| Un petit message de Force_Hyères | |
|
+10kumo2007 cara Enomiss jlmv Demain Zabou Chimel verseau speeder Sofi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:19 | |
| | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:20 | |
| - Demain a écrit:
- Donc MAM (qu'était pas la pire, même si elle avait avalé un balais) n'est déjà plus à l'intérieur et aux colonies ?
C'est vrai, tant qu'à faire, j'aurais préféré que ce soit un autre ministre que MAM qui soit battu, mais bon... merde à la fin !!! | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
Nombre de messages : 1617 Localisation : Pays Basque (4° circo des PA) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:20 | |
| - Demain a écrit:
- Donc MAM (qu'était pas la pire, même si elle avait avalé un balais) n'est déjà plus à l'intérieur et aux colonies ? Un nouveau ministre ?
Puisqu'il paraît qu'il faut être élu, à présent, pour rester Ministre ? c'est sur que demain elle rend son porte-feuille !!! | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:24 | |
| - Zabou a écrit:
- Demain a écrit:
- Donc MAM (qu'était pas la pire, même si elle avait avalé un balais) n'est déjà plus à l'intérieur et aux colonies ? Un nouveau ministre ?
Puisqu'il paraît qu'il faut être élu, à présent, pour rester Ministre ? c'est sur que demain elle rend son porte-feuille !!! Et son tablier. Et elle pourra enfin enlever le balai qu'elle a été obligée d'avaler depuis qu'elle est ministre. Ouf, elle va commencer à respirer. Mais j'aurais préféré que ce fût … allez, au hasard, ce brave Morin qui soit battu. On a des renseignements sur lui ? | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:28 | |
| Remarque, cette défaite de MAM (si elle se confirme - je suis un incorrigible Saint-Thomas), c'est d'une certaine manière encore une victoire pour Sarko: c'était la seule qui avait fait mine de s'opposer à sa candidature... Donc, tous dans le rang et pas un doigt qui bouge ! Sinon... pensez à MAM ! | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
Nombre de messages : 1617 Localisation : Pays Basque (4° circo des PA) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:29 | |
| C'est clair que Sarko doit être soulagé : il est débarassé d'une opposante potentielle ! | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:31 | |
| - Zabou a écrit:
- C'est clair que Sarko doit être soulagé : il est débarassé d'une opposante potentielle !
Mais arrêtez ! Déjà que MAM je la détestais pas … je vais finir par avoir de la peine pour elle. | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:37 | |
| - Demain a écrit:
Mais arrêtez ! Déjà que MAM je la détestais pas … je vais finir par avoir de la peine pour elle. En plus son père était un excellent arbitre de rugby. Mais cela nous fait un MoDem à l'Assemblée. Et d'un | |
|
| |
kumo2007 Bayrouiste
Nombre de messages : 1134 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:39 | |
| - Demain a écrit:
- Zabou a écrit:
- Demain a écrit:
Puisqu'il paraît qu'il faut être élu, à présent, pour rester Ministre ? c'est sur que demain elle rend son porte-feuille !!! Et son tablier. Et elle pourra enfin enlever le balai qu'elle a été obligée d'avaler depuis qu'elle est ministre. Ouf, elle va commencer à respirer.
Mais j'aurais préféré que ce fût … allez, au hasard, ce brave Morin qui soit battu. On a des renseignements sur lui ? Morin paraît-il réélu, d'après France Info, mais ces crétins n'ont toujours pas passé l'info sur MAM. Je me demande à quel jeu ils jouent. | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:40 | |
| allez, une ministre en moins,c'est bon pour nous | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:40 | |
| Je cherche l'info sur Morin. | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:41 | |
| Pas encore de résultat définitif. | |
|
| |
kumo2007 Bayrouiste
Nombre de messages : 1134 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:42 | |
| - speeder a écrit:
- allez,
une ministre en moins,c'est bon pour nous Hum... Les types de France Info viennent de signaler que MAM est en ballotage très favorable, avec 48 % des voix... Rage, rage, rage ! Les résultats de Zabou devaient concerner un bureau... ou c'est une méga grosse c.... e de France 2. | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: ai Dim 10 Juin 2007 - 21:44 | |
| Saint Thomas ne dit rien mais n'en pense pas moins... | |
|
| |
flec Bayrouiste
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:45 | |
| Attention il y a de grosses erreurs sur le site de France3. Je viens d'aller voir ils annoncent Azouz Begag élu avec 64 % des voix alorsque le scrutin est seulement fini depuis 45 mn Pas de résultats encore | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:56 | |
| Si c'est le cas France 2 va avoir de TRES GROS PROBLEMES !!! | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:57 | |
| Si c'est le cas FRANCE 2 va avoir de TRES GROS PROBLEMES parce que MAM est ministre de l'intérieur ! | |
|
| |
kaixo Bienvenu
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Jatxou, 15 km de bayonne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 22:00 | |
| Sofi avait créé un fil "Résultats du premier tour": est-ce qu'on n'irait pas tous sur celui-là pour mettre en commun nos infos plutôt que de se disperser en plusieurs endroits où on sait plus très bien qui dit quoi? Donc: à partir d'ici, ne plus poster sur ce fil que par rapport au sujet "Force Hyères" et sa candidate Josy Cambon, svp ! Attention, je ferai la police ! | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 22:02 | |
| - Chimel a écrit:
- Sofi avait créé un fil "Résultats du premier tour": est-ce qu'on n'irait pas tous sur celui-là pour mettre en commun nos infos plutôt que de se disperser en plusieurs endroits où on sait plus très bien qui dit quoi?
Donc: à partir d'ici, ne plus poster sur ce fil que par rapport au sujet "Force Hyères" et sa candidate Josy Cambon, svp ! Attention, je ferai la police ! attention, Chimel devient modo à partir de 21 heures | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 22:02 | |
| Ecoute, je crois que pour le moment, Gandalf a d'autres chats à fouetter... | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 22:14 | |
| - Chimel a écrit:
- Sofi avait créé un fil "Résultats du premier tour": est-ce qu'on n'irait pas tous sur celui-là pour mettre en commun nos infos plutôt que de se disperser en plusieurs endroits où on sait plus très bien qui dit quoi?
Donc: à partir d'ici, ne plus poster sur ce fil que par rapport au sujet "Force Hyères" et sa candidate Josy Cambon, svp ! Attention, je ferai la police ! Merci Chimel !! | |
|
| |
Musette # Bayrouiste
Nombre de messages : 14612 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 22:53 | |
| Morin est passé au premier tour. Je l'ai vu sur Alliance Orange.
Je sais pas s'il y a encore de la lumière ici. faut poster où.
Chimel? | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 22:57 | |
| - Musette # a écrit:
Je sais pas s'il y a encore de la lumière ici. faut poster où.
Chimel? Ici, il y a une petite veilleuse en attendant le passage de Force Hyères. Juste pour lui dire qu'on l'attend et qu'on l'attendra toute la soirée, quelles que soient les nouvelles - et qu'on pense très fort à elle, et qu'on l'aime beaucoup... Mais pour Morue & co, c'est sur le fil "Résultats du Premier Tour". | |
|
| |
force_hyeres Bayrouiste
Nombre de messages : 3619 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Lun 11 Juin 2007 - 9:29 | |
| Merci Sofi pour ce fil ! Ce matin je sèche mes larmes mais je ne dépose pas les armes ! Hier soir j'étais sonnée, choquée, décue, limite désespérée, eh oui ça m'arrive aussi ! Mais de la douleur peut naître de très belles choses (toutes ls mères vous diront cela) ! Mon incompétence politique, mon enthousiasme, ma motivation mais surtout ma naiveté avaient occulté en moi la dure réalité. Je ne voulais pas m'arrêter aux sondages et au peu de sièges dont on nous créditait. Je ne croyais pas que les français, soucieux de démocratie, seraient à ce point hypnotisés. L'illusion est totale ! Nicolas Sakosy est très fort avec sa machine à broyer, UMP. On nage en pleine euphorie sarkosiste et on tend vers la pensée unique! Aujourd'hui j'ai mal « à la France » car elle n'est pas en bonne santé et nous allons devoir réfléchir, innover, nous mobiliser, nous rassembler pour travailler et nous faire entendre car nous ne sommes pas quantité négligeable ! Nous sommes les électrons (libres) de ce courant continu vers une vraie démocratie plus juste et notre fil conducteur sera le Modem avec un générateur nommé François BAYROU ! Déçue à en pleurer , mais plus combative que jamais !
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 12:09, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères | |
| |
|
| |
| Un petit message de Force_Hyères | |
|