Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le 24 mai au Zénith.

+29
Colette Leuvrey
Albigeois
Ninie
paulo
licornenoire
fabrice
hommedesbois
cara
yves38brx
Jubilado
pastel
Réglisse
Taratata
vincent.b
verseau
Francomtoise
jlmv
thym_et_romarin_32
force_hyeres
elisa
Vazen
MW52
P-O
Demain
Pierre_78
Chimel
Enomiss
speeder
Sofi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois

Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:30

T'as le choix Vincent

Balance : Ciboulette, alain (verseau), Hervé

je pencherais pour Hervé vu que ce prénom ... enfin...j'me comprends :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:35

@Force Hyeres : en 2012 ils reviennent ? mais ça va être pire ! Ils auront cinquante douze millions de posts à rattraper ! Pire que nous après l'anniversaire du Lapin !

@Albigeois : fais gaffe quand même à la chauve souris, parce...pointu le casque !
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

Masculin Nombre de messages : 6050

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:17

Si on tient à ce rythme jusqu'en 2012, le contenu du forum fera 50 volumes dans la Pléiade.
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:26

Pierre_78 a écrit:
Si on tient à ce rythme jusqu'en 2012, le contenu du forum fera 50 volumes dans la Pléiade.

Je pensais déjà pour Noël à vous faire relier l'intégrale en cuir rouge. santa
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 0:56

vincent.b a écrit:
Ils ne peuvent pas être plus lents quand même qu'Albigeois et son bas débit ??

j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop drôle !!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Taratata
Clémentine
Clémentine

Féminin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Pour Guy et Colette, en exclusivité   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 1:14

Message pour Guy et Colette, mes nouveaux amis...

Je ne vous ai pas oubliés, et contrairement aux mauvaises langues qui sévissent ici pfffffff , je sais que vous nous lisez régulièrement...

Voici donc le contact promis : mon amie, qui est prête d'ailleurs à être amie avec tout le monde ici - j'en suis sûre - s'appelle Fabienne DUPONT.
Elle a créé Histoires de Vies. http://www.histoires-de-vies.com/index-fr.htm . On peut la joindre au téléphone ci-dessous ou par mail : fdupont@histoires-de-vies.com
PRODUCTEUR DE CONTENUS AUDIOVISUELS POUR LE WEB
14-16 rue Soleillet –BAL 23- 75020 PARIS – Tel: + 33 (0) 1 40 33 46 31

Pour tous mes autres amis qui eux - savent poster plus vite que leur ombre Le 24 mai au Zénith. - Page 24 587722 , mais du coup, leur ombre s'énerve bong bong bong et frise l'emmêlage de neurones, ce qui n'est pas très bon, car ensuite, comment égarer l'ennemi en lui faisant prendre la proie pour l'ombre, qui n'est plus que l'ombre d'elle-même, c'est dire si elle est énervée...

donc, dis-je, n'hésitez pas à faire appel aux talents de Fabienne. Elle vous concocte de petites vidéos, tarif <1300 euros, pouvant descendre à 300 € HT si il y en a 10, regroupés sur Paris en un seul lieu. Pourquoi pas regrouper 10 de nos candidats préférés ici, et leur proposer ce regroupement Question . Plus de renseignements par MP.

En attendant Guy et Colette, ou plutôt en attendant, Guy et Colette, n'hésitez pas à donner ce contact à votre fille. J'avais peut être autre chose à vous faire passer, mais une nuit très courte jeudi dernier a suffi pour détruire mon neurone.lol! Bises à tous les 2, si je puis me permettre rendeer
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 4:00

Taratata a écrit:
mon amie, qui est prête d'ailleurs à être amie avec tout le monde ici - j'en suis sûre - s'appelle Fabienne DUPONT.

Fabienne ? C'est celle qui est avec Edgar, c'est ça ?
Faudra que je demande à P-O demain. scratch
vincent.b
Future star
Future star
vincent.b

Masculin Nombre de messages : 383

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:39

Demain a écrit:
Taratata a écrit:
mon amie, qui est prête d'ailleurs à être amie avec tout le monde ici - j'en suis sûre - s'appelle Fabienne DUPONT.

Edgar DUPONT alors ? c'est (presque) le palindrome du Pont du Gard ça
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:34

vincent.b a écrit:
Demain a écrit:
Taratata a écrit:

Edgar DUPONT alors ? c'est (presque) le palindrome du Pont du Gard ça

RIEN, mais vraiment RIEN n'échappe à mon ami Batman !
Sauf peut-être qui sont exactement Gui et Colette, mais à cause de P-O qui embrouille tout, ils sont pas très aisés à situer.
Colette Leuvrey
Bayrouiste
Bayrouiste

Féminin Nombre de messages : 1168

MessageSujet: C'est Colette .... qui vous répond...enfin !   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:10

Pour répondre à votre attente et à vos supplications, je me décide enfin à poster ces quelques lignes, après avoir, toute novice que je suis, demandé comment faire à Taratata ... Et je la remercie

Nous gardons un excellent souvenir de la soirée passée au Boeuf courroné, avec des amis que nous avions l'impression de connaître depuis longtemps ! (l'immense avantage du site)

Nous nous sommes bien amusés à la lecture sur le site de toutes les allusions à "Colette et Guy" (amis de P_O ) !

En fait, nous avons été adoptés avec beaucoup de gentillesse et nous nous sommes sentis en famille. Merci de ce bon accueil.

Nous avons vu les photos de Force_Hyeres prises le 24 mai 07 au Zénith, j'en ai mis quelques unes dans mon ordinateur.

Nous suivons avec un vif intérêt la folle montée des adhésions, cela change d'heure en heure, 30 084 en ce moment. Nous avons bien sûr adhéré tous les deux (n° 1248 et 1257).

Nous "collons" pour notre candidat MoDem que nous avons rencontré sur le marché de notre commune (Maintenon). Nous ne ménagerons pas nos efforts jusqu'au 17 juin. Notre candidat peut battre le député-maire sortant (UMP) de Chartres. Nous serons le 10 juin chez notre candidat pour les résultats du premier tour.

Nous sommes super motivés ! Nous croyons très fortement en l'avenir de notre mouvement

Un grand bonjour à Sofi, Force_Hyeres, Batman, Pierre 78, Mamine et P_O bien sûr qui nous a introduit auprès de vous tous et toutes. Et à Taratata, grâce à laquelle vous pouvez me lire.

Un immense bravo pour tout le travail accompli

Nous vous envoyons plein de bises oranges !

Guy et Colette
flec
Bayrouiste
Bayrouiste
flec

Féminin Nombre de messages : 1166

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:13

Super !
Bienvenue à toi sur ce forum. Depuis que nous entendons parler de Guy et de Colette, on était impatient.
fleurs pour fêter l'entrée dans le forum.
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:28

Bonjour, Colette, quel plaisir de te lire enfin ! Very Happy

Et quel bonheur de savoir que tu "joues" avec nous - mais aussi que tu t'investis, et pas un peu !

La plupart du temps, on lit les messages de gens dont on découvre la personnalité avant de savoir un peu à quoi ils ressemblent. Et toi c'était le contraire: on te connaissait tous "de vue" sans savoir qui tu étais...

Alors maintenant que tu sais comment faire, n'hésite plus: tu es ici chez toi. I love you
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:35

Colette, mille et un mercis de nous avoir écrit un petit mot (après toutes les bêtises qu'on a écrites en plus !).

Bravo pour tout ce que tu fais.
Je te fais de gros bisous et à gérard zut … Guy aussi ! fleurs

NB : La prochaine fois, je serai aussi sur les photos, tu verras !
bong
ciboulette
Clémentine
Clémentine

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:07

Citation :
T'as le choix Vincent

je pencherais pour Hervé vu que ce prénom ... enfin...j'me comprends

C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE BALANCE ???????

JE N'ECRIS MEME PAS LE NOM DE CELUI QUI A POSTE CA !!!!

Le 24 mai au Zénith. - Page 24 3d-bom10

Faudrait pas trop me pousser pour que j'allume la mêche...
aliciabx
Invité

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:09

ciboulette a écrit:
Citation :
T'as le choix Vincent

je pencherais pour Hervé vu que ce prénom ... enfin...j'me comprends

C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE BALANCE ???????

JE N'ECRIS MEME PAS LE NOM DE CELUI QUI A POSTE CA !!!!

Le 24 mai au Zénith. - Page 24 3d-bom10

Faudrait pas trop me pousser pour que j'allume la mêche...

remontée Le 24 mai au Zénith. - Page 24 569423 Le 24 mai au Zénith. - Page 24 569423 Le 24 mai au Zénith. - Page 24 569423
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:44

Oh mon dieu, vous avez donc lu toutes nos bêtises....et vous vous êtes décidée à nous écrire..ceci est donc la bonne nouvelle du jour !

lol!

Merci de votre visite, j'ai été enchantée de vous découvrir par photos interposées.
A bientôt de vous connaître pour de bon et avec Guy !

fleurs
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:57

Oui mais tu le sors du contexte Ciboulette, c'est moins drôle...quoique :lol:
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle

Féminin Nombre de messages : 2096

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:36

Soyez les bienvenus !
Et hop, Pierre 78...ça fait 2 Le 24 mai au Zénith. - Page 24 929806 Le 24 mai au Zénith. - Page 24 929806 de plus !
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:41

Colette Leuvrey a écrit:
Pour répondre à votre attente et à vos supplications, je me décide enfin à poster ces quelques lignes, après avoir, toute novice que je suis, demandé comment faire à Taratata ... Et je la remercie

Nous gardons un excellent souvenir de la soirée passée au Boeuf courroné, avec des amis que nous avions l'impression de connaître depuis longtemps ! (l'immense avantage du site)

Nous nous sommes bien amusés à la lecture sur le site de toutes les allusions à "Colette et Guy" (amis de P_O ) !

En fait, nous avons été adoptés avec beaucoup de gentillesse et nous nous sommes sentis en famille. Merci de ce bon accueil.

Nous avons vu les photos de Force_Hyeres prises le 24 mai 07 au Zénith, j'en ai mis quelques unes dans mon ordinateur.

Nous suivons avec un vif intérêt la folle montée des adhésions, cela change d'heure en heure, 30 084 en ce moment. Nous avons bien sûr adhéré tous les deux (n° 1248 et 1257).

Nous "collons" pour notre candidat MoDem que nous avons rencontré sur le marché de notre commune (Maintenon). Nous ne ménagerons pas nos efforts jusqu'au 17 juin. Notre candidat peut battre le député-maire sortant (UMP) de Chartres. Nous serons le 10 juin chez notre candidat pour les résultats du premier tour.

Nous sommes super motivés ! Nous croyons très fortement en l'avenir de notre mouvement

Un grand bonjour à Sofi, Force_Hyeres, Batman, Pierre 78, Mamine et P_O bien sûr qui nous a introduit auprès de vous tous et toutes. Et à Taratata, grâce à laquelle vous pouvez me lire.

Guy et Colette

Alors là tu ne peux pas savoir Colette ce que cela me fait plaisir de te lire enfin !!! Je te vois souvent connectée, je sais que tu nous lis, et je ne saurais jamais suffisamment remercier notre lapinette Taratata de t'avoir aidée à sauter le pas !!

A mon tour de te souhaiter la bienvenue, vous êtes formidables tous les deux !!!

Très gros bisous !!!! fleurs fleurs
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres

Féminin Nombre de messages : 3619

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 22:11

Colette Leuvrey a écrit:

Guy et Colette
MAZEL TOV ! ALLELUILLAH !
Quel plaisir Colette de te "voir" enfin ici ! Moi aussi je garde un excellent souvenir de cette rencontre avec toi et Guy (qui a si gentiment indiqué le chemin du resto à mon fils !) . J'ai regretté de ne pas être restée pour la soirée avec vous ! Mais on a tous passé des moments inoubliables, et cette amitié virtuelle s'est bel et bien transformée en réalité ! Gros bisous à tous les deux !!!Et...reviens vite !I love you I love you I love you Le 24 mai au Zénith. - Page 24 4915 Le 24 mai au Zénith. - Page 24 4915 bong bong bong Le 24 mai au Zénith. - Page 24 716936 Le 24 mai au Zénith. - Page 24 716936 Le 24 mai au Zénith. - Page 24 716936 Le 24 mai au Zénith. - Page 24 172734 Le 24 mai au Zénith. - Page 24 172734 fleurs fleurs fleurs
http://modemvarois.over-blog.com/
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:12

La prochaine fois, Forzinetta, on t'attache! Comme ça tu seras bien obligée de rester avec nous Le 24 mai au Zénith. - Page 24 891382
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:47

ouais Chiche !
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:48

force_hyeres a écrit:
ouais Chiche !

Tu me connais mal !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le 24 mai au Zénith. - Page 24 172734 Le 24 mai au Zénith. - Page 24 172734 Le 24 mai au Zénith. - Page 24 172734
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:51

Je suis une vrai anguille! Pas facile de m'attraper !...lol!
Sofi
Admin
Sofi

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:53

force_hyeres a écrit:
Je suis une vrai anguille! Pas facile de m'attraper !...lol!

Mais tu resteras la prochaine fois ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 24 mai au Zénith.   Le 24 mai au Zénith. - Page 24 Icon_minitime

Le 24 mai au Zénith.
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant