| lien du journal sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: lien du journal sur le forum Mar 29 Mai 2007 - 17:59 | |
| hello,
je m'adresse à Sofi ou Gandalf,
il est possible de mettre un lien du JBF sur le forum et sur le portail ! http://www.bloggersdefrancois.com/
Si vous ne savez pas faire, je peux m'en charger, il faut juste savoir si vous avez un accès FTP pour modifier le code source de la page : overall_header.tpl
comme cela ça ferait :
Forum Portail Journal FAQ Rechercher Membres Groupes Profil MP Off
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: lien du journal sur le forum Mer 30 Mai 2007 - 2:31 | |
| Le plus simple serait que Gandy te passe Administrateur, ce serait logique et plus simple. | |
|
| |
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: lien du journal sur le forum Mer 30 Mai 2007 - 12:54 | |
| Speeder, en tout début de ton message dans le présent fil, peux tu rajouter le lien vers http://www.bloggersdefrancois.com/ Sofi, l'a mis dans l'annonce du JBF mais ce fil que tu viens de créer a un titre suffisamment explicite et ainsi, chacun trouvera facilement en attendant. | |
|
| |
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: lien du journal sur le forum Mer 30 Mai 2007 - 13:28 | |
| - Albigeois a écrit:
- Le plus simple serait que Gandy te passe Administrateur, ce serait logique et plus simple.
yop, je ne souhaite pas être administrateur, gandalf et Sofi s'en sortent très bien le FTP, je ne suis pas certain que "superforum.fr" laisse ce privilège pour les mise à jour de phpbb, enfin, je pose juste la question maintenant, on a une autre solution, c'est de transférer le forum sur le journal, puisque là, on est sur d'avoir tout les accés(ftp, phpmyadmin, etc) 18000 posts, c'est environ 5 heures de transfert faut que je vois avec paulo si on a la place de mettre plusieurs Mo de données sur mysql http://oxito.com/, et surtout si on a la possibilité de récuperer les données du superforum ??? pour Ter, j'ai mis le lien
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Albigeois Bayrouiste
| Sujet: Re: lien du journal sur le forum Mer 30 Mai 2007 - 13:31 | |
| Si tu n'as pas envie je repsecte, par contre ils peuvent t'y mettre le temps que tu ailles "gratter" dans le code, non ? | |
|
| |
speeder Bayrouiste
| Sujet: Re: lien du journal sur le forum Mer 30 Mai 2007 - 13:40 | |
| - Albigeois a écrit:
- Si tu n'as pas envie je repsecte, par contre ils peuvent t'y mettre le temps que tu ailles "gratter" dans le code, non ?
en tant qu'admistrateur du forum, on n'a pas obligatoirement les codes d'accès au FTP administrateur, ce n'est qu'une interface pour ajouter des sous-forums, autoriser des membres, ajouter des groupes, etc on ne touche pas au code sur phpbb par cet intermédiaire c'est pour cela que je pose la question pour savoir si gandalf les a les logins/pass du FTP ? | |
|
| |
Gandalf Admin
Nombre de messages : 668 Localisation : Middle Earth Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: lien du journal sur le forum Mer 30 Mai 2007 - 20:01 | |
| - speeder a écrit:
en tant qu'admistrateur du forum, on n'a pas obligatoirement les codes d'accès au FTP
administrateur, ce n'est qu'une interface pour ajouter des sous-forums, autoriser des membres, ajouter des groupes, etc
on ne touche pas au code sur phpbb par cet intermédiaire
c'est pour cela que je pose la question pour savoir si gandalf les a les logins/pass du FTP ? Faut que j'aille sur "le forum des forums", il y a sûrement une rubrique là-dessus. | |
|
| |
thym_et_romarin_32 Bayrouiste
Nombre de messages : 4037 Localisation : Gers Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: lien du journal sur le forum Mer 30 Mai 2007 - 21:21 | |
| Merci Speeder et Gandalf pour le lien direct vers le journal. Une flèche vers le haut ça aurait été sympa mais c'est un point de détail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien du journal sur le forum | |
| |
|
| |
| lien du journal sur le forum | |
|