Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La politique de Sarkozy ...

+29
auchatquipeche
accous
esperelle
elisa
Réglisse
Demain
luke
speeder
Chimel
Siwash
cara
andre777
Rémy
genev_tabouis
hommedesbois
exilee
paulo
zingareve
verseau
libre
Musette #
vidoc
breizh56
airlane
arjack
Enomiss
marieD
Jubilado
Sofi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc

Féminin Nombre de messages : 4006

La politique de Sarkozy ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:48

Bon ben pour moi aussi il est clos Very Happy

On va pouvoir bouziller le fil alors LALALERE bounce bounce bounce mine de rien mine de rien mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste

Masculin Nombre de messages : 2954

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 13:56

vidoc a écrit:
Bon ben pour moi aussi il est clos Very Happy

On va pouvoir bouziller le fil alors LALALERE bounce bounce bounce mine de rien mine de rien mine de rien

Alors allons y gaiement !!!!!

Kikiconnait l'histoire du con qui dit non ? clown clown clown Morderir Morderir Morderir Morderir Morderir Morderir
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:08

Chimel a écrit:

En revanche, j'ai lu ceci, en réponse à un de mes messages:
"Nous sommes des "démocrates Humanistes" OU PAS...
pas la peine de jouer avec les mots.
Faut choisir dans quel camp vous voulez vous poser."

Comme je sais moi aussi lire et comprendre un message, j'en ai conclu que j'étais accusé de ne pas être démocrate et de ne pas être humaniste (et accessoirement de "ne pas ouvrir mon coeur et ma conscience") parce que je défendais le principe de cette circulaire. J'ai trouvé cela blessant, très blessant. C'est à cela que j'ai voulu réagir.

Pour moi aussi, le sujet est clos.

Ben voilà, j'ai compris la même chose que Chimel, ce que personnellement je n'ai trouvé ni mesuré ni très gentil (avec en supplément, depuis, que nos réponses sont nulles Wink ).

Alors comme je ne pouvais pas croire que Marie I love you nous répondait des choses comme ça , simplement parce qu'on pensait que lutter contre les passeurs qui exploitent les clandestins était nécessaire, j'ai honnêtement cru qu'elle n'avait pas bien compris le sens de la proposition Bessonnienne.
J'ai eu l'impression qu'elle pensait que Chimel et moi détestions les immigrés clandestins et étions d'accord pour les dénoncer. affraid

Désolée, Marie, si tu avais bien compris.
Mais du coup c'est moi qui comprends plus très bien en quoi je ne suis pas humaniste ni démocrate confused

Cela dit, c'est pas grave. Very Happy La politique de Sarkozy ... - Page 12 172734
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56

Féminin Nombre de messages : 3804

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:12

il parait que c'est là qu'on bouzille un FIL? La politique de Sarkozy ... - Page 12 891382
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:40

breizh56 a écrit:
il parait que c'est là qu'on bouzille un FIL? La politique de Sarkozy ... - Page 12 891382

OUAIS OUAIS OUAIS La politique de Sarkozy ... - Page 12 891382 La politique de Sarkozy ... - Page 12 569423
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

Féminin Nombre de messages : 5424

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:47

Rolling Eyes MAIS OUI...Si vous êtes d'accord avec Besson, qui n'est ni démocrate et encore moins Humaniste Vous ne l'êtes pas
aussi.
MMMM appellons un chat un chat, et arrêtez de louvoyer.
Désolée si je ne suis pas gentille, mais si nous restons dans cettte
attitude :(peut être que...nous aurions du ...) nous ne ferons pas avancer le smimililibilik..
OUI ayons des attitudes plus responsables.
Citation :
J'ai eu l'impression qu'elle pensait que Chimel et moi détestions les immigrés clandestins et étions d'accord pour les dénoncer. affraid
Mais completement, completement, il faudra un jour le dire
tout haut ce que vous ETES au fond de vous.

Tout pouvoir est contenu dans la pensée créatrice car l'Homme est tel
qu'il pense EN son coeur. I love you I love you I love you I love you

Désolée Breizh et Vidoc, mais j'avais besoin de répondre....

ALLEZ bousiller TOUT, même moi, je suis forte! mine de rien mine de rien mine de rien
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 15:49

marieD a écrit:
:
Citation :

Mais completement, completement, il faudra un jour le dire
tout haut ce que vous ETES au fond de vous.

Là, Marie, je pense que tu vas trop loin. Tu nous insulte inutilement.
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:01

Mais non, Il n'y a aucune insulte dans cette phrase, AUCUNE!
Je réponds a des écrits et qui peuvent être des faits, c'est tout.
Par contre si tu te trouves " insultée" parce que "j'ai écrit" : tu es en parfait
accord avec Besson et Monsieurcheveuxgras, là c'est ton
problème et NON le mien! Shocked
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:08

La politique de Sarkozy ... - Page 12 Articleimage%5B5%5D
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:14

Very Happy tres belle ta carte Breizh, elle m'a touché

Mais je ne retire rien. Et je suis désolée que Demain se soit sentie
insultée, car ce n'était pas le but.

I love you La politique de Sarkozy ... - Page 12 4915 flower La politique de Sarkozy ... - Page 12 4915 La politique de Sarkozy ... - Page 12 4915 flower flower flower La politique de Sarkozy ... - Page 12 4915 La politique de Sarkozy ... - Page 12 4915 La politique de Sarkozy ... - Page 12 4915 La politique de Sarkozy ... - Page 12 4915
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:02

Purée qu'est ce que ça chauffe ici pirat

Si ça continue je me mets en maillot de bain tellement il fait chaud geek La politique de Sarkozy ... - Page 12 891382
libre
Clémentine
Clémentine
libre

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:09

Audiovisuel public : le gros mensonge de Sarkozy
http://pagesperso-orange.fr/lasserrep/site/accueil.html
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Féminin Nombre de messages : 14575

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:10

Tes propos sont incohérents Marie et tu appliques des procédés que tu dénonces en permanence : tes insinuations sont plus graves que des insultes ! en 2 ou 3 de tes derniers posts, nous apprenons que Demain et Chimel sont des Siamois, nuisibles à la santé publique parce que diplômés, pas humanistes ni démocrates !! et assimilés à des UMP parce qu'en accord avec le principe de démantèlement des réseaux de passeurs de clandestins !

Dans ces conditions, ça va devenir difficile d'émettre un avis sous peine de s'exposer à ton jugement claquant et sans appel !!!
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:15

zingareve a écrit:
Tes propos sont incohérents Marie et tu appliques des procédés que tu dénonces en permanence : tes insinuations sont plus graves que des insultes ! en 2 ou 3 de tes derniers posts, nous apprenons que Demain et Chimel sont des Siamois, nuisibles à la santé publique parce que diplômés, pas humanistes ni démocrates !! et assimilés à des UMP parce qu'en accord avec le principe de démantèlement des réseaux de passeurs de clandestins !

Dans ces conditions, ça va devenir difficile d'émettre un avis sous peine de s'exposer à ton jugement claquant et sans appel !!!

Heureusement que BREIZH et MOI on veut bouziller le fil pfffffff
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:24

Rolling Eyes Bon alors OK Zinga, comme je tiens des propos sans jugement
et SANS appel,
je ne reviendrais plus sur le forum. MERCI
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Masculin Nombre de messages : 14821

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:26

vidoc a écrit:

Si ça continue je me mets en maillot de bain tellement il fait chaud geek La politique de Sarkozy ... - Page 12 891382

Une photo,une photo,une photo !!! bounce bounce bounce

voire plus.... .Razz
accous
Future star
Future star

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:31

marieD a écrit:
et SANS appel,

Ouf!!!!!!!!!!!
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois

Masculin Nombre de messages : 14821

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:38

marieD a écrit:
et SANS appel,

Ca va pas la tête ? scratch scratch scratch

Fouchtra ! quelle fougue les fifilles !!! z'avez fait fumer les claviers !!!La politique de Sarkozy ... - Page 12 587722

Gardons notre énergie pour les vrais combats qui s'annoncent

les échanges sont constructifs mais conservons l'union de toutes les forces vives pour participer au changement nécessaire avec Lou Bayrou et les siens au sein du MoDem

L'UNION.... ROGNETUDJU....L'UNION !!!
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:49

accous a écrit:
marieD a écrit:
et SANS appel,

Ouf!!!!!!!!!!!

Je ne vois pas l'intérêt de ce genre de commentaire......d'autant que MARIED poste tous les jours ce qui paraît loin d'être ton cas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste

Masculin Nombre de messages : 2954

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:57

vidoc a écrit:

[size=18]CHICHE ![/size] bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et c'est quand que tu enlèves le bas heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:00

Ayé c'est fait........ Embarassed mais vous ne verrez rien, ça marche pas la webcam ici Razz La politique de Sarkozy ... - Page 12 169719
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:29

La politique de Sarkozy ... - Page 12 G-on-se-calme
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:32

Merci Zinga. La politique de Sarkozy ... - Page 12 4915

Et Marie, perso, je suis pas fâchée. La politique de Sarkozy ... - Page 12 4915
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane

Féminin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:01

libre a écrit:
Audiovisuel public : le gros mensonge de Sarkozy

Libé aurait pu avoir l'honneteté de donner sa source (le discours de FB hier entr'autres interventions car je crois qu'il l'a aussi expliqué dans "comme un vendredi"). Je cite :

La nomination du président de l'audiovisuel public par le Président de la République, ce n'est pas une décision anodine. C'est une régression démocratique et, d'ailleurs, que Nicolas Sarkozy ait eu besoin de dire l'exact contraire de la vérité dans chacune des trois affirmations sur ce sujet qui ont été les siennes jeudi soir, cela veut dire qu'en réalité, il sent bien la gravité de ce qu'il a décidé.
Non, contrairement à ce qu'il a dit, ce n'est pas le gouvernement qui décidera, mais le Président de la République. Non, le CSA ne sera pas un rempart, puisqu'il en a souligné lui-même à satiété le manque d'indépendance. Et non, les parlementaires n'auront pas leur mot à dire pour l'approuver à la majorité qualifiée. C'est le contraire de la réalité, le contraire de la lettre de la loi, puisque c'est le veto qui est soumis à la majorité qualifiée. On n'a pas besoin des voix de l'opposition pour mener. On aurait besoin des voix de la majorité pour s'opposer ce qui est évidemment absolument inatteignable pour le pouvoir en place… 3 phrases, 3 contrevérités.
libre
Clémentine
Clémentine
libre

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:19

Encore plus incontestable qu'une déclaration de FB, les textes officiels :

Le texte voté :

Citation :
Article unique
La nomination des présidents des sociétés France Télévisions et Radio France et de la société en charge de l’audiovisuel extérieur de la France est soumise à la procédure prévue au cinquième alinéa de l’article 13 de la Constitution.
Dans chaque assemblée parlementaire, la commission permanente compétente se prononce après avoir entendu publiquement la personnalité dont la nomination lui est proposée. La nomination intervient après la publication au Journal officiel de l’avis des commissions parlementaires.

L'article 13 de la constitution

Citation :
Art. 13. - Le Président de la République signe les ordonnances et les décrets délibérés en Conseil des Ministres.

Il nomme aux emplois civils et militaires de l'Etat.

Les conseillers d'Etat, le grand chancelier de la Légion d'honneur, les ambassadeurs et envoyés extraordinaires, les conseillers maîtres à la Cour des Comptes, les préfets, les représentants de l'Etat dans les collectivités d'outre-mer régies par l'article 74 et en Nouvelle-Calédonie, les officiers généraux, les recteurs des académies,
les directeurs des administrations centrales sont nommés en Conseil des
Ministres.

Une loi organique détermine les autres emplois auxquels il est pourvu en Conseil des Ministres ainsi que les conditions dans lesquelles le pouvoir de nomination du Président de la République peut être par luidélégué pour être exercé en son nom.

[Entrée en vigueur dans les conditions fixées par les lois et lois organiques nécessaires à leur application (article 46-I de la loi constitutionnelle n° 2008-724 du 23 juillet 2008)
Une loi organique détermine les emplois ou fonctions, autres que ceux mentionnés au troisième alinéa, pour lesquels, en raison de leur importance pour la garantie des droits et libertés ou la vie économique et sociale de la Nation, le pouvoir de nomination du Président de la République s'exerce après avis public de la commission permanente compétente de chaque assemblée. Le Président de la République ne peut procéder à une nomination lorsque l'addition des votes négatifs dans chaque commission représente au moins trois cinquièmes des suffrages exprimés au sein des deux commissions. La loi détermine les commissions permanentes compétentes selon les emplois ou fonctions concernés.
http://pagesperso-orange.fr/lasserrep/site/accueil.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 12 Icon_minitime

La politique de Sarkozy ...
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant