Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Inflation galopante en Europe....

Aller en bas 
+17
Enomiss
Sofi
licornenoire
bibliante
zingareve
speeder
Vazen
Siwash
hommedesbois
Pierre_78
marieD
Rémy
cara
Demain
paulo
pastel
verseau
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:16

Ah ? Et comment il donne des abricots-linux, alors ?

Moi, je l'aurais planté. J'ai déjà un butane-linux, une poire-linux, y'a que le coulommiers-linux qui rend pas grand chose pour le moment. scratch

J'ai aussi un président-minux … et une poule … cocotte du même nom, mais c'est pas du tout la même chose … albino
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:42

Bon, je constate que la vie chère ne semble pas inquiéter outre mesure les bdf. Encore un fil buzz-illé....

Il y a la cave pour ça en principe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:47

Qu'est-ce qui t'empêche de recentrer, Pastel ? Very Happy Inflation galopante en Europe.... - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:49

Une certaine fatigue, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vazen
Bayrouiste
Bayrouiste
Vazen


Masculin Nombre de messages : 2516
Age : 61
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:56

Allonge toi ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:08

speeder offre un oreillé à pastel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:40

Arrêtez, Pastel ne peut plus nous voir en peinture, parfois. Ne forcez pas le trait, quoi. Chacun a sa part d'ombres... Offrez-lui plutôt des oranges, mais sanguines. Et si chacun cessait de se prendre pour une huile ? C'est vrai, ça... Sinon, Pastel, il va faire une fugue, hein ? Pourtant, il a un goût ach...evé (hips), et je ne dis pas cela pour qu'il puisse de nouveau nous encadrer. drunken A ta santé, Pastel... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:09

Bon, alors c'est moi qui recentre... Désolé, c'est la faute à mon petit côté rigide! Twisted Evil
Je connais un peu le marché des céreales: plusieurs coops agricoles ont vendu leur stock sans se méfier, et maintenant sont tributaires du marché.

En bref, c'est la Chine, qui a stocké des matières premières de toutes sortes, qui ORGANISE LA PENURIE.

Cà rejoint ce que disait je ne sais plus qui précedemment, en somme ils spéculent sur les matières premières au lieu de spéculer sur du financier.

On est déjà morts, et on ne le sait pas. What a Face


Dernière édition par licornenoire le Jeu 3 Avr 2008 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:10

pastel a écrit:
Bon, je constate que la vie chère ne semble pas inquiéter outre mesure les bdf. Encore un fil buzz-illé....

Il y a la cave pour ça en principe, non?

Meunon, ne t'en fais pas, tu sais bien que les fils finissent par retomber sur leurs pattes (enfin la plupart). Bien sûr que la vie chère nous inquiète, nous angoisse même, j'en suis sûre. Et cette façon de déconner, de reprendre au vol la moindre occasion de parler d'autre chose est peut-être en soi la marque de cette inquiétude, qui sait ? Inflation galopante en Europe.... - Page 3 172734 Inflation galopante en Europe.... - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:11

licornenoire a écrit:
Bon, alors c'est moi qui recentre... Désolé, c'est la faute à mon petit côté rigide! Twisted Evil
Je connais un peu le marché des céreales: plusieurs coops agricoles ont vendu leur stock sans se méfier, et maintenant sont tributaires du marché.

En bref, c'est la Chine, qui a stocké des matières premières de toutes sortes, qui ORGANISE LA PENURIE.

Cà rejoint ce que disait je ne sais plus qui précedemment, en somme ils spéculent sur les matières premières au lieu de spéculer sur du financier.

Merci Licorne, tu as posté en même teps que moi pour me donner raison ! Un gros bisou Inflation galopante en Europe.... - Page 3 4915
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:16

T'en fait pas, Pastel... j'ai l'habitude Very Happy

Je lance un fil "super sérieux" comme l'inflation ou le Tibet ...puis je reviens un jour ou deux plus tard et je découvre que l'on discute sur ces fils des bienfaits des fruits à noyaux..... sur l'un.... et de l'amérique du Sud sur l'autre geek pfffffff

Tout ça est tout à fait normal. scratch

Il n'y a pas de bousillage de fil, juste une réflexion profonde des BDF sur le sujet initial study alien
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:33

licornenoire a écrit:
Bon, alors c'est moi qui recentre... Désolé, c'est la faute à mon petit côté rigide! Twisted Evil
Je connais un peu le marché des céreales: plusieurs coops agricoles ont vendu leur stock sans se méfier, et maintenant sont tributaires du marché.

En bref, c'est la Chine, qui a stocké des matières premières de toutes sortes, qui ORGANISE LA PENURIE.

Cà rejoint ce que disait je ne sais plus qui précedemment, en somme ils spéculent sur les matières premières au lieu de spéculer sur du financier.

On est déjà morts, et on ne le sait pas. What a Face
Tout comme elle est devenue le 1er atelier de production du monde.
Si bien que quand le reste du monde ne produira plus rien et qu'il ne saura plus rien produire, les chinois vont bien rigoler et nous feront payer au prix fort nos biens de consommation aux prix si attractifs aujourd'hui...
C'est seulement une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:06

Nous sommes bien d'accord : pendant que les chinois bossent et avancent leurs pions, nous tergiversons en querelles stériles, conflits byzantins et autres enfantillages de bourgeois décadents (je parle de nos vieilles sociétés occidentales). Ces gens, même dévoyés, ont gardé du fond taoïste qui les a nourris d'un sens aigu du pragmatisme, de l'observation des choses pour ce qu'elles sont et de réserves énergétiques à faire pâlir le vibrion qui nous gouverne.

Vous voulez savoir pourquoi ils deviennent les maîtres du monde ? Allez voir ça, tout y est :

https://www.youtube.com/watch?v=b85hn8rJvgw
Revenir en haut Aller en bas
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss


Féminin Nombre de messages : 14332
Age : 90
Localisation : vendée
Date d'inscription : 24/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 2:21

Pierre_78 a écrit:
Nous sommes bien d'accord : pendant que les chinois bossent et avancent leurs pions, nous tergiversons en querelles stériles, conflits byzantins et autres enfantillages de bourgeois décadents (je parle de nos vieilles sociétés occidentales). Ces gens, même dévoyés, ont gardé du fond taoïste qui les a nourris d'un sens aigu du pragmatisme, de l'observation des choses pour ce qu'elles sont et de réserves énergétiques à faire pâlir le vibrion qui nous gouverne.

Vous voulez savoir pourquoi ils deviennent les maîtres du monde ? Allez voir ça, tout y est :

https://www.youtube.com/watch?v=b85hn8rJvgw

Impressionnant ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 8:50

En effet.
Lang Lang est une vedette nationale en Chine.
Cette vidéo est bien plus qu'un show original confiné dans le domaine confidentiel que serait la musique classique.
Le message à déchiffrer est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:58

verseau a écrit:
T'en fait pas, Pastel... j'ai l'habitude Very Happy

Je lance un fil "super sérieux" comme l'inflation ou le Tibet ...puis je reviens un jour ou deux plus tard et je découvre que l'on discute sur ces fils des bienfaits des fruits à noyaux..... sur l'un.... et de l'amérique du Sud sur l'autre geek pfffffff

Tout ça est tout à fait normal. scratch

Il n'y a pas de bousillage de fil, juste une réflexion profonde des BDF sur le sujet initial study alien

Merci pour tous les encouragements les amis. Le fil du Tibet, au fait, euh...difficile pour moi pour une autre raison. Là c'est pas le bousillage mais la carricature. J'ai essayé d'en sortir on créant un fil concernant la Chine dans son ensemble, mais rebelotte....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:04

Pierre_78 a écrit:
Nous sommes bien d'accord : pendant que les chinois bossent et avancent leurs pions, nous tergiversons en querelles stériles, conflits byzantins et autres enfantillages de bourgeois décadents (je parle de nos vieilles sociétés occidentales).

Ah tiens, j'ai cru pendant un moment que tu parlais des bdf...Wink

Pour le reste, la Chine ne me fait pas peur. Ce sont les "lignes Maginots" de notre réflexion de bon vieux Européens qui me font peur. Ou pour citer speeder: la connerie.

Puis Lang Lang tape sur un piano comme un robot. Mets nous du Alfred Brendel STP. Ca c'est du sublime.
L'Europe et sa culture n'ont AUCUN complexe d'infériorité à avoir par rapport ou Ying Yang et à je ne sais qu'elle pensée taoïste ou que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder


Masculin Nombre de messages : 5751
Age : 66
Localisation : Cannes (06)
Date d'inscription : 06/05/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:49

pastel a écrit:
Pierre_78 a écrit:
Nous sommes bien d'accord : pendant que les chinois bossent et avancent leurs pions, nous tergiversons en querelles stériles, conflits byzantins et autres enfantillages de bourgeois décadents (je parle de nos vieilles sociétés occidentales).

Ah tiens, j'ai cru pendant un moment que tu parlais des bdf...Wink

Pour le reste, la Chine ne me fait pas peur. Ce sont les "lignes Maginots" de notre réflexion de bon vieux Européens qui me font peur. Ou pour citer speeder: la connerie.

Puis Lang Lang tape sur un piano comme un robot. Mets nous du Alfred Brendel STP. Ca c'est du sublime.
L'Europe et sa culture n'ont AUCUN complexe d'infériorité à avoir par rapport ou Ying Yang et à je ne sais qu'elle pensée taoïste ou que sais-je.

moi la Chine me fait peur, parce que c'est bientôt eux qui vont gouverner le monde, et les US le savent déjà

le US on gouverné le monde un demi-siècle, ils sont en déclin, comme l'empire romain
mais la suite ne sera pas terrible, elle sera pire

quand on interdit que le moteur de recherche Google donne toute les pages sur un sujet qui fache la chine et que Google plie à ses injonctions, je pense que le monde ne tourne plus rond du tout affraid

quand je pense que notre président donne les plans de nos avions à la chine pour faire du business, je crois que la france est enfermée dans le piège

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
licornenoire
Clémentine
Clémentine
licornenoire


Féminin Nombre de messages : 592
Age : 57
Localisation : Caen
Date d'inscription : 25/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:56

speeder a écrit:

moi la Chine me fait peur, parce que c'est bientôt eux qui vont gouverner le monde, et les US le savent déjà

Oui, Speed, ils le savent; les chinois en ce moment prêtent de l'argent aux americains pour limiter la casse à propos de la crise des subprimes.
Entendu sur France Info...
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:47

Aucun rapport avec le schmiblick puisqu'il s'agit de la croissance. A la lecture de ce tableau, aucun doute les trente glorieuse se sont arrêtées pour nous le 01/01/1980. Pour ceux qui croient aux cycles, après 1988, 1989; 1998-1999-2000 ça paraît râpé pour 2008 et même 2009.
Pour obtenir le fichier excel cliquer sur télécharger les données.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:32

licornenoire a écrit:
speeder a écrit:

moi la Chine me fait peur, parce que c'est bientôt eux qui vont gouverner le monde, et les US le savent déjà

Oui, Speed, ils le savent; les chinois en ce moment prêtent de l'argent aux americains pour limiter la casse à propos de la crise des subprimes.
Entendu sur France Info...

Ce n'est pas nouveau !!!

Mais à ce niveau là c'est très dangereux...

Si la Chine décidait de demander une partie seulement des remboursements,les Ricains sont foutus affraid affraid affraid et nous avec.........
Revenir en haut Aller en bas
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78


Masculin Nombre de messages : 6050
Age : 63
Localisation : Yvelines (mantois)
Date d'inscription : 24/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:05

speeder a écrit:
pastel a écrit:
Pierre_78 a écrit:
Nous sommes bien d'accord : pendant que les chinois bossent et avancent leurs pions, nous tergiversons en querelles stériles, conflits byzantins et autres enfantillages de bourgeois décadents (je parle de nos vieilles sociétés occidentales).

Ah tiens, j'ai cru pendant un moment que tu parlais des bdf...Wink

Pour le reste, la Chine ne me fait pas peur. Ce sont les "lignes Maginots" de notre réflexion de bon vieux Européens qui me font peur. Ou pour citer speeder: la connerie.

Puis Lang Lang tape sur un piano comme un robot. Mets nous du Alfred Brendel STP. Ca c'est du sublime.
L'Europe et sa culture n'ont AUCUN complexe d'infériorité à avoir par rapport ou Ying Yang et à je ne sais qu'elle pensée taoïste ou que sais-je.

moi la Chine me fait peur, parce que c'est bientôt eux qui vont gouverner le monde, et les US le savent déjà

le US on gouverné le monde un demi-siècle, ils sont en déclin, comme l'empire romain
mais la suite ne sera pas terrible, elle sera pire

quand on interdit que le moteur de recherche Google donne toute les pages sur un sujet qui fache la chine et que Google plie à ses injonctions, je pense que le monde ne tourne plus rond du tout affraid

quand je pense que notre président donne les plans de nos avions à la chine pour faire du business, je crois que la france est enfermée dans le piège

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien

Pastel, sache que Lang Lang est un cabotin de prremière mais que certaines de ses interprétations font autorité. D'autre part, 70% des pianos constuits dans le monde le sont à présent en Chine, et pas les plus mauvais. La Chine forme chaque année des MILLIONS de pianistes amateurs et les concours internationaux sont de plus en plus submergés de musiciens chinois (et asiatiques au sens large) - je parle de musique classique - qui jouent NOTRE musique de manière parfaite. Ils se sont totalement approprié notre langage et notre sensibilité.

Réveille-toi, Pastel. La vieille Europe est un beau musée, à peine plus.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:12

Oui !!!!!!!!!!! comment on se retrouve avec une pensée que je porte depuis des années !! c'est pour celà que j'ai dit dans un autre post ou un MP scratch scratch scratch scratch que malgré les dictons j'affirme que l'histoire repasse les plats , les périodes changent , le décor change , mais le SENS reste le même....

ROME = USA

GRECE ( pour la culture et le rayonnement) = FRANCE

DRAGON = CHINE

FEMME = EUROPE

etc...etc....

Je dis des conneries Pierre ???? scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:15

J'ai toujours préféré les Grecs Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 1303
Date d'inscription : 27/04/2007

Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 1:55

Franchement, pierre, je ne suis pas du tout sur la même longueur d'ondes.

CHIEZ DONC DANS VOS FROCS SUR CETTE CHINE DE MERDE SI CA VOUS CHANTE, PAS MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inflation galopante en Europe....   Inflation galopante en Europe.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inflation galopante en Europe....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L EUROPE VUE....
» Debout l'Europe !
» Voilà l'Europe à la Sarko !!
» Europe sociale
» L'Europe de l'énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique européenne-
Sauter vers: