Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Europe et la crise

Aller en bas 
+23
Musette #
speeder
elisa
Jubilado
P-O
bibliante
paulo
zingareve
normand45
luke
exilee
Siwash
marieD
verseau
makeup
vidoc
Chimel
andre777
Rémy
hommedesbois
Danielle-Thérèse
libre
airlane
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
incunable
Future star
Future star
incunable


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 67
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 12:16

http://www.agoravox.fr/actualites/europe/article/l-ue-va-financer-des-trolls-pour-130702
Je ne savais pas dans quel fil poster ça.
Il suffit de saisir troll+europe+forums sur gogol et les résultats arrivent...
Bien que favorable au principe de l'europe je suis de plus en plus sceptique sur l'Europe qu'on nous propose impose, au point que je me demande bien pour qui je vais pouvoir voter aux prochaines élections.
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:09

'Jour tout l'monde !

Je crois aussi que dans l'ensemble, tout le monde est favorable au principe de l'Europe.
Le problème, c'est ce qu'"ils" en ont fait, ce qu'"ils" en font.
Et là, on ne peut plus être d'accord.
"Ils" ont réussi (en partie) à désamorcer la "Théorie du complot" mais c'est bel et bien de cela qu'il s'agit au niveau mondial.
Un complot ourdi pat une poignée de milliardaires que, dit on, il est possible de compter sur les doigts de la mains.
Certains les appellent les "Illuminati", sorte d'engeance persuadée d'être l'élite de l'Humanité, des demi-dieux dont le peuple ne peut être que l'esclave.
Alors moi, je vais me doter de ce répulsif, là, ce "Troll Spray" et militer activement contre l'Europe et les élections de juin 2014, même si je ne connais même pas les candidats (ou plutôt : on devine qui ils sont...) et leur "pseudo-programme" fumigène qui, de toutes façons, ne peut pas être bon pour le petit peuple.
Picétou.
(Sauf si y'en a un qui promet d'équiper chaque citoyen(enne) d'une kalach...  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 16:00

Oui, tout ça fait réfléchir...stress stress 

Pour la première fois de ma vie, je me pose la question depuis quelques temps, si je vais voter aux prochaines élections municipales et européennes.

A quoi ça sert ?
si nos votes sont pris en otage par une "élite" de franc-maçons ou autre secte qui évolue dans un monde de riches et qui ne connait pas un seul de NOS problèmes ... Problèmes des peuples ... qui même s'ils de souffrent pas de la faim, sont à se demander comment ils vont finir leur mois, payer leurs impots, aider leurs enfants au chomage, etc...

 Shocked pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 20:04

@ Verseau:  à ta question "à quoi ça sert d'aller voter", je réponds à barrer le front national ! rien que pour ça j'irai aux urnes !  pale  Si on veut que tout le monde se tape sur la figure et plus si désaffinités, y qu'à rester chez soi  L'Europe et la crise - Page 15 740386
Revenir en haut Aller en bas
incunable
Future star
Future star
incunable


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 67
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 12:31

zingareve a écrit:
@ Verseau:  à ta question "à quoi ça sert d'aller voter", je réponds à barrer le front national ! rien que pour ça j'irai aux urnes !  pale  Si on veut que tout le monde se tape sur la figure et plus si désaffinités, y qu'à rester chez soi  L'Europe et la crise - Page 15 740386

Oui, c'est bien ça le problème, bien que le FN au parlement européen est tellement isolé, même autres des partis d'extrème droite européens, qu'il ne représente pas un véritable danger mais ce serait leur envoyer un signal qui ne ferait que les renforcer ici, en France, donc aujourd'hui, je me pose la question de voter pour Dupont-Aignan?
Je regarde son programme de près, je m'interroge, vraiment je ne sais pas quoi faire.
Une chose est certaine je me refuse à ne pas voter, quant au vote blanc, maintenant "qu'ils" ont vidé le projet de tout son contenu, il ne sert plus à rien... Et l'UMP, le PS, l'UDI et le MODEM sont tous + ou - d'accord pour l'Europe libérale qui fait crever les petits pour nourrir les puissants donc ils n'auront pas ma voix et je vais me charger de faire du prosélytisme autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:11

Je n'ai pas dit que je n'irai pas voter, j'ai dit que c'est la première fois que je me pose la question.

Et je ne dois pas être la seule en France surtout quand on voit le nombre d'abstentions qui augmente à chaque élection, il doit bien y avoir un problème.

Est-ce que nos politiciens se posent seulement la question : qu'est-ce qui ne va plus dans notre démocratie ?

Alors que cela se passe plutot bien, dans des pays bien plus petits que nous, comme la Suisse, avec son système de votation donné au peuple !  scratch Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par verseau le Mer 8 Jan 2014 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:26

Bof................

Aux municipales chez nous c'est pô bien compliqué.........y'a un connard de toubib qui a tout vu tout fait qui connait TOUJOURS rien à la vie d'en bas, qui a été élu Maire la denière fois............ et puis y'a les connards de l'ancienne Municipalité qu'on a virés aux dernières élection pour imposer la liste du connard de toubib...et blablabla et blablabla      ancienne Municipalité composée de commerçants et notables du " coin " qui blablabla  et blababla....

Et kitirrrrrrrr TOUS leurs marrons du feu sur no't dos de connards d'en bas........

C'est comme ô niveau National !!!

Alors ?  L'Europe et la crise - Page 15 534870  L'Europe et la crise - Page 15 462103  pfffffff  pfffffff  pfffffff  pfffffff 



Bon ,ô Européennes j'en sais rien ........



pô du tout envie de voter MoDem/UDI....  L'Europe et la crise - Page 15 544587  L'Europe et la crise - Page 15 544587  L'Europe et la crise - Page 15 544587  L'Europe et la crise - Page 15 740386  L'Europe et la crise - Page 15 740386  L'Europe et la crise - Page 15 740386






Y'aurai pô une liste avé lé estraterrestrrrrrrrrrrrrr???  L'Europe et la crise - Page 15 569423  L'Europe et la crise - Page 15 988534  L'Europe et la crise - Page 15 569423 


L'Europe et la crise - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcRHmv6jkkubXPvEO0LhejO8F7f3rvdG6pzF3rAGcJ8zr3_-i_iT0Q




ça peut pô être pirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:50

http://www.contrepoints.org/2014/01/31/155181-lechec-du-paquet-climat-energie
Je sais ,c'est iconoclaste et pas politiquement correct.Mais j'en ai marre de voir mon pays s'enfoncer,et mes compatriotes ne pas avoir le moral.
Alors que c'est un si beau pays......
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:36

Au lieu de comprendre que la recherche de profits a tous prix est une aberration, " ON " prend n'importe qu'elles décisions à court terme...

Exploiter des gaz de schiste, est-ce du long terme ou du court terme ????

Piller l'Afrique de ses ressources, est-ce du long terme ou du court terme ????

Détruire sans cesse pour consommer et avoir  la  C R O I S S A N C E afin d'écarter pour un très court instant l'échéance inéluctable du manque de matières premières et de ressources, est-ce du long terme ou du court terme ????

Ne pas voir que l'Union de tous les Pays, à commencer par l'Europe, est la solution pour agir de concert contre les guerres, la pauvreté, les pollutions etc et ensuite agir pour un rapprochement de tous les  Pays de la Planète,est-ce du long terme ou du court terme ????


etc etc etc....

2014 d'erreurs répétées n'ont pas agit sur la pensée des hommes ni sur leurs actes et décisions à court terme....

La course en avant toujours et encore, et on laisse de plus en plus de gens sur le bord de la route...

Maintenant " on " va développer les imprimantes en 3D et fermer les usines...

Vite, vite allons acheter et développer les brevets...et tant pis pour les zôtrrrrrrrr

 L'Europe et la crise - Page 15 518518  L'Europe et la crise - Page 15 518518  L'Europe et la crise - Page 15 518518  L'Europe et la crise - Page 15 518518  L'Europe et la crise - Page 15 518518  L'Europe et la crise - Page 15 518518 La course en avant toujours et encore L'Europe et la crise - Page 15 518518  L'Europe et la crise - Page 15 518518  L'Europe et la crise - Page 15 518518  L'Europe et la crise - Page 15 518518  L'Europe et la crise - Page 15 518518  L'Europe et la crise - Page 15 518518  L'Europe et la crise - Page 15 518518 
Revenir en haut Aller en bas
incunable
Future star
Future star
incunable


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 67
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 0:28

Les élections européennes c'est en Mai prochain, dans 3 mois.
Il est ou le centre? Bayrou est mort ou il cuve son pacs avec l'alcolo?
Je croyais que le centre était profondément pro-européen, je pensai que le centre aurait des propositions pour l'Europe!
J'ai du me tromper.
Un abandon supplémentaire, que reste-t-il du Modem aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:34

Le MoDem comme les zôtres !!!!

Bayrou s'occupe de son élection à Pau....

Faire bouger les lignes n'est plus d'actualité !

On a besoin d'Europe et on s'occupe de la nomination de Julie Gayet aux ZOSSCAR...de Dieudonnée refoulé d'Angleterre....du casque porté par le" Président " qui est en rupture de stock....( le casque, pas le " Président " )

ETC ETC ETC

Alors ?

Chacun pour soi ? comme d'hab ???   pfffffff pfffffff pfffffff L'Europe et la crise - Page 15 544587  L'Europe et la crise - Page 15 544587  L'Europe et la crise - Page 15 544587  L'Europe et la crise - Page 15 544587  L'Europe et la crise - Page 15 391197
Revenir en haut Aller en bas
incunable
Future star
Future star
incunable


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 67
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:30

hommedesbois a écrit:
Le MoDem comme les zôtres !!!!

Bayrou s'occupe de son élection à Pau....
Alors ?

Chacun pour soi ? comme d'hab ???   pfffffff pfffffff pfffffff L'Europe et la crise - Page 15 544587  L'Europe et la crise - Page 15 544587  L'Europe et la crise - Page 15 544587  L'Europe et la crise - Page 15 544587  L'Europe et la crise - Page 15 391197

Ok, HdB, les autres aussi, mais le centre et le Modem en particulier se sont toujours positionnés comme de vrais européïstes convaincus et puis on chatie plus ceux en qui on a eu le tort de croire.
Les socialos et l'Ump, je suis pas déçu, je les ai toujours pris pour des ennemis de la France et des Français.
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:42

incunable a écrit:
hommedesbois a écrit:
Le MoDem comme les zôtres !!!!

Bayrou s'occupe de son élection à Pau....
Alors ?

Chacun pour soi ? comme d'hab ???   pfffffff pfffffff pfffffff L'Europe et la crise - Page 15 544587  L'Europe et la crise - Page 15 544587  L'Europe et la crise - Page 15 544587  L'Europe et la crise - Page 15 544587  L'Europe et la crise - Page 15 391197

Ok, HdB, les autres aussi, mais le centre et le Modem en particulier se sont toujours positionnés comme de vrais européïstes convaincus et puis on chatie plus ceux en qui on a eu le tort de croire.
Les socialos et l'Ump, je suis pas déçu, je les ai toujours pris pour des ennemis de la France et des Français.
Il est vrai qu'ils nous ont pris pour des andouilles et le mot est faible !

Ah si le Général revenait.....


Il retournerait, direct dans sa tombe ! Razz  Razz
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:15

http://mouvementdemocrate.fr/media/PDF/Dossier_de_presse_pr__sentation_equipe_def_2_.pdf

Je vote avec l'Ile de France.........On verra aussi les autres listes.....ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:44

Ben,mais j'y pense.........Marielle,elle est pas déjà candidate à Paris comme conseillère municipale??????
 Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:54

Moi rien comprendre à la politik alors moi plus savoir ce que c'est que voter.
Moi retourner au fond des bôôôaaas d'où j'aurais jamais du sortir.
Moi seulement avoir compris dans émission Les grandes gueules sur RMC qu'un type pas con a dit que "tous ces gens là (les politiks, bien sûr !) s'évertuent à faire en sorte qu'il y ait le moins de votants possible" en argumentant qu'ainsi "les élections se jouent seulement entre les "clients" des partis".
Pas faux et moi avoir bien compris.
Donc, que ce soit en mars, en avril, en mai, à pâques ou à la trinité, voire à la st glinglin, la pêche est bonne même si ça mord pas.
Comme le chante fort bien Stromae : "Allez vous faire fouuuuutre" !!!!
Pas vous, hein, les BDF, mes amis !!!!! mais EUX : les satané(e)s politik de m.......... tout juste bons à prendre quelques coups de....
KALACH !!!!!!
 grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 1:26

Et bien tu fais exactement ce qu'ils souhaitent ???  silent  moi pas comprendre toi ?  scratch 

C'est ridicule cette histoire de pêche, ça ne te ressemble pas, ça traîne depuis au moins plus de 20 ans et tu as plus d'imagination que cette stupidité répétée par les boétiens et consorts ! et ce n'est pas du mépris car je me considère béotienne à pleins d'endroits...
Alors allons voter, blanc si aucune proposition n'intéresse, mais votons ! les élus se fichent pas mal des abstentions qu'ils attribuent à de l'ignorance des masses popus ! regarde comment on a été traités après le non au traité constitutionnel !!! pris pour des gros beauf's d'une bêtise crasse... autant les nonistes que les abstentionnistes !

Alors vas y,  avec ta kalach, mais vote rognetudju  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:35

Oui : je fais exactement ce qu'ils souhaitent.
Jusqu'au jour où Godfrey Bloom aura eu raison : on les pendra !

Voter...
La reconnaissance du vote "blanc" est une vaste fumisterie. Interdit pour certaines élections, il ne sert à rien pour celles où il est autorisé.

Et non : les élus n'attribuent pas l'abstention à l'ignorance.
Ils la souhaitent et ils l'organisent malgré leur pseudo insistance à vouloir faire voter.
D'ailleurs, s'ils le voulaient vraiment il n'y aurait qu'à rendre le vote obligatoire.
Ça existe ailleurs, non ?

Analyse de Philippe Pascot sur RMC qu'après réflexion on peut partager : Si on élimine les déçus, les désabusés, les cocus (nous...) et les pêcheurs, il reste pour voter les encartés, les clients et les employés (genre ceux rétribués par Dassault).
Il suffirait de les compter pour éviter une migration de masse vers les mairies...
Et puis, voter non comme en 2005 au traité constitutionnel et se le faire mettre en suppositoire en 2009... ça ressemble à quoi ?
Je n'ai pas vu bouger beaucoup de français...
Giscard le Gâteux avait même dit qu'il fallait faire voter et revoter les français jusqu'à ce qu'il sorte un "oui" du chapeau à la place du lapin !!!
Un sacré sac à m.....
 grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
incunable
Future star
Future star
incunable


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 67
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 24/04/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:12

Siwash a écrit:
la pêche est bonne même si ça mord pas.
KALACH !!!!!!
 grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
Ca c'est la tuile, tu es sur de tes infos?
Si la pêche ne marche pas, vraiment tout fout le camp...
Tiens, ça me fait penser à un truc, les truites sont souvent à droite ou à gauche, rarement au centre (de la rivière), si même les poissons s'y mettent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:27

lol! lol! lol! lol! 

ok, ils sont à gauche ou à droite.
Mais ça dépend d'où on regarde la rivière.
Il se pourrait que ceux qu'on croit à droite soient à gauche et inversement.
Finalement, les meilleurs c'est bien les poissons volants : ni à droite, ni à gauche, ni au centre !
 lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 14:32

Bon, je vois que mes arguments tombent à l'eau.... pour se mélanger aux truites.... pfttttt ! vous avez raison surement ! merci mon Fouchtra de rire de mes sentences !!!  L'Europe et la crise - Page 15 4915
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 15:16

zingareve a écrit:
Bon, je vois que mes arguments tombent à l'eau.... pour se mélanger aux truites.... pfttttt ! vous avez raison surement ! merci mon Fouchtra de rire de mes sentences !!!  L'Europe et la crise - Page 15 4915
 drunken drunken drunken drunken 
Maintenant, si tu veux bien aller dans ta roulotte et scruter ta boule de cristal, ou tes tarots, ou les tâches de café, ou les entrailles de lapin tu pourrais nous dire ce que manigance le flanby à scooter pour "après les élections" !!!!
 What a Face What a Face What a Face What a Face 
Fouchtra !
 geek
 L'Europe et la crise - Page 15 4915 L'Europe et la crise - Page 15 4915 L'Europe et la crise - Page 15 4915 ouais ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:23

Rognetudju de ROGNETUDJU !  grrrrr 


La pèche, les morilles, le jardin, un " séminaire " chez Pierrot, une rencontre BdF ( sur kéke jours sinon c'est pô marrant ! ) bref...

Fay ce que vouldras......" ILS " nous ont dégouté de l'engagement citoyen !

Et vive Stromaé dont j'adore la racine carré !!!!


Même à la KALACH on va se faire baiser car le Système fabrique des Coppé et des Darko à tour de bras...

Un tsunami généralement MONDIAL et énormément énorme  ?

épilaisser les plantes et les bestioles faire le reste....  flower  L'Europe et la crise - Page 15 929806 

Alors kon na tout pour bien faire ! ( désolé Incunable....)  stress 



 L'Europe et la crise - Page 15 391197 
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 1:11

On parle sur d'autres fils de nos soucis, pollution, ouacances, violence deçi-delà surtout pour notre Egyptienne  I love you 
mais que pensez vous de cette indépendance de la Crimée reconnue et entérinée par Vlad'

Des sanctions oui mais pourquoi ????
L'Ukraine (et l'ex Crimée ) serait elle un cheval de Troie ? (positionnement stratégique physique de missiles de l'otan)

Je crois que c'est très grave mais je pense aussi que Poutine nous fait payer des années de notre arrogance occidentale face à cette Grande Russie qui reprend son statut d Empire incontournable
Poutine se fout de nos pâlichonnes sanctions, Obama compris... alors Hollande, même pas j'en parle, de même que Cameron !! ) Mâme Merckel est la seule qui a encore une voix pour notre Europe molle !
Poutine refaçonne son univers avec son grand rêve d'Eurasie, mais en plus, il applique !! et pour celà, il a besoin de l'Ukraine
Faudrait arrêter de le prendre pour un fou !! cet homme est surdoué.........

J'avoue être totalement perplexe et si vous aviez quelques réflexions à ce sujet ?
Vladimirovitch a quelques énormes regrets de cette fameuse grande russie impériale, il a en peu de temps redonné toute sa gloire à l'église orthodoxe, il est lui même fidèle à cette foi et il y croit, et ça marche !!!!!!
Les grands sentiments, dans un monde décadent ! comme Adolf .........  pale 

Sochi est une réussite mondiale au point de vue du déroulement; aucun attentat, aucune agression, malgré tout ce que nous promettait les médias occidentaux !
Certes pas un modèle de charité envers ceux qui ont fait les frais des expulsions notoires pour achever l'oeuvre qui lui est chère !
Mais Pékin ? ex président était aux cérémonies d'ouverture non ?

Et puis Vlad' nous a commandé 2 mistrals ?? bouhhhhhhhh pas gagnants ceux-la !!

Et quid de notre agrément en son temps de l'indépendance du Kosovo ???
Pourquoi c'est pas pareil ??

Ralalala j'ai beau suivre toutes les infos, je ne parviens pas à me forger un début d'idée ??  Rolling Eyes 

Ps :j'ai pas mis de majuscules car j'écris à toute vitesse !

Dès fois, je vais plus vite que ma pensée, oui oui même sur le clavier !!!!!!!!!!!!!!  Razz 

Comme un peu Marguerite Duras qui disait que parfois elle se sentait plus intelligente que l'intelligence qu'elle avait !!! 

A vous, quelques réponses passke j'suis rudement inquiète..............  pale
Revenir en haut Aller en bas
Siwash
Bayrouiste
Bayrouiste
Siwash


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 65
Localisation : Paslières 63
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 10:58

Perso, j'avais un à priori très défavorable du Tsar Poutine.
Et là, ma foi, j'ai une certaine admiration pour cet homme, pour ne pas dire une admiration certaine.
Les occidentaux n'ont pas cessé de le flinguer dans les médias et j'ai idée que c'est le seul dirigeant au monde qui a des c...........
L'affaire de la Crimée le prouve. Il se fout de ce que peuvent aboyer les roquets, et même le gros pitbull américain.
Les américains et leurs féaux ont fait en Irak, en Libye et ailleurs bien pire que Poutine en Crimée au mépris des lois internationales.
Sauf erreur : pas de sang, de boue et de larmes en Crimée.
Je vois maintenant Poutine comme un des rares "résistants" au NOM imposé par les ricains.
Ou plutôt : imposé par les géants de la finance.
Et puis, les occidentaux ont beau agiter des épouvantails, il ne se passera rien.
Il n'y aura pas 1 coup de kalach en Crimée.
Les chiens aboient, Poutine passe.

L'Europe est en pleine crise... de démence.
Elle a voulu récupérer l'Ukraine et la Crimée mais elle se débarrasse des escabeaux.
Entre son rapport sur la contenance en eau des réservoirs de wc dont l'étude a nécessite 3 ans et le décret anti-escabeaux, on se demande s'il reste encore quelqu'un pour croire encore aux bienfaits de cette Europe du roi ubu.
http://www.leparisien.fr/insolite/ardeche-controverse-autour-du-decret-anti-escabeau-14-03-2014-3671073.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erp3m.fr/
Contenu sponsorisé





L'Europe et la crise - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Europe et la crise   L'Europe et la crise - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Europe et la crise
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crise alimentaire
» CRISE FINANCIERE
» En temps de crise: un CDD en plus...
» Crise Mondiale
» la crise des crédits américains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique européenne-
Sauter vers: