| Ce soir, j'ai honte ! | |
|
+28Demain Rémy cara Jubilado thym_et_romarin_32 Zabou vidoc verseau Pierre_78 paulo speeder Enomiss luke Chimel force_hyeres Siwash Sofi esperelle Nina 01 pastel sils_maria normand45 Michel29 zingareve miha breizh56 Musette # jlmv 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai honte ! Jeu 13 Déc 2007 - 1:14 | |
| Bisou, mon MSP ! | |
|
| |
esperelle Bayrouiste
Nombre de messages : 2096 Age : 71 Localisation : Anjou Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai honte ! Jeu 13 Déc 2007 - 3:25 | |
| Oui Esperelle, compassion.
Car lorsqu'on est dérangé par la grandeur d'âme de quelqu'un, c'est toujours que cela nous renvoie à nos propres insuffisances. Ce n'est pas une situation facile à vivre du tout. Alors, on fait comme on peut. Tantôt on pleure sur soi-même, tantôt on réfléchit et on essaie de s'améliorer. Tantôt … on salit celui qui fait mal quelque part. Et c'est vraiment dommage. | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai honte ! Jeu 13 Déc 2007 - 10:02 | |
| La dialectique du pouvoir et de la spiritualité... Vertigineux. | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai honte ! Mar 6 Mar 2012 - 2:39 | |
| Up ! J'avais envie de remonter l'excellent fil de JLMV, parce que la honte est encore là, ce soir, j'ai la nausée. Poutine vient d'être réélu (son 3e mandat) et ce, malgré les "irrégularités et falsifications en tous genres" du scrutin constatées par tous les observateurs indépendants, même sur les vidéos on bourre les urnes ! Le peuple de Russie n'a rien gagné, c'est la triche qui a gagné. Et les dirigeants de l'ensemble des pays occidentaux, dont la France, ont "constaté" que Poutine avait été réélu. Bien sûr, la Chine et Bachar-el-Assad ont envoyé leurs félicitations à l'heureux vainqueur de ces élections truquées. Tout va bien dans le meilleur des mondes. A vomir. | |
|
| |
exilee Bayrouiste
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai honte ! Mar 6 Mar 2012 - 9:49 | |
| +1 Et la,ce n'est pas un petit pays,mais une puissance qui a le droit de veto,du gaz et des armes en quantite.............. | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai honte ! Mar 6 Mar 2012 - 14:59 | |
| Ce pays n'a pas perdu son idéologie communiste ( je parle de capitalisme d'état) , comment peut-on croire que la chute d'un mur ait pu effacer des années de conditionnement. Autres temps, autres moeurs !! Le fond reste le même , ils ont triché , ils trichent et ils tricheront !! C'est vrai que les dirigeants de ce monde commencent à poser de sacrés questions ...pour ne pas dire plus . Attention que nos élections ne donnent pas lieu à des malversations , ils en sont capables TOUS LES DEUX !! Et même de faire cause commune... | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai honte ! Mar 6 Mar 2012 - 23:19 | |
| L'UMP et le PS ont bien fait cause commune contre Bayrou à la mairie de Pau. Non seulement ils en sont capables, mais ils l'ont déjà fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir, j'ai honte ! | |
| |
|
| |
| Ce soir, j'ai honte ! | |
|