| Impressions d'Azouz Begag après le meeting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marsattac Future star
Nombre de messages : 361 Age : 63 Localisation : Vienne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Impressions d'Azouz Begag après le meeting Dim 27 Mai 2007 - 23:41 | |
| Le modem s'allume : Voir aussi la vidéo.
http://benoitcharvet.lejdd.fr/2007/05/25/16-le-modem-s-allume
(Heureusement on n'est pas Liverpool ! quoique :affraid:
"On n'est pas des moutons dans un troupeau M. Sarkozy." On va aller à l'Assemblée Nationale avec des chignoles pour des faire des petits trous et aérer". Tu es génial Azouz.
Ca fait du bien cette interview. A passer en boucle pour bien se remonter le bourrichon. Il est génial ce mec. Il se prend pas la tête, il est simple, il a de l' humour. | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Impressions d'Azouz Begag après le meeting Lun 28 Mai 2007 - 0:10 | |
| Une bouffée...d'oxygène, cet Azouz quand même, dans l'atmosphère actuelle de la France et des gaz à effets de serre | |
|
| |
Pierre_78 Bayrouiste
Nombre de messages : 6050 Age : 64 Localisation : Yvelines (mantois) Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Impressions d'Azouz Begag après le meeting Lun 28 Mai 2007 - 0:59 | |
| Je l'adore. Il est allumé, c'est un artiste. Hortefeux est un pignouf. | |
|
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Impressions d'Azouz Begag après le meeting Lun 28 Mai 2007 - 1:22 | |
| - Pierre_78 a écrit:
- Je l'adore. Il est allumé, c'est un artiste. Hortefeux est un pignouf.
Complètement allumé ! S'il venait ici, un fil ne resterait pas cohérent plus de deux posts ! | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
P-O Bayrouiste
Nombre de messages : 3570 Age : 53 Localisation : Paris et Essonne (5ème circo) Date d'inscription : 24/04/2007
| |
| |
jlmv Bayrouiste
Nombre de messages : 7356 Age : 69 Localisation : Saturne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Impressions d'Azouz Begag après le meeting Mar 29 Mai 2007 - 1:08 | |
| - P-O a écrit:
- c'est comme une équipe à qui on dirait avant le match : pas la peine de jouer, les sondages vous donnent perdants
Oui. Ceci dit, pour ce qui nous occupe (la présidentielle), les sondages n'ont pas réussi à empêcher l'équipe de jouer, mais ils ont réussi à convaincre les supporters de ne pas venir... Résultat... on connaît... | |
|
| |
aliciabx Invité
| Sujet: Re: Impressions d'Azouz Begag après le meeting Mar 29 Mai 2007 - 1:22 | |
| moi aussi, j'adore azouz et son franc parler. ah, les trous d'oxygène... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions d'Azouz Begag après le meeting | |
| |
|
| |
| Impressions d'Azouz Begag après le meeting | |
|