| Forte baisse de popularité | |
|
+23Demain luke vali Michel29 Jubilado jlmv breizh56 marieD pastel arjack zingareve Rémy Enomiss cara hommedesbois Chimel Sofi Pierre_78 verseau bibliante Musette # vidoc MODEM972 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Forte baisse de popularité Mer 9 Juil 2008 - 16:49 | |
| D'accord avec Libre. Ils l'ont voulu ? Eh ben, ils l'ont. | |
|
| |
Danielle-Thérèse Future star
Nombre de messages : 355 Age : 78 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: le petit architecte Mer 9 Juil 2008 - 17:07 | |
| Ils ne savaient pas ... et arrivés à l'entrée du chantier de la construction nationale, il leur a fallu apprendre à se connaitre ... Que chacun apporte sa pierre n'a de sens que si il y a un projet et un architecte. Lui... il avait un programme... des promesses i mpossibles ... Un monde rêvé n'existe que si on le crée de toute pièce soi-même et avec les autres, pour les autres. Pour qui est le monde de Nicolas ? | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Forte baisse de popularité Mer 9 Juil 2008 - 17:24 | |
| Pour Nicolas et ses amis, je crois. | |
|
| |
libre Clémentine
Nombre de messages : 894 Age : 56 Localisation : Gironde Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Forte baisse de popularité Mer 9 Juil 2008 - 18:01 | |
| - Demain a écrit:
- Pour Nicolas et ses amis, je crois.
Je crois aussi. | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Forte baisse de popularité Mer 9 Juil 2008 - 18:34 | |
| - libre a écrit:
- Demain a écrit:
Je crois aussi. Oui. | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Forte baisse de popularité Mer 9 Juil 2008 - 19:00 | |
| - jlmv a écrit:
- libre a écrit:
- Demain a écrit:
Je crois aussi. Oui. OH ! oui !!! Bande de fumiers !!! alors que l'on a tant besoin de s'unir et de se serrer les coudes | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Forte baisse de popularité Mer 9 Juil 2008 - 19:14 | |
| Rognetudju !!! on va sortir les pavés | |
|
| |
miha Bayrouiste
Nombre de messages : 2104 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Forte baisse de popularité Mer 9 Juil 2008 - 19:24 | |
| des pavés en mousse, alors ? http://pave68enmousse.blogspirit.com/ | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: Forte baisse de popularité Mer 9 Juil 2008 - 19:25 | |
| - hommedesbois a écrit:
- Rognetudju !!! on va sortir les pavés
Oui. | |
|
| |
miha Bayrouiste
| Sujet: Re: Forte baisse de popularité Mer 9 Juil 2008 - 20:12 | |
| *Premières médicales !* * * * Quelques news de la Conférence Mondiale de Chirurgie qui se tient actuellement À Boston :* * * Aux États-Unis, un cheminot qui travaillait à l'entretien d'une voie ferrée a vu ses deux jambes sectionnées lors du passage un train. Après une longue opération, une équipe de chirurgiens américains a réussi à réimplanter les deux membres de la victime de l'accident. Après quelques mois de rééducation, le patient a retrouvé ses moyens et est capable de courir le 200 mètres en 20 secondes.
Dans une usine de traitement de minerai en Chine, il y a six mois, un ouvrier a eu ses deux bras broyés par un concasseur. Une équipe médicale chinoise a réussi, en moins de douze heures, à reconstruire les deux bras de la victime. Aujourd'hui, la victime fait partie de l'équipe chinoise d'haltérophilie qui prépare les prochains J.O. de Pékin.*
En France, une équipe a réussi à dénicher un anus hongrois et l'a greffé à l'Elysée.. * * En moins de six mois, il a réussi à faire ch... toute la France* | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Forte baisse de popularité Mer 9 Juil 2008 - 20:35 | |
| | |
|
| |
miha Bayrouiste
| Sujet: Re: Forte baisse de popularité Mer 9 Juil 2008 - 22:02 | |
| ça me fait toujours mal au coeur, ce genre d'affirmation : ma maman a voté NS elle s'en mord les doigts, maintenant mais elle l'a fait en croyant sincèrement faire le bon choix elle s'est trompée, mais, surtout, elle a été trompée. | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Forte baisse de popularité Mer 9 Juil 2008 - 23:35 | |
| Il n'y a pas que ta maman, Miha. En vacances l'année dernière (nous étions en Bretagne, près de Sarzeau, je ne crois pas vous l'avoir déjà dit ), nous avons fait la connaissance, au barbecue, d'une famille bien sympa. Des gens vraiment chouettes. On a bavardé de tout et de rien, et à un moment donné on a aussi un peu causé politique. Ils nous ont dit qu'ils avaient voté Sarkozy, ils ont tranquillement expliqué pourquoi c'était le moins mauvais choix à leurs yeux. C'était leurs raisons à eux, c'était pas les miennes, on a un peu échangé là-dessus, et puis voilà, ce n'est pas pour ça que j'ai tout à coup pensé que c'était des idiots ou des manipulés. Chaque fois qu'on parle ici de ces "sales électeurs sarkozystes", je pense (aussi) à ce couple avec qui tout le monde ici, j'en suis sûr, sympathiserait spontanément. | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Forte baisse de popularité Jeu 10 Juil 2008 - 0:38 | |
| plim, pam, poum...merci! je ne retire en rien ce que j'ai dit! Car le connaisant, désolée nous savions que nous allions a la cata! Là, si vous n'etes pas de mon avis, cela m'est égal! et je peux redire que ces personnes étaient : soit inconscientes soit victime du charme de Sarko! (cela arrive chez des personnes agées!) et ma foi, ces personnes peuvent être trés sympas dans la vie! pourquoi pas??? il n'y a pas écrit sur leur front : sarko! je discute assez souvent avec un voisin sarkosiste (avec sa femme aussi) C'est lui qui me l'a dit! mais mais j'agurmente (mme avant le 2eme tour!) contre, tranquillement (car je le connais Sarko, de loin) et dans des discours de fond! au bout d'un moment il me répond "vous avez raison!" et nous continuons a discuter et je n'ai pas de problème avec toute cette petite famille, sympa.... Ne croyez pas que je tourne le dos a des personnes comme cela, au contraire j'argumente tout simplement! et jamais personne n'a été agressif envers moi! peace and love est ma devise! M | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forte baisse de popularité | |
| |
|
| |
| Forte baisse de popularité | |
|