Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fil pour l'environnement

Aller en bas 
+22
vidoc
marieD
jlmv
Demain
bibliante
P-O
hommedesbois
esperelle
Enomiss
Ana_Sailland
Pierre_78
Jubilado
Chimel
Musette #
verseau
Sofi
Siwash
miha
Michel29
zingareve
Gandalf
luke
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:36

Et il faut éclairer les églises toute la nuit,c'est joli,et ça ramène plein de croyants le jour de la messe......... Razz

On envera les déchets atomiques aux cieux,IL saura bien qu'en faire !!! Razz

AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:25

vincent15 a écrit:
et il faut à tout prix chercher d'autres solutions, mais pour l'instant c'est la seule dans 20 ou 30 ans on pourra faire autrement, mais d'ici là soit on arrête de consommer de l'énergie, soit on garde le nucléaire
Je crois que tu résumes parfaitement le dilemme, Vincent.

J'ai habituellement un avis personnel sur pas mal de questions, mais là, j'avoue que je ne sais pas quelle position prendre. Le réchauffement climatique ou les déchets nucléaires (sans parler des risques de catastrophe majeure), c'est un peu le choix entre la peste et le choléra.

Tant que nous ne sommes pas prêts à changer fondamentalement notre mode de vie et que les (hypothétiques) nouvelles énergies ne sont pas prêtes à prendre le relais, je crains effectivement qu'il n'y ait pas de solution idéale.
Revenir en haut Aller en bas
makeup
Future star
Future star



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/06/2009

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 5:30

Très intéressant cette vidéo.
emule
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:02

http://www.marianne2.fr/Yann-Arthus-Bertrand,-le-dernier-des-Sarkozystes_a192032.html?com#comments

Merci a make-up de rafraichir ce fil,on voit que depuis, l'eau a coule sous les ponts....
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:06

http://www.rue89.com/planete89/2010/04/30/fervent-adepte-des-energies-renouvelables-je-suis-devenu-anti-eolien-149575

A quel saint se vouer??
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:29

Les éoliennes sont mal perçues par les habitants des régions où elles poussent de manière un peu anarchique; les "gens" ne sont pas préparés, un peu comme pour les anciens pylones EDF qui dénaturaient le paysage ! mais faudrait quand même savoir ce qu'on veut ! le lobby du nucléaire est puissant, et ces "gens" se foutent pas mal du traitement des déchets d'uranium, pourvu que ça ne se voit pas; c'est exactement pareil avec les antennes relais des opérateurs téléphonie mobile !!! je veux avoir du réseau, même à 6 pieds sous terre, pourvu que les ondes soi-disant hautement néfastes n'atteignent pas mon jardin !

Pffffft !!! et m*********

encore une belle longueur d'avance pour Mâme Merckel et ses citoyens qui ont opté pour l'abandon peu à peu du nucléaire
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 10:41

Je pense qu'en France l'éolien est encore un problème, alors que d'autres pays européens en ont fait une solution !

Juste un exemple que je connais bien: le Portugal.
Bien sûr que certaines éoliennes ont "poussé" un peu n'importe où, au bord de l'autoroute près de Lisbonne, par exemple.

Mais en général elles sont posées sur des hauteurs (collines), là où il y le plus de vent, loin des premières habitations au moins 2 ou 3 km, elles ne font pas de bruit ou très peu (je suis allée personnellement sous une éolienne de 100 mètres de haut), elles ne fonctionnent pas 24h/24, la population y est favorable ou du moins indifférente, etc.
Dans ma région et les régions voisines, je n'ai pas vu de "champ d'éoliennes" comme en Espagne, mais je ne connais pas encore toute l'Europe !

Bien sûr, le Portugal n'a aucune centrale nucléaire !
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 14:55

fil pour l'environnement - Page 4 Icon_eek je laisse un petit mot pour dire que c'est dramatique ce qui
se passe aux U.S...et encore la Louisiane, quelle horreur.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2010/05/01/maree-noire-l-etat-d-urgence-decrete-dans-quatre-etats_1345463_3244.html#ens_id=1341498&xtor=AL-32280151

Notre planete est dans un drole d'état, grace a nous ...fil pour l'environnement - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 0:47

Si j'étais méchante, ce que je ne suis pas, je dirais que pour une fois que c'est pas les Bretons qui morflent !
Mais comme je ne suis pas méchante, je le dis pas. study
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 15:03

fil pour l'environnement - Page 4 Icon_cool Moi aussi j'ai été trés malheureuse pour les Bretons, et j'ai
beaucoup milité pour EUX..et pour la terre.
Car si cela se passe aux USA cela pourrait être chez nous aussi.
Pensons globalement, et pour le bien de tous. fil pour l'environnement - Page 4 Icon_sunny fil pour l'environnement - Page 4 Icon_sunny fil pour l'environnement - Page 4 Herz fil pour l'environnement - Page 4 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:44

BP est responsable mais ne semble pas pressé pour arrêter le pétrole qui continue à se déverser au large !

Pauvres habitants des bords de l'Océan fil pour l'environnement - Page 4 Icon_sad fil pour l'environnement - Page 4 Icon_sad fil pour l'environnement - Page 4 Icon_sad

C'est-à-dire que les technologies de pointe ont appris à creuser à plus de 3000 ou 5000 mètres sous la mer pour trouver du pétrole mais en cas d'accident...... et bien, chers Terriens..... nos techniciens si pointus n'ont rien prévu pour arrêter le flot de pétrole d'une façon ou d'une autre dans un délai court !
Vive le progrès ! fil pour l'environnement - Page 4 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:38

Bravo aux Hauts Savoyards et Savoyards fil pour l'environnement - Page 4 973459 fil pour l'environnement - Page 4 973459 fil pour l'environnement - Page 4 973459

http://www.lavoixdesallobroges.org/environnement/574-manifestation-contre-les-grands-projets-inutiles-a-annecy-le-8-decembre-2012
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:31

Bonne idee!
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:00

http://www.directmatin.fr/monde/2012-12-20/la-vague-de-froid-en-russie-fait-au-moins-45-morts-302002

http://www.meteo-paris.com/actualites/noel-2012-au-balcon-22-decembre-2012.html

Il en faut pour tous les gouts,profitez de la douceur!
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:06

exilee a écrit:
Bonne idee!

Bof.......défiler, tourner en rond autour des 4 sans cul........on a vu ce que ça a donné lors des manifs contre le projet Sarko des retraites !


manifester tout comme voter........ça ne sert plus à rien


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:16

J'ai bien peur que tu aies raison... No
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:57

Je pense aussi comme toi, HdB.
On est devenus les spectateurs de notre propre vie.
Exit les acteurs.
J'ai bien peur que pour rerendre notre rôle il soit nécessaire d'être bien plus persuasifs.
Par un de ces miracles dont seuls les médias ont le secret, Kalachnikov est mort demain.
http://fr.necropedia.org/necrologie/Mikha%C3%AFl_Kalachnikov
Mais il reste sur la terre suffisamment de ses formidables inventions pour dire et répéter que nous sommes là et bien là !
fil pour l'environnement - Page 4 891382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:42

Ben,des fois,si.........Ca marche pas a tous les coups!
Revenir en haut Aller en bas
incunable
Future star
Future star
incunable


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 67
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 24/04/2007

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 21:52

Je vous fait part de mon expérience récente, à 2 Km de chez moi, à été construit un parc de 5 eoliennes. Le montage financier était assez opaque, poweo, la région ...
subventions : 2.6 millions d'euros.
nous savons que l'achat des Kw produits est aussi largement subventionné (par nos impots).
Une éolienne à une durée de vie de 20 ans.
Les détails de la construction, amusants:
Toute la construction à été confié à des entreprises allemandes alors qu'un des plus important constructeurs d'éoliennes français est à 20 Km de là! (super bilan carbone!)
Quelques tonnes de béton enfouies,
La grue énorme qui sert à monter les dites éoliennes doit ètre vidangée toute les 100 heures, et l'huile de vidange (80 litres), ils la mettent où les teutons? bah par terre! d'ailleurs ils ne se cachaient même pas!
Mise en service en 2011.
Et en début d'année (2012) on apprend que Powéo à revendu le parc à un fond de pension américain. Pourquoi attendre 15 ans pour gagner de l'argent alors que c'est si simple de prendre le fric dans notre poche et de revendre tout de suite en faisant une confortable plus-value ?
Ca m'énerve un peu!
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:23

Les eoliennes,pas du tout au point!
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:38

J'ai le même avis que hdb : ils n'en ont rien à foutre de nos manifs , pétitions , et tout le reste ... l'oligarchie est installée et pour longtemps . Quand à ce que cite incunable , je ne suis pas surpris , j'ai moi-même près du village où j'habite , l'exemple d'une extension de zone industrielle , dont je suis sûr , mais alors sûr de chez sûr, qu'elle conduira à un fiasco , financier,industriel, et écologique . je suis écoeuré par nos décideurs , y compris les "petits" , 99% des élus vont à la soupe , se taisent , font semblant... notre pays pratique l'omerta en masse !! Ce n'est pas dans le mur que nous allons, c'est dans l'abîme !! Je suis las... après des années de syndicalisme , de politique , comment avoir envie de résister quand on regarde autour de soi ? Lorsqu'on écoute les gens tout le monde fait ce constat , dès qu'on dit qu'est-ce on fait ? plus personne !! J'ai connu ça déjà à l'usine et au Modem , mais là c'est devenu dramatique !! scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:01

Les Sociétés ne sont ni plus ni moins que l'addition du nombre de familles qui composent le Pays...

Lorsque ça ne va pas dans les familles ça ne peut pas aller dans la Société !

c'est pas plus compliqué que ça !

L' ECOLE ne joue plus son rôle

Les PARENTS sont obligés d'aller bosser tous les deux ( lorsqu'ils trouvent du travail ) pour des salaires de base qui suffisent tout juste à faire " vivre "

Les POLITIQUES et les SYNDICATS ont abandonné le navire et confient la gestion des problèmes aus ASSOCIATIONS qui n'en peuvent plus...

Les DECIDEURS et autres ENTREPRENEURS font, pour la plupart du fric sans jouer le rôle d'employeurs stabilisateurs et formateurs.

Notre JEUNESSE est livrée à elle même et on l'aveugle à coup de face de bouc....... de 3 4 G alors qu'elle ne sait ni lire ni écrire ni.......compter ( à part le nombre de texto compris dans le forfait )

Les NANTIS se protègent les uns les autres

Les MAFIAS s'étendent

Les POLICIERS et autres

GENDARMES,POMPIERS,SAMU,URGENCES,INFIRMIERS,AGENTS de l' ETAT....sont démotivés et cela accentue encore plus le sentiment d'un IMMENSE GÂCHIS ORGANISE


alors qu'on a tout pour bien faire !!!


il va bien falloir faire quelque chose NON ???

c'est bien à nous, les petits fils des trente glorieuses de tirer TRES FORT la sonnette d'alarme et de siffler la fin de la récréation car...

une fois notre génération affaiblie par le temps qui use, puis disparue, qui va avoir le souvenir vivant du " comme c'était avant " ???

Nous avons ce devoir, tous ensemble.

L'EUROPE, unie dans cet élan de reconquête du POUVOIR perdu, devra montrer la voie.

Aiguillonnée par la FRANCE, Pays des droits de l'Homme, comme on la nomme....souvent à tort maintenant, l'EUROPE a ce rôle majeur à jouer.

On pourra enfin dire, alors, que ce " machin "comme disait De GAULLE aura enfin servi à quelque chose. Razz
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:05

incunable a écrit:
Je vous fait part de mon expérience récente, à 2 Km de chez moi, à été construit un parc de 5 eoliennes. Le montage financier était assez opaque, poweo, la région ...
subventions : 2.6 millions d'euros.
nous savons que l'achat des Kw produits est aussi largement subventionné (par nos impots).
Une éolienne à une durée de vie de 20 ans.
Les détails de la construction, amusants:
Toute la construction à été confié à des entreprises allemandes alors qu'un des plus important constructeurs d'éoliennes français est à 20 Km de là! (super bilan carbone!)
Quelques tonnes de béton enfouies,
La grue énorme qui sert à monter les dites éoliennes doit ètre vidangée toute les 100 heures, et l'huile de vidange (80 litres), ils la mettent où les teutons? bah par terre! d'ailleurs ils ne se cachaient même pas!
Mise en service en 2011.
Et en début d'année (2012) on apprend que Powéo à revendu le parc à un fond de pension américain. Pourquoi attendre 15 ans pour gagner de l'argent alors que c'est si simple de prendre le fric dans notre poche et de revendre tout de suite en faisant une confortable plus-value ?
Ca m'énerve un peu!

M'enfin qu'est ce qu'on attend pour aller foutre sur la g...... des conseillers généraux et autres décideurs ?

Récupérer le pognon volé aux contribuables en vendant les biens de ces pourris ?

Montrer l'exemple ici et là ?

Responsabiliser les gestionnaires et autres décideurs sur leurs biens personnels lorsqu'il y a eu magouilles et décisions orientées !


Réveil ROGNETUDJU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:46

Attention, attention : Bien d'accord que la majeure partie des élus, même petits, vont à la soupe.
Mais je crois quand même qu'ils avalent tout et n'importe quoi aussi et surtout à cause d'un défaut d'informations.
Ère de l'information et de la communication, n'est ce pas ?
Il faut comprendre ça comment ?
Moi je le comprends en tant qu'arme absolue de propagande.
Et la propagande, cela a toujours été le côté négatif de l'information. Autrement dit de la désinformation.
Je serais curieux de savoir quelle proportion d'élus, et surtout de petits, cautionnerait encore l'installation de ces moulins à merde si on les avait informés de façon exhaustive sur tous les aspects de leur utilisation : de leur construction à leur durée de vie en passant par le transport et la maintenance.
Aujourd'hui on nous dit : vaut mieux ça qu'une centrale nucléaire.
Pauvres esprits que de tenir un raisonnement d'une telle évidence !
Sans déconner : les humains seraient ils arrivés au bout de leur imagination ?
Nos ingénieurs ont ils fait le vide de leurs cerveaux ?
Non, non, non !
Mais comme à chaque fois qu'il y a de belles inventions, celles qui offrent des possibilités de gains d'argent importants seront exploitées et les autres remisées au oubliettes.
grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
ShitWorld !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:51

" Ils " ont failli

" Ils " doivent payer !

point barre


c'est pô plus compliqué que ça !

regarde autour de toi ceux qui ont fait une mauvaise gestion de leur société entreprise, foyer familial.....

ils sont passés à la moulinette par l'Huissier, les Banques, les Avocats et la Justice..... TOUS à la botte du Système !

alors pourquoi le particulier devrait payer et pô le décideur élu ???



R E V E I L !!!


ROGNETUDJU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fil pour l'environnement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fil pour l'environnement   fil pour l'environnement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fil pour l'environnement
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» On progresse ......
» Ça, c'est pour Chimel
» Pour le livre
» Le coup de boomerang pour l'Occident
» Stratégie pour le second tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LE MODEM DROIT DEVANT :: Synthèses des travaux :: Ecologie-
Sauter vers: