Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondages pour les européennes.

Aller en bas 
+24
breizh56
normand45
cara
auchatquipeche
genev_tabouis
elisa
marieD
Enomiss
Chimel
Jubilado
esperelle
P-O
vidoc
exilee
Rémy
libre
arjack
Musette #
Sofi
speeder
luke
paulo
Gillou
andre777
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:17

andre777 a écrit:
F. Bayrou est en train de dénoncer avec force et vigueur la totale partialité de ce sondage et remet en question le fait de la dépendance des instituts de sondages de grands groupes qui bénéficient de "largesses" de la part de Sarko.
S'il n'avait pas des éléments sérieux, il ne s'aventurerai pas sur ce terrain. Il annonce qu'au vu des résultats qui dévoileront l'imposture, il donnera toute les précisions nécessaires sur ces falsifications et en dénoncera les rouages.
J'ai déja signalé la partialité de BVA qui n'hésite pas à falsifier les résultats pour faire plaisir à "sa majesté".
N'oublions pas non plus que les sondages indiquent qu'il y a encore 40% d'indécis qui peuvent changer d'avis.
Ce n'est pas le moment de baisser les bras, ni de croire que tout est plié, bien au contraire, tout se joue sur les derniers jours.
Par contre les écarts par régions sont plus que significatifs. Il faut demander la recette à Sylvie Goulard et vite la mettre en application partout.

Suis pas sur que cela juste de réagir de la sorte !
D'ailleurs ce soir chez cgabot ca me fait un peu peur !
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:01

luke a écrit:
andre777 a écrit:
F. Bayrou est en train de dénoncer avec force et vigueur la totale partialité de ce sondage et remet en question le fait de la dépendance des instituts de sondages de grands groupes qui bénéficient de "largesses" de la part de Sarko.
S'il n'avait pas des éléments sérieux, il ne s'aventurerai pas sur ce terrain. Il annonce qu'au vu des résultats qui dévoileront l'imposture, il donnera toute les précisions nécessaires sur ces falsifications et en dénoncera les rouages.
J'ai déja signalé la partialité de BVA qui n'hésite pas à falsifier les résultats pour faire plaisir à "sa majesté".
N'oublions pas non plus que les sondages indiquent qu'il y a encore 40% d'indécis qui peuvent changer d'avis.
Ce n'est pas le moment de baisser les bras, ni de croire que tout est plié, bien au contraire, tout se joue sur les derniers jours.
Par contre les écarts par régions sont plus que significatifs. Il faut demander la recette à Sylvie Goulard et vite la mettre en application partout.

Suis pas sur que cela juste de réagir de la sorte !
D'ailleurs ce soir chez cgabot ca me fait un peu peur !

FB a redit tout cela sur France Inter ce matin....
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:18

je trouve que c'est pas bon qu'il s'énerve comme cela à ce sujet ....
Ce soir il va etre la cible de toute attaques à ce sujet comme étant " mauvais perdant " .....
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/04/01011-20090604FILWWW00358-sondage-l-ump-reste-nettement-en-tete.php

ça craint .....

Si on fait 11 % nous ne serons plus la 3 eme force du pays ...

La présidentielle plus la peine d'y penser ....

Désolé ...mais c'est plié .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:33

ben enfin Luke ça va pas ? Very Happy
V'là le poussin qui nous refait un coup de déprime.
Bayrou ne parle pas sans savoir, d'abord.
Ensuite, même si ces européennes étaient une catastrophe -ce que je ne crois pas- les Présidentielles, c'est une toute autre logique.
Tu ne vois pas le respect des gens quand tu distribues des tracts ?
Combien de fois on nous dit : "ah ! c'est Monsieur Bayrou ! donnez. "

J'ai parfois la dent dure avec lui, parce que j'aimerais qu'il entende certaines choses, mais c'est un coriace, Lou Bayrou, et il est estimé.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:45

sais pas ....
C'est vrai que c'est étonnant ce revirement de situation, mais pas non plus incroyable , quand on sait que c'est à quelques jours du scrutin que bcp se reveillent et l'écologie fait partie de bcp de préocuppations.....
Donc ...les sondages disent peut etre bien la " vérité " ...

Ce soir chez chabot, ils vont tous joué là dessus sur le côté nerveux , mauvais perdant de FB ça va etre horrible cette émission ( comme d'hab d'ailleurs ) ....

FB est apprécié , mais apparement pas encore au point de voter modem ....

donc oui j'ai bien peur que celà soit en effet plié et qu'une fois de plus les électeurs fazssent une énormé bétise en nous mettant encore plus " hors jeu " ....

je souhaite le contraire ...mais je n'y crois plus trop là ....aprés tout a part un sondage ce fameux sondage en 2007 csa tous les autres étaient proches de la réalité ....
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:55

Qu'est-ce que tu paries qu'il va très bien s'en tirer ? Very Happy
un cassoulet toulousain ou une croustade ariégeoise ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:55

J'avoue que je partage un peu les mêmes craintes que LUKE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:57

Ah ! et qu'est-ce qu'on mange chez toi ? alien
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:00

De la tartiflette............. tongue
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:01

ça devient intéressant. geek
Bon Bayrou, t'as intérêt à assurer ,là....bounce
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:07

et en plus vendredi soir ...le film " home " ....donc ça va redonner encore plus d'envie de voter " vert "

J'ai le moral dans les chaussettes...

en plus dimanche je vais devoir paser la journée entiere dans un bureau de vote ...et le dépuillement ...encore une giffle ...tous les dépuillement que je fait et toutes les giffles que je prends ....
Celle là va etre térrible ....
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:15

Poussin, ta vie est un enfer. pale
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:21

non !ma vie n'est pas un enfer ...
Par contre oui je m'inquiéte grandement pour le parti que je defend et soutient ...

Ma vie , comme tu le dis , est bien assez " large " pour que tu puisse la nommer ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:29

je voulais juste relativiser, maladroitement, certes.
J'ai dit sur un autre fil ce que je pense de tout ça, mais si vraiment Barou a des choses à comprendre, j'aime mieux qu'il le fasse maintenant qu'en 2012.
Tout ça c'est juste une question de stratégie, se poser en victime ce n'est pas très adroit, c'est sûr.
Ce n'est pas non plus la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:39

ben surtout que ce combat entre verts et modem , je l'ai repéré depuis 2007 et personne ne semblait le prendre au sérieux , preferant s'attaquer au ps ...encore trop haut pour nous ...
Apres le csa et ifop nous place à 13 % et les verts à 9 ou 8 % et ipsos et bva nous place à quasi égalité ...et sofres joue le jeu de l'élysée c'est clair ...
a voir ..
mais je suis inquiet !
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 20:56

c'est fini !
C'est cuit !
Je savais bien ....
http://www.lefigaro.fr/elections-europeennes-2009/2009/06/04/01024-20090604ARTFIG00638-insultes-sur-un-plateau-tele-entre-cohn-bendit-et-bayrou-.php
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:00

oui ils viennent d'en parler sur canal +

Pas sur que FB en sorte grandi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:03

j'en suis même déçu grave ...
Peut etre que dimanche j'irai voté mais que je ne tiendrai pas le bureau de vote ....
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:11

Regardons l'émission ce soir, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 21:20

je taff vous me raconterez...
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:32

Ah ben ce débat n'est pas aussi désastreux qu'on le laissait croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:44

oui c'est ce que m'a dit une amie militante et candidate !!!
ouf ...mais bon le buzz est là ...
Le truc de bon de ce buuzz est que l'émission à du doubler son audience !

Qu'elle aprés midi !
ce qui est dur c'est d'etre seul au taff et de tourner en boucle ce " stress " !!
dés que j'ai parlé à malika ca alé mieux !
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:50

mon associé qui n'est pas MODEM (mais que j'ai presque réussi à convaincre de voter orange dimanche prochain Very Happy ) m'a appelé en me disant que finalement on avait fait beaucoup de vagues pour rien et que BAYROU était très bien....... Very Happy

Le seul bémol selon lui : voir comment certains médias vont exploiter le buzz BAYROU, les médias pro-droite et pro-sarko on s'entend

En attendant les médias n'ont pas relevé le "allez au diable" lancé par MELENCHON à Mame CHABOT.....!!!!!!!!


Dernière édition par vidoc le Jeu 4 Juin 2009 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:59

ceci dit, connaissant des gens de droite, ca risque plutôt de leur plaire Sondages pour les européennes. - Page 6 6244
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 23:06

et un sondage de plus.....eh ben gardons le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages pour les européennes. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondages pour les européennes.   Sondages pour les européennes. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages pour les européennes.
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le programme du MoDem pour les européennes
» Elections européennes - juin 2009
» La politique de Sarkozy ...
» NS en baisse dans les sondages
» Pire que les voyages : les sondages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique européenne-
Sauter vers: