Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)

Aller en bas 
+4
elisa
verseau
marieD
libre
8 participants
AuteurMessage
libre
Clémentine
Clémentine
libre


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/05/2008

Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Empty
MessageSujet: Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)   Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:19

Pal Sarkozy : « J’espère qu’il y aura une dynastie »
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lasserrep/site/accueil.html
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)   Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:55

Cool Tiens si il y avait eu un Brice Hortefeux...a cette époque??
Pas de dynastie Sarkosienne en vue! Cool
C'est pire quand je pense au fiston de Nic! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)   Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:37

surtout avec la musique de "Dallas" ça fait très people !

Je n'ai rien contre la famille Sarkozy......

Si certains réussissent grace à leur talent, c'est bien, mais je n'y crois guère, ils auront des places grace au "piston" ou au "bon vouloir" du prez.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)   Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:03

on ne peux quand même pas nier les compétences de cette famille.
c'est la façon,les moyens employés, et les motivations qui me gênent chez Sarko.
Mais du talent, il en a à revendre.
Il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)   Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:42

Wink oui Elisa, Sarko a un talent ENORME..même DEUX, soyons généreux!

1 A s'enrichir sur NOTRE dos..
2 A trahir SES amis!
SUPER...tu lui en trouves d'autres ??? affraid

Appelons un chat.. un chat, non?
Revenir en haut Aller en bas
andre777
Orange
Orange



Masculin Nombre de messages : 941
Age : 79
Localisation : Republique Dominicaine
Date d'inscription : 13/11/2008

Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)   Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 2:57

Comme toi Marie, je lui trouve beaucoup de talent, menteur, tricheur, voleur des deniers de l'Etat, affairiste, imbu de sa petite personne.....
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)   Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:13

vous parlez de qualités humaines,pas de talents.
c'et un bon orateur, un homme très efficace, une très belle intelligence pragmatique, un grand stratège.
maintenant, sur ce qu'il en fait, bien sûr que je suis d'accord avec vous. ce n'est pas dans l'intérêt de la France qu'il utilise tout ça, mais dans le sien propre,.
Revenir en haut Aller en bas
libre
Clémentine
Clémentine
libre


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/05/2008

Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)   Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:02

verseau a écrit:
surtout avec la musique de "Dallas" ça fait très people !

Je n'ai rien contre la famille Sarkozy......

Si certains réussissent grace à leur talent, c'est bien, mais je n'y crois guère, ils auront des places grace au "piston" ou au "bon vouloir" du prez.
Je n'ai rien non plus contre la famille Sarkozy mais, s'ils pouvaient aller faire leur dynastie loin du monde politique, ils nous rendraient un immense service.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lasserrep/site/accueil.html
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)   Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:52

elisa a écrit:
vous parlez de qualités humaines,pas de talents.
c'est un bon orateur, un homme très efficace, une très belle intelligence pragmatique, un grand stratège.
maintenant, sur ce qu'il en fait, bien sûr que je suis d'accord avec vous. ce n'est pas dans l'intérêt de la France qu'il utilise tout ça, mais dans le sien propre,.

C'est un parfait manipulateur de gens, un excellent joueur d'échec à moyen terme, incapable d'envisager les conséquences à long terme.

Il faut qu'il brille tout de suite et partout, même au prix d'immenses bévues diplomatiques.

Il a certainement un bon QI, comme toux ceux du même niveau, mais c'est une baudruche vide. Il ne joue pas le rôle de président d'un pays, avec une vue à long terme, c'est un parvenu assis sur le trône, et ici c'est une chaise percée.

Il a déçu beaucoup de gens de son camp et son armée, en carré comme les Romains, se fissure.

Quant au fils sarko, il a bénéficié de l'aura du père à Neuilly, ou même un cloporte de droite aurait été élu, mais il va prendre sur sa joue l'écho de la claque que son père, un jour ou l'autre, va recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)   Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:19

Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) 172734 Désolée Elisa, mais la PLUS "belle intelligence du monde"
n'est RIEN avec le mépris et sans I love you ..non?
IL lui manque cela, ce que l'on nomme "l'intelligence du I love you "
C'est bien une valeur, non? pirat même une valeur SURE! Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) 4915
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)   Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:48

Ce qu'a écrit ma Zette, j'aurais pu l'écrire Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) 172734 Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) 925821
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)   Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:25

Vu hier soir chez Karl Zero sur BFM presque l'integralite de cet entretien avec Richard Boutry,qui raconte comment un grand hebdo a accepte puis refuse de publier,de meme que plusieurs grandes chaines francaises...Alors qu'un pactole lui avait ete propose dans un premier temps!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)   Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:33

marieD a écrit:
Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) 172734 Désolée Elisa, mais la PLUS "belle intelligence du monde"
n'est RIEN avec le mépris et sans I love you ..non?
IL lui manque cela, ce que l'on nomme "l'intelligence du I love you "
C'est bien une valeur, non? pirat même une valeur SURE! Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) 4915

la plus grande des valeurs, Marie, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)   Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:43

http://www.maitre-eolas.fr/post/2010/01/23/Fran%C3%A7aise-un-jour%2C-Fran%C3%A7aise-toujours

Maitre Eolas sur la nationalite francaise,toujours excellent
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)   Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 12:07

Voila ce que je trouve sur un blog,en anglais


http://egyptianchronicles.blogspot.com/2010/02/pal-sarkozy-to-show-his-paintings-in.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)   Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille Sarkozy, je demande le grand-père (Pal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c dans l'air repubilque sarkozy
» Tel père....
» Lettre DU Père Noël
» Une famille en or
» Vive la famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: