| Le point d'exclamation, c'est le journal | |
|
+5Gandalf speeder thym_et_romarin_32 Chimel Sofi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le point d'exclamation, c'est le journal Jeu 31 Mai 2007 - 11:59 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Moi, quand je vois Santini, ça me donne des boutons, je fais quoi Speeder ?
bin, tu te grattes si ça te démanges | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Le point d'exclamation, c'est le journal Jeu 31 Mai 2007 - 14:14 | |
| Speeder, il manque un MP de couleur différente pour quand il y en a qui arrivent. Autrement, le transfert s'est bien passé. Dommage que l'on ne puisse pas changer l'ordre des catégories ou en supprimer, mais Superforum ne le permet pas. Je me suis tapé les 54 pages de tuto et niet. Pas possible. On fera avec............. Merci, en tous cas | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le point d'exclamation, c'est le journal Jeu 31 Mai 2007 - 14:19 | |
| Sinon, c'est très bien, ces nouveaux boutons. Du travail de Speeder, quoi ! Dis, Speed, tu n'as pas répondu à ma question l'autre jour: où en sont tes projets de société informatique (si ce n'est pas indiscret, bien sûr)? | |
|
| |
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le point d'exclamation, c'est le journal Jeu 31 Mai 2007 - 15:14 | |
| Magnifique cette nouvelle barre de boutons ! Merci à tous les deux ! | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le point d'exclamation, c'est le journal Jeu 31 Mai 2007 - 15:24 | |
| - Chimel a écrit:
- Sinon, c'est très bien, ces nouveaux boutons. Du travail de Speeder, quoi !
Dis, Speed, tu n'as pas répondu à ma question l'autre jour: où en sont tes projets de société informatique (si ce n'est pas indiscret, bien sûr)? pour le moment, c'est toujours en projet, des que j'aurai un peu de sous, je monterai ma boite pour sofi, je te fais le bouton et voila : ou en rouge pour le reste, normal, tu ne peux pas accéder au code source de la page à modifier | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Le point d'exclamation, c'est le journal Jeu 31 Mai 2007 - 17:27 | |
| Speeder , j'ai dit à une de mes connaissances de s'inscrire et de se connecter pour consulter la rubrique école , c'est une prof de lettres qui vient de nous rejoindre , elle ne peut pas accéder à la rubrique Atelier ...est-ce normal ? sinon on peut lui attribuer les droits contrib STP . | |
|
| |
speeder Bayrouiste
| Sujet: Re: Le point d'exclamation, c'est le journal Jeu 31 Mai 2007 - 17:35 | |
| - paulo a écrit:
- Speeder , j'ai dit à une de mes connaissances de s'inscrire et de se connecter pour consulter la rubrique école , c'est une prof de lettres qui vient de nous rejoindre , elle ne peut pas accéder à la rubrique Atelier ...est-ce normal ? sinon on peut lui attribuer les droits contrib STP .
elle se nomme Anerly ? je lui met les droits de suite | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Le point d'exclamation, c'est le journal Jeu 31 Mai 2007 - 18:02 | |
| - speeder a écrit:
- paulo a écrit:
- Speeder , j'ai dit à une de mes connaissances de s'inscrire et de se connecter pour consulter la rubrique école , c'est une prof de lettres qui vient de nous rejoindre , elle ne peut pas accéder à la rubrique Atelier ...est-ce normal ? sinon on peut lui attribuer les droits contrib STP .
elle se nomme Anerly ?
je lui met les droits de suite Merci speeder !! t'es speed !! | |
|
| |
Gandalf Admin
Nombre de messages : 668 Localisation : Middle Earth Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Le point d'exclamation, c'est le journal Jeu 31 Mai 2007 - 21:33 | |
| | |
|
| |
speeder Bayrouiste
| Sujet: Re: Le point d'exclamation, c'est le journal Lun 4 Juin 2007 - 17:09 | |
| yop,
j'ai fait un menu sur le journal, où on retrouve :
le forum, le portail, le site de Bayrou, où directement l'adhésion en ligne | |
|
| |
ciboulette Clémentine
| Sujet: Re: Le point d'exclamation, c'est le journal Lun 4 Juin 2007 - 17:20 | |
| faut pas faire des boutons à François, c'est pas gentil ça.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le point d'exclamation, c'est le journal | |
| |
|
| |
| Le point d'exclamation, c'est le journal | |
|