Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sondages pour les européennes.

Aller en bas 
+24
breizh56
normand45
cara
auchatquipeche
genev_tabouis
elisa
marieD
Enomiss
Chimel
Jubilado
esperelle
P-O
vidoc
exilee
Rémy
libre
arjack
Musette #
Sofi
speeder
luke
paulo
Gillou
andre777
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
andre777
Orange
Orange



Masculin Nombre de messages : 941
Age : 79
Localisation : Republique Dominicaine
Date d'inscription : 13/11/2008

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:09

Merci luke pour tes prises de positions, normand se veut moralisateur en défendant l'indéfendable.
Pour ma part je suis au MoDem et fier de l'être et je ne cautionnerai jamais des actes tels que ceux avoués par Cohn Bendit dans son livre. Maintenant libre à Normand de les trouver très bien et de critiquer F. Bayrou qui les condamne.
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:42

andre777 a écrit:
Merci luke pour tes prises de positions, normand se veut moralisateur en défendant l'indéfendable.
c'est confus et peu précis car je ne défends personne dans tout ce que j'écris.
Pour ma part je suis au MoDem et fier de l'être et je ne cautionnerai jamais des actes tels que ceux avoués par Cohn Bendit dans son livre.
Je ne vois pas le rapport entre le Modem (mouvement politique) et un pauvre livre de 1970 dont tout le monde se fout.
Maintenant libre à Normand de les trouver très bien qu'est-ce que je trouve très bien?????? et de critiquer F. Bayrou qui les condamne
il ferait mieux de s'occuper des Européennes
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:58

elisa a écrit:
Je trouve certains drôlement sympas et légers avec les dérapages soixante-huitards. Au nom de quoi ? De la nostalgie ?
"sous les pavés, la plage ? "
Le laissez-aller et les thèses libertaires peuvent être tout aussi répréhensibles que le fascisme.
Il s'agit d'enfants, enfin !
Vous imaginez ce que ressentent les anciennes victimes de pédophilie face à des thèses à la Dany ? Moi très bien.
D'ailleurs, c'est ce que Bayrou a dit : encore plus que les actes, ce sont les thèses qui le heurtent.
Vous savez les ravages qu'ont fait ces mouvements libertaires chez les psys pendant des années ? les enfants étaient consentants, désirants, provoquants, fantasmants, et j'en passe. Ce sont des enfants , et si les adultes, eux, ont dérapé pendant des années, on ne va pas continuer à les excuser, continuer la tolérance cool.
Ou alors excusons tout, au prétexte que c'était une autre époque.

Quel charmeur, hein , ce Dany ? il s'en tire toujours par une pirouette.
ça ne prouve rien, les pervers aussi sont le plus souvent de grands, très grands charmeurs., c'est parce qu'ils n'ont aucune conviction profonde. On leur donnerait le Bon Dieu sans confession, comme on dit. Mais pas à un Bayrou qui met les pieds dans le plat, quand il a été piétiné pendant des semaines dans ses valeurs profondes.
Notre société a la tête et le coeur à l'envers.
Je veux croire que la population dans son ensemble aura plus de bon sens.
Et sinon, on continuera à se battre.


Merci de tout coeur élisa pour ce post ...
En effet , le traumatisme d'une pédophilie mê^me inconsciente laisse des traces indélébiles dans la vie d'un hômme ou d'une femme ...
Revenir en haut Aller en bas
andre777
Orange
Orange



Masculin Nombre de messages : 941
Age : 79
Localisation : Republique Dominicaine
Date d'inscription : 13/11/2008

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:10

Normand, libre à toi de te foutre de ce livre, personnellement je condamne au plus haut point ce qu'a écrit Cohn Bendit, j'ai d'ailleurs envoyé cette phrase à tous mes amis qui comme moi sont des humanistes convaincus et votent ou Vert ou MoDem, pour qu'ils ne se trompent pas de combat entre un ignoble ex soixantehuitard et un défenseur de valeurs qui me sont chères.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:14

normand45 a écrit:

Je ne vois pas le rapport entre le Modem (mouvement politique) et un pauvre livre de 1970 dont tout le monde se fout.

Non non, on ne s'en fout pas, loin de là.
Quand on veut être un homme politique, on assume ses écrits, et on ne les minimise pas. Ou alors, oui, c'est le Grand Bazar !
Et le rapport avec le Modem, c'est la moralisation et la responsabilisation de la vie politique.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:15

andre777 a écrit:
Normand, libre à toi de te foutre de ce livre, personnellement je condamne au plus haut point ce qu'a écrit Cohn Bendit, j'ai d'ailleurs envoyé cette phrase à tous mes amis qui comme moi sont des humanistes convaincus et votent ou Vert ou MoDem, pour qu'ils ne se trompent pas de combat entre un ignoble ex soixantehuitard et un défenseur de valeurs qui me sont chères.

Laisse tomber André ! on le connait notre cher normand ...il veut toujours avoir raison et pour cela il est capable de dire des choses incroyables ...

a se demander meme s'il est vraiment modem ! ( ? ) ...depuis 2 ans à chaque fois qu'il vient ici c'est pour casser Bayrou et mettre la pagaille ...
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:15

elisa a écrit:
normand45 a écrit:

Je ne vois pas le rapport entre le Modem (mouvement politique) et un pauvre livre de 1970 dont tout le monde se fout.

Non non, on ne s'en fout pas, loin de là.
Quand on veut être un homme politique, on assume ses écrits, et on ne les minimise pas. Ou alors, oui, c'est le Grand Bazar !
Et le rapport avec le Modem, c'est la moralisation et la responsabilisation de la vie politique.


Sondages pour les européennes. - Page 10 925821 Sondages pour les européennes. - Page 10 925821 Sondages pour les européennes. - Page 10 925821 Sondages pour les européennes. - Page 10 925821
Revenir en haut Aller en bas
andre777
Orange
Orange



Masculin Nombre de messages : 941
Age : 79
Localisation : Republique Dominicaine
Date d'inscription : 13/11/2008

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:39

Merci Elisa, il y a des valeurs sur lesquelles nous ne pouvons pas tergiverser.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:45

luke a écrit:
andre777 a écrit:
Normand, libre à toi de te foutre de ce livre, personnellement je condamne au plus haut point ce qu'a écrit Cohn Bendit, j'ai d'ailleurs envoyé cette phrase à tous mes amis qui comme moi sont des humanistes convaincus et votent ou Vert ou MoDem, pour qu'ils ne se trompent pas de combat entre un ignoble ex soixantehuitard et un défenseur de valeurs qui me sont chères.

Laisse tomber André ! on le connait notre cher normand ...il veut toujours avoir raison et pour cela il est capable de dire des choses incroyables ...

a se demander meme s'il est vraiment modem ! ( ? ) ...depuis 2 ans à chaque fois qu'il vient ici c'est pour casser Bayrou et mettre la pagaille ...

C'est exactement la réflexion que je me faisais.
Revenir en haut Aller en bas
fguillaume
Future star
Future star
fguillaume


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2008

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:06

Coucou, Sondages pour les européennes. - Page 10 172734
FB président de l'Europe !
cheers
(qui peut le plus peut le moins)
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:22

http://www.liberation.fr/politiques/0102571754-reaction-sur-cohn-bendit-mai-68-et-les-enfants:sortBy-lastCommented:page-1:target-712428#712428

voici mon commentaire à un enieme article de libé !
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:31

voilà commentaire éffacé de la lectrice de libé !
par contre vous pouvez tjrs lire le mien ! ( d'ailleurs cette lectrice vient de me remercier pour ce commentaire ) !!!


Dernière édition par luke le Dim 7 Juin 2009 - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:34

Euh LUKE vas y molo quand même dans tes commentaires, faudrait pas que ça t'atire des ennuis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:44

voilà j'ai enlevé le commentaire cité d'une lectrice de libé ! j'ai laissé seul le lien de mon commentaire ! Wink


Dernière édition par luke le Dim 7 Juin 2009 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:47

Luke, pour un commentaire de ce genre, met-le entre guillemet et donne tes sources Sondages pour les européennes. - Page 10 740386
----
Trouvé sur le Monde :

" Voici ce qu'a écrit DCB dans "Le grand Bazar" :

"Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème... Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même". Et c'est Bayrou l'homme que les médias abattent aujourd'hui ? Ah, bon !

----

Eh bien, dites-donc! "...leur désir me posait un problème". Et moi qui en étais à la curiosité des gamins Exclamation .


Dernière édition par Musette # le Dim 7 Juin 2009 - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:49

luke a écrit:
le commentaire que j'ai cité ici n'est pas de moi ....
Oui ben justement fais gaffe, c'est pas parce qu'on a un avocat à bord qu'on ne peut pas se retrouver en jugement.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:51

je ne vois rien de réprehensible ! mais bon c'est enlevè !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:51

Musette # a écrit:
Luke, pour un commentaire de ce genre, met-le entre guillemet et donne tes sources Sondages pour les européennes. - Page 10 740386

Trouvé sur le Monde

" Voici ce qu'a écrit DCB dans
"Le grand Bazar" :
"Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma
braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière
différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un
problème... Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même".
Et
c'est Bayrou l'homme que les médias abattent aujourd'hui ?
Ah, bon !

Après ça, trouvez-moi une seule mère dans votre entourage qui lui confierait ses gosses.......
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:53

Ôtez-moi d'un doute : il leur caressais la tête ou l'intérieur du slip ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:54

En tous cas la mienne lui foutrait un coup de pied dans les bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:55

Musette reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:55

Musette # a écrit:
Ôtez-moi d'un doute : il leur caressais la tête ou l'intérieur du slip ? pale
C'est en effet une phrase qui m'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:55

pfffff c'est horrible !
stop !
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:55

Musette # a écrit:
Ôtez-moi d'un doute : il leur caressais la tête ou l'intérieur du slip ? pale

t'es sérieuse ou tu doutes vraiment ?????
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:57

Musette est sérieuse tellemnt c'est impensable pour elle.
Voilà comment s'en sortent toujours les tordus. Sauf à les prendre la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages pour les européennes. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages pour les européennes.
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le programme du MoDem pour les européennes
» Elections européennes - juin 2009
» La politique de Sarkozy ...
» NS en baisse dans les sondages
» Pire que les voyages : les sondages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique européenne-
Sauter vers: