| Erreur 404 (Irak) | |
|
+7paulo Sofi FBModem Michel29 jlmv hommedesbois Marsattac 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsattac Future star
Nombre de messages : 361 Age : 63 Localisation : Vienne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Erreur 404 (Irak) Ven 18 Mai 2007 - 15:08 | |
| Aller ici :
Idée on pourrait faire la même chose pour le mouvement centriste de de Robien. | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Marsattac Future star
Nombre de messages : 361 Age : 63 Localisation : Vienne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Sur le lien Ven 18 Mai 2007 - 15:36 | |
| | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Erreur 404 (Irak) Mer 25 Juil 2007 - 14:47 | |
| Essayant d'être un minimum organisé (et ayant très peur d'être émiettisé par Gandalf), je fais un effort pour chercher un fil adéquat. Bon, ça c'est fait...
Ensuite... je voulais vous dire ce que je viens d'entendre dans ma p... de télé.
Formidable avancée ! Grâce à la guerre en Irak, on a pu mettre une point une prothèse de main "intelligente" qui bénéficie à un sergent ayant perdu sa main en Irak. Mais il ne viendra à l'idée d'aucun de ces c...rds de seulement penser que si le mec n'avait pas été en Irak il n'aurait pas besoin de leur foutue prothèse !
Triste humanité... | |
|
| |
Michel29 Bayrouiste
Nombre de messages : 4939 Age : 73 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Erreur 404 (Irak) Mer 25 Juil 2007 - 15:28 | |
| - Marsattac a écrit:
- Aller ici :
Idée on pourrait faire la même chose pour le mouvement centriste de de Robien. J'aime bien !!! | |
|
| |
Michel29 Bayrouiste
Nombre de messages : 4939 Age : 73 Localisation : Finistère Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Erreur 404 (Irak) Mer 25 Juil 2007 - 15:35 | |
| - jlmv a écrit:
- Essayant d'être un minimum organisé (et ayant très peur d'être émiettisé par Gandalf), je fais un effort pour chercher un fil adéquat. Bon, ça c'est fait...
Ensuite... je voulais vous dire ce que je viens d'entendre dans ma p... de télé.
Formidable avancée ! Grâce à la guerre en Irak, on a pu mettre une point une prothèse de main "intelligente" qui bénéficie à un sergent ayant perdu sa main en Irak. Mais il ne viendra à l'idée d'aucun de ces c...rds de seulement penser que si le mec n'avait pas été en Irak il n'aurait pas besoin de leur foutue prothèse !
Triste humanité... Grâce !!! Ce mot, employé ici, me choque énormément. On essaye à tout prix d'extraire du positif de toute cette abomination, histoire d'endormir les consciences. Quid de toutes les victimes innocentes de cette guerre et de toutes les guerres en général. Tout ça pour du pétrole et des ambitions personnelles. | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Erreur 404 (Irak) Mer 25 Juil 2007 - 15:42 | |
| - Michel29 a écrit:
Grâce !!! Ce mot, employé ici, me choque énormément. C'est le mot employé par le présentateur. C'est terrible, cette banalisation de l'horreur... | |
|
| |
FBModem Future star
Nombre de messages : 261 Age : 48 Localisation : Solliès-Pont (Var) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Erreur 404 (Irak) Mer 25 Juil 2007 - 16:12 | |
| jlmv nous avons rebondis ensemble devant le poste de télé alors !!
horrible ! merci la guerre en irak !! | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| |
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Erreur 404 (Irak) Mer 25 Juil 2007 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Erreur 404 (Irak) Mer 25 Juil 2007 - 16:59 | |
| | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: Erreur 404 (Irak) Mer 25 Juil 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: Erreur 404 (Irak) Mer 25 Juil 2007 - 17:09 | |
| malheureusement, on est déja, ou encore, en guerre perpétuelle et......... beaucoup sont persuadés que leur cause est juste et...bonne ! Pour ce soldat Américain, vu today at T V, son fils le compare à l'homme qui valait 3 Milliards... Il est vrai que les commentaires des journalistes sur le sujet sont plus que décevants !!! Nous baignons de plus en plus dans la connerie établie, enseignée, partagée et banalisée:affraid: | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| Sujet: Re: Erreur 404 (Irak) Mer 25 Juil 2007 - 17:17 | |
| - hommedesbois a écrit:
Nous baignons de plus en plus dans la connerie établie, enseignée, partagée et banalisée:affraid: Et voulue, planifiée, organisée... on contrôle bien plus facilement un peuple de décérébrés qu'un peuple de gens éduqués. Je ne suis pas dans la théorie du complot. Je suis convaincu que c'est une volonté, comme ç'a été une volonté (ou une tactique, si l'on préfère) de nous pousser à consommer, donc à nous endetter, donc à nous coincer nous-mêmes ! Sans les crédits, sans cette poursuite toujours plus folle de l'inutile et du superflu (dont je ne suis pas exempt, mais que j'essaie de combattre), il y aurait déjà eu depuis longtemps un nouveau Mai 68, probablement en plus violent. Les attaques contre l'école vont dans le même sens : le sens TF1, le sens du décérébrage... le sens du fric et du pouvoir... de tous les pouvoirs jusqu'à aujourd'hui. Voilà. C'était mon quart d'heure... | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: Erreur 404 (Irak) Mer 25 Juil 2007 - 17:34 | |
| - jlmv a écrit:
- hommedesbois a écrit:
Nous baignons de plus en plus dans la connerie établie, enseignée, partagée et banalisée:affraid: Et voulue, planifiée, organisée... on contrôle bien plus facilement un peuple de décérébrés qu'un peuple de gens éduqués. Je ne suis pas dans la théorie du complot. Je suis convaincu que c'est une volonté, comme ç'a été une volonté (ou une tactique, si l'on préfère) de nous pousser à consommer, donc à nous endetter, donc à nous coincer nous-mêmes ! Sans les crédits, sans cette poursuite toujours plus folle de l'inutile et du superflu (dont je ne suis pas exempt, mais que j'essaie de combattre), il y aurait déjà eu depuis longtemps un nouveau Mai 68, probablement en plus violent. Les attaques contre l'école vont dans le même sens : le sens TF1, le sens du décérébrage... le sens du fric et du pouvoir... de tous les pouvoirs jusqu'à aujourd'hui.
Voilà. C'était mon quart d'heure... Nous n'avons bientôt plus la force ni la ténacité d'avoir ce quart d'heure ! ! que dis-je cette minute de lucidité, tellement " on " nous dirige, désinforme, trompe.... On devrait aller s'établir sur une autre planète !!! car si on arrive à résister à cette lobotomie collective, on va devenir fous devant la connerie établie, grandissante et généralisée | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
| Sujet: Re: Erreur 404 (Irak) Mer 25 Juil 2007 - 17:36 | |
| - paulo a écrit:
Homme des bois t'as un MP !! chuut, hurle pas comme ça mon Paulo, merci, j'ai vu, suis allé voir, ça marche !!! y'a fallut que je redemande mon mot de passe...... à Seigneur Gandalf Merci Môssieur | |
|
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Erreur 404 (Irak) Mar 28 Aoû 2007 - 21:36 | |
| - jlmv a écrit:
- Essayant d'être un minimum organisé (et ayant très peur d'être émiettisé par Gandalf), je fais un effort pour chercher un fil adéquat.
Ben qu'est-ce qui t'es arrivé, JLM ? T'as été malade en juillet ?????? | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
| |
| |
Demain Bayrouiste
Nombre de messages : 20914 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Erreur 404 (Irak) Mar 28 Aoû 2007 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Erreur 404 (Irak) Mar 28 Aoû 2007 - 22:25 | |
| - Demain a écrit:
- Et en plus je viens d'en lire un super bien dans la cave que j'avais même pas lu le plus petit post duquel (un truc qui s'appelle fil rouge ou kekchauve comme ça, et qui parle des mots ou des choses auxquels on est allergiques).
Tu veux parler du fil sur le pipi dans la douche? | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Erreur 404 (Irak) Mar 28 Aoû 2007 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Chimel Bayrouiste
Nombre de messages : 7122 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Erreur 404 (Irak) Mar 28 Aoû 2007 - 23:18 | |
| Ben il y a un "Fil rouge - On délire", ouvert par notre excellente consoeur Miha, où il est question de tas de petites différences supposées entre les habitudes féminines et masculines et où, assez vite, la conversation, pourtant de haut niveau jusque-là, dérive sur l'habitude qu'auraient certain(e)s d'entre nous à... non, je n 'ose pas le répéter, c'est trop vulgaire... enfin ils ou elles prennent leur douche et voilà, ils en profitent, quoi, pour... ou bien le contraire, je sais pas, ils sont pris d'un besoin pressant et ils vont vite sous la douche, me demande pas pourquoi... bref, ne va surtout pas le lire, c'est dé-goû-tant ! | |
|
| |
Demain Bayrouiste
| Sujet: Re: Erreur 404 (Irak) Mar 28 Aoû 2007 - 23:27 | |
| Trop tard !!! Et j'ai bien ri. Je regrette de ne pas avoir été là sur ces deux fils rouges ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreur 404 (Irak) | |
| |
|
| |
| Erreur 404 (Irak) | |
|