Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vive la famille !

Aller en bas 
+19
pastel
Francomtoise
vidoc
fguillaume
Musette #
luke
marieD
Demain
Sofi
verseau
miha
Rémy
arjack
hommedesbois
Jubilado
Siwash
chatpitre
bibliante
Zabou
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:28

En ce moment je me sens particulièrement visée par les mesures gouvernementales :

- enseignante (je commence à me sentir de plus en plus seule, vu tous les postes qu'ils suppriment dans les alentours...)
- famille nombreuse (carte de famille nombreuse, nouveau mode de calcul des allocations famillales)
- porteur de lunettes, (non remboursement : quatre sur sept, et bientôt un cinquième porteur de lunettes...).

A mon avis ils ont du faire une enquête et voir que j'étais au MoDem !!!!grrrrr

Ce qui est franchement dégueulasse dans toutes ces mesures, (hormis que ce soit une attaque à peine déguisé contre le MoDem) c'est que ce sont une fois de plus les familles les plus modestes qui vont en faire les frais. Et tout ça pour des économies de bouts de chandelle. Après le baissement du plafond de ressources pour les HLM, ils leur restent encore l'allocation de rentrée à minorer, voir à supprimer. Vive la famille ! 742929
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:03

autre mauvaise nouvelle les allocations familiales ont supprimé la tranche 12-16 an

avant les allocations étaient augmenté à partir du 2ème enfant à l'age de 12 ans et ensuite à 16 ans
maintenant une seule augmentation de l'allocation à l'age de 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:22

Et si j'ai bien compris ce qui a été dit ce soir sur France Info, le décret est passé en catimini si bien que mister Fillon a commencé par démentir avant de confirmer plus tard.
Les dépenses élyséennes et ministérielles sont "transparentes" , les économies réalisées sur le dos des lampistes sont opaques et si l'on peut, bien cachées...nous, ce sont nos porte-feuilles qui deviennent transparents...
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:09

Et moi je savais pas que Le Pen avait eu une fille illégitime !
La mère Morano, là, a essayé de flinguer Pujadas en sortant des balivernes plus grosses qu'elle sur les allocs.
Elle sait pas compter non plus alors !
Allez hop ! direction : le ministère de l'Education. Avec Darcos.
Cette femme-là, les enfants, est pur jus de Sarko. Prête à tuer père et mère pour mettre les français à genoux.
Vive la famille ! 544587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:14

Siwash a écrit:

La mère Morano, là, a essayé de flinguer Pujadas en sortant des balivernes plus grosses qu'elle sur les allocs.
Elle sait pas compter non plus alors !
Allez hop ! direction : le ministère de l'Education. Avec Darcos.
Non, pas ça, pitié ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:08

Je remercie à nouveau mes compatriotes qui ont voté Darko et nous ont entrainé dans cette galère grrrrr grrrrr grrrrr

Même ceux qui ont compris et qui regrettent................je les remercie du fond du coeur Vive la famille ! 391197 Vive la famille ! 391197 Vive la famille ! 391197
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:13

Siwash a écrit:
Et moi je savais pas que Le Pen avait eu une fille illégitime !
La mère Morano, là, a essayé de flinguer Pujadas en sortant des balivernes plus grosses qu'elle sur les allocs.
Elle sait pas compter non plus alors !
Allez hop ! direction : le ministère de l'Education. Avec Darcos.
Cette femme-là, les enfants, est pur jus de Sarko. Prête à tuer père et mère pour mettre les français à genoux.
Vive la famille ! 544587

scratch j'sais pas, si c'est pas elle qui s'mettrait à genoux, tu sais façon Clinton...Bill of course ! You know that ?stress stress

Et après, toute prête a lêcher le bas du dos de Pinoccio ! Vive la famille ! 31389 Vive la famille ! 31389

Cause que ça, ça doit pas être des spécialités Carlamine de rien mine de rien mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:30

petit rappel qui va plaire à Homme des Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:54

'Jour tout l'monde !

HdB : Tu devrais savoir que personne a voté Darko !
J'ai beau persister dans mon enquête, dès que je pose la question dans mon entourage ou ailleurs, on me répond toujours n'avoir pas voté Darko.
Reste plus que les morts que j'ai pas interrogé... Vive la famille ! 544587

Pis tu sais, Arjack, j'en arriverais à plaindre Pinocchio si la mère Morano se mettait à genoux façon Monica. C'est qu'elle est capable de mordre la charogne ! c'est un pitt bull digne de son papa, hein !

Merci Rémy pour la piqûre de rappel : on oublie trop souvent, à quelques années près, ce qui a été dit ou fait.
Sur la question des allocs, il parait que la mesure a été votée il y a quelques mois. Personne n'en a rien su sauf ceux qui ont participé au vote.
A 2 semaines de la mise en oeuvre on apprend cette mesure.
Et là j'ai 2 questions :
1) Quel évènement bling bling a permis de masquer le vote de cette mesure ?
2) Pourquoi ceux qui ont voté contre cette mesure ne l'ont pas dénoncée au moment du vote ?
Questions bêtes ? ha bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:07

Rémy a écrit:
petit rappel qui va plaire à Homme des Bois.

Il faudrai faire un résumé de toutes les promesses en un document vidéo clair et concis et faire une diffusion générale !!!

C'est très explicite et remplace tous les discours et argumentations

Y'en a tikison capables ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:20

hommedesbois a écrit:
Rémy a écrit:
petit rappel qui va plaire à Homme des Bois.

Il faudrai faire un résumé de toutes les promesses en un document vidéo clair et concis et faire une diffusion générale !!!

C'est très explicite et remplace tous les discours et argumentations

Y'en a tikison capables ? scratch
Le recensement des proesses avait été envisagé - et commencé - dans le Journal des BdF

  • Menu : Les Articles
  • Sous-menu : Les promesses
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:22

post-retraité a écrit:
hommedesbois a écrit:
Rémy a écrit:
petit rappel qui va plaire à Homme des Bois.

Il faudrai faire un résumé de toutes les promesses en un document vidéo clair et concis et faire une diffusion générale !!!

C'est très explicite et remplace tous les discours et argumentations

Y'en a tikison capables ? scratch
Le recensement des proesses avait été envisagé - et commencé - dans le Journal des BdF

  • Menu : Les Articles
  • Sous-menu : Les promesses

Ok Post,mais une vidéo regroupant le tout et facilement transmissible par le Net ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:28

Siwash a écrit:
'Jour tout l'monde !

HdB : Tu devrais savoir que personne a voté Darko !
J'ai beau persister dans mon enquête, dès que je pose la question dans mon entourage ou ailleurs, on me répond toujours n'avoir pas voté Darko.
Reste plus que les morts que j'ai pas interrogé... Vive la famille ! 544587



Ben ils croyaient que les fraudeurs c'était les autres et que c'était ça la cause de tous leurs leurs maux.
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:55

Vive la famille ! 716936 je vous fais une dernière bise avant d'être lapidée.

sachez tous que je vous aimais beaucoup I love you

Wink

je suis contre la politique d'incitation aux naissances.

je pense qu'on devrait supprimer les allocations familiales (sauf aux précaires)... dans neuf mois et pour les enfants qui naissent à partir de cette date... c'est à dire que les parents ayant déjà des enfants continuent à toucher des allocations jusqu'au bout... et après...RIEN pour personne (encore une fois sauf pour les enfants dans la misère)

je pense qu'on devrait penser à la planète : nous allons la détruire à cause de la surpopulation.

et nos retraites, qui va les payer ?
ceux qui, enfin, auront la possibilité de venir travailler là où il y a du travail... ce n'est pas obligé que ce soit NOS enfants... ce sera LES enfants.

et les pays pauvres, c'est à eux de freiner leur natalité ?
oui..... alors commençons à montrer le bon exemple.

allez-y ! maintenant... commencez la lapidation, je suis prête à mourir courageusement Vive la famille ! 172734
non, je refuse qu'on me bande les yeux... je veux regarder la mort en face.drunken
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:11

MIHA, je ne te lapiderais point. Very Happy Va en paix.

J'aimerais que le MoDem me dise clairement quelle est SA politique familiale: pour les allocations, pour les crèches, les ado, les enfants qui continuent leurs études...mais qui ne sont pas salariés, etc.

Et là, on aurait vraiment un débat intéressant, entre un gouvernement actuel qui détruit peu à peu la famille et la société en général, et nous qui voulons justement changer LA politique.

J'ai relu les propositions de FB pour les présidentielles. Elle sont bien mais datent de 2007, un peu courtes et non chiffrées (enfin j'en ai pas vu). Shocked

Moi j'aime bien savoir où on va : Avec qui, pourquoi et comment.
Allez bonne nuit à tous ! Very Happy Vive la famille ! 172734
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:15

miha a écrit:
Vive la famille ! 716936 je vous fais une dernière bise avant d'être lapidée.

sachez tous que je vous aimais beaucoup I love you

Wink

je suis contre la politique d'incitation aux naissances.

je pense qu'on devrait supprimer les allocations familiales (sauf aux précaires)... dans neuf mois et pour les enfants qui naissent à partir de cette date... c'est à dire que les parents ayant déjà des enfants continuent à toucher des allocations jusqu'au bout... et après...RIEN pour personne (encore une fois sauf pour les enfants dans la misère)

je pense qu'on devrait penser à la planète : nous allons la détruire à cause de la surpopulation.

et nos retraites, qui va les payer ?
ceux qui, enfin, auront la possibilité de venir travailler là où il y a du travail... ce n'est pas obligé que ce soit NOS enfants... ce sera LES enfants.

et les pays pauvres, c'est à eux de freiner leur natalité ?
oui..... alors commençons à montrer le bon exemple.

allez-y ! maintenant... commencez la lapidation, je suis prête à mourir courageusement Vive la famille ! 172734
non, je refuse qu'on me bande les yeux... je veux regarder la mort en face.drunken
M'enfin Miha ! tu veux dire qu'il faut plus faire cr...Vive la famille ! 391197 Vive la famille ! 391197 Vive la famille ! 391197 Vive la famille ! 391197 Vive la famille ! 391197 Vive la famille ! 391197 Vive la famille ! 391197 ????
Mais qu'est ce qu'on va devenir ????
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:18

Dis-donc mon payss, heureusement qu'on peut faire cr Vive la famille ! 391197 comme tu dis, sans attraper un mioche à chaque fois Vive la famille ! 740386 Vive la famille ! 740386

Vive Neuwirth !
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:21

Sofi a écrit:
Dis-donc mon payss, heureusement qu'on peut faire cr Vive la famille ! 391197 comme tu dis, sans attraper un mioche à chaque fois Vive la famille ! 740386 Vive la famille ! 740386

Vive Neuwirth !
Ha voui ???? et comment on fait donc ????
scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:58

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:08

Sofi a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed
Fais pas cette tête, ma Paysse. Tu sais très bien que le pape veut pas !!!!
Vive la famille ! 891382 Vive la famille ! 891382 Vive la famille ! 891382 Vive la famille ! 891382 Vive la famille ! 891382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:10

Ca me fait penser à une chanson de M'sieur Eddy Vive la famille ! 172734 Vive la famille ! 172734
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:22

Sofi a écrit:
Ca me fait penser à une chanson de M'sieur Eddy Vive la famille ! 172734 Vive la famille ! 172734
lol! OUI : Comme Iddy !
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:33

Ben Miha,y'a pô de problème !!! Vive la famille ! 172734

Toutes ces questions je me les pose itou !!!

Et de nombreuses autres scratch

Où est LA solution ? La vraie,la bonne...

Pas de lapidation me concernant,bien au contraire,je comprend totalement Vive la famille ! 4915
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:43

Ha que mais : personne va lapider Miha !!!
Ni toi HdB !
Pis quoi encore ?
Remarque : moi on m'a bien mis au pilori avec des coups de beignets aux pommes par la figure...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:27

Bon, c'est quand qu'on lapide Miha, alors ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce c'est qu'il me reste des beignets aux pommes … rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive la famille ! Empty
MessageSujet: Re: Vive la famille !   Vive la famille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une famille en or
» Sarko et la famille SHREK
» Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !
» Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: