Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce soir, j'ai honte !

Aller en bas 
+28
Demain
Rémy
cara
Jubilado
thym_et_romarin_32
Zabou
vidoc
verseau
Pierre_78
paulo
speeder
Enomiss
luke
Chimel
force_hyeres
Siwash
Sofi
esperelle
Nina 01
pastel
sils_maria
normand45
Michel29
zingareve
miha
breizh56
Musette #
jlmv
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:55

Pardon d'ouvrir un nouveau fil "parallèle", juste pour dire ça : ce soir, j'ai honte... honte de mon pays, honte de ses dirigeants... Ce soir, devant les infos, j'ai eu les larmes aux yeux, de rage, et de honte.

L'un des plus dangereux assassins de la planète est à Paris, tapis rouge et petits fours.

Guéant, sur France 2, explique que c'est pour "l'aider à se mettre sur le bon chemin", pour aider le peuple lybien et les peuples de la région. J'ai eu un haut-le-coeur, je vous le jure. J'ai failli vomir. Pendant ce temps, Sarko transpire, il a les yeux qui lui sortent de la tête, il est mal dans son numéro d'équilibriste, mais qui le voit ? J'ai honte. Tous les salauds de la planète (Poutine y compris) ont les faveurs de ce pantin tragique. Anti-sarkozysme primaire ou pas, je m'en tape ! Ce soir, j'ai honte... à la seule idée que je puisse être associé à "ça", parce que je suis français !

Rama Yade tempête, est convoquée à l'Élysée, et "exclut" toute démission... pire, ne prononce plus le mot "Lybie". Kouchner se félicite d'être à l'étranger... Jusqu'à quand, dans ce pays, ceux qui ont toujours de belles paroles à la bouche vont-ils confondre lâcheté et dignité ?

J'ai honte, oui... Et je le dis clairement : quand Guéant affirme que c'est la France qui s'exprime par la bouche de Nicolas Sarkozy, je lui réponds : "Pas la mienne, monsieur Guéant ! Pas ma France... Et la mienne, vous la salissez, vous la dégueulassez que c'en est répugnant !"

J'ai honte... et c'est peu de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:58

T'es pas le seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:59

je n'ai pas vu les infos


et je crois que j'ai bien fait


comme je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:00

j'ai honte et je suis très en colère d'"être associée " à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:01

Moi non plus je ne les ai pas vues. J'ai assez honte comme ça!

Je convulse quand je vois le Grostesque qui nous gouverne.
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:06

mais c'est parce que nous sommes des mauvais français : vous ne pensez donc pas à tous ces ouvriers qui vont travailler grâce à tous ces contrats ?

pourtant, "on" n'arrête pas de vous le dire :
"on ne va pas me reprocher de donner du travail aux ouvriers français, quand même ?"
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:09

Bravo JLMV, j'ai aussi la nausée....
Revenir en haut Aller en bas
Michel29
Bayrouiste
Bayrouiste
Michel29


Masculin Nombre de messages : 4939
Age : 72
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/05/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:10

Je n'ai pas du tout regardé les infos ce soir.
Oh combien je suis d'accord avec toi JLMV !
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:10

Donc on a raison d'être au MODEM!

Et si le MODEM n'existait pas, la situation serait encore bien pire. Le seul refuge serait alors le PS.
C'est vous dire que l'aventure vaut le coût!

Allez hop un petit coup de Yop!
Allez donc voir la vidéo de FB sur RMC Info et BMF TV, vous verrez que la maison France n'est pas vide.
Bibliante a mis le lien qui va bien sur un autre fil.
Un grand bol d'air pur vous attend.

"Debout les gars réveillez-vous, il va falloir en mettre un coup!" comme chantait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sils_maria
Clémentine
Clémentine
sils_maria


Nombre de messages : 670
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 24/04/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:15

Rama Yade a raison : "la France n'est pas un paillasson" ..
elle a oublié de rajouter : "c'est son président qui est un paillasson ."
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:17

C'est vrai jlmv, et là ce n'est pas de l'antisarkozysme primaire mais de la lucidité. C'est une honte. S'il suffit de dérouler le tapis rouge et d'inviter à gueuletoner à l'Elysée, pourquoi pas Ahmaninedjad? Kim-il-Sung? Mugabe? Tiens, Bin Laden, pourquoi pas? Ce Guéant, il n'en rate pas une.

Au fait, Rama Yadé a été convoqué pour quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:18

sils_maria a écrit:
Rama Yade a raison : "la France n'est pas un paillasson" ..
elle a oublié de rajouter : "c'est son président qui est un paillasson ."

Non, là en l'occurence c'est elle qui est le paillasson de Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
miha
Bayrouiste
Bayrouiste
miha


Nombre de messages : 2104
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/06/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:23

et c'est nous aussi, les paillassons...
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:26

pastel a écrit:

Au fait, Rama Yadé a été convoqué pour quoi faire?

Selon toute vraisemblance, pour s'entendre dire qu'il valait mieux qu'elle ferme sa gueule... ce qu'elle fait depuis, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:28

"mais voyons rama. Qu'est ce que tu veux que je fasse? Refuser les milliards dont notre pays à tant besoin. Me reproche tu de prendre soin des français?"

et autre sarkoseries
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:31

Sauf que les milliards, ni toi ni moi n'en verront la couleur : ils iront en grande partie grossir des portefeuilles d'actions et autres parachutes dorés ! "On" nous prend pour des cons, et "on" a bien raison, puisque "on" a été élu, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
breizh56
Bayrouiste
Bayrouiste
breizh56


Féminin Nombre de messages : 3804
Age : 61
Localisation : Indre, centre
Date d'inscription : 02/08/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:32

vincent15 a écrit:
"mais voyons rama. Qu'est ce que tu veux que je fasse? Refuser les milliards dont notre pays à tant besoin. Me reproche tu de prendre soin des français?"

et autre sarkoseries
Vu le ton qu'il emploie lorsqu'il parle de ses ministres et collaborateurs ,je ne crois pas qu'il lui a causé comme tu l'écris plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:33

breizh56 a écrit:
vincent15 a écrit:
"mais voyons rama. Qu'est ce que tu veux que je fasse? Refuser les milliards dont notre pays à tant besoin. Me reproche tu de prendre soin des français?"

et autre sarkoseries
Vu le ton qu'il emploie lorsqu'il parle de ses ministres et collaborateurs ,je ne crois pas qu'il lui a causé comme tu l'écris plus haut.

Plus gentiment, tu crois ? Ce soir, j'ai honte ! 891382
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:43

Eh les potes. C'est du théatre!

Rama Yade joue la partition que lui a demandé de jouer Sarko. Point.

Il l'a convoqué pour lui donner son texte pour demain. C'est tout.

Sarko veut aussi maitriser l'opposition. Il l'a produit dans ses "studios" pour que l'image de notre pays reste celle d'une démocratie. Rama Yade est une actrice formidable et elle a en plus un charme indéniable. En plus elle est black. Le casting était parfait, le film l'est aussi.

Vous n'allez pas me dire que vous croyez que Rama Yade fait sa révolutionnaire sans que Sarko ne soit au courant ? Oh, oh réveil ! Le vocabulaire employé est celui de Sarko à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Nina 01
Future star
Future star
Nina 01


Féminin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 19/11/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:44

miha a écrit:
mais c'est parce que nous sommes des mauvais français : vous ne pensez donc pas à tous ces ouvriers qui vont travailler grâce à tous ces contrats ?

pourtant, "on" n'arrête pas de vous le dire :
"on ne va pas me reprocher de donner du travail aux ouvriers français, quand même ?"

Coucou, c'est Nina 01

Je m'associe à votre ressenti. Honte et malaise... mal à ma France...Sad

Quant à donner du travail aux ouvriers français ! d'accord avec toi Miha, les mirifiques contrats signés ne concernent encore une fois que les multi-nationales, les grands groupes industriels qui sous-traitent et délocalisent leurs productions.

Dans ma région en ce moment deux entreprises sont en train de fermer, dont Smoby fabricant de jouets. Le père Noêl ne passera pas cette année dans ces familles d'ouvriers français... Un comble
Combien de cas similaires dans ce "royaume de France" Ce soir, j'ai honte ! 534870

Et pendant ce temps le queen Sarko ripaille sous une tente bédouine installée juste en face de son palais de l'Elysée pour plaire à un dictateur...grrrrr grrrrr grrrrr

Ce soir, j'ai honte ! 172734 Bonsoir les z'amis, heureusement qu'il nous reste l'espoir et que nous parlons la même langue universelle... celle de la démocratie !
Orangement vôtre sunny Ce soir, j'ai honte ! 172734
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:48

normand45 a écrit:
Eh les potes. C'est du théatre!

Rama Yade joue la partition que lui a demandé de jouer Sarko. Point.

Il l'a convoqué pour lui donner son texte pour demain. C'est tout.

Sarko veut aussi maitriser l'opposition. Il l'a produit dans ses "studios" pour que l'image de notre pays reste celle d'une démocratie. Rama Yade est une actrice formidable et elle a en plus un charme indéniable. En plus elle est black. Le casting était parfait, le film l'est aussi.

Vous n'allez pas me dire que vous croyez que Rama Yade fait sa révolutionnaire sans que Sarko ne soit au courant ? Oh, oh réveil ! Le vocabulaire employé est celui de Sarko à 100%.

Ça, je n'en sais rien. C'est possible, mais pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 0:59

Nina 01 a écrit:


Quant à donner du travail aux ouvriers français ! d'accord avec toi Miha, les mirifiques contrats signés ne concernent encore une fois que les multi-nationales, les grands groupes industriels qui sous-traitent et délocalisent leurs productions.

Ben oui. Parce que depuis le temps qu'on entend parler des contrats mirifiques et des milliards d'euros de X et de Z, je me demande bien comment il se fait qu'il y ait encore des pauvres en France ! Mais il est vrai qu'un Forgeard, à lui seul, absorbe quelques SMICS ! Pouah !
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:01

Jlmv, tous ici nous sommes tristes avec toi ce soir...Sad Sad Sad
Tu as trouvé les mots pour exprimer notre "haut le coeur" No
Nous qui préférons les "Haut les coeurs !" I love you

Je doute que tout cela puisse durer jusqu'à 2012...
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:01

jlmv a écrit:
normand45 a écrit:
Eh les potes. C'est du théatre!

Rama Yade joue la partition que lui a demandé de jouer Sarko. Point.

Il l'a convoqué pour lui donner son texte pour demain. C'est tout.

Sarko veut aussi maitriser l'opposition. Il l'a produit dans ses "studios" pour que l'image de notre pays reste celle d'une démocratie. Rama Yade est une actrice formidable et elle a en plus un charme indéniable. En plus elle est black. Le casting était parfait, le film l'est aussi.

Vous n'allez pas me dire que vous croyez que Rama Yade fait sa révolutionnaire sans que Sarko ne soit au courant ? Oh, oh réveil ! Le vocabulaire employé est celui de Sarko à 100%.

Ça, je n'en sais rien. C'est possible, mais pas certain.

C'est sûr et c'est là le grand avantage de la manipulation ou de la propagande, les preuves irréfutables ne font pas partie du lot.
Revenir en haut Aller en bas
normand45
Orange
Orange
normand45


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 56
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 20/06/2007

Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 1:02

esperelle a écrit:
Jlmv, tous ici nous sommes tristes avec toi ce soir...Sad Sad Sad
Tu as trouvé les mots pour exprimer notre "haut le coeur" No
Nous qui préférons les "Haut les coeurs !" I love you

Je doute que tout cela puisse durer jusqu'à 2012...

Ca c'est bien vrai! Vive le 82 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, j'ai honte ! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'ai honte !   Ce soir, j'ai honte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, j'ai honte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle HONTE !!!
» ça devient grave
» le Darfour sur Arte ce soir 20h45
» C dans l'air ce soir : Kadhafi le prix à payer
» Honte aux "Eurocrates"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique étrangère-
Sauter vers: