Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce soir, j'ai honte !

Aller en bas 
+28
Demain
Rémy
cara
Jubilado
thym_et_romarin_32
Zabou
vidoc
verseau
Pierre_78
paulo
speeder
Enomiss
luke
Chimel
force_hyeres
Siwash
Sofi
esperelle
Nina 01
pastel
sils_maria
normand45
Michel29
zingareve
miha
breizh56
Musette #
jlmv
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 2:10

Musette # a écrit:
Je viens de lire tous les articles indiqués par Michel et d'écouter Memona.

Il y a une France qui résiste. J'espère que nous serons de plus en plus nombreux

Encore faudrait-il que ce genre d'infos passent sur des media NATIONAUX à une heure de GRANDE ECOUTE, si tu vois ce que je veux dire.... Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 742929 Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 742929 Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 742929 Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 742929
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 2:16

au MoDem nous avons les médias avec nous contre nous

il nous reste :
- le téléphone arabe
- les photos sous le manteau
- la rumeur


affraid
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 4:49

Mais qu'est-ce que tu fais toi ici à 0h16?

Y aura même plus de croissants demain quand tu vas te lever pfffffff

Encore un ordi à réanimer d'urgence? Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 579261
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:21

sils_maria a écrit:
Memona Hintermann met le feu à la tente de Kadhafi qu'elle qualifie de "racaille" ..

https://www.dailymotion.com/video/x3q24o_kadhafi-colere-dune-journaliste-10_news

Je reste de plus en plus persuadée que le salut du monde , s'il est encore possible, viendra des femmes...

Tu as tout à fait raison. Le salut viendra des femmes. Par pitié, qu'elles arrètent d'imiter les hommes (Mme Royal ou Mme Alliot Marie). Qu'elles impulsent au monde le courage de brandir bien haut les valeurs fondamentales et essentielles quelque soit l'adversité.

Merci pour cette vidéo. Quelle journaliste! Enfin une! Je ne pense pas que sa carrière progresse beaucoup sur le service public. Mais elle peut se regarder fièrement dans la glace.
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:27

speeder a écrit:
au MoDem nous avons les médias avec nous contre nous

il nous reste :
- le téléphone arabe
- les photos sous le manteau
- la rumeur


affraid

Speeder, il ne faut pas exagérer. Tu parles de tous les médias, mais ce n'est pas exact.

MARIANNE est pro MODEM. RMC Info a invité Lundi François Bayrou et Quitterie Delmas. Marielle de Sarnez la semaine dernière. François Bayrou s'exprime pratiquement quotidiennement cette semaine.

A Villepinte, JF Kahn nous a demandé de ne surtout pas considérer qu'il n'y a que des "Pernault" à TF1. Il ne faut pas attaquer tous les journalistes, il faut défendre ceux qui tentent de lutter.

Alors que le JDD, TF1 et Paris Match évitent de parler de nous, d'accord, mais il ne faut pas dire que nous avons les Medias contre nous. Nous avons une partie des grands médias contre nous, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:33

zingareve a écrit:
Musette # a écrit:



À part ça, je pense que Rama Yade était sincère. Le discours véhément de RY a complètement dépassé sarko le fourbe

Puisses tu avoir raison silent

Il y a un acteur qui échappe totalement au metteur en scène Sarko actuellement et c'est l'acteur principal: Kadahfi. Pas de bol. Les autres (Kouchner, Coppé et Rama Yade) pas.

Le metteur en scène est un peu dépassé et a donc demandé ce matin un silence dans les rangs de son gouvernement.

S'il a demandé avec véhémence un silence ce matin, c'est qu'il avait préparé (plutôt bien d'ailleurs) des déclarations faisant office d'opposition auparavant.
CQFD.

Je ne crois pas en la sincérité de Rama Yade, si charmante soit-elle.

Qu'elle s'exprime aujourd'hui ou demain et j'avouerais que mon analyse n'est pas la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:37

Sofi a écrit:
Magnifique Memona !!!!!!!!!!!

Remarquable ! Dommage en effet que ce soit " confidentiel" et pas à une heure de grande écoute !
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:40

cara a écrit:
normand45 a écrit:


Oubliez les industries en passe d'être dépassées. Croyez pleinement en l'industrie innovante du futur, intéressez-vous aux PME qui existent ou qui vont naître de l'économie durable.
L'Allemagne, les USA sont déjà dessus et la France s'y met aussi même si Sarko ne les connait pas.

Les nouvelles industries et nouvelles entreprises sont notre avenir à tous. L'époque que nous vivons permet d'espérer une croissance plus respectueuse du bien être humain. Ne mettons pas toutes les industries dans le même sac.

Merci.
Ce soir aux infos, Dassault parlait avec émotion (?) de la poignée de main qu'il avait échangée avec Kadhafi. Brrrr...

En ce qui concerne l'industrie, la France a toujours eu des wagons de retard : dans les années 70 et 80, elle a dilapidé des sommes astronomiques pour soutenir des secteurs totalement dépassés, pour qui la chute ne fut que plus rude par la suite. Actuellement, elle néglige dramatiquement les PME qui constituent pourtant l'avenir, tant sur le plan de l'emploi que sur celui du commerce international. Louis XIV est mort, mais on souffre encore d'une vision colbertiste de l'économie.
Voilà : c'était ma minute libérale.

Je dirais même que les PME (existantes ou à créer) représentent l'espérance d'un commerce international plus humain. Exit Pétrole, Armes, Nucléaire, Charbon, Automobile, Avions, Chimie, Agriculture salle. Vive le commerce équitable, les industries de l'economie durable, vive l'agriculture bio............Je rève un peu, beucoup, énormément.Mais bon on ne se refait pas!

Les grands groupes, eux, ne rèvent pas, ils se doivent de survivre quoiqu'il en coûte, à n'importe quel prix.
Les PME, elles, rèvent quotidiennement et c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:41

je viens de voir la vidéo : bravo pour cette journaliste qui parle vrai !
Revenir en haut Aller en bas
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:52

Excellent résumé de la situation ubuesque dans laquelle se retrouve le PDG de la France avec cet éditorial de Marianne :
"Sarkozy a trouvé son Raïs"

http://www.marianne2.fr/Sarkozy-a-trouve-son-Rais_a82003.html


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:00

Sur le même sujet l'édito d'Hélène Jouan ce matin
http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/edito/
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:32

J'essaye de voir la video de Memona, (que j'aime vraiment beaucoup, et pas depuis aujourd'hui), mais … rien. Je ne sais pas si la video a été supprimé ou si c'est moi qui ai un problème avec dalymotion (cependant, pour d'autres video, ça fonctionne normalement).

Je l'avais déjà entendue parler de sa rencontre avec khadafi … bon, j'aimerais bien quand même voir ça …

Si l'un d'entre nous a trente secondes pour essayer et me dire s'il peut accéder à la video en question ? Thank's a lot ! Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 172734
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:40

Demain je viens de la regarder à l'instant, tout fonctionne Very Happy as tu un petit souci de liaison ??
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:43

zingareve a écrit:
Demain je viens de la regarder à l'instant, tout fonctionne Very Happy as tu un petit souci de liaison ??

Merci Zinga, oui, effectivement, j'ai un souci avec cette video, mais du coup je vais réessayer ! I love you

En plus depuis le temps que je veux acheter le livre de Memona … je sens que ça va être l'un de mes premiers achats à la fnac ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:46

Je viens de la revoir à l'instant et ça fonctionne parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
bibliante
Bayrouiste
Bayrouiste
bibliante


Masculin Nombre de messages : 3021
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 12/08/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:47

Francois Bayrou lors de la manifestation contre la venue de Kadhafi
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliante.voila.fr/
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 15:54

J'arrive à ouvrir le lien mais la video avec Memona se bloque, je pense que la bande passante est trop rapide pour mon PC portable qui a déjà 10 ans What a Face

C'est p'tetre aussi un problème de vitesse ou de mémoire de ton PC, Demain ?
Faut demander à l'ami Speeder le pro ..... Wink

SOS Speeder : pourquoi que je peux pas visionner la video ?
Demain non plus .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:00

@ Verseau

Quand tu n'arrives pas ouvrir une vidéo, copie l'adresse dans la barre du dessus et mets-là sur une autre page. ça s'ouvre.

Je passe souvent de firefox à safari pour ça. Toi, tu dois pouvoir utiliser Firefox et Internet explorer

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 172734

@ Demain

j'ai trouvé le même problème pour toi. C'est la même solution. Toi qui travaille sur Mac, tu peux faire comme moi : alternance Firefox-safari. Ça marche moins chez moi avec Internet explorer, qui quitte quand il veut.

A+. Je vais travailler flower
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:09

Merci les amis, merci Musette, ça marche à présent. Je vais pouvoir admirer Mémona ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:38

http://www.lefigaro.fr/debats/2007/12/12/01005-20071212ARTFIG00089-kadhafi-un-symbole-pour-lafrique.php
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:50

Hallucinants, les propos de C.Belaya !!!
Comment passer sous silence les actes de terrorisme de Kadhafi ! Et cette vision idyllique de la Lybie, grotesque !
Et l'allusion à la "libération" de la Rhodésie, quand on voit ce qu'est devenu ce pays entre les mains d'un fou dangereux : à pleurer !

Il est vrai que Madame Belaya, plagiaire chevronnée, est réputée pour son honnêteté intellectuelle...
Que l'on veuille promouvoir une certaine "fierté africaine" est compréhensible, mais pas n'importe comment. Madame Belaya dessert l'Afrique en étalant une propagande aussi caricaturale : naïveté ou démagogie cynique ? grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:04

Démagogie, je pense. Cynique, je pense aussi.

Je ne sais pas qui a trouvé le titre de l'article (hallucinant en effet) : "Kadhafi, un symbole pour l’Afrique" — sans le moindre signe de ponctuation interrogative à la fin —. Mais que ce soit le Figaro ou Madame Belaya … pauvre Afrique à qui l'on ose proposer (imposer ?) des symboles de cet acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:13

cara a écrit:
Hallucinants, les propos de C.Belaya !!!
Comment passer sous silence les actes de terrorisme de Kadhafi ! Et cette vision idyllique de la Lybie, grotesque !
Et l'allusion à la "libération" de la Rhodésie, quand on voit ce qu'est devenu ce pays entre les mains d'un fou dangereux : à pleurer !

Il est vrai que Madame Belaya, plagiaire chevronnée, est réputée pour son honnêteté intellectuelle...
Que l'on veuille promouvoir une certaine "fierté africaine" est compréhensible, mais pas n'importe comment. Madame Belaya dessert l'Afrique en étalant une propagande aussi caricaturale : naïveté ou démagogie cynique ? grrrrr grrrrr grrrrr

J'ai entendu cette dame sur Inter ce midi, toutes voiles dehors fustiger Rama Yade et lui conseillant de visiter l'Afrique, plutôt que de n'en retirer la connaissance que des ses livres de Sciences Po. Texto.
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:59

Un bon résumé :
http://agoravox.fr/article.php3?id_article=32945
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:10

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3212,36-988713@51-987190,0.html

Ce Dumas est indécent.

Et les propos de Kadhafi sur les chrétiens montre la vrai nature de ce MONSTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, j'ai honte !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle HONTE !!!
» ça devient grave
» le Darfour sur Arte ce soir 20h45
» C dans l'air ce soir : Kadhafi le prix à payer
» Honte aux "Eurocrates"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: