Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CRISE FINANCIERE

Aller en bas 
+33
sils_maria
isis
Gandalf
genev_tabouis
miha
Vazen
exilee
airlane
Nina 01
Musette #
Rémy
libre
Chimel
cara
jlmv
elisa
force_hyeres
hommedesbois
P-O
paulo
zingareve
breizh56
arjack
Demain
verseau
Jubilado
luke
Sofi
speeder
bibliante
chatpitre
marieD
vidoc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:45

Espana !!!

3,2 millions......

et chez nous Mâme Parisot veut diminuer les cotisations à l'Unédic.........

elle est mal conseillée,elle devrait changer de conseil ou bien l'augmenter,ou la passer à plein temps !!!


Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:07

Ca gronde..............



vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:02

Pas de fumée sans feu dit-on. Visiblement il n'y a pas que les salaires mirobolants qui sont visés. J'ai entendu parler, sans pouvoir vérifier et confirmer d'une baisse de 7% des salaires au japon, si tout cela venait à se confirmer ce n'est plus de récession qu'il faudra parler mais bel et bien de dépression.


http://tf1.lci.fr/infos/economie/social/0,,4247438,00-controverse-autour-de-baisses-de-salaires-fixes-chez-ibm-.html

http://www.lesaffaires.com/article/0/gestion--management/2009-02-03/488711/crise--les-entreprises-reteacutevisent-les-salaires-.fr.html
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:32

Plus grave qu'en 29.......

Heu scratch faudrait des pilotes dans l'avion non ????


Ici

voui je sais je me suis trompé de fil ta'l'heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:09

Autant je n'étais pas opposé à un certain protectionnisme au niveau européen autant je me demande maintenant si c'est bien le moment. Je ne vois pas comment on peut en sortir autrement qu'avec une coopération internationale exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:41

Même avec une coopération totale on va en baver des ronds de chapeaux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil etce durant très longtemps...

P'tain,chui pô né à la bonne époque Mad
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:50

Ce matin,il y a eu un debat Todd-Christian St-Etienne sur france-inter,je ne l'ai pas entendu,mais il parait que c'etait chaud...Pour memoire,Mr St-Etienne est ex-Modem...Le sujet ,le protectionnisme et la crise,voir l'article sur www.marianne2.fr A discuter.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 16:23

CRISE FINANCIERE - Page 25 Mancho10


j'aime bien ..... http://www.marianne2.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 23:23

exilee a écrit:
Ce matin,il y a eu un debat Todd-Christian St-Etienne sur france-inter,je ne l'ai pas entendu,mais il parait que c'etait chaud...Pour memoire,Mr St-Etienne est ex-Modem...Le sujet ,le protectionnisme et la crise,voir l'article sur www.marianne2.fr A discuter.

Oui bon je reconnais que ma réflexion était quelque peu angélique. Pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
andre777
Orange
Orange



Masculin Nombre de messages : 941
Age : 79
Localisation : Republique Dominicaine
Date d'inscription : 13/11/2008

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Les manchots...   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 3:47

Et il ne devrait pas y avoir de place, non plus, pour les manchots. Surtout pour les manchots de la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:05

Le déficit public de la France en 2008 s'est élevé à 56,2 Mds contre 34,7 Mds en 2007 (source Min. du Budget).

Il n'y a quand même pas que la crise qui est responsable de cette augmentation ! L'impact va se faire sentir en 2009, je n'ose imaginer le montant de la dette fin 2009, quant au chômage n'en parlons pas !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:51

N'en parlons pas,subissons le......................il commence à toucher des membres de ma famille ainsi que des amis....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:25

Tiens revoilà la marquise de Belles-Dents.

L'a perdu de sa superbe, mais ce qui est moins superbe c'est son intervention ce matin sur RTL.
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 12:53

arjack a écrit:
Tiens revoilà la marquise de Belles-Dents.

L'a perdu de sa superbe, mais ce qui est moins superbe c'est son intervention ce matin sur RTL.

Oh oui je l'ai entendue aussi en direct. Elle commence à sérieusement prendre l'eau !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:01

arjack a écrit:
Tiens revoilà la marquise de Belles-Dents.

L'a perdu de sa superbe, mais ce qui est moins superbe c'est son intervention ce matin sur RTL.

mouais,je viens d'écouter cette belle interview.......Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ils sont complètement fous,c'est vrai qu'elle a l'aire fatiguée,en plus,elle se cure le pif en fin d'interview,c'est d'un goût....pale

j'ai laissé un commentaire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 23:09

Ah bon on sera à moins 1 en 2009? Moi je croyais qu'on allait être à +0.5. Il est vrai que pour le FMI ce sera -1.8. Je crains la prochaîne révision à la baisse de mme Lagarde qui a oublié le second trimestre 2008 au passage (-0.3)? Que je sache il n'était pas question de crise à l'époque et quand celle-ci est advenue un trimestre plus tard elle allait être bloquée aux frontières.
Des propositions, ai je entendu sur un autre fil? Je veux bien, d'ailleurs y'en a déjà, et il ne suffit pas de claironner le contraire à longueur d'antenne (et après moi le déluge), pour qu'il soit vrai qu'il n'y en ait pas. Désolé mais pour ma part je ne me résoudrai jamais à écouter un tel tissu de contradictions et de mensonges par omission ou propagande sans réagir. Ce n'est pas moi qui a inventé la culture du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
andre777
Orange
Orange



Masculin Nombre de messages : 941
Age : 79
Localisation : Republique Dominicaine
Date d'inscription : 13/11/2008

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Craignons le pire...   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 3:20

Tout à fait d'accord avec toi Rémy, mais je crains le pire, car j'ai lu une autre analyse dont j'ai perdu le fil mais qui créditait la France d'une chute du PIB entre 3 et 5% en 2009.
Ces chiffres ne prenaient pas en compte les crises sociales et politiques qui sont en train de se mettre en place!!
Alors les propos de Lagarde qui ment comme elle respire ne me rassurent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:25

Allons allons mes bons amis mais vous n'êtes pas dans le coup ! geek geek

Lisez la dernière de Pinoccio !

Le président de l'autorité financière voit son salaire augmenter de 71 000 €/an

C'est vrai que tout augmente mes bons messieurs ! grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr

Au train où vont les choses le drapeau noir va bientôt flotter sur la marmite !mine de rien mine de rien mine de rien mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:37

No comment !

On se demande dans quelle mesure ce n'est pas de la provocation en tout cas c'est de l'indécence.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:41

Mais dans quel monde vivons nous ??? scratch scratch scratch

C'est ce que je gagne en...................douze ans !!!! avec les nuits,les jours fériés,les 3x8..............


Honteux !!!
Revenir en haut Aller en bas
andre777
Orange
Orange



Masculin Nombre de messages : 941
Age : 79
Localisation : Republique Dominicaine
Date d'inscription : 13/11/2008

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: écoeurant!!!   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 22:18

immonde, honteux, écoeurant, provocateur...les mots manquent pour qualifier de tels agissement.
C'est vrai que Sarko nous a habitué à ce genre de débordement, pour distribuer les deniers de l'Etat à ses "amis". Comment ne pas se révolter devant de telles provocations?
Des nécessiteux réclament 200 euros par mois pour vivre, mais là Sarko n'entend pas, c'est honteux de demander autant, jamais ses "amis" des grosses entreprises qui ne font que quelques milliards de bénéfices par an vont pouvoir payer 200 euros à ces mécréants.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 23:03

C'était ça où il partait à l'étranger selon une source non moins sure (ironique). Ce qui est sur c'est que quand un mec augmente ton salaire en général t'a pas envie de voter pour l'autre. Plus ça va et plus il apparaît que les idées, les convictions n'étaient peut-être pas la seule source de motivation pour les "ouverts". Les contacts étaient établis depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:25

Révolution !!!! pacifique et constructive mais révolution quand même..... ras le bol ......


R E V E I L !!!

on fait comment une Révolution pacifique,constructive et efficace ? scratch scratch scratch

Y'a quelqu'un kia une idée ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:27

Mad
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 17:30

hommedesbois a écrit:
Mad

Rétroactif en plus !!!!


Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRISE FINANCIERE - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRISE FINANCIERE
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crise alimentaire
» En temps de crise: un CDD en plus...
» L'Europe et la crise
» Crise Mondiale
» la crise des crédits américains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: