Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elections européennes - juin 2009

Aller en bas 
+37
Taratata
normand45
fguillaume
Vazen
thym_et_romarin_32
genev_tabouis
esperelle
Enomiss
cara
P-O
airlane
Danielle-Thérèse
speeder
Michel29
auchatquipeche
exilee
Francomtoise
zingareve
breizh56
Chimel
paulo
Colette Leuvrey
hommedesbois
arjack
marieD
Demain
Musette #
verseau
libre
vidoc
andre777
chatpitre
Rémy
bibliante
luke
Sofi
pastel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:57

Musette # a écrit:
Un truc commence à m'amuser.

FB ne va plus faire peur à Sarko, en tout cas pendant un bon bout de temps. Mais DCB va commencer à l'inquiéter, si les quasi 20 % se confirment.

Question : comment Sarko va-t-il essayer de casser DCB ?

Et toi donc vas-tu ravaler ton chapeau vis-à-vis de DCB?
Musette, DCB peut-être intéressant, lui et d'autres, pour affronter Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:02

Oui, il m'agace mais je ne veux pas sa mort, d'autant qu'il se porte ce soir comme le Pont Neuf
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:03

paulo a écrit:
Et alors ? malgré cette déception , je relativise , certains comme Normand 45 diront qu'on se cherche des excuses , mais à 10% compte-tenu du visage politique français ON EST INCONTOURNABLE . Bien sûr les tenants des "grands soirs" et des" solutions finales" ne s'y retrouveront pas... je continue à soutenir FB ne serait-ce qu'à cause de son courage d'avancer des vérités que ce peuple infantile qu'est devenu la France n'accepte pas.
Continue François , la vérité se fera jour !! et alors tu les verras revenir les "tourne-veste", les faibles , les moi-je , ce qui disent mais ne font pas , enfin tous les "collabos" de cette France ringarde qui prostitue l'esprit qu'elle est sensé porter . Il est bizarre d'ailleurs que certains viennent enfoncer le clou alors qu'il faudrait être solidaire au vrai sens du terme ..
Normand tu es un pur produit de l'ex-UDF que je ne supporte pas ...et moi JE LE DIS , je ne parle pas à demi-mot... quand tu seras grand, dans 20 ou 30 siècles... tu pourras (peut-être) venir cracher ton venin de non-dit et de sous-entendu, pour l'instant tes diatribes ne sont pas constructrices ni adultes, tu fais partie de ce peuple QUI RALE EN PERMANENCE mais n'est pas capable de prendre une décision...
Pour que le Mouvement Démocrate progresse il faut virer plus de la moitié des présidents des fédés qui soutiennent leur leader au devant de la scène , et qui en-dessous n'arrêtent pas de le casser ... si je ne me trompe ,c'est exactement cette attitude que je perçois dans les propos de Normand , personnellement sans idéologie ni obsession je suis fidèle à celui que je soutiens.La fidélité à des idées, malgré les vents contraires voilà ce qui me motive , ça n'est sûrement pas l'attitude de ce centrisme mou , qui vire à tous les vents suivant leurs directions ... et je me retiens ....

Je suis fidèle à un mouvement renovateur qui était prometteur.
Et si le leader s'égare, je le dis clairement.
Le renouveau ce soir, il est vert. A toi de redresser les bretelles d'un leader qui ne pratique pas (ou plus) la politique qu'il pronait à Villepinte.
Tu y étais, j'y étais. Tu sais de quoi je parle.

Tu remarqueras que je ne t'insultes pas. Essaie de faire pareil.
Ecoutons FB, il parle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:05

paulo a écrit:
Pour que le Mouvement Démocrate progresse il faut virer plus de la moitié des présidents des fédés qui soutiennent leur leader au devant de la scène , et qui en-dessous n'arrêtent pas de le casser ... si je ne me trompe ,c'est exactement cette attitude que je perçois dans les propos de Normand , personnellement sans idéologie ni obsession je suis fidèle à celui que je soutiens.La fidélité à des idées, malgré les vents contraires voilà ce qui me motive , ça n'est sûrement pas l'attitude de ce centrisme mou , qui vire à tous les vents suivant leurs directions ... et je me retiens ....

Tout à fait d'accord avec toi mon PAULO

Juste une réflexion : nous aurions 6 élus au Parlemnt de Strasbourg......
Jusqu'à présent nous en avions 7.
Le fait d'avoir 1 député de moins est-ce un désastre selon vous ?
Non pas pour moi


Dernière édition par vidoc le Dim 7 Juin 2009 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:06

Je vois que ce mauvais résultat était attendu par certains, à croire même qu'ils n'attendaient que ça et que finalement peut importe le reste seul comptait l'échec de FB.
Désolé de les décevoir mais le renouveau n'est pas prouvé ailleurs non plus, demain pas sur que l'entente entre Ségolène et Martine persiste, pas sur que les écologistes fassent mieux que 2,5% à la présidentielle et que le PS les considère autrement que des supplétifs, pas sur qu'en matière de régulation on voit enfin quelque chose et pas sur que les marchés financiers ne remettent pas ça dans trois ou quatre ans. et enfin pas sur que ceux qui ont gagné ne continuent pas à attendre que ça passe pour recommencer comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:06

normand45 a écrit:
Martine Aubry prend toutes ses responsabilités concernant le désastre du PS. Elle ne cherche pas de raisons extérieures.

Attendons l'intervention de M Bayrou. On peut réver!

Moi je n'ai pas rêvé !!! Il est toujours très digne. Merci Monsieur Mayrou
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:09

Enfin!
Bravo à FB pour ce discours court et précis.
Je note qu'il va se remettre profondement en question.

Attendons la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:10

Bien Bayrou

Allez, au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:12

Bayrou parfait. Et Benhamias aussi
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:16

OUI bravo à Bayrou quand ça t'arrange et pas d'accord quand ça ne t'arrange pas .... je confirme ce que j'ai dit plus haut ...selon comme le vent tourne ... c'est la preuve de non-conviction JE PERSISTE ET JE SIGNE . Quant à la tenue des "écologistes" on en reparlera ...une fois en place l'esprit "zen" reprendra le dessus ...je les connais ça ne va jamais loin ON DIT MAIS ON FAIT PAS.. rendez-vous en 2010 ...j'ajoute que j'aimerai savoir où je t'ai insulté ...à oui !! j'ai compris tu n'aimes pas la vérité ...ça c'est une insulte....
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:17

normand45 a écrit:
Enfin!
Bravo à FB pour ce discours court et précis.
Je note qu'il va se remettre profondement en question.

Attendons la suite!

La suite c'est aussi faire du vide dans certaine fédérations où des responsables ont effectué un travail de sape en coupant l'herbe sous les pieds à des militants de base qui faisaient un travail de terrain novateur.
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:19

Rémy a écrit:
Je vois que ce mauvais résultat était attendu par certains, à croire même qu'ils n'attendaient que ça et que finalement peut importe le reste seul comptait l'échec de FB

Le seul et unique responsable de l'échec de FB est FB lui-même.
Quant à nous tous, sincères fondateurs du Modem à Villepinte, nous nous devions de ne pas rester aussi inertes par rapport à la dérive de M Bayrou (elle ne date pas d'hier).
Sacrifier des élections européennes pour une destinée personnelle est une faute grave, très grave, pour un mouvement comme le notre.

Mais restons positif.
Ce soir, il a changé de ton et semble enfin ouvert à une réorientation de sa stratégie.
La vie est belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:21

l'ALDE semble en progrès au niveau européen, une alliance avec les verts qui progressent est possible

voyons ce que fait le Partito Democratico, si il rejoint le PDE, le groupe aura grossi, malgré la déroute du modem


Dernière édition par vincent15 le Dim 7 Juin 2009 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:22

paulo a écrit:
OUI bravo à Bayrou quand ça t'arrange et pas d'accord quand ça ne t'arrange pas .... je confirme ce que j'ai dit plus haut ...selon comme le vent tourne ... c'est la preuve de non-conviction JE PERSISTE ET JE SIGNE . Quant à la tenue des "écologistes" on en reparlera ...une fois en place l'esprit "zen" reprendra le dessus ...je les connais ça ne va jamais loin ON DIT MAIS ON FAIT PAS.. rendez-vous en 2010 ...j'ajoute que j'aimerai savoir où je t'ai insulté ...à oui !! j'ai compris tu n'aimes pas la vérité ...ça c'est une insulte....

Ah! C'est à Normand que tu parles... Comme ça venait juste après mon post, j'ai eu une hésitation et un moment d'incompréhension.

Oui, il faut se remettre debout et travailler.
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:26

Francomtoise a écrit:
normand45 a écrit:
Enfin!
Bravo à FB pour ce discours court et précis.
Je note qu'il va se remettre profondement en question.

Attendons la suite!

La suite c'est aussi faire du vide dans certaine fédérations où des responsables ont effectué un travail de sape en coupant l'herbe sous les pieds à des militants de base qui faisaient un travail de terrain novateur.

FH au pouvoir!
Par exemple, mais il y en a certainement beaucoup d'autres!
Je suis parfaitement en ligne avec ce que tu dis. Enfin du vent frais!
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:28

MAZEROLLE sur BFM disait que les écolos sans DCB c'était comme un canard sans tête......

Selon lui si DCB retourne en Allemagne et ne s'investi pas dans la politique Française, les écolos n'ont aucune chance de prospérer dans les futures élections......

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:28

normand45 a écrit:
Rémy a écrit:
Je vois que ce mauvais résultat était attendu par certains, à croire même qu'ils n'attendaient que ça et que finalement peut importe le reste seul comptait l'échec de FB

Le seul et unique responsable de l'échec de FB est FB lui-même.
Quant à nous tous, sincères fondateurs du Modem à Villepinte, nous nous devions de ne pas rester aussi inertes par rapport à la dérive de M Bayrou (elle ne date pas d'hier).
Sacrifier des élections européennes pour une destinée personnelle est une faute grave, très grave, pour un mouvement comme le notre.

Mais restons positif.
Ce soir, il a changé de ton et semble enfin ouvert à une réorientation de sa stratégie.
La vie est belle!

Tu n'interviens que quand ça va mal, si tu comptes récupérer pour le nouveau centre t'es mal tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:33

vidoc a écrit:
MAZEROLLE sur BFM disait que les écolos sans DCB c'était comme un canard sans tête......

Selon lui si DCB retourne en Allemagne et ne s'investit pas dans la politique Française, les écolos n'ont aucune chance de prospérer dans les futures élections......

A bon entendeur

Et comment tu vas le faire repartir en Allemagne? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:34

paulo a écrit:
OUI bravo à Bayrou quand ça t'arrange et pas d'accord quand ça ne t'arrange pas .... je confirme ce que j'ai dit plus haut ...selon comme le vent tourne ... c'est la preuve de non-conviction JE PERSISTE ET JE SIGNE . Quant à la tenue des "écologistes" on en reparlera ...une fois en place l'esprit "zen" reprendra le dessus ...je les connais ça ne va jamais loin ON DIT MAIS ON FAIT PAS.. rendez-vous en 2010 ...j'ajoute que j'aimerai savoir où je t'ai insulté ...à oui !! j'ai compris tu n'aimes pas la vérité ...ça c'est une insulte....

J'ai le droit d'apprécier le discours de FB ce soir.
Il est maintenant aux antipodes de son comportement lamentable de Jeudi soir. Tant mieux!
Désolé, je suis un homme de conviction.
Si tu me connaissais, tu le saurais. Comme tu ne me connais pas, il vaut mieux s'abstenir de faire des commentaires douteux sur ma personne.
Contente-toi donc de faits et d'opinions, critiques mes idées tant que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:36

Musette # a écrit:
vidoc a écrit:
MAZEROLLE sur BFM disait que les écolos sans DCB c'était comme un canard sans tête......

Selon lui si DCB retourne en Allemagne et ne s'investit pas dans la politique Française, les écolos n'ont aucune chance de prospérer dans les futures élections......

A bon entendeur

Et comment tu vas le faire repartir en Allemagne? Basketball

MUSETTE il a fait toute sa carrière en Allemagne chez les verts.....

Il n'est en france que par intermittence pour les européennes mais pas lorqu'il y a des enjeux nationaux.....

Donc il va falloir voir son évolution soit il retourne en Allemagne soit il décide de rester en France

S'il repart, les verts français ne représentent pas grand chose....pas de leader etc

Par contre s'il reste en France c'est une autre histoire...


Dernière édition par vidoc le Dim 7 Juin 2009 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:37

normand45 a écrit:
Martine Aubry prend toutes ses responsabilités concernant le désastre du PS. Elle ne cherche pas de raisons extérieures.

Attendons l'intervention de M Bayrou. On peut réver!

Tu as rêvé, il l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen


Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:38

normand, cher ami, juste une question, pourquoi n'es-tu pas ce soir sur un forum Europe-Ecologie puisque tu as voté pour eux ?
Revenir en haut Aller en bas
vidoc
Bayrouiste
Bayrouiste
vidoc


Féminin Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 06/11/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:39

Vazen a écrit:
normand, cher ami, juste une question, pourquoi n'es-tu pas ce soir sur un forum Europe-Ecologie puisque tu as voté pour eux ?

VAZEN : je me suis faite la même réflexion Morderir
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:39

Rémy a écrit:
normand45 a écrit:
Rémy a écrit:
Je vois que ce mauvais résultat était attendu par certains, à croire même qu'ils n'attendaient que ça et que finalement peut importe le reste seul comptait l'échec de FB

Le seul et unique responsable de l'échec de FB est FB lui-même.
Quant à nous tous, sincères fondateurs du Modem à Villepinte, nous nous devions de ne pas rester aussi inertes par rapport à la dérive de M Bayrou (elle ne date pas d'hier).
Sacrifier des élections européennes pour une destinée personnelle est une faute grave, très grave, pour un mouvement comme le notre.

Mais restons positif.
Ce soir, il a changé de ton et semble enfin ouvert à une réorientation de sa stratégie.
La vie est belle!

Tu n'interviens que quand ça va mal, si tu comptes récupérer pour le nouveau centre t'es mal tombé.

Faux. Archi faux.

J'interviens régulièrement depuis des mois pour vous parler des dérives de FB. Mais à chaque fois, ça part en vrille.
La première fois que j'ai critiqué FB, ça concernait les voeux de FB en Janvier 2008.

Maintenant, ça va mieux car il va enfin se remettre au travail et écouter la base (symbolisée pour moi par FH). Ton procès n'est pas honnête.
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:41

thym_et_romarin_32 a écrit:
normand45 a écrit:
Martine Aubry prend toutes ses responsabilités concernant le désastre du PS. Elle ne cherche pas de raisons extérieures.

Attendons l'intervention de M Bayrou. On peut réver!

Tu as rêvé, il l'a fait.

Et j'ai fait part de ma grande satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elections européennes - juin 2009   Elections européennes - juin 2009 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections européennes - juin 2009
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui sont les candidats MoDem aux élections de Juin 2009 ?
» Sondages pour les européennes.
» Le programme du MoDem pour les européennes
» Européennes: Lettre ouverte à François Bayrou
» Et les élections en Belgique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique européenne-
Sauter vers: