| Recul d'OBAMA | |
|
+5elisa genev_tabouis normand45 Rémy zingareve 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Recul d'OBAMA Jeu 11 Juin 2009 - 22:12 | |
| Obama ne limitera pas le plafonnement des hauts salaires dans les entreprises perfusées par le contribuable
LIEN | |
|
| |
Rémy Bayrouiste
Nombre de messages : 1642 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Recul d'OBAMA Jeu 11 Juin 2009 - 23:02 | |
| - zingareve a écrit:
- Obama ne limitera pas le plafonnement des hauts salaires dans les entreprises perfusées par le contribuable
LIEN ils ont tellement envie de remettre ça... | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recul d'OBAMA Jeu 11 Juin 2009 - 23:23 | |
| Ils n'ont pas arrêté en fait... du pipeau | |
|
| |
normand45 Orange
Nombre de messages : 985 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Recul d'OBAMA Dim 14 Juin 2009 - 16:28 | |
| Je commence vraiment à me lasser de la mécanique des discours d'Obama. Le discours de Berlin (avant les élections) m'avait scotché. Son discours en Normandie le 6 Juin m'a gonflé et semblait peu sincère. Normand et fier de l'être, j'ai suivi cette journée avec un profond intérêt et j'ai senti qu'il était moins impliqué que les autres, et notamment le remarquable dirigeant canadien. Obama reste sur une mécanique médiatique et ça manque de fond. Ca ressemble à du spectacle, ça manque d'envergure, de relief, de recul culturel. Je me console en disant que c'est forcement mieux que Bush ou Mc Cain. Et que c'est une chance pour l'Europe! | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
| Sujet: Re: Recul d'OBAMA Dim 14 Juin 2009 - 16:49 | |
| Tu devrais écouter son discours du "Caire" Et s'il recule, je me dis qu'il n'est pas tout seul à décider, il y a le Congrès ! alors petit à petit... faut pas qu'il se mette à dos la classe dirigeante ! | |
|
| |
genev_tabouis Bayrouiste
Nombre de messages : 1680 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Recul d'OBAMA Dim 14 Juin 2009 - 19:11 | |
| | |
|
| |
elisa Bayrouiste
Nombre de messages : 3138 Age : 67 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Recul d'OBAMA Dim 14 Juin 2009 - 19:12 | |
| marche pas ton lien, GENE.. | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: Recul d'OBAMA Dim 14 Juin 2009 - 19:18 | |
| je confirme | |
|
| |
elisa Bayrouiste
Nombre de messages : 3138 Age : 67 Localisation : Pyrénées Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Recul d'OBAMA Dim 14 Juin 2009 - 19:33 | |
| La vidéo du discours d'Obama au Caire avec un traducteur français. http://www.ladepeche.fr/article/2009/06/04/619070-Direct-video-des-11H30-du-discours-de-Barack-Obama-au-Caire.html | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Recul d'OBAMA Lun 15 Juin 2009 - 0:42 | |
| Vous avez raison il est exxxcellent son discours du Caire.. Et puis c'est aussi un homme, beau, classe, mais avec ses moments de faiblesses. Et peut être qu'en Normandie ce n'était pas son jour.. Dommage pour Normand!!!! | |
|
| |
elisa Bayrouiste
| Sujet: Re: Recul d'OBAMA Lun 15 Juin 2009 - 9:46 | |
| et oui ! Obama n'est ni tout blanc,ni tout noir ! ok,je sors ..... | |
|
| |
normand45 Orange
Nombre de messages : 985 Age : 57 Localisation : Loiret Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Recul d'OBAMA Lun 15 Juin 2009 - 10:06 | |
| - marieD a écrit:
- Vous avez raison il est exxxcellent son discours du Caire..
Et puis c'est aussi un homme, beau, classe, mais avec ses moments de faiblesses. Et peut être qu'en Normandie ce n'était pas son jour.. Dommage pour Normand!!!! Pourquoi dommage? Mais t'as vu comme il faisait beau ce jour-là! J'étais vachement fier qu'on voit ma belle région sous un si beau jour. Ensuite, il fallait voir et entendre la classe du dirigeant canadien (Président ou 1ier Ministre, je ne sais pas) et de son discours vraiment fantatisque (mi-anglais, mi-français). Personne ne l'a retenu, mais pour ma part, j'ai découvert un autre dirigeant (j'espère important) profondement impliqué, qui peut faire avancer les choses. Tant mieux, ça crée une pression positive pour les autres, Obama le premier, qui ne pourra pas se contenter d'une mécanique de communication bien huilée qui commence à me lasser. | |
|
| |
AnneSo Future star
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : Val D'oise Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Recul d'OBAMA Lun 15 Juin 2009 - 12:22 | |
| - normand45 a écrit:
Ensuite, il fallait voir et entendre la classe du dirigeant canadien (Président ou 1ier Ministre, je ne sais pas) . *mode je sors ma science on* Premier ministre (tu parles bien de Stefen Harper ?)...enfin, dans tous les cas, pas de président au Canada, juste un premier ministre (si, et le président du sénat, mais bon, c'est pas le dirigeant du Canada)...le "chef de l'état" si on peut dire comme ça étant, il me semble, Queen Elisabeth II ! *mode je sors ma science off* | |
|
| |
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Recul d'OBAMA Lun 15 Juin 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
normand45 Orange
| Sujet: Re: Recul d'OBAMA Lun 15 Juin 2009 - 20:21 | |
| - AnneSo a écrit:
- normand45 a écrit:
Ensuite, il fallait voir et entendre la classe du dirigeant canadien (Président ou 1ier Ministre, je ne sais pas) . *mode je sors ma science on*
Premier ministre (tu parles bien de Stefen Harper ?)...enfin, dans tous les cas, pas de président au Canada, juste un premier ministre (si, et le président du sénat, mais bon, c'est pas le dirigeant du Canada)...le "chef de l'état" si on peut dire comme ça étant, il me semble, Queen Elisabeth II !
*mode je sors ma science off* Merci de ton complément d'information et à bientôt. Quand je ne sais pas je préfère le dire plutôt que d'écrire des bétises! Enfin en tout cas son discours était sensas. Par contre je ne suis pas un fan du dernier album de son frère Ben. | |
|
| |
makeup Future star
| Sujet: Re: Recul d'OBAMA Mar 27 Oct 2009 - 1:55 | |
| il va rien faire, c`est seulement une figure sociel pour calmer la colere contre EEUU. emule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recul d'OBAMA | |
| |
|
| |
| Recul d'OBAMA | |
|