| Le 24 mai au Zénith. | |
|
+29Colette Leuvrey Albigeois Ninie paulo licornenoire fabrice hommedesbois cara yves38brx Jubilado pastel Réglisse Taratata vincent.b verseau Francomtoise jlmv thym_et_romarin_32 force_hyeres elisa Vazen MW52 P-O Demain Pierre_78 Chimel Enomiss speeder Sofi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 15:49 | |
| | |
|
| |
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 15:55 | |
| En fait, on dirait que PO s'est laissé pousser une crinière juste pour la durée du meeting Merci Hommes des Bois pour ton reportage photo, vous êtes supers ! | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 16:02 | |
| | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 16:24 | |
| voila l'équipe de France 5 qui m'a interwiewer pour C dans l'air . . . si j'avais imaginé ça, j'aurai préparé un texte bien tourné, incisif et efficace, à la fibre militante pour faire plus . . . , mais bon, quand on vient de sortir du bois, et que l'on se retrouve dans ce monde ................... différent ! ! ! on improvise pas facile tout de même | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 16:27 | |
| voici l'entrée réservée aux candidats du MoDem tout près du point Presse et T V de l'autre côté à gauche de la photo | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Guy et Colette Mar 29 Mai 2007 - 22:14 | |
| bon,
entre le poulet citronelle et le coco vapeur, tout en buvant une tsingtao,
Guy et Colette : au départ ils m'ont contacté via Sofi pour se voir au CN du 10 mai ce jour là, vu le monde - monopolisé par Mamine, Taratata, Paulo & Co - nous ne les avons pas vus mais restant en contact, je leur ai donné rdv au Zénith puisqu'ils sont venus également,
il faut les remercier car c'est avec eux qu'on a gardé 9 places (tout seul je n'y arrivais pas)
ensuite, au restau, un copain à moi nous a rejoint, (sorti trop tard du boulot) mais il n'est pas sur les photos car F.H. a dû partir quand il est arrivé
pour info, j'ai amené des cops mais avec l'autorisation de Sofi car il ne faut jamais faire venir à une réunion de la résistance quelqu'un qui n'est pas prévu (ça c'est passé avec Jean Moulin et ça ne s'est pas bien terminé pour lui et on a soupçonné quelqu'un lors de sa dernière réunion où justement un des participants n'était pas prévu - là je fais appel à l'historienne) | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 22:22 | |
| - P-O a écrit:
- bon,
Guy et Colette : au départ ils m'ont contacté via Sofi pour se voir au CN du 10 mai ce jour là, vu le monde - monopolisé par Mamine, Taratata, Paulo & Co - nous ne les avons pas vus mais restant en contact, je leur ai donné rdv au Zénith puisqu'ils sont venus également,
il faut les remercier car c'est avec eux qu'on a gardé 9 places (tout seul je n'y arrivais pas)
Ah bon !!!! Et ben quand tu les verras, tu les embrasseras de ma part. Parce que maintenant tout le monde les connaît, leurs têtes sont partout sur internet, et on les aime beaucoup. Tu devrais leur dire de venir sur le forum, ils recevraient un accueil V.I.P. | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 22:33 | |
| - Sofi a écrit:
- Demain a écrit:
Ah bon !!!! Et ben quand tu les verras, tu les embrasseras de ma part. Parce que maintenant tout le monde les connaît, leurs têtes sont partout sur internet, et on les aime beaucoup. Tu devrais leur dire de venir sur le forum, ils recevraient un accueil V.I.P. Colette lit quotidiennement, je la vois souvent connectée, mais elle ne poste jamais. Colette, très gros bisous, et gros bisous à Guy !!! Aaaaaaaaaaah, c'est Colette Leuvrey ! Mais il fallait le dire tout de suite, Sofi ! Bonjour Colette et... excuse-nous d'être parfois si bêtes ! | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 22:44 | |
| - Chimel a écrit:
- Aaaaaaaaaaah, c'est Colette Leuvrey ! Mais il fallait le dire tout de suite, Sofi !
Bonjour Colette et... excuse-nous d'être parfois si bêtes ! Pardon Colette ! En plus il ya longtemps, mon ami Chimel, le belge que tu vois ici, qu'est très très gentil, il t'avait solennellement interpelée parce que tu apparaissait alphabétiquement connectée juste à côté de lui : et il t'avait invité à poster (un peu lourd, hein, le chimel ? ) En tout cas on a été très content de faire ta connaissance. Un grand bonjour à Edouard … non … Henri[strike] … zut ! … [strike]Philémon … Mmmmffff … Gui ? | |
|
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 22:47 | |
| - Chimel a écrit:
- c'est Colette Leuvrey ! Mais il fallait le dire tout de suite, Sofi !
Bonjour Colette et... excuse-nous d'être parfois si bêtes ! bien-sûr que c'est elle je vous ai bien eu, hein ? | |
|
| |
vincent.b Future star
Nombre de messages : 383 Age : 55 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 23:00 | |
| Je suis sur que Colette a apprécié (on se rassure comme on peut).
C'est l'occasion alors de demander à Colette de nous poster ici même un petit mot, alors tous avec moi :
Colette un message, Colette un message !
Bisous Colette si tu nous lis et même si tu ne nous lis pas | |
|
| |
P-O Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 23:02 | |
| - vincent.b a écrit:
- Je suis sur que Colette a apprécié (on se rassure comme on peut).
C'est l'occasion alors de demander à Colette de nous poster ici même un petit mot, alors tous avec moi :
Colette un message, Colette un message !
Bisous Colette si tu nous lis et même si tu ne nous lis pas nan, nan , Colette, je ne les connais pas .............. | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 23:05 | |
| Colette, un message !Oui, mais Chimel sans savoir que Colette était Colette, il lui avait déjà demandé, et elle a pas voulu …
Sauf que quand on voit le temps qu'on passe sur ce p…n de forum, si Colette a encore à sa disposition une once de raison … elle a pas tort d'hésiter un peu, les amis …
Vous avez oublié ? au début, un petit post par ci, un petit post par là … en rapport avec le sujet, polis, gentils, presqu'intelligents, courtois, respectueux les uns envers les autres … on se dit : "ça n'engage à rien" … et … vous avez vu le résultat, bande de oufs ????? | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 23:06 | |
| - P-O a écrit:
- nan, nan , Colette, je ne les connais pas ..............
Si, si, Colette, il nous connait très bien et il a même beaucoup rigolé, je l'ai vu ! | |
|
| |
vincent.b Future star
Nombre de messages : 383 Age : 55 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 23:08 | |
| - Chimel a écrit:
- P-O a écrit:
- nan, nan , Colette, je ne les connais pas ..............
Si, si, Colette, il nous connait très bien et il a même beaucoup rigolé, je l'ai vu ! Même que c'est de sa faute si on a un peu déliré | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 23:11 | |
| Bonsoir tout le monde ! Moi j'ai une explication au "non postage de Colette et Guy" : Ils m'ont dit que vous postez comme des malades, que vous avez pas de pitié pour ceux qui ont des doigts et non des tentatules, bref, à poster 2500 posts/mois vous les avez épuisés ! Ils reviennent en 2012 ! | |
|
| |
vincent.b Future star
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 23:12 | |
| Ils ne peuvent pas être plus lents quand même qu'Albigeois et son bas débit ?? | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 23:16 | |
| - vincent.b a écrit:
- Ils ne peuvent pas être plus lents quand même qu'Albigeois et son bas débit ??
Ah c'est d'un drôle et en plus y's'marre sous son masque !!! :lol: | |
|
| |
vincent.b Future star
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 23:18 | |
| Bon maintennat j'en suis ûr, il y a une balance sur le forum ... Désolé Albigeois je ne voulias que m'amuser, mais ton bas débit et les photos , c'est un vrai poème ... | |
|
| |
P-O Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 23:22 | |
| - force_hyeres a écrit:
- Bonsoir tout le monde ! Moi j'ai une explication au "non postage de Colette et Guy" : Ils m'ont dit que vous postez comme des malades, que vous avez pas de pitié pour ceux qui ont des doigts et non des tentatules, bref, à poster 2500 posts/mois vous les avez épuisés ! Ils reviennent en 2012 !
sérieux, pour des retraités ils sont vraiment actifs mais eux leur truc, ce n'est pas trop internet mais ils sont constamment sur le terrain : j'ai parlé d'eux dans "nouvelles de la campagne sur le terrain" | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 23:24 | |
| T'inquiètes Vincent ça me fait ça sur tous les forums, j'ai l'habitude !
Si je devais prendre la mouche sous pretexte qu'une chauve souris bleutée me frime la tête avec son Adsl TOUTE POURRIE TOUTE NAZE...NANTI !!!
:lol: :lol: :lol: | |
|
| |
P-O Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 23:26 | |
| - Albigeois a écrit:
- T'inquiètes Vincent ça me fait ça sur tous les forums, j'ai l'habitude !
Si je devais prendre la mouche sous pretexte qu'une chauve souris bleutée me frime la tête avec son Adsl TOUTE POURRIE TOUTE NAZE...NANTI !!!
:lol: :lol: :lol: ce qu'on appelle une colère saine | |
|
| |
vincent.b Future star
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 23:26 | |
| - Albigeois a écrit:
- T'inquiètes Vincent ça me fait ça sur tous les forums, j'ai l'habitude !
:lol: :lol: :lol: mais tu peux me dire quand même qui c'est la balance du forum ??? | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Mar 29 Mai 2007 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. | |
| |
|
| |
| Le 24 mai au Zénith. | |
|