| Sondages pour les européennes. | |
|
+24breizh56 normand45 cara auchatquipeche genev_tabouis elisa marieD Enomiss Chimel Jubilado esperelle P-O vidoc exilee Rémy libre arjack Musette # Sofi speeder luke paulo Gillou andre777 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 1:59 | |
| - elisa a écrit:
- Musette est sérieuse tellemnt c'est impensable pour elle.
Voilà comment s'en sortent toujours les tordus. Sauf à les prendre la main dans le sac. Ou dans le slip. | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 2:00 | |
| Bien sûr que je doute. Parce qu'en l'absence de doute, c'est de la pédophilie, non?
Même si c'est l'autre qui a commencé. | |
|
| |
elisa Bayrouiste
Nombre de messages : 3138 Age : 67 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 2:02 | |
| Il n'y a pas l'ombre d'un doute, Musette. A l'époque, ce n'était pas de la pédophilie, mais la libération sexuelle des enfants, voyons. | |
|
| |
andre777 Orange
Nombre de messages : 941 Age : 79 Localisation : Republique Dominicaine Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 2:05 | |
| Et oui musette, mais Dany le rouge n'a jamais été inquiété à ce sujet. On comprend qu'il cherche à calmer le jeu après que F. Bayrou est ressorti cette bombe à retardement du placard. | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 2:06 | |
| - elisa a écrit:
- Il n'y a pas l'ombre d'un doute, Musette.
A l'époque, ce n'était pas de la pédophilie, mais la libération sexuelle des enfants, voyons. C'est incroyable.... Se sont des adultes qui avaient 20, 30 40 ans et + , des personnes qui avaient déja vécu leur enfance , certe peut etre d'une maniére trés autoritaire dans le pré 68 ...ils sont passé d'une frustration extréme à une libération extéme ...le plus grave dans cette époque là c'est qu'ils ont touché le plus profond de tout individu , son intimité pour laquelle à cet age là ils n'avaient aucunne conscience et responsabilité ...c'est odieux | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 2:11 | |
| - elisa a écrit:
- Il n'y a pas l'ombre d'un doute, Musette.
A l'époque, ce n'était pas de la pédophilie, mais la libération sexuelle des enfants, voyons. C'est dégueulasse, ça m'a toujours gênée ce truc là. Quand j'étais au lycée, en Seconde je crois (1972) , a circulé un tract sur la libération sexuelle avec des photos, on voyait de tout, j'ai pas aimé. Je ne crois pas que le temps efface les erreurs comportementales, les faiblesses d'adultes, que dis-je les fautes indélébiles. | |
|
| |
elisa Bayrouiste
Nombre de messages : 3138 Age : 67 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 2:14 | |
| oui, c'est "ignoble", hein, et c'est pour ça que Bayrou veut bien discuter avec C-B, si c'est pour ouvrir un débat de fond sur ces errances -là. ça a laissé des traces profondes et silencieuses. | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 2:15 | |
| | |
|
| |
elisa Bayrouiste
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 2:17 | |
| Tu parles que l'autre, il va avoir envie de détaler comme un (chaud) lapin. Il ne pourra peut-être pas. | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 2:21 | |
| Alors là, les chéris, si demain on se fait doubler par l'insulteur, j'achète son bouquin, je l'apprends par cœur, et j'ai 3 ans pour le faire comprendre aux autres. Et même si les Verts mettent DCB hors circuit, ils auront la tache sur leur sigle.
Au départ, je ne voulais pas l'acheter pour ne pas lui donner de fric, mais avec une intention vengeresse, ça change la donne.
Je comprends aussi pourquoi il veut tant calmer le jeu. Je sens que moi, je vais l'asticoter, le jeu. Je vais peut-être l'acheter même si on passe devant. On n'est jamais trop prudent.
Home de YAB est sur les écrans, sorti tout chaud du four pour les élections. Moi je vais leur jouer un autre film, à mon rythme. | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 2:27 | |
| | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 2:36 | |
| Le Monde :
" François Bayrou, ou le sens de l'éclat"
ICI
Les commentaires sont bons pour nous, dans l'ensemble.
Un imbécile affirme qu'il n' y a pédophilie que s'il y a rapport de force entre l'adulte et l'enfant.
Je ne vais pas tarder à remercier DCB : il va avoir quelques difficultés dans les jours qui viennent, même s'il gagne demain. Ça va lui coller à l'image comme le sparadrap du Capitaine Hadock
Dernière édition par Musette # le Dim 7 Juin 2009 - 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 2:40 | |
| - Musette # a écrit:
- Le Monde :
" François Bayrou, ou le sens de l'éclat"
ICI
Les commentaires sont bons pour nous, dans l'ensemble. Tu trouves ??? | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 2:45 | |
| Mais oui. Tu peux même compter les bons par rapport aux autres. Dans les bons, je mets ceux qui donnent raison à FB, même s'ils votent ailleurs. Ci-dessous DCB essayant de larguer l'image de pédophilie J'aime cette phrase de notre champion : "Quand on me cherche, on me trouve, c'est peut-être nouveau dans cette famille, qui avait l'habitude de tendre l'autre joue." | |
|
| |
normand45 Orange
Nombre de messages : 985 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 9:00 | |
| Et l'Europe dans tout ça? Aux oubliettes! | |
|
| |
luke Bayrouiste
Nombre de messages : 7555 Age : 51 Localisation : pas tres loin de balma Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 9:06 | |
| Bon vote normand et bonne journée ! " l'Europe c'est nous " et ça au modem personne ne l'a oublié ! A ce soir tout le monde ! | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 11:12 | |
| Bon vote à tous | |
|
| |
normand45 Orange
Nombre de messages : 985 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 13:24 | |
| Bon vote à tous! Les chanceux du Sud Est possèdent un candidat Modem sincère, pondéré et constructif. J'espère que Jean-Luc Bennhamias saura remettre de l'ordre dans la maison et ramener le chef (et les plus guerriers d'entre vous) à plus de responsabilité. | |
|
| |
Colette Leuvrey Bayrouiste
Nombre de messages : 1168 Age : 91 Localisation : Maintenon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: sondages pour les européennes Dim 7 Juin 2009 - 13:43 | |
| Les chanceux du Sud Est possèdent un candidat Modem sincère, pondéré et constructif. ----- Nous aussi, dans la région Centre-Auvergne-Limousin avons un député sortant, Jean-Marie Beaupuy, moins connu que Bennhamias mais tout aussi valeureux. Nous l'avons approché à plusieurs reprises et en particulier sur le terrain lors de visites de PME locale et d'élevage de vaches laitières. Nous avons particulièrement apprécié son travail en profondeur, son courage et son efficacité. avons voté pour lui, bien sûr ! Bon vote à tous ! | |
|
| |
normand45 Orange
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 13:59 | |
| - Colette Leuvrey a écrit:
- Les chanceux du Sud Est possèdent un candidat Modem sincère, pondéré et constructif.
-----
Nous aussi, dans la région Centre-Auvergne-Limousin avons un député sortant, Jean-Marie Beaupuy, moins connu que Bennhamias mais tout aussi valeureux. Nous l'avons approché à plusieurs reprises et en particulier sur le terrain lors de visites de PME locale et d'élevage de vaches laitières. Nous avons particulièrement apprécié son travail en profondeur, son courage et son efficacité. avons voté pour lui, bien sûr ! Bon vote à tous ! Salut Colette, Si tu le dis, je n'en doute pas. Je suis connvaincu que M Beaupuy sur France 2 aurait donné un bien meilleure image du mouvement que M Bayrou. Je pense aussi à Corinne Lepage. C'est pourquoi le show de M Bayrou cette semaine est vraiment indéfendable. C'est à vous, la base sincère, de lui remonter les bretelles. Rabaisser les débats à ce point est vraiment impardonable. Maintenant, le mal est fait. Attendons les résultats pour des élections que FB considèrent comme mineures et que je considère comme essentielles. | |
|
| |
luke Bayrouiste
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| |
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 14:40 | |
| http://www.lefigaro.fr/photos/2009/06/07/01013-20090607DIMWWW00072-bayrou-une-de-mes-campagnes-les-plus-dures.php François Bayrou vote à Pau. Sous un ciel couvert, paraissant un peu tendu, le député des Pyrénées-Atlantiques a déposé son bulletin dans l'urne devant des dizaines de journalistes et de photographes.«C'est une des campagnes les plus dures que j'ai eue à vivre», a confié le président du Mouvement démocrate, au centre de la polémique depuis son échange musclé avec Daniel Cohn Bendit, tête de liste des Verts. « Le scrutin européen est une élection qui a toujours eu pour moi une très grande importance», a simplement ajouté François Bayrou, peu loquace.
Dernière édition par vidoc le Dim 7 Juin 2009 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 14:41 | |
| 15% de participation dans mon bureau de vote à midi, c'est pas cool ... Pour mémoire, l'an dernier aux municipales, on avait 21% | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. Dim 7 Juin 2009 - 14:43 | |
| Oui SOFI mais on observe tout de même, au niveau national, une participation en hausse par rapport aux dernières européennes..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondages pour les européennes. | |
| |
|
| |
| Sondages pour les européennes. | |
|