Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !

Aller en bas 
+9
Francomtoise
verseau
zingareve
arjack
breizh56
speeder
jlmv
pastel
Sofi
13 participants
AuteurMessage
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:05

https://www.dailymotion.com/video/x1yrkf_nadine-morano-ou-la-droite-decomple_politics
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:15

Marine Le Pen (à peine plus) soft en moins intelligent.

Puis quand elle demande au pauvre gars d'origine sénégalaise: "Vous avez une culture"? Elle visiblement n'en à aucune digne de ce nom.

Ca se passe de tout commentaire.

Là voilà la Sarkozie dans toute sa splendeur.


Dernière édition par pastel le Jeu 20 Mar 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:17

Moi je trouve ça épouvantable. Ca a de ces relents... Surtout quand elle dit "et alors? ", elle se tord la bouche c'est odieux, on a envie de la gifler. J'a hâte d'avoir le décryptage du lapin. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:19

décryptage psychopathologique alors (parce que la politique c'est njet tu sais bien)....
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:22

Cette nana est une conne agressive, pleine d'elle-même à en péter.

Voilà. C'est décrypté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:26

une truie dans toute sa splendeur affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

elle a couchée avec ortefeu pour dire des aneries pareils ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:30

speeder a écrit:

elle a couchée avec ortefeu pour dire des aneries pareils ?


POUAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:45

Secrétaire d'état à la famille Française de souche ............. à vomir!
pour lui refiler ce poste,
il n'y avait personne d'autre à gratifier au sein de l'UMP?
encore le côté beauf du président qui ressort!
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:50

Ben oui la v'la la blonde de Pinoccio, c'est tellement triste, que ça devient dégueulasse ! affraid

Hé Ch'tite Sofi, j'ai ouvert déjà un fil "Allez Hop", mais c'est pas grâve !Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:54

https://www.youtube.com/watch?v=rpAnGPOqX94&eurl=http://www.marianne2.fr/Nadine-Morano-prise-en-flagrant-delit-de-n-importe-quoi-_a84888.html?PHPSESSID=f9acb312ef573122427
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:00

Je pense qu'un jour, cette harpie va se récolter une baffe... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:03

zingareve a écrit:
Je pense qu'un jour, cette harpie va se récolter une baffe... Suspect

le mieux serait de l'expulser lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:28

Elle me rappelle quelqu'une... en juste un peu moins hystéro... Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! 891382
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:32

C'est avec des racoleuses comme la Morano, que NS a récolté des voix parmi le FN.

Je ne peux pas la voir cette femme, je m'en vais prendre une pelle et une balayette et hop, je te l'envoie .... à la poubelle....

Elle serait encore capable d'engueuler les videurs de poubelles car ils sont de..couleur à Paris et ...ailleurs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:40

jlmv a écrit:
Elle me rappelle quelqu'une... en juste un peu moins hystéro... Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! 891382

Justement, l'autre (une brune, c'est ça ? Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! 891382 ) est juste folle. Elle, elle est ministre de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:41

On ne peut pas la mettre sur un radeau direction le pôle nord pour qu'elle se rafraîchisse les idées !!!! Punaise si on pouvait mettre des baffes, je me porterais bien volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/04/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:10

Le plus incompréhensible, c'est qu'elle vient de se faire rétamer grave aux municipales à Toul (15 KM de chez moi dans l'Est)!!
Je ne sais pas comment elle est passée aux législatives, mais là, j'ai l'impression que tout le monde commence à en avoir marre.

C'est la vulgarité à l'étât pur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:16

licornenoire a écrit:
Le plus incompréhensible, c'est qu'elle vient de se faire rétamer grave aux municipales à Toul (15 KM de chez moi dans l'Est)!!
Je ne sais pas comment elle est passée aux législatives, mais là, j'ai l'impression que tout le monde commence à en avoir marre.

C'est la vulgarité à l'étât pur Twisted Evil

plus on prend les gens pour des cons, plus ils sont content What a Face geek affraid lol!

le monde à l'envers je te dis bounce
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:49

licornenoire a écrit:
Le plus incompréhensible, c'est qu'elle vient de se faire rétamer grave aux municipales à Toul (15 KM de chez moi dans l'Est)!!
Je ne sais pas comment elle est passée aux législatives, mais là, j'ai l'impression que tout le monde commence à en avoir marre.

C'est la vulgarité à l'étât pur Twisted Evil

Oui Licorne,

MAIS c'est la condition sine qua non pour être le laquais de sa majesté, dont tu connais la dernière devise :
casses toi p'ôvre con !

Personnellement je me pose la question de savoir si Pinoccio n'a pas trouvé, bien entendu pas tout seul son scribe est toujours là, une nouvelle manière de nous énerver, fini bling-bling, bonjour la piste aux étoiles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 0:20

Bien dit, Licorne: la vulgarité à l'état pur.

La vulgarité sans dire un seul gros mot, simplement dans le ton, dans l'attitude, dans le discours, dans le rictus, dans le mépris...

Affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:03

C'est une caricature
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:07

Le lapin, évoqué plus haut, rappelle qu'il ne se mêle plus de politique. What a Face albino
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:27

Mais ce n'est plus de la politique, ça, lapin: c'est de la pathologie.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:43

Pierre_78 a écrit:
Le lapin, évoqué plus haut, rappelle qu'il ne se mêle plus de politique. What a Face albino

C'était pour un test de visage, pas plus, ou de morphotruc bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:55

Vous voulez que je vous dise que c'est une hystérique ? Bah oui, une de plus... Le reste est affaire de vulgarité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Empty
MessageSujet: Re: Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !   Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadine Morano, Secrétaire d'Etat à la famille. Chaud !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morano
» Une famille en or
» Vive la famille !
» Sarko et la famille SHREK
» Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: