Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je vais prendre du recul...

Aller en bas 
+25
Demain
Taratata
flec
hommedesbois
licornenoire
coline34
thym_et_romarin_32
esperelle
Francomtoise
Ninie
speeder
MW52
ciboulette
P-O
jlmv
yves38brx
Siwash
sils_maria
Michel29
elisa
Chimel
kumo2007
Albigeois
Sofi
force_hyeres
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:07

Siwash a écrit:
pas "Sivash", Cara : Siwash !!!

Bisous !

Oh pardon, désolée.
Pour la bestiole, c'est trop tard, gniarfff gniarfff...
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: comment, comment ?   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:07

c'est toute l'année la saison !
et pis si c'est pas des vraies, on a qu'à s'en faire fabriquer en mongolfières ! c'est à la mode au Puy-de-Dôme !
Et au pire, si on est tous habillés en orange, ça va bien en faire une jolie, non ????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Et voilà !   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:09

Une pauvre bête orange , et hop, on la boulotte !
Elle aurait mieux fait de rester verte celle-ci !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
ciboulette
Clémentine
Clémentine



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:09

Oh oui on va faire le MoDem-Montgolfière pour bien montrer que le MoDem est au-dessus des clivages....
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Allo Ciboulette !   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:10

Est ce que c'est des cacatoès tes oiseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:12

Et bien Forzinetta....je viens de tout lire....alors un petit coup de blues ? Normal, ceuss sur le terrain Cib , Alicia, Zabou, Albi, Yves, HdB, Michel, (et ceux que j'oublie, pardon) toi y compris et vos candidats..... ils ont tout donné !
Faut prendre un petit peu de repos.....

Bien sûr que je serais là début juillet à Hyères (passe moi un MP ou Mail pour me donner le jour et l'heure qui convient à Mme Speeder)

Tu croyais pas t'en tirer comme ça, hein ? je veux bien gouter à ton Gambetta...paske à Paris.... ils connaissent pas pfffffff

On pourra parler de vive voix et avec Paulo, Francomtoise et Speeder...on va te le remonter le moral....et vite fait !
Se reposer, réfléchir..... pour mieux repartir .
A bientot mon Soleil sunny du Var... Grosses Je vais prendre du recul... - Page 4 4915


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cara
Bayrouiste
Bayrouiste
cara


Féminin Nombre de messages : 4270
Age : 66
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:13

Siwash a écrit:
Une pauvre bête orange , et hop, on la boulotte !
Elle aurait mieux fait de rester verte celle-ci !
lol!

Déjà, Môssieur, elle n'a jamais été verte, c'est de la rouge 100% bretonne.
Et pour le boulottage, comme je l'ai dit hier, " elle s'appelle Modem et j'en ai extrait les succulents principes pour mieux les intérioriser."

Cara, Modem Canal Gastronomique. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Clémentine
Clémentine



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:13

Non, c'est un jardinier à huppe orange ! Un peu surdimensionnée, la Huppe, il a abusé du MoDem... Ils vont nous dire que c'est sect-uel, ça c'est clair...

Et n'attendrons pas qu'on soient périmés pour faire de nous de la confiture d'oranges amères...
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Diable : et ça se mange ?   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:18

les jardiniers à huppe orange ?
je savais déjà que les trucs bleus (ou vert s'ils sont pas bretons :lol: ) se mangent dès qu'on les a fait virer à l'orange, alors les jardiniers...
Voilà un métier que j'aurais pas aimé faire. Je suis orange, certes, mais pas jardinier !
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
aliciabx
Invité




Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 2:31

je pense aussi que l'on doit lâcher du mou dans nos positions diverses et travailler ensemble sur des projets, mettre à pofit les compétences et l'expérience de chacun. I love you
Revenir en haut Aller en bas
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/04/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:11

pastel a écrit:


Je vais vous faire un aveu puisqu'on y est: Toi tu hésites entre l'activité de militante et la situation de simple adhérent. Moi, j'ai pré-adhéré au MoDem mais je n'ai pas encore adhéré. Je n'ai jamais adhéré à aucun parti ça m'a toujours semblé trop contraignant, trop limitatif. Et puis je suis comme toi, si j'adhère à qq chose c'est 100 %. Alors, j'hésite...


Pastel, tu as raison de nous faire partager tes doutes; tu dois être très exigent vis à vis de toi-même, et te méfier des mots.

Mais je suis sûre qu'à nous cotoyer sur ce forum, tu verras que tu n'es pas seul, l'engagement sera plus leger pour toi, et tu auras bientôt envie de te défoncer pour ce mouvement que tu as reconnu et que tu as contribué à créer.
Ne t'inquiètes pas, le scepticisme, çà me connait; un jour, nous ne douterons plus de notre énergie!...
Bon, qui passe devant? Je vais prendre du recul... - Page 4 518518
Revenir en haut Aller en bas
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:01

Il ne faudrait pas que ça devienne contagieux !
Vu sur le site aujourd'hui (post d'un internaute):
........................
On est tous d'accord, sauf que...

Posté par : Thierry13 - 19 juin 2007 17:26
Beaucoupd'entre nous ont adhéré au MoDem. Qu'en est-il aujourd'hui pour nous,adhérents ou sympathisants "de base", face au logo qui clignote sur ce site, aux photos qui nous invitent à croire (ou à continuer de croire)
; devant un leader qui, hélas, bien qu'omniprésent sur lesdites photos,
ne se manifeste plus auprès de celles et ceux qui attendent, avec une
impatience croissante, que ce p... de parti s'organise ? Pardon, je m'emporte ! Ca doit être mon tempérament méditerranéen
................................
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:14

Force, je le disais sur un autre fil: cette société de l'immédiat dans laquelle on baigne avec internet nous fait perdre la notion de certains rythmes normaux et de certaines contraintes de temps inévitables. Le MoDem a été créé il y a un mois à peine, il a dû s'organiser à toute vitesse pour des élections et après trois jours, il y en a qui s'impatientent déjà...

Est-ce qu'on se rend compte de ce que c'est que de créer à partir de rien un parti politique avec 50.000 membres et qui est présent aux quatre coins de la France ?

Tu ne pourrais pas répondre dans ce sens sur le site? Moi je n'ai plus le temps d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007


Féminin Nombre de messages : 1134
Localisation : Arcueil
Date d'inscription : 23/05/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:15

force_hyeres a écrit:
Il ne faudrait pas que ça devienne contagieux !
Vu sur le site aujourd'hui (post d'un internaute):
........................
On est tous d'accord, sauf que...

Posté par : Thierry13 - 19 juin 2007 17:26
Beaucoupd'entre nous ont adhéré au MoDem. Qu'en est-il aujourd'hui pour nous,adhérents ou sympathisants "de base", face au logo qui clignote sur ce site, aux photos qui nous invitent à croire (ou à continuer de croire)
; devant un leader qui, hélas, bien qu'omniprésent sur lesdites photos,
ne se manifeste plus auprès de celles et ceux qui attendent, avec une
impatience croissante, que ce p... de parti s'organise ? Pardon, je m'emporte ! Ca doit être mon tempérament méditerranéen
................................

Je ne sais pas pour vous, mais pour ce qui me concerne, pas d'impatience. On sait très bien quand ça va s'organiser (fin août début septembre), on a tout l'été pour réfléchir aux milliers d'implication que ça peut avoir. Pour une fois qu'on a du temps pour quelque chose ! Alors oui, il faudra bien une ou deux lettres cet été, des liens, des conseils, du matériel. Mais nous qui avons la chance unique de nous retrouver chez Sofi, ou ailleurs... On peut continuer à discuter ici, à planter, à rigoler... Venez donc, ami Thierry13. Vous êtes le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dusterna.blogspot.com
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:55

"Aide toi et le ciel t'aidera"....

Certes nous avons un leader. Mais nous avons la chance extraordinaire d'avoir "fondé" ce mouvement par une impulsion commune, sans aucune directive de "chefs de clans" pour nous dire de faire ce qu'ils disent et pas ce qu'ils font.
Aussi, l'organisation se fera tout aussi naturellement que s'est créé le MoDem : sans contrainte, sans ordres, sans panique.
faudrait pas croire : ça bosse dur dans les circonscriptions. Chez nous, on va commencer à préparer les municipales avant les vacances !
Bien sûr, il y aura le break estival mais ce sera pour mieux repartir à l'automne.
Ce que j'attends de ce blog, en ce qui me concerne, ce sont des idées et surtout de la co-mmu-ni-ca-tion !
Si nous parvenons à établir un réseau serré d'entr'aide et de conseils, il y a fort à parier que la vague orange sera pour bientôt.
Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois


Nombre de messages : 2506
Date d'inscription : 13/05/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:56

devant un leader qui, hélas, bien qu'omniprésent sur lesdites photos,
ne se manifeste plus auprès de celles et ceux qui attendent, avec une
impatience croissante


Personnellement cela me fait doucement rire ce genre de propos....d'autant qu'ils se multiplient.

Voilà notre François à peine sorti d'une élection législatives où il aura battu la campagne pour les résultats que l'on sait que déjà s'élèvent des voix pour "dénoncer" son absence.

Le bayrouiste serait-il perdu au moindre silence du Bayrou ?

Mais alors qui sont ces fameux adhérents qui réfléchissent, libres et indépendants, fourmillant d'idées, qui sont-ils eux qui composeraient cette force de propositions capable d'insufler l'espoir d'une nouvelle façon de voir la politique et qui au moindre instant de repos (mérité) de son leader s'épanchent en larmes sur la toile virtuelle d'une plume arrondissant leur peur pour alimenter la rumeur qui vient se brisersur le rocher des promesses...

Cela s'est déjà produit pendant la présidentielle, vent de panique, de doute, hop François sort la sociale économie et c'est reparti...le premier tour à peine encaissé les pleureuses se réveillent à nouveau, comment doit-on voter, hop François cause à Ségolène dit qu'il ne votera pas Sarko et c'est reparti.
Au lendemain du 6 mai...ben alors on le créé ce nouveau parti, pourquoi qui dit rien le chef, Hop le Mouvement démocrate est né et c'est repar... oui mais qu'est-ce qu'on fait où sont nos candidats(es)...bref, ça me fait doucement rire.

Je suis en campagne depuis pfffouitt, me souviens plus tellement c'est loin, j'aspire à me poser un peu, faire un break mais bon je reste sur le pont car il faut être présent jusqu'à fin Août, veiller à ne pas se faire croquer le Modem par des mal-intentionnés, continuer à défendre le projet, répondre aux interrogations, rassurer, essayer d'organiser sur le terrain, se rendre aux petites fêtes organisées par les candidats pour nous remercier (ça s'est la semaine prochaine, je vous raconterais si vous êtes sages) la routine quoi Smile mais à aucun moment je ne m'inquiète, tout cela se met en place au rythme naturel qu'impose les échéances à venir.

Enfants gâtés tiens, nous sommes dans une société de l'immédiat, du tout tout de suite, et bien nous verrons ce qu'ils diront ou feront lorsqu'ils faudra se porter volontaire pour être délégué départemental ou candidat sur une liste !

Voilà, mon petit coup de gueule pour ce soir, ça faisait un petit moment que je voulais le dire et c'est fait... suivant ! Je vais prendre du recul... - Page 4 891382
Revenir en haut Aller en bas
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 1:59

Chimel a écrit:
Force, je le disais sur un autre fil: cette société de l'immédiat dans laquelle on baigne avec internet nous fait perdre la notion de certains rythmes normaux et de certaines contraintes de temps inévitables. Le MoDem a été créé il y a un mois à peine, il a dû s'organiser à toute vitesse pour des élections et après trois jours, il y en a qui s'impatientent déjà...

Est-ce qu'on se rend compte de ce que c'est que de créer à partir de rien un parti politique avec 50.000 membres et qui est présent aux quatre coins de la France ?

Tu ne pourrais pas répondre dans ce sens sur le site? Moi je n'ai plus le temps d'y aller.
Je comprends l'impatience de certains qui se ont démenés sur le terrain et qui ont hâte de construire le Modem. Mais tu as raison Chimel, un parti ne se crée pas en deux jours et je peux effectivement développer l'argument sur le site . Pour autant, il ne faut pas ignorer ces ressentis de la base. François nous a écrit dernièrement, c'est très bien. Moi-même je l'ai perçu de façon positive , constructive. Mais je discute avec pas mal de Modem, j'ai reçu plusieurs messages suite à ce fil relayé par Alicia sur le site. Eh bien, la plupart des militants s'impatiente, sont désorientés par rapport aux situations ambigues sur le terrain et la lettre de François ne leur suffit pas (plus?) . Il pourrait s'exprimer (comme il l'a écrit) sur le site par vidéo, en s'adressant aux militants, internaute et sympatisants. C'est pas grand chose mais ça apaiserait certains esprits et il pourrait également clarifier les choses (UDF, Modem, sur le terrain).
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 2:08

Ce que je sais moi, c'est que même si François Bayrou est momentanément "absent", il pense à nous en permanence.
Si nous construisons un mouvement "adorateur du chef", il se trouvera nécessairement fragilisé.
Non : c'est un mouvement de MoDemistes avant tout !
Ceci dit, je comprends la colère d'Albigeois, mais je pardonne aussi les doutes de certains d'entre nous. Il y a forcément à un moment ou à un autre un petit coup de blues quand on s'investit à fond dans une cause.
On est tous là aussi pour les urmonter ces coups de blues ! je compte bien que lorsque ce sera mon tour, vous serez là pour me regonfler !
Ce coup ci, j'y vais .... au lit !
Sauf si vous arrêtez pas de m'embêter avec vos posts !!! lol!
Je viens encore d'entendre un bip !
Je vais prendre du recul... - Page 4 172734 Je vais prendre du recul... - Page 4 172734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 2:11

Ah parce que tu "urmontes "les coups de blues, Siwash ? t'es costaud !lol! lol! lol!
va vite au dodo !Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres


Féminin Nombre de messages : 3619
Age : 66
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 2:21

Oups Albi ! Si j'avais su que ce post enlèverait ta "joie" ...Ben oui toi tu en as vu d'autres! la politique tu connais. Les nouveaux (dont je suis) n'ont pas le même vécu donc ont besoin , pourquoi pas, de recadrages, d'en haut, mais aussi de gens "aguerris" comme toi ! Merci de nous donner cet éclairage.
Mais je comprends les nouveaux aussi !
On va dire : un partout ...la balle au centre !lol!

T'es redevenu "Albi-ma-joie", dis?stress
Revenir en haut Aller en bas
http://modemvarois.over-blog.com/
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois


Nombre de messages : 2506
Date d'inscription : 13/05/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 2:28

T'inquiètes pas, je n'avais pas pris le temps de réagir sur Bayrou.fr, tu m'as donné l'occasion de le faire ici. Ca ne me pertube pas plus que ça !

Et puis un petit coup de gueule de temps à autre ça fait du bien au moral lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
ciboulette
Clémentine
Clémentine



Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 2:32

Albigeois....

Dans un peuple, il n'y a pas que des meneurs, il y a aussi des suiveurs... C'est normal. Il y a des gens qui prennent des initiatives, d'autres qui les suivent, d'autres qui les regardent, d'autres qui les critiquent, d'autres qui les ignorent.....

Dans le Mouvement Démocrate, nous ne sommes pas UN....

Quand certains se sentent un peu perdus, d'autres mettent plus ou moins de temps à capter le message de François, d'autres sont déjà au travail....

Donc tout va bien, comme d'hab...... C'est comme ça la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 2:55

Je viens de lire ce fil d'une traite et je viens tous vous remercier pour votre foi que je partage, votre intelligence et votre sensiblité.

C'est le plus bel échange d'idée que j'ai lu au MoDem. Et cette attitude de la main tendue à FH qui se noyait un peu au reflux montre que sous des aspects divers, des mots et des attitudes différents, mais un même espoir, nous sommes tous solidaires.

C'est ça le MoDem, et c'est pour ça que nous gagnerons.
Revenir en haut Aller en bas
esperelle
Bayrouiste
Bayrouiste
esperelle


Féminin Nombre de messages : 2096
Age : 71
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 24/04/2007

Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:23

ciboulette a écrit:
Albigeois....

Dans un peuple, il n'y a pas que des meneurs, il y a aussi des suiveurs... C'est normal. Il y a des gens qui prennent des initiatives, d'autres qui les suivent, d'autres qui les regardent, d'autres qui les critiquent, d'autres qui les ignorent.....

Dans le Mouvement Démocrate, nous ne sommes pas UN....

Quand certains se sentent un peu perdus, d'autres mettent plus ou moins de temps à capter le message de François, d'autres sont déjà au travail....

Donc tout va bien, comme d'hab...... C'est comme ça la vie....

Bien vu...bien dit Ciboulette..trop bien
MERCI .
Tu as raison.
Chacun marche à son pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais prendre du recul... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais prendre du recul...   Je vais prendre du recul... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais prendre du recul...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Recul d'OBAMA
» N.Sarkozy va prendre des initiatives
» Pour prendre nos aises à partir du 6 mai à 20 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Elections législatives :: Second tour-
Sauter vers: