Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La politique de Sarkozy ...

+29
auchatquipeche
accous
esperelle
elisa
Réglisse
Demain
luke
speeder
Chimel
Siwash
cara
andre777
Rémy
genev_tabouis
hommedesbois
exilee
paulo
zingareve
verseau
libre
Musette #
vidoc
breizh56
airlane
arjack
Enomiss
marieD
Jubilado
Sofi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc

Féminin Nombre de messages : 4006

La politique de Sarkozy ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 19:39

genev_tabouis a écrit:
vidoc a écrit:
D'après ce que j'avais entendu, les Prof de Facs de Droit étaient pas mal réticents à cette nouvelle loi sur l'Université.

Je suis donc surprise qu'il n'y ait quasiment pas d'UFR de Droit en grève (il n'y aurait que Paris XI) Shocked Shocked

et au moins LYON III cheers

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:19

L'université du Littoral, c'est Dunkerque et sa région : Chimel, tu vois, t'es pas trop loin pour suivre le master "Pâtés de sable" option coquillages et crustacés ... pirat

Et pour Nanterre, je ne crois pas que l'ensemble de l'université soit en grève, mais des départements le sont (notamment celui d'histoire). Celà dit, la liste grossit à chaque jour qui passe, et depuis ce matin où j'ai posté, il en manque déjà ! cheers
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

Féminin Nombre de messages : 5424

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:40

La politique de Sarkozy ... - Page 7 172734 Pour répondre a Demain :

http://fr.news.yahoo.com/4/20090203/tts-france-universites-pecresse-ca02f96.html

C'est fou l'ouverture d'esprit des Moupops!!!!
J'adorre le dialogue..vous voyez pourquoi je refuse de regarder
ce pauv' andouille jeudi! NA! scratch scratch scratch et scratch
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:52

@ MARIE : Eh ben MARIE ça tombe bien je t'avais promis de t'appeler un de ces soirs....

Comme toi je ne regarderai pas l'andouille jeudi soir, donc je t'appellerai ce soir là pour qu'on fasse l'andouille toi et moi geek

@ DEMAIN : la façon dont on vous traite à la Fac me fait penser à ce qui s'est passé pour nous lors de l'adoption de la carte judiciaire.

On voulait donner notre point de vue.

Un rapport de synthèse des différentes propositions des chefs de Cour d'Appel devait être déposé et avant même qu'il le fut, la modif de la carte judiciaire était adoptée....

Bon courage....
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

Féminin Nombre de messages : 14612

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:00

Moi non plus, je ne regarderai pas.

Pas maso elephant
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy

Masculin Nombre de messages : 1642

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:10

Je viens d'entendre François Baroin expliquer que s'abstenir c'était se situer dans l'opposition (y compris quand on désapprouve totalement une réforme). J'en déduis donc qu'il en est de même quand on en désapprouve, deux puis trois et ainsi de suite jusqu'à la Saint Glin Glin. Je ne suis pas sur que la calcul soit si bon que ça.
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 23:18

Musette # a écrit:

Pas maso elephant
Ben moi je vais regarder, j'ai pas de réunion geek

Enfin, si je tiens le coup plus de dix minutes ..... scratch
Réglisse
Future star
Future star
Réglisse

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:15

Sofi a écrit:
Musette # a écrit:

Pas maso elephant
Ben moi je vais regarder, j'ai pas de réunion geek

Enfin, si je tiens le coup plus de dix minutes ..... scratch

Je vais regarder aussi, parce que regarder c'est comprendre...
Observer c'est apprendre.

Et j'ai beaucoup à apprendre du petit Nicolas.
J'ai surtout beaucoup à comprendre en fait ...scratch

C'est un peu pénible à regarder...je l'avoue, mais tous les grand explorateurs et/ ou chercheurs n'ont pas fait le job dans une chaise longue

Arf...ça fait quelques mois que j'ai pas mis les pieds ici, et je raconte n'importe quoi...désolé...

Je vous fait un piti câlin quand même La politique de Sarkozy ... - Page 7 172734

pig
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:16

La politique de Sarkozy ... - Page 7 172734 Lisez on parle de NOUS ! (le MoDem!)

http://fr.news.yahoo.com/64/20090203/twl-la-popularit-de-sarkozy-et-fillon-acb1c83.html

mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien
vivement jeudi que je fasse l'andouille...mine de rien mine de rien

c'est qui réglisse?
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:23

Réglisse a écrit:

C'est un peu pénible à regarder...je l'avoue, mais tous les grand explorateurs et/ ou chercheurs n'ont pas fait le job dans une chaise longue

Arf...ça fait quelques mois que j'ai pas mis les pieds ici, et je raconte n'importe quoi...désolé...

Je vous fait un piti câlin quand même La politique de Sarkozy ... - Page 7 172734

pig

OOOOOOOOOOOO, Réglisse !!!!!!!!!!!!!! Rebienvenu parmi nous !!! Un grand plaisir de te relire ici!!! La politique de Sarkozy ... - Page 7 4915 La politique de Sarkozy ... - Page 7 4915
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 2:26

Réglisse, espèce de pig , à cause de toi, j'ai même pas encore regardé le lien de Marie ! Very Happy La politique de Sarkozy ... - Page 7 4915
libre
Clémentine
Clémentine
libre

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:54

Gandrange victime de l'insoutenable légèreté de Sarkozy
http://pagesperso-orange.fr/lasserrep/site/accueil.html
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 11:44

Les commentaires à la suite de l'article, beaucoup appellent à une "grève de l'audimat jeudi soir", en éteignant notre TV et en ne regardant pas le Prez....

Je ferai partie des "grévistes"
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Féminin Nombre de messages : 14575

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:02

vidoc a écrit:
Les commentaires à la suite de l'article, beaucoup appellent à une "grève de l'audimat jeudi soir", en éteignant notre TV et en ne regardant pas le Prez....

Le problème c'est que ça ne marche que chez ceux qui ont l'appareil médiamétrie ! nous si on boycott, personne ne le sait ! et puis je suis du même avis que Réglisse La politique de Sarkozy ... - Page 7 172734
Pour émettre une critique quelque soit le sens bon ou mauvais, c'est mieux de voir et d'entendre ; et c'est un fait que le décryptage de la posture, des mimiques, du débit de paroles etc...m' apportent de nombreux éléments pour me faire une opinion !
genev_tabouis
Bayrouiste
Bayrouiste
genev_tabouis

Masculin Nombre de messages : 1680

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:10

vidoc a écrit:
genev_tabouis a écrit:
vidoc a écrit:
D'après ce que j'avais entendu, les Prof de Facs de Droit étaient pas mal réticents à cette nouvelle loi sur l'Université.
Je suis donc surprise qu'il n'y ait quasiment pas d'UFR de Droit en grève (il n'y aurait que Paris XI) Shocked Shocked

et au moins LYON III cheers

bounce bounce bounce bounce

Lyon 3, c'est exceptionnel :
Le Progrès a écrit:

A Lyon 3, le mouvement de grève n'est pas massif mais parfaitement historique : jamais l'Université Lyon 3, née du schisme d'après Mai 68, n'avait fait grève avant que Valérie Pécresse, ne touche, par un projet de décret, au statut des enseignants-chercheurs. Commentaire, lundi, d'un enseignant de la fac de droit : « Ce n'est ni plus ni moins que le droit divin accordé aux présidents des universités pour l'évolution de carrière des enseignants-chercheurs. C'est une aberration juridique. »

Hier, Valérie Pécresse, sur Europe 1, a proposé de modifier le décret. Cela n'a pas suffi. Les grévistes expliquent que les enseignants-chercheurs verront désormais leur ratio cours-recherches échoir à leur président d'université. En clair, les profs mal « notés » pourront voir leurs heures de cours augmenter au détriment de la recherche. Donc, des enseignants de Lyon 3 se mêleront à la grande manif' prévue ce jeudi, avec rassemblement place des Terreaux à 14 heures....

http://genevievetabouis.blogspot.com/
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

Masculin Nombre de messages : 7555

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:13

moi suis pas sur de pouvoir tenir plus de 5 minutes comme d'hab !
libre
Clémentine
Clémentine
libre

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:15

zingareve a écrit:
vidoc a écrit:

Le problème c'est que ça ne marche que chez ceux qui ont l'appareil médiamétrie ! nous si on boycott, personne ne le sait !
Effectivement, si vous n'avez pas l'appareil médiamétrie, boycotter le show du nain ne sert à rien.
http://pagesperso-orange.fr/lasserrep/site/accueil.html
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:20

zingareve a écrit:
vidoc a écrit:

Le problème c'est que ça ne marche que chez ceux qui ont l'appareil médiamétrie ! nous si on boycott, personne ne le sait ! et puis je suis du même avis que Réglisse La politique de Sarkozy ... - Page 7 172734
Pour émettre une critique quelque soit le sens bon ou mauvais, c'est mieux de voir et d'entendre ; et c'est un fait que le décryptage de la posture, des mimiques, du débit de paroles etc...m' apportent de nombreux éléments pour me faire une opinion !

Je sais bien pour l'appareil Médiamétrie.....mais je maintien, mon poste restera éteint......

N'empêche que si ceux qui ont Médiamétrie réagissent comme pas mal de français l'audience fera un flop et je le souhaite vivement

Je ferai l'andouille au téléphone avec MARIE ce soir làgeek

De toute façon je ne peux plus le voir en peinture le Prez.... ses mimiques etc et surtout ses mensonges.....

Ce type raconte des cracks à longueur de journée : l'article sur les sidérurgistes de Gondrange en est une preuve de plus.....

Que va-t-il nous dire ? "j'ai entendu le mécontentement des français lors du mouvement de grève mais je continue ma politique tout de même car il n'y a que comme cela que l'on sortira de la crise et bla et bla et bla...."

En plus il nous rabachera cela pendant 90 minutes, histoire que cela rentre bien dans nos petites têtes.....

Et ben personnellement j'aurai mieux à faire pendant ces 90 minutes
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke

Masculin Nombre de messages : 7555

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:30

moi idem !
cela sera sans doute un résumé dans c dans l'air le lendemain !
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:31

Shocked @Réglisse :
Citation :

NON et non car pour moi j'apprends toujours mieux avec des
grands esprits et non des nains!!!!albino
Alors mon poste aussi bien télé ou radio restera FERMER! mieux a faire,
lire, écoutez de la musique ou au tel. avec des personnes qui
ont des neuronnes! NA! albino

ET surtout qui continuera a dire les mêmes stupidités avec TOC en
plus..quel délice geek
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane

Féminin Nombre de messages : 586

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 12:33

Perso j'ai essayé de suivre son discours de l'Isle Adam hier, car je suis de la région, je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin, il est vraiment pénible.

Par contre, indépendamment du comptage Médiamétrie, on peut éteindre un maximum de sources électtiques et cela se verra sur les comptages de l'EDF comme lorsqu'il y a surconsommation non ?

La politique de Sarkozy ... - Page 7 172734
Réglisse
Future star
Future star
Réglisse

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:07

marieD a écrit:
Shocked @Réglisse :
Citation :

NON et non car pour moi j'apprends toujours mieux avec des
grands esprits et non des nains!!!!albino
Alors mon poste aussi bien télé ou radio restera FERMER! mieux a faire,
lire, écoutez de la musique ou au tel. avec des personnes qui
ont des neuronnes! NA! albino

ET surtout qui continuera a dire les mêmes stupidités avec TOC en
plus..quel délice geek

Certes, mais je pense sincérement que c'est en analysant l'animal au plus près qu'on comprend comment il fonctionne et qu'alors, les arguments contre lui deviennent meilleurs.

je reprend mon paralèle un peu loufoque (Vous m'excuserez, mais j'aime bien les paralèles à la con... What a Face ) :

Y a des types qui se penchent tous les jours sur les Chauves-Souris, les sangues et les Dragons de Komodo...et s'il ne le faisaient pas, bah on saurait rien (ou peu de choses) sur eux...

Bon bah Nicolas, c'est un peu mon Dragon de Komodo (ou ma sangsue) à moi, j'ai pas trop envie de le regarder de près mais...si je ne le fais pas comment en parler avec un minimum d'objectivité et de connaissance du phénomène ? hein ?! je vous le demande !!

pig
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa

Féminin Nombre de messages : 3138

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:22

Ne pas parler de lui, l'ignorer, ça c'est la pire chose à lui faire.La politique de Sarkozy ... - Page 7 27543 La politique de Sarkozy ... - Page 7 169719 La politique de Sarkozy ... - Page 7 445670
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve

Féminin Nombre de messages : 14575

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:11

airlane a écrit:
Perso j'ai essayé de suivre son discours de l'Isle Adam hier, car je suis de la région, je n'ai pas pu aller jusqu'à la fin, il est vraiment pénible.

La politique de Sarkozy ... - Page 7 172734

Je l'ai entendu aussi et je le trouve plutôt efficace sur le sujet et convaincant concernant le triumvirat fluvial/ferroviaire/maritime !
Oui, j'essaie de ne pas me laisser guider par mon rejet du "garçon" et je l'écoute avec distance plutôt en tant que porte-parole du boulot et propositions de son entourage qui bosse pour lui. Y'a pas que des nuls auprès de lui tout de même !!! Wink
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:48

La politique de Sarkozy ... - Page 7 172734 je vous laisse le GROS titre du canard :

IL s'invite a la télé jeudi soir : Sarko avait pourtant juré :
"Pas de pub aprés 20 H"
Wink

Et aprés ils dressent une liste SUR TOUTES les interventions de
Sarko a la télé, au mois de janvier, et celle que j'aime c'est :
il philosophe sur 'l'avenir du capitalisme" au colloque de Besson, son traite préféré" mine de rien mine de rien mine de rien
Et cela se termine : Pour espérer crever l'écran, Sarko devrait être
silencieux...LONGTEMPS...YES un peu de vacances ne nuie a personne.reconfort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La politique de Sarkozy ...   La politique de Sarkozy ... - Page 7 Icon_minitime

La politique de Sarkozy ...
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant