi, les zautres de disques de Carla, je n'ai pas aimé!
Alors je laisserais celui là a tout le gouvernement...
Mais c'est drole, quand j'étais partie en ouacances au mois de juin
le forum a aussi pété! mais bon c'est ainsi la vie!
Cette fois ci les Femmes du forum ont été a la hauteur..et grace à la
baguette magique de Sofi (dans ses treuuussseess) mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien
tout est bien qui fini bien::::

M cadeau de la first lady - Page 8 929806
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:32

Chimel a écrit:
Je ne vais pas relancer la discussion, qui fut chaude par moments... Wink Quand on lit tout ça avec le recul de quelques jours, on se dit: ils ont tous un peu raison et ils défendent leur point de vue avec talent, mais est-ce que ça vaut la peine de s'empoigner pour ça ?

Mais je sais comment c'est, ayant été moi-même victime du phénomène: quand on est "dedans"...

Enfin moi, ce qui m'ennuie le plus dans tout ça, c'est que le premier disque de Carla Bruni, je l'avais vraiment bien aimé. Un copain me l'avait prêté, j'ai enregistré les "meilleurs morceaux" (désolé pour ceux qui détestent...). "Quelqu'un m'a dit", c'est vraiment une jolie chanson, je trouve. Un peu genre Birkin, oui, mais encore une fois désolé, j'aime bien Birkin...

Et donc ce qui m'ennuie, c'est que ce nouveau disque, que je n'ai pas encore écouté, je ne pourrai plus le juger objectivement, "comme si de rien n'était".

Si je l'aime moins que le premier, je me dirai "c'est sans doute parce que...", et donc je voudrai corriger ce préjugé, mais en fait ce disque est peut-être vraiment moins bon... Enfin bref, on n'en sort pas ! pale

Idem que toi Chimel cadeau de la first lady - Page 8 172734
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:43

Ce n'est qu'un album de quelques chansons après tout! pas l'album du siècle non plus! chacun est libre de l'apprécier ou pas. Dire qu'on se sera pas objectif à cause (ou grâce ) à nos petites discussions entre amis me parait un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 12:25

ben tu vois, Chimel, moi aussi,j'aime plutôt bien les chansons de Carla Bruni. pas entendu le dernier album.
je fais la différence avec la femme du président. si il fallait aimer ou apprécier personnellement chaque chanteur qui nous charme en passant ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
libre
Clémentine
Clémentine
libre


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/05/2008

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:04

Je n'ai pas écouté le précédent album de Carlita et je n'écouterais pas plus celui-ci, femme de "mon mari" ou pas.


Et puisqu'on parle de Carlita et de "mon mari" :

Baignade présidentielle dans la Méditerranée

Ce qui a attiré mon attention dans cette info, c'est ça :

Citation :
short de bain orange pour lui
Il fait de la retape pour le MoDem maintenant ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lasserrep/site/accueil.html
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:07

oui c'est dans le programme "l'Ump sur les plages "
http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/07/31/sur-la-plage-de-calais-la-caravane-ump-fend-la-bise-et-decroche-une-adhesion_1079044_823448.html
il s'est juste trompé sur la couleur du short Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:34

breizh56 a écrit:
Dire qu'on se sera pas objectif à cause (ou grâce ) à nos petites discussions entre amis me parait un peu exagéré.
Pas à cause de nos petites discussions, bien sûr: à cause du fait que c'est désormais "la femme de", ce qu'elle n'était pas en 2002 ! C'est difficile de porter un jugement détaché de ça, sur l'album en tant que tel, je trouve.

De toute façon, c'est une question de goûts et de couleurs, comme tu dis chacun est libre de l'apprécier ou pas.

Là où je pense qu'il y a un consensus entre nous, et c'était le point de départ du fil, c'est qu'il était ridicule d'en distribuer un exemplaire au Conseil des Ministres et de voir ces représentants de la République s'abaisser à faire la promotion d'un produit commercial.

D'ailleurs, sur le petit reportage du JT, on ne voit que des nazes à la Morandi et Laporte. J'ose espérer que des gens un peu plus sérieux, comme Fillon ou Borloo, ont eu la décence de ne pas tomber aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:47

d'accord avec toi Chimel! Je n'ai pas vu ou lu de commentaires des ministres "sérieux" à propos du cadeau ! Mais tu sais bien qu'il y'a de bons "clients" pour la presse comme Morano ou Laporte!
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 14:18

cadeau de la first lady - Page 8 172734
Citation :
Là où je pense qu'il y a un consensus entre nous, et c'était le point de départ du fil, c'est qu'il était ridicule d'en distribuer un exemplaire au Conseil des Ministres et de voir ces représentants de la République s'abaisser à faire la promotion d'un produit commercial
cadeau de la first lady - Page 8 36608
Voila...et au bout d'une demie page et bien le propos était clos!
Car cela ne valait pas plus!
Mais bon les BDF...sont pétés! alors alors...lol!
Dans l'ensemble c'était ludique! cadeau de la first lady - Page 8 169719 cadeau de la first lady - Page 8 169719 cadeau de la first lady - Page 8 169719 cadeau de la first lady - Page 8 169719 cadeau de la first lady - Page 8 169719 cadeau de la first lady - Page 8 169719

M cadeau de la first lady - Page 8 445670
Revenir en haut Aller en bas
libre
Clémentine
Clémentine
libre


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/05/2008

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:13

Chimel a écrit:
breizh56 a écrit:
Dire qu'on se sera pas objectif à cause (ou grâce ) à nos petites discussions entre amis me parait un peu exagéré.
Pas à cause de nos petites discussions, bien sûr: à cause du fait que c'est désormais "la femme de", ce qu'elle n'était pas en 2002 ! C'est difficile de porter un jugement détaché de ça, sur l'album en tant que tel, je trouve.

De toute façon, c'est une question de goûts et de couleurs, comme tu dis chacun est libre de l'apprécier ou pas.

Là où je pense qu'il y a un consensus entre nous, et c'était le point de départ du fil, c'est qu'il était ridicule d'en distribuer un exemplaire au Conseil des Ministres et de voir ces représentants de la République s'abaisser à faire la promotion d'un produit commercial.

D'ailleurs, sur le petit reportage du JT, on ne voit que des nazes à la Morandi et Laporte. J'ose espérer que des gens un peu plus sérieux, comme Fillon ou Borloo, ont eu la décence de ne pas tomber aussi bas.
Dans le numéro de Marianne de cette semaine, Joseph Macé-Scarron en fait un récit édifiant. Et franchement ça vole bas, très bas, très très bas. Pas un pour racheter l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lasserrep/site/accueil.html
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 19:35

Ça vole à hauteur de courtisan, donc à hauteur de semelle du pouvoir, la talonnette en moins
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 22:27

Musette # a écrit:
Ça vole à hauteur de courtisan, donc à hauteur de semelle du pouvoir, la talonnette en moins

On s'en fout....................nous sommes au dessus de la mélée mine de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 1:18

hommedesbois a écrit:

On s'en fout....................nous sommes au dessus de la mélée mine de rien Razz

Farpaitement ! cadeau de la first lady - Page 8 579261 cadeau de la first lady - Page 8 579261
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 8:54

hommedesbois a écrit:
Musette # a écrit:
Ça vole à hauteur de courtisan, donc à hauteur de semelle du pouvoir, la talonnette en moins

On s'en fout....................nous sommes au dessus de la mélée mine de rien Razz

ouais on est sur la lune (de Carla)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
libre
Clémentine
Clémentine
libre


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/05/2008

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:50

hommedesbois a écrit:
Musette # a écrit:
Ça vole à hauteur de courtisan, donc à hauteur de semelle du pouvoir, la talonnette en moins

On s'en fout....................nous sommes au dessus de la mélée mine de rien Razz
Mais quand même, c'est de nos gouvernants dont on parle. On ne peut s'en foutre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lasserrep/site/accueil.html
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 18:15

J'ai parcouru ce fil et j'ai eu l'impression de me retrouver sur d'autres fils où régnait la même atmosphère... J'ai trouvé cette citation en rangeant des papiers:

" Entre
ce que je pense,
ce que je veux dire,
ce que je crois dire,
ce que je dis,
ce que vous avez envie d'entendre,
ce que vous croyez entendre,
ce que vous entendez,
ce que vous avez envie de comprendre,
ce que vous comprenez,
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...." (Encyclopédie du savoir relatif et absolu, Edmond Wells)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de la first lady - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: cadeau de la first lady   cadeau de la first lady - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de la first lady
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: