| Le 24 mai au Zénith. | |
|
+29Colette Leuvrey Albigeois Ninie paulo licornenoire fabrice hommedesbois cara yves38brx Jubilado pastel Réglisse Taratata vincent.b verseau Francomtoise jlmv thym_et_romarin_32 force_hyeres elisa Vazen MW52 P-O Demain Pierre_78 Chimel Enomiss speeder Sofi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 23:30 | |
| T'as le choix Vincent Balance : Ciboulette, alain (verseau), Hervé
je pencherais pour Hervé vu que ce prénom ... enfin...j'me comprends :lol: | |
|
| |
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 23:35 | |
| @Force Hyeres : en 2012 ils reviennent ? mais ça va être pire ! Ils auront cinquante douze millions de posts à rattraper ! Pire que nous après l'anniversaire du Lapin ! @Albigeois : fais gaffe quand même à la chauve souris, parce...pointu le casque ! | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mer 30 Mai 2007 - 0:17 | |
| Si on tient à ce rythme jusqu'en 2012, le contenu du forum fera 50 volumes dans la Pléiade. | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mer 30 Mai 2007 - 0:26 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Si on tient à ce rythme jusqu'en 2012, le contenu du forum fera 50 volumes dans la Pléiade.
Je pensais déjà pour Noël à vous faire relier l'intégrale en cuir rouge. | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mer 30 Mai 2007 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Taratata Clémentine
Nombre de messages : 702 Age : 58 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Pour Guy et Colette, en exclusivité Mer 30 Mai 2007 - 1:14 | |
| Message pour Guy et Colette, mes nouveaux amis... Je ne vous ai pas oubliés, et contrairement aux mauvaises langues qui sévissent ici , je sais que vous nous lisez régulièrement... Voici donc le contact promis : mon amie, qui est prête d'ailleurs à être amie avec tout le monde ici - j'en suis sûre - s'appelle Fabienne DUPONT. Elle a créé Histoires de Vies. http://www.histoires-de-vies.com/index-fr.htm . On peut la joindre au téléphone ci-dessous ou par mail : fdupont@histoires-de-vies.com PRODUCTEUR DE CONTENUS AUDIOVISUELS POUR LE WEB 14-16 rue Soleillet –BAL 23- 75020 PARIS – Tel: + 33 (0) 1 40 33 46 31 Pour tous mes autres amis qui eux - savent poster plus vite que leur ombre , mais du coup, leur ombre s'énerve et frise l'emmêlage de neurones, ce qui n'est pas très bon, car ensuite, comment égarer l'ennemi en lui faisant prendre la proie pour l'ombre, qui n'est plus que l'ombre d'elle-même, c'est dire si elle est énervée... donc, dis-je, n'hésitez pas à faire appel aux talents de Fabienne. Elle vous concocte de petites vidéos, tarif <1300 euros, pouvant descendre à 300 € HT si il y en a 10, regroupés sur Paris en un seul lieu. Pourquoi pas regrouper 10 de nos candidats préférés ici, et leur proposer ce regroupement . Plus de renseignements par MP. En attendant Guy et Colette, ou plutôt en attendant, Guy et Colette, n'hésitez pas à donner ce contact à votre fille. J'avais peut être autre chose à vous faire passer, mais une nuit très courte jeudi dernier a suffi pour détruire mon neurone. Bises à tous les 2, si je puis me permettre | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Sam 2 Juin 2007 - 4:00 | |
| - Taratata a écrit:
- mon amie, qui est prête d'ailleurs à être amie avec tout le monde ici - j'en suis sûre - s'appelle Fabienne DUPONT.
Fabienne ? C'est celle qui est avec Edgar, c'est ça ? Faudra que je demande à P-O demain. | |
|
| |
vincent.b Future star
Nombre de messages : 383 Age : 55 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Sam 2 Juin 2007 - 10:39 | |
| - Demain a écrit:
- Taratata a écrit:
- mon amie, qui est prête d'ailleurs à être amie avec tout le monde ici - j'en suis sûre - s'appelle Fabienne DUPONT.
Fabienne ? C'est celle qui est avec Edgar, c'est ça ? Faudra que je demande à P-O demain. Edgar DUPONT alors ? c'est (presque) le palindrome du Pont du Gard ça | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Sam 2 Juin 2007 - 13:34 | |
| - vincent.b a écrit:
- Demain a écrit:
- Taratata a écrit:
Fabienne ? C'est celle qui est avec Edgar, c'est ça ? Faudra que je demande à P-O demain. Edgar DUPONT alors ? c'est (presque) le palindrome du Pont du Gard ça RIEN, mais vraiment RIEN n'échappe à mon ami Batman ! Sauf peut-être qui sont exactement Gui et Colette, mais à cause de P-O qui embrouille tout, ils sont pas très aisés à situer. | |
|
| |
Colette Leuvrey Bayrouiste
Nombre de messages : 1168 Age : 91 Localisation : Maintenon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: C'est Colette .... qui vous répond...enfin ! Lun 4 Juin 2007 - 19:10 | |
| Pour répondre à votre attente et à vos supplications, je me décide enfin à poster ces quelques lignes, après avoir, toute novice que je suis, demandé comment faire à Taratata ... Et je la remercie
Nous gardons un excellent souvenir de la soirée passée au Boeuf courroné, avec des amis que nous avions l'impression de connaître depuis longtemps ! (l'immense avantage du site)
Nous nous sommes bien amusés à la lecture sur le site de toutes les allusions à "Colette et Guy" (amis de P_O ) !
En fait, nous avons été adoptés avec beaucoup de gentillesse et nous nous sommes sentis en famille. Merci de ce bon accueil.
Nous avons vu les photos de Force_Hyeres prises le 24 mai 07 au Zénith, j'en ai mis quelques unes dans mon ordinateur.
Nous suivons avec un vif intérêt la folle montée des adhésions, cela change d'heure en heure, 30 084 en ce moment. Nous avons bien sûr adhéré tous les deux (n° 1248 et 1257).
Nous "collons" pour notre candidat MoDem que nous avons rencontré sur le marché de notre commune (Maintenon). Nous ne ménagerons pas nos efforts jusqu'au 17 juin. Notre candidat peut battre le député-maire sortant (UMP) de Chartres. Nous serons le 10 juin chez notre candidat pour les résultats du premier tour.
Nous sommes super motivés ! Nous croyons très fortement en l'avenir de notre mouvement
Un grand bonjour à Sofi, Force_Hyeres, Batman, Pierre 78, Mamine et P_O bien sûr qui nous a introduit auprès de vous tous et toutes. Et à Taratata, grâce à laquelle vous pouvez me lire.
Un immense bravo pour tout le travail accompli
Nous vous envoyons plein de bises oranges !
Guy et Colette | |
|
| |
flec Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Lun 4 Juin 2007 - 19:13 | |
| Super ! Bienvenue à toi sur ce forum. Depuis que nous entendons parler de Guy et de Colette, on était impatient. pour fêter l'entrée dans le forum. | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Lun 4 Juin 2007 - 19:28 | |
| Bonjour, Colette, quel plaisir de te lire enfin ! Et quel bonheur de savoir que tu "joues" avec nous - mais aussi que tu t'investis, et pas un peu ! La plupart du temps, on lit les messages de gens dont on découvre la personnalité avant de savoir un peu à quoi ils ressemblent. Et toi c'était le contraire: on te connaissait tous "de vue" sans savoir qui tu étais... Alors maintenant que tu sais comment faire, n'hésite plus: tu es ici chez toi. | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Lun 4 Juin 2007 - 19:35 | |
| Colette, mille et un mercis de nous avoir écrit un petit mot (après toutes les bêtises qu'on a écrites en plus !). Bravo pour tout ce que tu fais. Je te fais de gros bisous et à gérard zut … Guy aussi ! NB : La prochaine fois, je serai aussi sur les photos, tu verras ! | |
|
| |
ciboulette Clémentine
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Lun 4 Juin 2007 - 20:07 | |
| - Citation :
- T'as le choix Vincent
Balance : Ciboulette, alain (verseau), Hervé
je pencherais pour Hervé vu que ce prénom ... enfin...j'me comprends _________________ C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE BALANCE ???????
JE N'ECRIS MEME PAS LE NOM DE CELUI QUI A POSTE CA !!!!Faudrait pas trop me pousser pour que j'allume la mêche...
| |
|
| |
aliciabx Invité
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Lun 4 Juin 2007 - 20:09 | |
| |
|
| |
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Lun 4 Juin 2007 - 20:44 | |
| Oh mon dieu, vous avez donc lu toutes nos bêtises....et vous vous êtes décidée à nous écrire..ceci est donc la bonne nouvelle du jour ! Merci de votre visite, j'ai été enchantée de vous découvrir par photos interposées. A bientôt de vous connaître pour de bon et avec Guy ! | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Lun 4 Juin 2007 - 20:57 | |
| Oui mais tu le sors du contexte Ciboulette, c'est moins drôle...quoique :lol: | |
|
| |
esperelle Bayrouiste
Nombre de messages : 2096 Age : 71 Localisation : Anjou Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Lun 4 Juin 2007 - 21:36 | |
| Soyez les bienvenus ! Et hop, Pierre 78...ça fait 2 de plus ! | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Lun 4 Juin 2007 - 21:41 | |
| - Colette Leuvrey a écrit:
- Pour répondre à votre attente et à vos supplications, je me décide enfin à poster ces quelques lignes, après avoir, toute novice que je suis, demandé comment faire à Taratata ... Et je la remercie
Nous gardons un excellent souvenir de la soirée passée au Boeuf courroné, avec des amis que nous avions l'impression de connaître depuis longtemps ! (l'immense avantage du site)
Nous nous sommes bien amusés à la lecture sur le site de toutes les allusions à "Colette et Guy" (amis de P_O ) !
En fait, nous avons été adoptés avec beaucoup de gentillesse et nous nous sommes sentis en famille. Merci de ce bon accueil.
Nous avons vu les photos de Force_Hyeres prises le 24 mai 07 au Zénith, j'en ai mis quelques unes dans mon ordinateur.
Nous suivons avec un vif intérêt la folle montée des adhésions, cela change d'heure en heure, 30 084 en ce moment. Nous avons bien sûr adhéré tous les deux (n° 1248 et 1257).
Nous "collons" pour notre candidat MoDem que nous avons rencontré sur le marché de notre commune (Maintenon). Nous ne ménagerons pas nos efforts jusqu'au 17 juin. Notre candidat peut battre le député-maire sortant (UMP) de Chartres. Nous serons le 10 juin chez notre candidat pour les résultats du premier tour.
Nous sommes super motivés ! Nous croyons très fortement en l'avenir de notre mouvement
Un grand bonjour à Sofi, Force_Hyeres, Batman, Pierre 78, Mamine et P_O bien sûr qui nous a introduit auprès de vous tous et toutes. Et à Taratata, grâce à laquelle vous pouvez me lire.
Guy et Colette Alors là tu ne peux pas savoir Colette ce que cela me fait plaisir de te lire enfin !!! Je te vois souvent connectée, je sais que tu nous lis, et je ne saurais jamais suffisamment remercier notre lapinette Taratata de t'avoir aidée à sauter le pas !! A mon tour de te souhaiter la bienvenue, vous êtes formidables tous les deux !!! Très gros bisous !!!! | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Lun 4 Juin 2007 - 22:11 | |
| - Colette Leuvrey a écrit:
- Pour répondre à votre attente et à vos supplications, je me décide enfin à poster ces quelques lignes, après avoir, toute novice que je suis, demandé comment faire à Taratata ... Et je la remercie
Guy et Colette MAZEL TOV ! ALLELUILLAH !Quel plaisir Colette de te "voir" enfin ici ! Moi aussi je garde un excellent souvenir de cette rencontre avec toi et Guy (qui a si gentiment indiqué le chemin du resto à mon fils !) . J'ai regretté de ne pas être restée pour la soirée avec vous ! Mais on a tous passé des moments inoubliables, et cette amitié virtuelle s'est bel et bien transformée en réalité ! Gros bisous à tous les deux !!!Et...reviens vite ! | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Lun 4 Juin 2007 - 23:12 | |
| La prochaine fois, Forzinetta, on t'attache! Comme ça tu seras bien obligée de rester avec nous | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Lun 4 Juin 2007 - 23:47 | |
| Chiche ! | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Lun 4 Juin 2007 - 23:48 | |
| | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Lun 4 Juin 2007 - 23:51 | |
| Je suis une vrai anguille! Pas facile de m'attraper !... | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Lun 4 Juin 2007 - 23:53 | |
| - force_hyeres a écrit:
- Je suis une vrai anguille! Pas facile de m'attraper !...
Mais tu resteras la prochaine fois ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. | |
| |
|
| |
| Le 24 mai au Zénith. | |
|