| Un petit message de Force_Hyères | |
|
+10kumo2007 cara Enomiss jlmv Demain Zabou Chimel verseau speeder Sofi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 13:15 | |
| Elle vient de m'appeler: du soleil oui, mais peu d'électeurs. 10 à 12% à midi. Elle embrasse tous les bloggers. | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 13:22 | |
| | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 13:23 | |
| Bises à FH et merci à elle et à toi chère Sofi pour le relais. Sofi, elle relie les Hommes.....(et les femmes) | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 13:27 | |
| - Sofi a écrit:
- Elle vient de m'appeler: du soleil oui, mais peu d'électeurs. 10 à 12% à midi.
Elle embrasse tous les bloggers. Je me suis toujours demandé si la plus faible participation annoncée était ou non une bonne chose pour nous. Tout le monde semble penser que ce n'est pas bon signe pour le Modem, mais je n'en suis pas si sûr. | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: it un bon p Dim 10 Juin 2007 - 13:33 | |
| - Chimel a écrit:
Je me suis toujours demandé si la plus faible participation annoncée était ou non une bonne chose pour nous.
Tout le monde semble penser que ce n'est pas bon signe pour le Modem, mais je n'en suis pas si sûr. Chimel, j'ai entendu qu'une forte participation serait bon pour l'UMP..... Alors, on peut penser que l'inverse serait bon pour le MoDem...oeuf corse | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
Nombre de messages : 1617 Localisation : Pays Basque (4° circo des PA) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 13:34 | |
| Espérons que ce sont les électeurs UMP qui ne voient pas la nécessité d'aller voter puisqu'on annonce un raz-de-marée pour eux !!! | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 13:35 | |
| - Zabou a écrit:
- Espérons que ce sont les électeurs UMP qui ne voient pas la nécessité d'aller voter puisqu'on annonce un raz-de-marée pour eux !!!
Ça, ce serait drôlement rigolo alors … | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
Nombre de messages : 1617 Localisation : Pays Basque (4° circo des PA) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 13:38 | |
| Mais pas impossible... C'est un peu ce qui s'était passé en 2002... | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 13:47 | |
| - Zabou a écrit:
- Mais pas impossible... C'est un peu ce qui s'était passé en 2002...
Zabou a raison......... Heureusement qu'il n'y a pas de Le Pen à craindre cette fois... En fait, je pense que seuls les plus motivés iront voter, et dans le tas, il y aura beaucoup d'électeurs du MODEM. Enfin, on verra. | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 13:48 | |
| @Zabou: Oui, c'est un peu mon impression aussi. Mais je sais aussi que c'est de l'ordre du "wishful thinking". @Verseau: tu m'étonnes. J'ai lu plusieurs fois, y compris ici sur ce forum mais je sais plus où (!), des opinions qui allaient dans le sens de: "il faudra aussi tenir compte d'un participation moins forte", sous-entendu: ce sera défavorable pour nous, puisque certains électeurs Bayrou ne se déplaceront pas pour voter MoDem. Enfin, c'est ce que je croyais avoir compris... | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 13:53 | |
| - Chimel a écrit:
- @Zabou: Oui, c'est un peu mon impression aussi. Mais je sais aussi que c'est de l'ordre du "wishful thinking".
@Verseau: tu m'étonnes. J'ai lu plusieurs fois, y compris ici sur ce forum mais je sais plus où (!), des opinions qui allaient dans le sens de: "il faudra aussi tenir compte d'un participation moins forte", sous-entendu: ce sera défavorable pour nous, puisque certains électeurs Bayrou ne se déplaceront pas pour voter MoDem. Enfin, c'est ce que je croyais avoir compris... bin je prend mon cas, je n'ai pas de candidat Modem dans ma circonscription, je suis allé voter anti-ump j'ai un peu les boules de ne pas avoir de candidat, mais, je me suis soulagé en jetant dans la corbeille le joli bulletin UMP merdique | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 13:56 | |
| - Demain a écrit:
- Zabou a écrit:
- Espérons que ce sont les électeurs UMP qui ne voient pas la nécessité d'aller voter puisqu'on annonce un raz-de-marée pour eux !!!
Ça, ce serait drôlement rigolo alors … Pourquoi "rigolo" ? "Parce que !" | |
|
| |
Enomiss Bayrouiste
Nombre de messages : 14332 Age : 90 Localisation : vendée Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 14:00 | |
| Je viens de voter , pour mon candidat MoDem comme il se doit. A midi, moins du tiers des électeurs a voté . Peu de participation donc, car, ici, on vote en général le matin. Et l'orage menace.. | |
|
| |
cara Bayrouiste
Nombre de messages : 4270 Age : 67 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 14:35 | |
| - Chimel a écrit:
Je me suis toujours demandé si la plus faible participation annoncée était ou non une bonne chose pour nous. Tout le monde semble penser que ce n'est pas bon signe pour le Modem, mais je n'en suis pas si sûr. Ce n'est pas bon signe dans la mesure où un parti doit avoir 12,5% des inscrits pour se maintenir au second tour ; plus la participation est faible, plus l'écart entre le score réalisé et sa traduction en pourcentage des inscrits est important. | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 15:09 | |
| - cara a écrit:
- Chimel a écrit:
Je me suis toujours demandé si la plus faible participation annoncée était ou non une bonne chose pour nous.
Tout le monde semble penser que ce n'est pas bon signe pour le Modem, mais je n'en suis pas si sûr.
Ce n'est pas bon signe dans la mesure où un parti doit avoir 12,5% des inscrits pour se maintenir au second tour ; plus la participation est faible, plus l'écart entre le score réalisé et sa traduction en pourcentage des inscrits est important. Merci pour la précision, Cara ! | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 20:06 | |
| Un SMS de FH, Josy Chambon ferait 9% et l'UMP gagnant au pemier tour | |
|
| |
speeder Bayrouiste
| |
| |
Zabou Bayrouiste
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
kumo2007 Bayrouiste
Nombre de messages : 1134 Localisation : Arcueil Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 20:52 | |
| - cara a écrit:
- Chimel a écrit:
Je me suis toujours demandé si la plus faible participation annoncée était ou non une bonne chose pour nous. Tout le monde semble penser que ce n'est pas bon signe pour le Modem, mais je n'en suis pas si sûr.
Ce n'est pas bon signe dans la mesure où un parti doit avoir 12,5% des inscrits pour se maintenir au second tour ; plus la participation est faible, plus l'écart entre le score réalisé et sa traduction en pourcentage des inscrits est important. C'est ce qui me travaille depuis tout à l'heure. J'ai acheté des fleurs oranges, je suis allée appuyer sur le bouton orange... Il y avait un peu de monde au bureau (où FB avait fait plus de 20 % au premier tour). Bon, attendre, voir, espérer... | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:14 | |
| On a déjà un élu MoDem : Roland Machenaud qui a battu Alliot-Marie ! | |
|
| |
Sofi Admin
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:15 | |
| Quoi: il passe au premier tour ??? J'y crois pas, là. | |
|
| |
Zabou Bayrouiste
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:16 | |
| Oui avec 50,42% alors qu'Alliot-Marie n'a que 33,75%. | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:18 | |
| Donc MAM (qu'était pas la pire, même si elle avait avalé un balais) n'est déjà plus à l'intérieur et aux colonies ? Un nouveau ministre ? Puisqu'il paraît qu'il faut être élu, à présent, pour rester Ministre ? | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères Dim 10 Juin 2007 - 21:18 | |
| Oui, merci, Zabou. Entre-temps j'ai vu sur l'autre fil ! (mais j'y crois toujours pas... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit message de Force_Hyères | |
| |
|
| |
| Un petit message de Force_Hyères | |
|