Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ici les résultats du premier tour

Aller en bas 
+25
flec
Réglisse
AnneSo
Vazen
P-O
thym_et_romarin_32
Jubilado
Marsattac
Musette #
alain
cara
pastel
Chimel
kaixo
kumo2007
speeder
jlmv
Zabou
suarçaise
Sofi
ciboulette
verseau
Demain
Enomiss
Gandalf
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 1:32

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 1:34

Sofi a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad

As-tu lu mon post précédent ?
Sad Sad Pas plus d'une nuit, Sofi, pas plus d'une nuit : nous restons tous ensemble pour l'avenir, toi avec tes nattes et ton joli sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 1:37

jmlv : "Je vous le dis à vous : certaines défaites n'ont de la défaite que l'apparence. Il suffit d'être patient et droit pour les voir se transformer en grandes victoires."

J'ai dit quasiment la même chose sur Alliance Orange, il y a une heure.

Nous avons tous le même espoir et la force en nous pour le faire émerger puis vivre.
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 1:42

post-retraité a écrit:
Demain a écrit:
JLM a encore dit, et bien mieux que j'aurais pu rêver le faire, ce que je ressens.
Il va falloir que j'apprenne à cracher par terre, mais je hausse déjà très bien les épaules.
Merci JLM. D'avoir claqué la télé aussi. Ici les résultats du premier tour - Page 7 4915

Après avoir annoncé mon départ au dodo, je suis revenu, comme toujours...
Merci à jlm et à toi Demain, d'avoir dit ce que je n'osais pas dire avant, de peur d'être provocateur : c'est vrai, il ne faut pas nou mettre la tête dans le sable, nous SAVIONS... même si le dire n'adoucit pas compètement une peine qui ne doit pas s'éterniser au-delà de cette nuit !

Pas au-delà de cette nuit, tout à fait... On peut être en colère, comme Réglisse, contre un système qui marche vraiment sur la tête. Mais il faut être fiers de ces 7,5 % : pour un mouvement qui vient de naître, derrière un homme donné par tous les sondages à 6 % il y a peu, malgré tous les coups fourrés, les traîtrises, les abandons, malgré toutes les manoeuvres destinées à nous faire disparaître du paysage, nous y sommes encore ! Oui, monsieur Devedjian, vous avez raison : 7,5 %, ce n'est pas ridicule... Et vous pouvez rouler des épaules et jouer les condescendants, nous y sommes bien et nous y serons de plus en plus, comptez sur nous !

Je le crie, comme un certain Lagardère le faisait, et ses ennemis en tremblaient : "J'y suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 1:45

post-retraité a écrit:

As-tu lu mon post précédent ?
Sad Sad Pas plus d'une nuit, Sofi, pas plus d'une nuit : nous restons tous ensemble pour l'avenir, toi avec tes nattes et ton joli sourire !

Oui gentil Post, merci gros bisous. Pas plus d'une nuit, promis...........
Revenir en haut Aller en bas
Jubilado
Bayrouiste
Bayrouiste
Jubilado


Masculin Nombre de messages : 11706
Age : 80
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/04/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 1:47

jlmv a écrit:
post-retraité a écrit:
Demain a écrit:
JLM a encore dit, et bien mieux que j'aurais pu rêver le faire, ce que je ressens.
Il va falloir que j'apprenne à cracher par terre, mais je hausse déjà très bien les épaules.
Merci JLM. D'avoir claqué la télé aussi. Ici les résultats du premier tour - Page 7 4915

Après avoir annoncé mon départ au dodo, je suis revenu, comme toujours...
Merci à jlm et à toi Demain, d'avoir dit ce que je n'osais pas dire avant, de peur d'être provocateur : c'est vrai, il ne faut pas nou mettre la tête dans le sable, nous SAVIONS... même si le dire n'adoucit pas compètement une peine qui ne doit pas s'éterniser au-delà de cette nuit !

Pas au-delà de cette nuit, tout à fait... On peut être en colère, comme Réglisse, contre un système qui marche vraiment sur la tête. Mais il faut être fiers de ces 7,5 % : pour un mouvement qui vient de naître, derrière un homme donné par tous les sondages à 6 % il y a peu, malgré tous les coups fourrés, les traîtrises, les abandons, malgré toutes les manoeuvres destinées à nous faire disparaître du paysage, nous y sommes encore ! Oui, monsieur Devedjian, vous avez raison : 7,5 %, ce n'est pas ridicule... Et vous pouvez rouler des épaules et jouer les condescendants, nous y sommes bien et nous y serons de plus en plus, comptez sur nous !

Je le crie, comme un certain Lagardère le faisait, et ses ennemis en tremblaient : "J'y suis !"

Là, tu me tends la perche : un jour ins ne se contenteront plus de jouer, ils descendront effectivement, au fur et à mesure que nous nous monterons... Vous voyez, bande de Ici les résultats du premier tour - Page 7 391197 , notre moral remonte déjà !
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 1:57

Bon, ben... je crois que Sleep Sleep Sleep

Bisous à toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 2:13

N'empêche que pour un parti systématiquement boycotté par les médias, avec des candidats n'ayant pas une grande expérience de ce type d'élection, dans une grosse majorité des circonscriptions nous sommes systématiquement 3ème.

Je pense que ça montre bien que les idées que nous portons sont des idées qui touchent un certain nombre de personnes. A nous de nous structurer, à nous d'apprendre à mieux faire passer notre message. Nous ne serons peut-être pas encore très présents aux municipales, mais je ne doute pas que nous allons arriver à construire un grand parti qui saura se faire entendre tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 2:29

Sofi a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad

Tu pleures plus, d'accord, Princesse ? Ici les résultats du premier tour - Page 7 4915 Ici les résultats du premier tour - Page 7 4915 Ici les résultats du premier tour - Page 7 4915 Ici les résultats du premier tour - Page 7 4915
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 2:31

Demain a écrit:
Sofi a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad

Tu pleures plus, d'accord, Princesse ? Ici les résultats du premier tour - Page 7 4915 Ici les résultats du premier tour - Page 7 4915 Ici les résultats du premier tour - Page 7 4915 Ici les résultats du premier tour - Page 7 4915
Non je pleure plus, plus maintenant, ma mie. Ici les résultats du premier tour - Page 7 4915
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 2:32

Sofi a écrit:
Demain a écrit:
Sofi a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad

Tu pleures plus, d'accord, Princesse ? Ici les résultats du premier tour - Page 7 4915 Ici les résultats du premier tour - Page 7 4915 Ici les résultats du premier tour - Page 7 4915 Ici les résultats du premier tour - Page 7 4915
Non je pleure plus, plus maintenant, ma mie. Ici les résultats du premier tour - Page 7 4915


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Ici les résultats du premier tour - Page 7 172734
Revenir en haut Aller en bas
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 11:52

Tous les résultats :


http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/resultats-elections/LG2007/index.html

Marielle de Sarnez :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/resultats-elections/LG2007/075/circons11.html

Azouz Beggag :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/resultats-elections/LG2007/069/circons03.html

Je vais essayer de faire le récap complet du MoDem. Ca va prendre un peu de temps. Je vais donc poster ici et mettre à jour au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
thym_et_romarin_32
Bayrouiste
Bayrouiste
thym_et_romarin_32


Nombre de messages : 4037
Localisation : Gers
Date d'inscription : 25/04/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:05

Résultats par circonscriptions basé sur le site du Ministère de l'Intérieur.

Je prépare le tableau et j'ai demandé à Speeder comment faire pour le mettre ici Wink



Pour info, j'en suis au département 50, ça avance !!!!!!


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
flec
Bayrouiste
Bayrouiste
flec


Féminin Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 01/05/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:14

Dans le Rhône, c'est la cata.
Anne-Marie Comparini battue dès le 1er tour avec pourtant 17,37 % des voix contre 23,52% pur un radical de gauche et 40,18% pour l'UMP.
C'est moche, car quelque part ça veut dire que le courage des politiques n'est pas respecté. Déjà qu'il n'y en a pas beaucoup de courageux. Ca ne va pas les inciter à l'être.
Azouz Begag a fait un score de 14,84 % et a déjà appelé à voter pour le candidat PS.
Anne-Sophie Condemine a obtenu 13,70%, PS 24,82% et Perben UMP 47,94%.
Voilà pour les plus connus du département.

Quant à la circonscription dans laquelle je suis, dimanche prochain, je reste chez moi. UMP élu au 1er tour. On s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
aliciabx
Invité




Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:24

http://www.rtl2007.fr/legislatives/candidats/0

voilà, j'ai mis le lien ailleurs mais je ne fais plus de commentaire Rolling Eyes pour l'instant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:11

Sur LCI il y a quelques minutes. Le débat était tout à fait correct, et non pas servile ump:


Qu'il y ait 1 ou 3 députés MoDem, c'est pareil. François Bayrou représente à lui seul le Modem et c'est sur lui que tout repose. En l'absence de groupe à l'Assemblée, il a intérêt à une chambre très bleue pour jouer sur le contraste.

pb : même s'il est poulaire avec son mouvement, il n'aura pas de relais ( députés) dans les départements, et c'est pas bon pour la prochaine présidentielle

Je me pose une question : pouvons-nous contourner l'absence de députés? Il me semble que si le MoDem est très actif sur le terrain, c'est quand-même de là que partent les voix.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou


Féminin Nombre de messages : 1617
Localisation : Pays Basque (4° circo des PA)
Date d'inscription : 24/04/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:32

Pour être présents sur le terrain, il faut se faire élire comme conseiller régional ou général.
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:35

Et alors? Pardonne ma nullité. Un conseiller régionnal ou général est élu aux législatives ou aux municipales?
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:38

Non, pas systématiquement, mais tu parlais Musette d'occuper le terrain. Un conseiller général ou régional l'occupent, fatalement, beaucoup au niveau du département ou de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:09

Musette # a écrit:
Et alors? Pardonne ma nullité. Un conseiller régionnal ou général est élu aux législatives ou aux municipales?
Un conseil régional est élu aux élections régionales. Prochaine échéance: 2010 (d'après Wikipedia).
Un conseiller général, c'est aux cantonales. Aussi en 2010?
Revenir en haut Aller en bas
Musette #
Bayrouiste
Bayrouiste
Musette #


Féminin Nombre de messages : 14612
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/06/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:26

3 ans pour se préparer, et assez longtemps avant la présidentielle, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
flec
Bayrouiste
Bayrouiste
flec


Féminin Nombre de messages : 1166
Date d'inscription : 01/05/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:26

Je crois que les cantonales auront lieu comme les municipales en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Taratata
Clémentine
Clémentine



Féminin Nombre de messages : 702
Age : 57
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 03/05/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Moissonnons le bé orange, tout de suite...   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:02

Bonjour à tous,
Après avoir raidement fermé la maison d'ici cette nuit vers 4h30 du matin (je postais, mais je ne me rendais pas compte qu'il n'y avait personne), je reviens pour quelques news de la Seine-et-Marne...

Bon après un petit temps de déception, au fur et à mesure que les résultats arrivaient, pour la 1ère circo et Aude Luquet (Melun Sud, Dammarie les Lys, Savigny le Temple, Le Mée sur seine), je suis finalement extraordinairement contente : le bilan est top top pour nous :

- une candidate peu connue (un mandat de maire adjointe quand même sur une grosse commune de la circo, ne s'était jamais présentée, y va face à un UMP présent depuis plus de 20 ans je crois, maire de Dammarie les Lys, celui qui chantait "l'amitié" à la Star Academy il y a 2 ou 3 ans, obtenant régulièrement des scores>60%, donc pas évident),

- certes un contexte favorable au MoDem : l'ump est de profil type clône de Sarkozy donc susceptible de faire jouer le "tout sauf ...", il commence à perdre du terrain sur la commune dont il est maire, c'est la gauche qui était devant aux présidentielles. Un PS et un Vert, ce dernier ayant bénéficié en 2002 d'un accord avec le PS, il aurait du faire parti du package "accord 2007", accord qui ne s'est pas fait, donc il a fait 4,7% des voix. Et un PS pas connu, pas implanté, qui vise uniquement les municipales.

- la campagne débute au lendemain des présidentielles, les tractages le 28 mai 2007 !

- une équipe de soutien géniale,avec des petits nouveaux qui arrivent presque chaque jour, cela fait vraiment famille qui s'agrandit dans la joie et la bonne humeur...

- quelques événements marquants : la MoDemMobile, avec reprise presse dans le Parisien, et la grande distribution de Fleurs baptisée 1 fleur et un sourire avec AUde Luquet et François Bayrou. On a aussi envoyé des fax, des mails...

- comme pour vous, des réunions publiques quasi désertes...

- Résultat : 3 points au dessus du national, 3ème position sur la circo, 6 points de mieux que le candidat vert, qui avait eu 40% des voix aux Législatives en 2002 (avec l'accord PS) ,le candidat UMP n'est pas élu au 1er tour à quelques voix près et psychologiquement, il sait d'où ça vient, il ne pensera plus que le MoDem est un adversaire sans risque. Une équipe conçue pour durer, dont plusieurs vont être présents sur les municipales. Une entente et un bon score seine-et-marnais qui laissent augurer de bonnes possibilités pour structurer le futur MoDem départemental.

Je suis une indécrottable optimiste, mais cela prouve que c'est possible de gratter des points. On aurait tous pu sur le département, partis comme nous étions partis, et partant de pas grand chose, gratter encore 5% voire plus.

Si on avait pu travailler en profondeur au niveau du MoDem, mais cela prend du temps, pour convertir le socle pro-Bayrou de 18% (dont je parierai qu'il est intact, ou plus exactement qu'on en a perdu, mais qu'on en a aussi déjà gagné !) en socle MoDem du même niveau, cela nous amène ici à la hauteur du PS.

DOnc : il faut battre le fer tant qu'il est chaud, continuer à envoyer les équipes de campagnes pour faire adhérer un maximum de personnes au MoDem, continuons la campagne, tout le monde est chaud brûlant, profitons-en jusqu'au 14 juillet, un mois de boulot... trouvons des salles pour des réunions, avec cet unique objectif de parler du MoDem et de faire des adhérents. Si nos 10% ici adhérent tous (supposition) : cela fait 4600 adhérents / multiplié par 100 / on arrive à 460 000 moins 80 000 --> soit 380 000 au niveau national ! on arriverait au 2/3 de ce chiffre, là on discute plus pareil !

- De plus, d'accord avec certains embryons de réflexion ici : en + de ce travail de fourmis, il faut former nos futurs élus. En amener un maximum aux municipales, mais attention, ces élections sont risquées aussi car on se perd vite sur des considérations très basiques : plus le scrutin est sur une petite échelle, plus les victoires et les défaites peuvent être amères ! En amener un maximum aux autres élections. Il faut travaller parallèlement sur plusieurs niveaux.

- Je conclus par une proposition très intelligente d'un candidat MoDem : je vous la dirai en MP (ça s'est du teasing) pour plus de confidentialité.

Allez, à foooonnnnndddd☀ sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Albigeois
Bayrouiste
Bayrouiste
Albigeois


Nombre de messages : 2506
Date d'inscription : 13/05/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:39

flec a écrit:
Je crois que les cantonales auront lieu comme les municipales en 2008.

Attention, les cantonales sont des élections qui se font au renouvellement par secteurs (par tiers de l'ensemble des cantons).

Selon un découpage fort savant...rendant la lisibilité peu lisible... donc il faut se renseigner pour savoir si votre canton est concerné. Exemple en 2009 les cantonales prévues ne concerne pas mon canton !!!

Taratata, proposition intelligente, je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bayrou-pour-nous.blogspot.com
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O


Masculin Nombre de messages : 3570
Age : 52
Localisation : Paris et Essonne (5ème circo)
Date d'inscription : 24/04/2007

Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 16:53

Taratata, merci pour ce "coup de fouet"
que tu nous donnes

pour nous,
en regardant 2002, on se dit que partir de rien
et arriver à 13% c'est pas mal
(on ne peut même pas comparer avec un UDF,
seul l'UMP avait présenté un candidat)

pour les "vases communicants", savoir comment se font
les mouvements, n'est pas forcément évident,

maintenant que nous n'avons plus d'électeurs
à convaincre dans l'immédiat, tu as parfaitement raison :
objectif adhésions

et si on pense aux municipales, sur Gif, on a déjà
sur 9 adjoints, 3 devenus MoDEM
pas suffisant, mais pas négligeable non plus
ça peut devenir intéressant pour l'année prochaine

je veux bien que tu m'envois par mail la "proposition très intelligente d'un candidat MoDem"

merci par avance,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemgif.fr/
Contenu sponsorisé





Ici les résultats du premier tour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ici les résultats du premier tour   Ici les résultats du premier tour - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici les résultats du premier tour
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier texte Afrique
» la france 1er tour
» Candidat MoDem au second tour
» Analyse objective des résultats
» Résultats 3ème circonscription de l'hérault?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: LES ARCHIVES :: Elections législatives :: Premier tour-
Sauter vers: