Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un petit message de Force_Hyères

+10
kumo2007
cara
Enomiss
jlmv
Demain
Zabou
Chimel
verseau
speeder
Sofi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss

Féminin Nombre de messages : 14332

Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:19

Extraordinaire !!!!!!! trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien bong bong bong bong bong bong
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:20

Demain a écrit:
Donc MAM (qu'était pas la pire, même si elle avait avalé un balais) n'est déjà plus à l'intérieur et aux colonies ?
C'est vrai, tant qu'à faire, j'aurais préféré que ce soit un autre ministre que MAM qui soit battu, mais bon... merde à la fin !!! Very Happy
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou

Féminin Nombre de messages : 1617

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:20

Demain a écrit:
Donc MAM (qu'était pas la pire, même si elle avait avalé un balais) n'est déjà plus à l'intérieur et aux colonies ? Un nouveau ministre ?
Puisqu'il paraît qu'il faut être élu, à présent, pour rester Ministre ?

c'est sur que demain elle rend son porte-feuille !!!
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:24

Zabou a écrit:
Demain a écrit:
Donc MAM (qu'était pas la pire, même si elle avait avalé un balais) n'est déjà plus à l'intérieur et aux colonies ? Un nouveau ministre ?

Et son tablier. Et elle pourra enfin enlever le balai qu'elle a été obligée d'avaler depuis qu'elle est ministre. Ouf, elle va commencer à respirer.

Mais j'aurais préféré que ce fût … allez, au hasard, ce brave Morin qui soit battu. On a des renseignements sur lui ?
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:28

Remarque, cette défaite de MAM (si elle se confirme - je suis un incorrigible Saint-Thomas), c'est d'une certaine manière encore une victoire pour Sarko: c'était la seule qui avait fait mine de s'opposer à sa candidature...

Donc, tous dans le rang et pas un doigt qui bouge ! Sinon... pensez à MAM !
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:29

C'est clair que Sarko doit être soulagé : il est débarassé d'une opposante potentielle !
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:31

Zabou a écrit:
C'est clair que Sarko doit être soulagé : il est débarassé d'une opposante potentielle !

Mais arrêtez ! Déjà que MAM je la détestais pas … je vais finir par avoir de la peine pour elle. No
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:37

Demain a écrit:

Mais arrêtez ! Déjà que MAM je la détestais pas … je vais finir par avoir de la peine pour elle. No

En plus son père était un excellent arbitre de rugby.

Mais cela nous fait un MoDem à l'Assemblée.

Et d'un cheers
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007

Féminin Nombre de messages : 1134

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:39

Demain a écrit:
Zabou a écrit:
Demain a écrit:

Et son tablier. Et elle pourra enfin enlever le balai qu'elle a été obligée d'avaler depuis qu'elle est ministre. Ouf, elle va commencer à respirer.

Mais j'aurais préféré que ce fût … allez, au hasard, ce brave Morin qui soit battu. On a des renseignements sur lui ?

Morin paraît-il réélu, d'après France Info, mais ces crétins n'ont toujours pas passé l'info sur MAM. Je me demande à quel jeu ils jouent.
http://dusterna.blogspot.com
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder

Masculin Nombre de messages : 5751

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:40

allez,

une ministre en moins,c'est bon pour nous Wink
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:40

Je cherche l'info sur Morin.
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:41

Pas encore de résultat définitif.
kumo2007
Bayrouiste
Bayrouiste
kumo2007

Féminin Nombre de messages : 1134

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:42

speeder a écrit:
allez,

une ministre en moins,c'est bon pour nous Wink

Hum... Les types de France Info viennent de signaler que MAM est en ballotage très favorable, avec 48 % des voix... Rage, rage, rage ! Les résultats de Zabou devaient concerner un bureau... ou c'est une méga grosse c.... e de France 2.
http://dusterna.blogspot.com
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: ai   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:44

Saint Thomas ne dit rien mais n'en pense pas moins... Crying or Very sad
flec
Bayrouiste
Bayrouiste
flec

Féminin Nombre de messages : 1166

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:45

Attention il y a de grosses erreurs sur le site de France3. Je viens d'aller voir ils annoncent Azouz Begag élu avec 64 % des voix alorsque le scrutin est seulement fini depuis 45 mn
Pas de résultats encore
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:56

Si c'est le cas France 2 va avoir de TRES GROS PROBLEMES !!!
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 21:57

Si c'est le cas FRANCE 2 va avoir de TRES GROS PROBLEMES parce que MAM est ministre de l'intérieur !
kaixo
Bienvenu
Bienvenu
kaixo

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:00

MAM en ballotage favorable ave 48,88% selon Fr2 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:00

Sofi avait créé un fil "Résultats du premier tour": est-ce qu'on n'irait pas tous sur celui-là pour mettre en commun nos infos plutôt que de se disperser en plusieurs endroits où on sait plus très bien qui dit quoi?

Donc: à partir d'ici, ne plus poster sur ce fil que par rapport au sujet "Force Hyères" et sa candidate Josy Cambon, svp !

Attention, je ferai la police ! Evil or Very Mad
speeder
Bayrouiste
Bayrouiste
speeder

Masculin Nombre de messages : 5751

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:02

Chimel a écrit:
Sofi avait créé un fil "Résultats du premier tour": est-ce qu'on n'irait pas tous sur celui-là pour mettre en commun nos infos plutôt que de se disperser en plusieurs endroits où on sait plus très bien qui dit quoi?

Donc: à partir d'ici, ne plus poster sur ce fil que par rapport au sujet "Force Hyères" et sa candidate Josy Cambon, svp !

attention, Chimel devient modo à partir de 21 heures
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:02

Ecoute, je crois que pour le moment, Gandalf a d'autres chats à fouetter...
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:14

Chimel a écrit:

Merci Chimel !!
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #

Féminin Nombre de messages : 14612

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:53

Morin est passé au premier tour. Je l'ai vu sur Alliance Orange.

Je sais pas s'il y a encore de la lumière ici. faut poster où.

Chimel?
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:57

Musette # a écrit:

Je sais pas s'il y a encore de la lumière ici. faut poster où.

Chimel?
Ici, il y a une petite veilleuse en attendant le passage de Force Hyères. Juste pour lui dire qu'on l'attend et qu'on l'attendra toute la soirée, quelles que soient les nouvelles - et qu'on pense très fort à elle, et qu'on l'aime beaucoup...

Mais pour Morue & co, c'est sur le fil "Résultats du Premier Tour".
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres

Féminin Nombre de messages : 3619

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 9:29

Merci Sofi pour ce fil !
Ce matin je sèche mes larmes mais je ne dépose pas les armes ! Hier soir j'étais sonnée, choquée, décue, limite désespérée, eh oui ça m'arrive aussi ! Mais de la douleur peut naître de très belles choses (toutes ls mères vous diront cela) !
Mon incompétence politique, mon enthousiasme, ma motivation mais surtout ma naiveté avaient occulté en moi la dure réalité. Je ne voulais pas m'arrêter aux sondages et au peu de sièges dont on nous créditait. Je ne croyais pas que les français, soucieux de démocratie, seraient à ce point hypnotisés. L'illusion est totale ! Nicolas Sakosy est très fort avec sa machine à broyer, UMP. On nage en pleine euphorie sarkosiste et on tend vers la pensée unique!
Aujourd'hui j'ai mal « à la France » car elle n'est pas en bonne santé et
nous allons devoir réfléchir, innover, nous mobiliser,
nous rassembler pour travailler et nous faire entendre car nous ne sommes pas quantité négligeable !
Nous sommes les électrons (libres) de ce courant continu vers une vraie démocratie plus juste et notre fil conducteur sera le Modem avec un générateur nommé François BAYROU !
Déçue à en pleurer , mais plus combative que jamais !

Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 12:09, édité 3 fois
http://modemvarois.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit message de Force_Hyères   Un petit message de Force_Hyères - Page 2 Icon_minitime

Un petit message de Force_Hyères
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant