| Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? | |
|
+41Vazen thym_et_romarin_32 Colette Leuvrey exilee jlmv vidoc airlane sils_maria libre Rémy Francomtoise Enomiss Musette # genev_tabouis Jubilado bibliante speeder pastel elisa hommedesbois Michel29 esperelle chatpitre verseau breizh56 Zabou Siwash Chimel zingareve arjack normand45 ChristianB luke Demain marieD cara Pierre_78 Sofi paulo kumo2007 miha 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Dim 8 Juin 2008 - 23:02 | |
| | |
|
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Dim 8 Juin 2008 - 23:04 | |
| - elisa a écrit:
j'avais déjà remarqué qu'elle était classe pendant l'affaire Lewinsky.(dur à prononcer)
Surtout la bouche pleine. OK je sors ! | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Dim 8 Juin 2008 - 23:06 | |
| - Musette # a écrit:
- Chimel a écrit:
- aussi forte soit notre opposition à Sarkozy, ni toi ni moi ne rêvons de le renverser par une vaste rébellion populaire qui paralyserait la France et mettrait le pays au bord de la guerre civile. On veut le battre, mais dans le respect des règles du jeu.
Moi aussi, mais chuis pas à droite Certainement, Musette. De toute façon, il n'y a ici ni anars, ni gens de droite pure et dure. Ce sont simplement des tendances: s'il faut absolument faire un choix, on penche plutôt de tel ou tel côté. Mais lègèrement. Je me souviens seulement de certains débats où d'aucuns (et j'avoue que je ne sais plus si tu en faisais partie, mais ça n'a aucune importance, ce n'est pas du tout une affaire personnelle) auraient volontiers souhaité une bonne crise de société, avec grèves, émeutes et paralysie du pays, pour mettre Sarkozy en difficulté, voire le faire partir, alors que d'autres s'y opposaient résolument, craignant que l'omelette ne fasse casser trop d'oeufs. Il me semble pouvoir en conclure, sans jugement de valeur, que les premiers penchent plutôt - mais légèrement - du côté "gauche libertaire" et les seconds - tout aussi légèrement - vers le côté "droite autoritaire". | |
|
| |
cara Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Dim 8 Juin 2008 - 23:22 | |
| Voilou, j'ai fait le test !
he Political Compass
Economic Left/Right: -2.62 Social Libertarian/Authoritarian: -5.79 | |
|
| |
Michel29 Bayrouiste
Nombre de messages : 4939 Age : 73 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 0:05 | |
| Moi aussi j'ai fait le test : Your political compass
Economic Left/Right: -4.25 Social Libertarian/Authoritarian: -0.77
| |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 0:16 | |
| - Michel29 a écrit:
- Moi aussi j'ai fait le test :
Your political compass
Economic Left/Right: -4.25 Social Libertarian/Authoritarian: -0.77
Je connais bien ce test, déguisé en enquête politique pour mieux manipuler les bêtes. Un terrain carré est divisé en quatre parties égales, elles-mêmes carrées. En haut à gauche, on a panté des carottes, et à droite, c'est une piscine. Le bas est occupé, dans le même sens, par un champ de luzerne et un vignoble. On lâche un lapin nain qui n'a ni mangé ni bu depuis trois jours au milieu du carré et on observe ce qui se passe. (ici, le lapin est représenté par un point rouge). Neuf fois sur dix, le lapin, assoiffé, se noie dans la piscine. Le reste du temps, il hésite entre le vignobfinal, il opte pour la luzerne, suivant en cela un instinct bien connu qui fait toujours préférer à un animal affamé la solution de l'herbe, moins ulcérante pour l'estomac. Mais on voit bien que le but inavoué de cette machination est de noyer un maximum de lapins. On voit aussi que lorsque le lapin a fini de dévorer le champ de luzerne, il est devenu un dangeureux gauchiste libertaire, ce qui offre un argument aux scélérats pour le précipiter dans la piscine à laquelle il avait dans un premier temps échappé. Et on voudrait que je cautionne ce genre de test ! | |
|
| |
Michel29 Bayrouiste
Nombre de messages : 4939 Age : 73 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 0:40 | |
| Et les Oeufs, Lapins, on les noie aussi ? Mes résultats : Your political compass
Economic Left/Right: -3.00 Social Libertarian/Authoritarian: -4.92Proche de Ghandi sur leur exemple … (assez nettement libertaire, tiens tiens …) allez, vu que les autres c'était Hitler et Staline, ça me va pas mal, s'pas ? PS j'adore les questions anglo-saxonnes : la langue de bois y est assez rare … | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 0:56 | |
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 0:59 | |
| Posté par G.T. sur cette page, Princesse ! | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 1:10 | |
| | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Michel29 Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 1:17 | |
| | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 1:30 | |
| | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 1:46 | |
| Page 14, au fond du couloir, troisième post à gauche. Cliquer avant d'entrer. (mais de toute façon, te fatigue pas, c'est comme le foot: à la fin, c'est les Allemands qui gagnent. Ici, à la fin, on est tous dans l'angle inférieur gauche) | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 1:56 | |
| Et toi, Chimel ? parce que je cherche du monde chez les Libertaires affirmés … alors y'a bien Cara, mais ce soir elle fait rien qu'à dire des cochonneries … (pour Sophie, les cochonneries sont p. 14, après le test posté par GT ). ET, au fait, G.T., tes résutats à toi, mmmmm ? | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 1:58 | |
| je viens de le faire, le test j'aurais bien voulu publier les résultats mais voilà servimg n'accepte pas le format | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 2:13 | |
| Ah bon, moi je suis passé par Serving, (en enregistrant l'image sur le bureau, mais pas l'image de la page des résultats, celle qu'on obtient en cliquant, en bas de tes résultats sur "printable graph" ou je sais plus trop quoi …) si tu n'arrives pas à mettre le graphique, donne les coordonnées, comme ça on peut voir quand même en visualisant sur un autre graphe, où tu te situes. | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 2:24 | |
| - Demain a écrit:
- Ah bon, moi je suis passé par Serving, (en enregistrant l'image sur le bureau, mais pas l'image de la page des résultats, celle qu'on obtient en cliquant, en bas de tes résultats sur "printable graph" ou je sais plus trop quoi …)
si tu n'arrives pas à mettre le graphique, donne les coordonnées, comme ça on peut voir quand même en visualisant sur un autre graphe, où tu te situes. ben j'ai pas fait ça, j'ai fait pomme clic, et ça m'a enregistré sur le bureau en format .pdf et servimg n'en veut pas | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 2:26 | |
| Va rechercher tes coordonnées dans l'historique de navigation.
Si t'as — 3, par exemple c'est — trois carrés sur le graphe (par rapport aux lignes médianes), alors c'est facile à replacer dans sa tête ! | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 2:28 | |
| Oui mais le test je l'ai fait sur safari et depuis j'ai fermé safari Mais j'étais dans le carré vert en bas à gauche, un peu plus en bas et à gauche que le lapin mais pas tant. | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? Lun 9 Juin 2008 - 2:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? | |
| |
|
| |
| Barack Obama serait-il le François Bayrou des états-unis ? | |
|