Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Zenith le 24 MAI

+19
Pierre_78
AnneSo
flec
Marsattac
Zabou
pastel
P-O
incunable
thym_et_romarin_32
Vazen
Chimel
yves38brx
Demain
Sofi
fabrice
speeder
force_hyeres
esperelle
verseau
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou

Féminin Nombre de messages : 1617

Zenith le 24 MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zenith le 24 MAI   Zenith le 24 MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:08

Sofi a écrit:
Venez-vous à Paris? Nous pouvons vous héberger, P_O a deux chambres doubles.

Nous habitons au fin fond de la province française, et puis je suis en classe jusqu'à 16h45 officiellement et plutôt 18h dans la pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi

Féminin Nombre de messages : 23458

MessageSujet: Re: Zenith le 24 MAI   Zenith le 24 MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:12

Zabou a écrit:
Sofi a écrit:

Nous habitons au fin fond de la province française, et puis je suis en classe jusqu'à 16h45 officiellement et plutôt 18h dans la pratique...

Je sais bien, Zabou, mais si vous partez le midi (il reste dix jours pour te faire remplacer), vous serez à Paris dans les temps et je viens vous chercher à Montparnasse.
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

Masculin Nombre de messages : 6050

MessageSujet: Re: Zenith le 24 MAI   Zenith le 24 MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:13

Je viens de recevoir un mail de François Bayrou, je vous le livre :

"Cher camarade,
Mes équipes internet ont constaté que depuis quelques jours, l'occurrence "LAPIN" avait dépassé en fréquence d'apparition l'occurrence "BAYROU" sur l'ensemble de la blogosphère qui me soutient. Comme tu le sais, je vous laisse libres de vos choix politiques, et j'accepte même dans mes rangs des personnalités ayant appelé à voter pour NS le 6 mai. Cependant, il me semble peu judicieux de faire mousser à ce point ce Monsieur "Lapin", dont j'ignore tout, à commencer par la circonscription dans laquelle il se présente. Outre qu'il porte un drôle de nom pouvant prêter le flanc à la critique chez nos adversaires, je crains que ses ambitions pour 2012 ne compromettent au final les miennes. Tu serais bien aimable, mon lapin, d'en toucher un mot à tes cybercamarades...
Bien à toi,
François Bayrou."

PS : je rappelle que j'ai un clapier disponible à 60 km de Paris, pleine zone rurale, chant du coq à prévoir pour le matin, voire réveil en fanfare avec des chants béarnais traditionnels.
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou

MessageSujet: Re: Zenith le 24 MAI   Zenith le 24 MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:17

Pierre_78 a écrit:
Je viens de recevoir un mail de François Bayrou, je vous le livre :

"Cher camarade,
Mes équipes internet ont constaté que depuis quelques jours, l'occurrence "LAPIN" avait dépassé en fréquence d'apparition l'occurrence "BAYROU" sur l'ensemble de la blogosphère qui me soutient. Comme tu le sais, je vous laisse libres de vos choix politiques, et j'accepte même dans mes rangs des personnalités ayant appelé à voter pour NS le 6 mai. Cependant, il me semble peu judicieux de faire mousser à ce point ce Monsieur "Lapin", dont j'ignore tout, à commencer par la circonscription dans laquelle il se présente. Outre qu'il porte un drôle de nom pouvant prêter le flanc à la critique chez nos adversaires, je crains que ses ambitions pour 2012 ne compromettent au final les miennes. Tu serais bien aimable, mon lapin, d'en toucher un mot à tes cybercamarades...
Bien à toi,
François Bayrou."

PS : je rappelle que j'ai un clapier disponible à 60 km de Paris, pleine zone rurale, chant du coq à prévoir pour le matin, voire réveil en fanfare avec des chants béarnais traditionnels.

Ce mail est d'un genre littéraire assez inusité chez François Bayrou, une facette de son talent que je ne connaissais pas bounce .
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres

Féminin Nombre de messages : 3619

MessageSujet: Re: Zenith le 24 MAI   Zenith le 24 MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:31

J'avais oublié que j'avais un concert le 24 !!! Mais je crois que je vais me faire remplacer par un autre tromboniste ...j'ai trop envie de venir ! Sinon Sofi, je peux être logée chez mon fils mais il habite le 17ème (rue des moines), est-ce que si ça finit tard , sachant que ça commence à 19h, c'est pas trop compliqué (et risqué) de rentrer tard, y a encore des métros ? y a des attaques de sarkosistes ?...Enfin , je suis provinciale, je viens de ma pacoule, quoi ! lol!
http://modemvarois.over-blog.com/
Zabou
Bayrouiste
Bayrouiste
Zabou

MessageSujet: Re: Zenith le 24 MAI   Zenith le 24 MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:38

Sofi a écrit:
Zabou a écrit:
Sofi a écrit:

Je sais bien, Zabou, mais si vous partez le midi (il reste dix jours pour te faire remplacer), vous serez à Paris dans les temps et je viens vous chercher à Montparnasse.

Vu le déficit de remplaçant sur mon secteur, nous avons déjà été averti qu'aucune absence pour motif personnel ne serait accordé. Et notre cher inspecteur académique refuse même les absences pour raison syndicale !

Et puis, j'ai ma grand-mère qui sera chez moi. Alors ça fait beaucoup de mauvaises raisons. Mais j'y serai par le coeur.

Peut-être y aura-t-il un moyen de le voir sur le site ?

Mais dès que François Bayrou fait son prochain meeting au Zénith à Pau, je fonce le voir et on loge chez nous tous ceux qui veulent venir. lol!
Guy précise qu'on s'arrête aux cinquante premières personnes, après il faudra prévoir la tente pour camper dans notre jungle (il pleut tellement en ce moment qu'on n'a plus le temps de tondre.)
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: Zenith le 24 MAI   Zenith le 24 MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 1:14

A force_hyeres : j'ai une solution pour toi. Mon ex-femme, bayrouiste de la première heure, habite le XVIIème. Elle ne conduit pas, je la raccompagnerai donc en voiture avant de prendre l'autoroute de l'ouest pour rentrer dans mon clapier. DONC je te déposerai dans le XVIIème ! Voilou.
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres

MessageSujet: Re: Zenith le 24 MAI   Zenith le 24 MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 1:31

Pierre_78 a écrit:
A force_hyeres : j'ai une solution pour toi. Mon ex-femme, bayrouiste de la première heure, habite le XVIIème. Elle ne conduit pas, je la raccompagnerai donc en voiture avant de prendre l'autoroute de l'ouest pour rentrer dans mon clapier. DONC je te déposerai dans le XVIIème ! Voilou.
Je t'adooore !!! je te confirme demain ou après demain au plus tard si je monte (mais c'est quasiment sûr) . Et je t'enverrai un MP pour te donner mon Tél
force_hyeres
Bayrouiste
Bayrouiste
force_hyeres

MessageSujet: Re: Zenith le 24 MAI   Zenith le 24 MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 1:33

@ Sofi , si Pierre me raccompagne chez mon fils, je peux donc libérer la place chez toi pour un autre lapin ! merci tout plein pour ta proposition, tu es un amour !I love you
Pierre_78
Bayrouiste
Bayrouiste
Pierre_78

MessageSujet: Re: Zenith le 24 MAI   Zenith le 24 MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 1:49

Et voilà, ils vont encore s'étonner, les statisticiens du web, de voir grossir l'occurrence "lapin" dans la blogosphère orange... vont penser que c'est les carottes...
bon je vais Sleep , on reparle de tout ça demain ! bisous la compagnie.
Enomiss
Bayrouiste
Bayrouiste
Enomiss

Féminin Nombre de messages : 14332

MessageSujet: Re: Zenith le 24 MAI   Zenith le 24 MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 3:11

Paroles et Musique: M.Tézé, H.Salvador

Petit lapin ne vient pas à Paris
Petit lapin reste dans ta prairie
(pourquoi ?)
Va t'amuser avec tous tes copains
En plus de ça tu es végétarien
Paris vois-tu ça n'est pas fait pour toi
(Oh !)
Ce n'est que rues que bitume et que toits
Cent mille chauffards y circulent sans arrêt
Et pourraient bien t'écraser
(Ah ! ben ça alors !)

Y a trop de monde et puis y a trop de bruit
Le téléphone y résonne sans arrêt
Et t'en aurais les oreilles cassées
Ici en plus pour gagner sa salade
Faut travailler à s'en rendre malade
Et une fois que tu l'as bien gagnée
On vient t'en prendre la moitié
(c'est le destin !)

Les gens ici ne sont pas tous gentils
Comme ils ne pensent qu'à s'entre-dévorer
Tu risquerais de finir en civet
(Qu'est-ce que c'est ?)
Toute l'année toi tu es en vacances
(Oh ! oui)
Tu te promènes et en plus le dimanche
Là où tu manges avec tous tes amis
C'est pas le coup de fusil !

Ecoute-moi moi qui suis ton ami
Reste où tu es car entre-nous crois-moi
Le plus heureux mais c'est toi
Reste où tu es car entre-nous crois-moi
Le plus heureux oui c'est toi

Basketball albino
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain

MessageSujet: Re: Zenith le 24 MAI   Zenith le 24 MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 4:17

Pierre_78 a écrit:
Et voilà, ils vont encore s'étonner, les statisticiens du web, de voir grossir l'occurrence "lapin" dans la blogosphère orange... vont penser que c'est les carottes...
bon je vais Sleep , on reparle de tout ça demain ! bisous la compagnie.

Oui, et c'est pas la chanson postée par Enomiss (post précédent) qui va arranger les choses !).

Allez les lapins !
P-O
Bayrouiste
Bayrouiste
P-O

Masculin Nombre de messages : 3570

MessageSujet: Re: Zenith le 24 MAI   Zenith le 24 MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:01

Sofi a écrit:

précision :
ça fait une chambre double de dispo pour les copains

j'ai quand même le droit de dormir dans ma chambre

lol!
http://www.gemgif.fr/
yves38brx
Future star
Future star
yves38brx

Masculin Nombre de messages : 451

MessageSujet: Re: Zenith le 24 MAI   Zenith le 24 MAI - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 14:50

Bon cme il ya un autre post aussije poste ici aussi, au moins Sofi ca répond à ton interrogation

Oui Sofi je viens toujours jeudi, je devrais arriver le matin et je compte passer au siège avant. Je t'ai laissé mes coordonnées de portable etde mail pour avoir un point de RDV. Alors n'hésites pas.
Au fait toujours Ok pour le couchage ?
Je pense qu'il faut arriverde bonne jeure au zénith si on ne veut pas rester dehors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zenith le 24 MAI   Zenith le 24 MAI - Page 4 Icon_minitime

Zenith le 24 MAI
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4