| Le 24 mai au Zénith. | |
|
+29Colette Leuvrey Albigeois Ninie paulo licornenoire fabrice hommedesbois cara yves38brx Jubilado pastel Réglisse Taratata vincent.b verseau Francomtoise jlmv thym_et_romarin_32 force_hyeres elisa Vazen MW52 P-O Demain Pierre_78 Chimel Enomiss speeder Sofi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 21:09 | |
| - vincent.b a écrit:
- Vu comment on a parlé de ceux qui ne pouvaient venir, je me demande finalement s'il ne valait pas mieux être absent que présent !
Qu'est ce qu'on aurait dit du bien de moi ... enfin je crois, j'espère J'arrête pas d'en dire à mon écran et à Léonard Cohen que j'écoute en vous parlant. Heureusement que t'entends rien, tu aurais viré tout rouge (un peu spiderman, quoi). Et avec une aura violette, ça le fait pas … | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 21:11 | |
| - vincent.b a écrit:
- Quoiqu'il en soit, pour les absents, je peux vous assurer que l'on a beaucoup, beaucoup, beaucoup parlé de vous.
Sofi a dû, je pense, énormément résister pour ne pas poster à 2 h du mat' pour vous faire le compte rendu. C'est vrai que j'ai résisté ! Il ne devait pas être loin de 2 heures quand tu m'as déposée de ta BATMOBILE, non? C'était vraiment trop tard pour poster, vraiment. | |
|
| |
vincent.b Future star
Nombre de messages : 383 Age : 55 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 21:15 | |
| [quote="Sofi"] - vincent.b a écrit:
C'était vraiment trop tard pour poster, vraiment. Mouais, tu as quand même dû te poser la question non ? Quant à mon aura indigo, je me demande si ce n'est pas simplement le reflet de ma cape ? Faut que j'en parle au lapin. | |
|
| |
Sofi Admin
| |
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 21:42 | |
| Vous voulez que je vous dise la couleur de l'aura du forum, hein, vous voulez que je vous la dise ? Parce que ça a une aura, un forum... Même un tournevis, ça possède une aura. Même Santini il en a une. | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 21:45 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 21:52 | |
| Et taratata, elle est où? Nous l'avons abandonnée lâchement avenue de Suffren, depuis plus de nouvelles............... | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 22:02 | |
| Un très savant travail d'introspection transcendantale me permet ce soir d'affirmer que l'aura du forum est de couleur orange. Ne me remerciez pas... C'est si peu de choses... | |
|
| |
Sofi Admin
| |
| |
Taratata Clémentine
Nombre de messages : 702 Age : 58 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 22:05 | |
| Suis là Je rentre de mon entretien de recrutement, sous un déluge de pluie, éclairs, etc. J'ai dormi 2 heures cette nuit, car grande séance papotage avec ma belle-fille de 27 ans, je vous donnerai mes impressions mardi, car, là mon mari me réclame pour la tambouille (j'ai mangé 2 biscuits et 1 banane depuis ce très bon repas au boeuf couronné). Bon j'arrête, j'écris boeur au lieu de boeuf, file au lieu de fille, mieux au lieu de lieu, colin au lieu de raie, je ne suis plus bonne à rien ! Semaine extraordinaire, pleine d'énergie et de rencontres comme je les aime, 3 entretiens d'embache, 1 RV en attente avec le MoDem, VOUS, ici et là, le meeting hier soir, EXtraORDINAIRE. Pierre_78, elle était comment mon aura hier ? C'est bon pour les entretiens ? Bon, allez, je vous embrasse tous très fort. Au fait, j'ai mis du boulot pour vous sur un fil voisin de Ginesty (car il est question de Boulogne Billancourt) dans TractFactoryShip. Je pars demain voir ma famille en région bordelaise, sans PC, sans mail, sans bloggers de François, comment vais-je me sevrer ? A mardi, avec impatience:rendeer: | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 22:06 | |
| - Taratata a écrit:
- Suis là Je rentre de mon entretien de recrutement, sous un déluge de pluie, éclairs, etc. J'ai dormi 2 heures cette nuit, car grande séance papotage avec ma belle-fille de 27 ans, je vous donnerai mes impressions mardi, car, là mon mari me réclame pour la tambouille (j'ai mangé 2 biscuits et 1 banane depuis ce très bon repas au boeuf couronné). Bon j'arrête, j'écris boeur au lieu de boeuf, file au lieu de fille, mieux au lieu de lieu, colin au lieu de raie, je ne suis plus bonne à rien ! Semaine extraordinaire, pleine d'énergie et de rencontres comme je les aime, 3 entretiens d'embache, 1 RV en attente avec le MoDem, VOUS, ici et là, le meeting hier soir, EXtraORDINAIRE. Pierre_78, elle était comment mon aura hier ? C'est bon pour les entretiens ? Bon, allez, je vous embrasse tous très fort.
Au fait, j'ai mis du boulot pour vous sur un fil voisin de Ginesty (car il est question de Boulogne Billancourt) dans TractFactoryShip. Je pars demain voir ma famille en région bordelaise, sans PC, sans mail, sans bloggers de François, comment vais-je me sevrer ? A mardi, avec impatience:rendeer: Gros bisous Taratata !!! | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Réglisse Future star
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 22:12 | |
| j'ai raté l'évènement... trop de boulot, à 19h30 j'étais encore au taf je suis en train d'écouter le discours...superbe.... il faudrait mettre un quota de posts maximum par jour....vous faites chier à poster autant , je l'ai déja dis, mais c'est totalement inhumain PS : j'ai les photos de ce qu'il s'est vraiment passé dans la Batmobile ( envoyez moi un pm si interressé) | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 22:17 | |
| Faut assumer l'aura orange, que veux-tu... | |
|
| |
pastel Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 22:21 | |
| - Réglisse a écrit:
- il faudrait mettre un quota de posts maximum par jour....vous faites chier à poster autant , je l'ai déja dis, mais c'est totalement inhumain
PS : j'ai les photos de ce qu'il s'est vraiment passé dans la Batmobile ( envoyez moi un pm si interressé) Je suis bien d'accord, Réglisse. On pourrait faire une exception pour Demain, à la rigueur, en estimant que le quota est mltiplié par le nombre de km qui séparent le bloggueur de la mère patrie... | |
|
| |
Jubilado Bayrouiste
Nombre de messages : 11706 Age : 80 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 22:23 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Vous voulez que je vous dise la couleur de l'aura du forum, hein, vous voulez que je vous la dise ? Parce que ça a une aura, un forum... Même un tournevis, ça possède une aura.
Même Santini il en a une. Je sens qu'il y en a qui vont profiter de l'aura de Santini pour faire haro sur Santini | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 22:25 | |
| - pastel a écrit:
- Réglisse a écrit:
- il faudrait mettre un quota de posts maximum par jour....vous faites chier à poster autant , je l'ai déja dis, mais c'est totalement inhumain
PS : j'ai les photos de ce qu'il s'est vraiment passé dans la Batmobile ( envoyez moi un pm si interressé) Je suis bien d'accord, Réglisse. On pourrait faire une exception pour Demain, à la rigueur, en estimant que le quota est mltiplié par le nombre de km qui séparent le bloggueur de la mère patrie... Hmph. Je promets sollennellement de ne plus poster que des choses intelligentes et en rapport avec le fil … Et avec une grande mesure. Ca va comme ça ? Eh Chimel, j'crois qu'on va devoir se reparler en MP sur notre sujet de reflexion du moment ! | |
|
| |
vincent.b Future star
Nombre de messages : 383 Age : 55 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 22:30 | |
| - Demain a écrit:
Hmph. Je promets sollennellement de ne plus poster que des choses intelligentes et en rapport avec le fil … Et avec une grande mesure. Ca va comme ça ?
NOOOONNNNNNNN. Ne faites surtout pas ça !!!!!!!!! Fini les fous rires alors devant cet écran ??? Je ne le conçois mêmê pas | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 22:32 | |
| Pas d'inquiétude, elle en est incapable, pas vrai, amiga? | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 22:38 | |
| Le premier ou la première qui ajoute un post sérieux à deux autres posts sérieux gagne une nuit avec Mireille Matthieu. Deux posts sérieux de suite grand maximum, sinon gare. Non mais. | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 22:40 | |
| Alors, je pars deux heures, et c'est déjà le souk ? Qu'est-ce qui se passe ici ? Où est Chimel, d'abord ? On a revu Zizi ? | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 22:43 | |
| - jlmv a écrit:
- Alors, je pars deux heures, et c'est déjà le souk ? Qu'est-ce qui se passe ici ? Où est Chimel, d'abord ? On a revu Zizi ?
Le Zizi est un être timide. | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. Ven 25 Mai 2007 - 22:52 | |
| - Sofi a écrit:
- Pas d'inquiétude, elle en est incapable, pas vrai, amiga?
Je crois que tu dois te mettre en tête une bonne fois pour toutes qu'elle est capable de tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 24 mai au Zénith. | |
| |
|
| |
| Le 24 mai au Zénith. | |
|