Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Europe et la crise

Aller en bas 
+23
Musette #
speeder
elisa
Jubilado
P-O
bibliante
paulo
zingareve
normand45
luke
exilee
Siwash
marieD
verseau
makeup
vidoc
Chimel
andre777
Rémy
hommedesbois
Danielle-Thérèse
libre
airlane
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:21

C'est exactement ça... Mad Sad Twisted Evil


Citation :
On ne sait plus ce que l’on est, on ignore où l’on va et on a peur de ce que l’on va devenir.






Citation :
Mais, que l’on refuse la fatalité du désastre, qu’on se libère d’un
état de fait pour penser, pour élaborer, pour construire, ensemble, en
substituant aux antagonismes paralysants des convergences dynamisantes,
une véritable alternative, et la renaissance est possible.


Mieux: certaine


Quand je vous dis qu'on a TOUT pour bien faire !!!


E N S E M B L E



Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 1:24

Ras le bol de tous ces catastrophistes qui ne vivent que sur le malheur des masses

Je ne les écoute ni ne les lis plus car on ne fait que se replier dans nos angoisses et peurs et c'est EXACTEMENT ce qui et souhaité par ces tenants des pouvoirs/richesses, que nous ayons la frousse de tout et nous isoler davantage... alors moi, les révolutions claviéristes, ça marche pas ! et en plus, ça les fait se marrer ces fumiers......
touiteez donc, facebookez tous et crevez dans vos solitudes, ils sont en train de gagner.....
MERDE
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 1:36

Le seul qui n'est pas tout à fait jobard, c'est JF Kahn, mais bon, je me méfie aussi car il est un des chiens de garde, le titilleur, parfois pris pour le bouffon et ça les arrange les autres, et lui aussi, sauf que quand même, hier soir, il a eu le mérite de signifier que l'on pourrait peut-être entrevoir un autre paradigme que celui existant !!! (mais il s'est bien gardé de dire lequel !!! ) c'est parce qu'il vieilit du coup il sent qu'il peut carrément se lâcher, d'ailleurs, j'ai trouvé qu'avec sa barbiche, il ressemblait de plus en plus à celui que j'aime et me guide : JESUS ! mais bref, JFK ne va pô prendre les péchés sur son dos ! d'ailleurs qui le ferait ??? décidément , il faudra bien qu'IL revienne Mon Préféré L'Europe et la crise - Page 12 31389 L'Europe et la crise - Page 12 31389

L'Europe et la crise - Page 12 951747 study queen geek
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 1:42

Toutes façons, il paraît que ce jour, nous découvrons ????? que la france est en bérézina rapport au déficit !!!!! quelle surprise ??? study drunken No L'Europe et la crise - Page 12 396341 L'Europe et la crise - Page 12 396341 L'Europe et la crise - Page 12 396341 L'Europe et la crise - Page 12 396341 L'Europe et la crise - Page 12 396341

Mais y font quoi au budget et à bercy ??? ah oui certains gèrent leurs avoirs chez UBS !!!!!! on peut pas être à soi et au service des citoyens..... L'Europe et la crise - Page 12 391197 L'Europe et la crise - Page 12 391197

Bon, je vais aux plumes car je deviens caustique ! L'Europe et la crise - Page 12 569423 L'Europe et la crise - Page 12 544587
Revenir en haut Aller en bas
incunable
Future star
Future star
incunable


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 67
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 1:52

Ben Zinga, ça va pas fort!
Tu as raison une bonne nuite de sommeil te fera le plus grand bien.
Gros bisous, bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
incunable
Future star
Future star
incunable


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 67
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 1:53

nuite nuit
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 2:55

L'Europe et la crise - Page 12 4915 : L'Europe et la crise - Page 12 4915 t'inquiètes, dès fois ça déborde ! L'Europe et la crise - Page 12 4915 L'Europe et la crise - Page 12 4915
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 9:11

http://www.marianne.net/Le-Monde-decouvre-36-lycees-qui-font-reussir-_a227741.html
Tiens......Et si on prenait les choses par le début,l'éducation.............
La plupart des jeunes n'ont plus de motivation pour travailler,attendent que cela tombe.....des parents,de la caf ou autre.....Chacun pour soi.
Pas tous ,heureusement,mais j'ai une amie prof en collège qui en a marre,pas en banlieue,mais c'est galère quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
incunable
Future star
Future star
incunable


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 67
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:56

Cet article m'amuse beaucoup, ou plutôt je crois qu'il m'attriste .
Ces journalistes qui redécouvrent le fil à couper le beurre, l'expression : "des méthodes et des règles qui rappellent les heures sombres des hussards de la République" en dit long sur le formatage des esprits!
Eh oui, cette méthode marche, mais elle ne va pas sans ce qu'une certaine élite, majoritairement de gauche, qualifierait sans doute de "complicité" des parents avec les enseignants...
Je me souviens, il y à quelques années avoir été convoqué par le chef d'établissement ou ma fille était élève en classe de CE 1 ou 2, et comme elle lisait correctement, celui-ci de me dire :" Cette enfant à un niveau anormalement élevé pour sa classe, vous en êtes fier? vous ne devriez pas, en fait vous êtes responsable d'un traumatisme qui se révèlera plus tard... En plus, elle contribue à la stigmatisation de ses petits camarades, etc ...
J'en suis sorti abasourdi, ce type je le voyais bien etait sérieux, convaincu. Quoi dire? J'ai inscrit ma fille ailleurs, faute de mieux.
Puis, plus tard, j'ai toujours rendu visite à tous ses profs, systématiquement, la plupart ne comprenaient pas ma démarche, "elle à de bonnes notes, elle travaille, alors?"
Mais le sommet de l'incompréhension c'est lorsque devant les résultats et l'avis de ma fille sur leur cours et l'ambiance de la classe je suis allé voir des profs pour les remercier pour la qualité leur travail! J'ai cru discerner chez certain l'embarras de celui à qui on remettrai solennellement la francique pour collaboration avérée! Ou au mieux m'ont-ils pris pour un fou!
Nous avons la "chance" d'avoir le plus grand lycée de France (en nombre d'élèves), chaque fin d'année les meilleurs sont adroitement répartis dans les 3 ou 4 classes du niveau supérieur, il doivent servir de locomotives pour entraîner les médiocres et ainsi sauver la moyenne générale…
Pourquoi pas! Mais cela masque mal le désarroi de profs incapables (car mal formés) de maintenir une discipline qui permette à tous d'étudier dans de bonnes conditions.
Enfin, je ne sais pas si l'intrusion formelle des parents dans le milieu scolaire est une bonne chose, car enfin, à une époque ou cela "n'existait pas", j'ai toujours vu mes parents collaborer étroitement avec les enseignants! Il étaient le prolongement de l'autorité à la maison et personne ne se serait simplement permis de remettre en question l'autorité de l'enseignant devant un élève.
Alors, cet article révèle que la discipline et le travail donnent des résultats. Belle découverte! Comment travaillent les élèves de Henri IV ou de Janson De Sailly?


Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:47

zingareve a écrit:
Le seul qui n'est pas tout à fait jobard, c'est JF Kahn, mais bon, je me méfie aussi car il est un des chiens de garde, le titilleur, parfois pris pour le bouffon et ça les arrange les autres, et lui aussi, sauf que quand même, hier soir, il a eu le mérite de signifier que l'on pourrait peut-être entrevoir un autre paradigme que celui existant !!! (mais il s'est bien gardé de dire lequel !!! ) c'est parce qu'il vieilit du coup il sent qu'il peut carrément se lâcher, d'ailleurs, j'ai trouvé qu'avec sa barbiche, il ressemblait de plus en plus à celui que j'aime et me guide : JESUS ! mais bref, JFK ne va pô prendre les péchés sur son dos ! d'ailleurs qui le ferait ??? décidément , il faudra bien qu'IL revienne Mon Préféré L'Europe et la crise - Page 12 31389 L'Europe et la crise - Page 12 31389

L'Europe et la crise - Page 12 951747 study queen geek


Méluche , scratch Razz


ok je sors... geek
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:48

zingareve a écrit:
Toutes façons, il paraît que ce jour, nous découvrons ????? que la france est en bérézina rapport au déficit !!!!! quelle surprise ??? study drunken No L'Europe et la crise - Page 12 396341 L'Europe et la crise - Page 12 396341 L'Europe et la crise - Page 12 396341 L'Europe et la crise - Page 12 396341 L'Europe et la crise - Page 12 396341

Mais y font quoi au budget et à bercy ??? ah oui certains gèrent leurs avoirs chez UBS !!!!!! on peut pas être à soi et au service des citoyens..... L'Europe et la crise - Page 12 391197 L'Europe et la crise - Page 12 391197

Bon, je vais aux plumes car je deviens caustique ! L'Europe et la crise - Page 12 569423 L'Europe et la crise - Page 12 544587


Comme la soude ? scratch

ok je re.....sors ! geek
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:12

zingareve a écrit:
Le seul qui n'est pas tout à fait jobard, c'est JF Kahn .... j'ai trouvé qu'avec sa barbiche, il ressemblait de plus en plus à celui que j'aime et me guide : JESUS !
il faudra bien qu'IL revienne Mon Préféré.

Ma Zinga, tu trouves une ressemblance entre JFK et Jésus ? scratch Shocked Shocked

Pour moi, il n'y en a aucune. L'Europe et la crise - Page 12 740386

J'ai assisté à des conférences de JFK dans le Jura... mais je n'ai pas eu le privilège de rencontrer l'Homme le meilleur qui soit depuis que l'humanité existe. I love you I love you I love you

Bonnes fêtes de Pâques à tous, Christ est ressuscité, Alleluia cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:21

Amen !


afro

king
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:42

verseau a écrit:
zingareve a écrit:
Le seul qui n'est pas tout à fait jobard, c'est JF Kahn .... j'ai trouvé qu'avec sa barbiche, il ressemblait de plus en plus à celui que j'aime et me guide : JESUS !
il faudra bien qu'IL revienne Mon Préféré.

Ma Zinga, tu trouves une ressemblance entre JFK et Jésus ? scratch Shocked Shocked

Pour moi, il n'y en a aucune. L'Europe et la crise - Page 12 740386

J'ai assisté à des conférences de JFK dans le Jura... mais je n'ai pas eu le privilège de rencontrer l'Homme le meilleur qui soit depuis que l'humanité existe. I love you I love you I love you

Bonnes fêtes de Pâques à tous, Christ est ressuscité, Alleluia cheers cheers cheers

Meunon, c'était pour rigoler geek
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:28

Pâques c'est la plus belle fête chrétienne, comme c'est la plus belle fête juive . Les juifs fêtent l'exode et la libération de l'esclavage , les chrétiens fêtent la VIE de celui qui peut "libérer" de tous les esclavages humains , esclavage psychique, sociétal,économique,idéologique , politique et j'en passe !!. Quelle évolution de passer de la commémoration d'un fait de l'histoire à la libération intérieure .... et combien de personnes par rationalisme ou par négligence loupe cette libération ....dommage !! Le message évangélique ne raye en rien le passé d'Israël , mais avec Jésus le "peuple de Dieu" devient universel et la Bible l'histoire de ...l'humanité. Pâques c'est la fête de la LUMIERE , en ce moment le temps est gris , gris comme l'esprit mauvais qui est en train de gagner le monde , en termes de violence , d'appel par les extrêmes de tous poils , au moment où il faudrait se poser les vraies questions , les replis identitaires prennent le dessus , ça sent pas bon tout ça ...mais peut-être faut-il que l'humanité monte au calvaire pour ressusciter...
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 23:05

Très belle réflexion Paulo I love you
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:31

zingareve a écrit:
Très belle réflexion Paulo I love you

Voui !

j'aime bien L'Europe et la crise - Page 12 637401


Citation :
Pâques c'est la fête de la LUMIERE , en ce moment le temps est gris ,
gris comme l'esprit mauvais qui est en train de gagner le monde , en
termes de violence , d'appel par les extrêmes de tous poils , au moment
où il faudrait se poser les vraies questions , les replis identitaires
prennent le dessus , ça sent pas bon tout ça ...mais peut-être faut-il
que l'humanité monte au calvaire pour ressusciter...


Tout est gris dedans comme dehors.... L'Europe et la crise - Page 12 544587



Que la lumière soit !

cheers



ROGNETUDJU !!!


Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 13:59

En phase avec toi Paulo cheers

L'humanité aura bien des calvaires à escalader avant d'arriver à faire la Lumière dans tous les coeurs.

Amen, Alleluia Very Happy L'Europe et la crise - Page 12 172734
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:59

Et le Président de Chypre à l'origine d'un délit d'initiés : des hommes politiques de tous bords (même communistes) auraient bénéficié de "largesses" de la Banque principale de l'île.

What a Face affraid

ça ne finira jamais tous ces scandales de riches ! No No

Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:52

verseau a écrit:
Et le Président de Chypre à l'origine d'un délit d'initiés : des hommes politiques de tous bords (même communistes) auraient bénéficié de "largesses" de la Banque principale de l'île.

What a Face affraid

ça ne finira jamais tous ces scandales de riches ! No No


Mais si ça va finir !


C'est inéluctable !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 15:27

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/une-majorite-de-jeunes-francais-souhaite-s-exiler-1602/
je serai moins seule..........
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:49

exilee a écrit:
http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/une-majorite-de-jeunes-francais-souhaite-s-exiler-1602/
je serai moins seule..........

Oui Exilée, c'est aussi le cas dans les pays su sud : Espagne et Portugal où la diaspora des Jeunes diplomés vers la France et/ou les autres pays du Nord (Belgique, Suisse, Allemagne, Luxembourg,etc.) est de plus en plus forte.

Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:35

Quelle aberration !!! scratch

Quitter un si beau Pays où nous avons TOUT pour bien faire !!!

Il suffit de remettre de l'ordre


épicétou !
Revenir en haut Aller en bas
incunable
Future star
Future star
incunable


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 67
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:11

Quelques nouvelles de l'europe et de ceux qui ont eu leur permis de conduire chez Goldman Sachs:

http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/20130411trib000758914/francois-hollande-a-t-il-ete-berne-par-mario-draghi-.html
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:28

A qui profite la dette ??

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YMqRjWU0s_8

pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Europe et la crise - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Europe et la crise
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crise alimentaire
» CRISE FINANCIERE
» En temps de crise: un CDD en plus...
» Crise Mondiale
» la crise des crédits américains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique européenne-
Sauter vers: