Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Forte baisse de popularité

Aller en bas 
+23
Demain
luke
vali
Michel29
Jubilado
jlmv
breizh56
marieD
pastel
arjack
zingareve
Rémy
Enomiss
cara
hommedesbois
Chimel
Sofi
Pierre_78
verseau
bibliante
Musette #
vidoc
MODEM972
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
genev_tabouis
Bayrouiste
Bayrouiste
genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 1680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:45

Musette # a écrit:
... j'ai crains un moment un pavé de lourdeur, mais non. Il a été correct.

Ségo se couvre de boue toute seule...

Je peux témoigner que des jeunes peu (mal) informés ont gobé la version "SARKO a libéré Ingrid, il est fort Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_exclaim Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_exclaim Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_exclaim" La récupération tous azimuts se poursuit. On a un patelin ici dont le maire la veut comme "citoyenne d'honneur" ... C'est de l'hystérie No pale confused
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:53

De l'hystérie peut-être pas, GT, mais en tous cas j'espère que les gens sains d'esprit ne s'y laisseront pas prendre.

L'amalgame était prévisible, d'autres que les jeunes s'y laisseront prendre.

C'était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis
Bayrouiste
Bayrouiste
genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 1680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 2:29

Pour revenir au fil :

Forte baisse de popularité - Page 4 Sondag10
Sarko replonge (-4)
Ségo s'enfonce (-6)
Bayrou rebondit (+1)
LePen disparait (-2)


http://www.tns-sofres.com/etudes/pol/030708_barofig_r.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
Invité
Invité




Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 8:12

je remarque que bayrou n'a pas assez d'échos dans les médias, et que certains pensent qu'il ne fait rien, ce qui est faux


enfin c'est ce qui à mon avis explique cette baisse
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 12:31

Il est vrai que j'entend de ci de là que Bayrou ne fait rien,qu'on ne l'entend pas........................

J'explique,mais...............................l'image du gars absent et n'ayant pas de tribune pour s'exprimer.....reste !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vali
Bayrouiste
Bayrouiste
vali


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/09/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:12

Alors vous pouvez m'expliquer pourquoi FB, soi-disant on ne l'entend pas, il est toujours assez haut dans les sondages.

Mais le pire est que Delanöe, on l'entend encore moins et il est encore plus haut. Qu'est-ce qu'il fout celui-là à part sa contribution pour le congrès de novembre ???????????????

On l'entend sur rien non plus. En plus, 1er opposant à NS, tu parles, c'est vraiment du n'importe quoi. On fait bouffer aux français n'importe quoi pour l'amener tout doucement à 2012. Les français sont vraiment des c..s.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:26

vali a écrit:
Alors vous pouvez m'expliquer pourquoi FB, soi-disant on ne l'entend pas, il est toujours assez haut dans les sondages.

Mais le pire est que Delanöe, on l'entend encore moins et il est encore plus haut. Qu'est-ce qu'il fout celui-là à part sa contribution pour le congrès de novembre ???????????????

On l'entend sur rien non plus. En plus, 1er opposant à NS, tu parles, c'est vraiment du n'importe quoi. On fait bouffer aux français n'importe quoi pour l'amener tout doucement à 2012. Les français sont vraiment des c..s.

Ca ce n'est pô nouveau !!! Evil or Very Mad

ce qui l'est,c'est que ça s'aggrave malgré tout ce qu'on "leur" dit !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:27

vali a écrit:
On fait bouffer aux français n'importe quoi pour l'amener tout doucement à 2012. Les français sont vraiment des c..s.

Je ne te le fais pas dire, petit chat Vali, mais attention à ne pas généraliser Wink

Je dirais "certains" Français sont des ploucs... Malheureusement ils font la majorité qui a voté pour NS grrrrr et qui continuent à ne rien comprendre grrrrr
Je ne vous englobe pas dans la généralité lol!
Revenir en haut Aller en bas
vali
Bayrouiste
Bayrouiste
vali


Féminin Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 07/09/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:31

Y s'réveillent quand ??? Ils vont être anesthésiés jusque quand ??? pale pale pale pale


Forte baisse de popularité - Page 4 3d-infirmi%E8re-piqure Qui leur fait la piqûre ???
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 15:56

vali a écrit:
Y s'réveillent quand ??? Ils vont être anesthésiés jusque quand ??? pale pale pale pale


Forte baisse de popularité - Page 4 3d-infirmi%E8re-piqure Qui leur fait la piqûre ???

Je veux bien me porter volontaire.... qu'est ce qu'on met comme produit injectable ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 16:39

Shocked Shocked Shocked Shocked ...du curare! pour des kukus la praline!Shocked Shocked Shocked

M study
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:12

marieD a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked ...du curare! pour des kukus la praline!Shocked Shocked Shocked

M study

Y'a pô besoin de seringue !!!!


y'a juste,heu, yàka....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 18:38

ce qui me gène c'est que les gens s'en foutent mais votent quand même


si c'est pour voter sans même lire les programmes et se renseigner sur les gens, la démocratie ca sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:00

Je crois que ce que montre le graphique multicolore plus haut, c'est le désenchantement général des gens par rapport aux hommes et femmes politiques de tout bord, dans un contexte de baisse du pouvoir d'achat et de morosité générale (cf. les baromètres sur l'optimisme des ménages etc.).

Bayrou n'y échappe pas, mais il tire plutôt bien son épingle du jeu.

A mon humble avis, il communiquerait plus ou moins ou autrement que ça ne changerait pas grand-chose. C'est une tendance lourde.
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:25

vincent15 a écrit:
ce qui me gène c'est que les gens s'en foutent mais votent quand même


si c'est pour voter sans même lire les programmes et se renseigner sur les gens, la démocratie ca sert à rien


eh, oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:24

Ils sont tellement abrutis que --malgré leurs protestations-- je me demande s'ils ne voteraient pas de nouveau sarko

ou à la rigueur miss Bécasse

Ce n'est plus de la somnolence ou du fatalisme, c'est du coma consentant
Revenir en haut Aller en bas
genev_tabouis
Bayrouiste
Bayrouiste
genev_tabouis


Masculin Nombre de messages : 1680
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:23

genev_tabouis a écrit:
... La récupération tous azimuts se poursuit. On a un patelin ici dont le maire la veut comme "citoyenne d'honneur" ... C'est de l'hystérie No pale confused

Ce soir, l'ORTF (Antenne2) affirme que SARKO aurait été remercié de la libération d'Ingrid par Gordon Brown ! L'intox a une dimension internationale...

Forte baisse de popularité - Page 4 Tphoto_1213879940801-4-0jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://genevievetabouis.blogspot.com/
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 0:57

genev_tabouis a écrit:
Musette # a écrit:
... j'ai crains un moment un pavé de lourdeur, mais non. Il a été correct.

Ségo se couvre de boue toute seule...

Je peux témoigner que des jeunes peu (mal) informés ont gobé la version "SARKO a libéré Ingrid, il est fort Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_exclaim Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_exclaim Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_exclaim" La récupération tous azimuts se poursuit. On a un patelin ici dont le maire la veut comme "citoyenne d'honneur" ... C'est de l'hystérie No pale confused

de l'excés surtout et de la passion aveugle ......
De toute façon , que cela soit pour le 11 septembre, le tsunami ou encore Betancourt , l'excés et la compassion plutot aveugle abonde et surabonde c'est excatement dans ce sens là aussi que je me suis exprimé au tout début de la libération d'iB .
Je suis satisfait, de n'allumer la tv que pour regarder c dans l'air et silence ça pousse ( et le bateau livre en saison , et d'autres extra ) et quand j'allume la radio c'est dans ma voiture ( que j'utilise peu ) et j'écoute le mouv' bounce .....OUF, mon esprit est bcp lus libre pour l'essentiel , enfin celui que je considere comme tel ! Wink Forte baisse de popularité - Page 4 172734
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 4:07

sarko a perdu 1 point depuis la libération d'Ingrid Bétancourt Very Happy bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:18

genev_tabouis a écrit:
genev_tabouis a écrit:
... La récupération tous azimuts se poursuit. On a un patelin ici dont le maire la veut comme "citoyenne d'honneur" ... C'est de l'hystérie No pale confused

Ce soir, l'ORTF (Antenne2) affirme que SARKO aurait été remercié de la libération d'Ingrid par Gordon Brown ! L'intox a une dimension internationale...

Forte baisse de popularité - Page 4 Tphoto_1213879940801-4-0jpg


Je me suis aperçu il y a quelques temps que je disais également Antenne 2 et non France 2 et je n'ai pas eu pendant quelques jours de certitude sur le nom actuel de la de la deuxième chaîne. L'inconscient peut-être, ou alors la peur de souffrir de cette maladie qui consiste à tout retenir, étant donné que par ailleurs il m'est de plus en plus difficile d'intégrer certains changements sans avoir encore digéré les précédents. A fortiori quand il s'agit au bout du compte de revenir à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 23:00

Forte baisse de popularité - Page 4 172734 un petit sourire, Rémy ?

voici un commentaire que je viens de lire sur Post, où on parlait du watergate :

"le watergate? fastoche. Tu ouvre une grande porte ( gate)qui donne sur un jardin radieux, et paf, un seau d'eau ( water) te tombe sur la tronche. C'est une farce décidée par 53%. Au final, 100% se prennent le seau d'eau. Un seul se marre"

je n'ai pas résister au plaisir de vous le faire lire.
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:42

Shocked oui mais Nixon a demissionné, aprés trop de seaux d'eau sur
le tête! :lol: :lol: :lol:

M geek
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:48

Faut pas que tu rêve, Marie Sad

Même mort, il ne démissionnera pas pig
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:52

Forte baisse de popularité - Page 4 27543 Forte baisse de popularité - Page 4 27543 Forte baisse de popularité - Page 4 27543 Forte baisse de popularité - Page 4 27543 Forte baisse de popularité - Page 4 27543 Forte baisse de popularité - Page 4 27543

je ne rêve pas, malheureusement!

M Forte baisse de popularité - Page 4 462103
Revenir en haut Aller en bas
libre
Clémentine
Clémentine
libre


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 55
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/05/2008

Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 16:31

OK, Sarko est une catastrophe sur (courtes) pattes. Mais pourquoi voulez-vous qu'il démissionne ? Il a été élu pour 5 ans : il est normal qu'il aille jusqu'au bout même s'il fait d'énormes conneries.

Et celles et ceux qui l'ont choisi (et qui auraient mieux fait de se casser une jambe) doivent assumer leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lasserrep/site/accueil.html
Contenu sponsorisé





Forte baisse de popularité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forte baisse de popularité   Forte baisse de popularité - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forte baisse de popularité
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NS en baisse dans les sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: