| La politique de Sarkozy ... | |
|
+29auchatquipeche accous esperelle elisa Réglisse Demain luke speeder Chimel Siwash cara andre777 Rémy genev_tabouis hommedesbois exilee paulo zingareve verseau libre Musette # vidoc breizh56 airlane arjack Enomiss marieD Jubilado Sofi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marieD Bayrouiste
Nombre de messages : 5424 Localisation : Pluton Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Dim 4 Jan 2009 - 12:25 | |
| | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: ...politique étrangère de Sarko ! Mer 21 Jan 2009 - 13:07 | |
| La France et l'Europe ne suffisent plus au monarque.... pourvu qu'il ne transforme pas cette partie de l'Afrique en ....Moyen Orient (j'ai peur) http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=93652 | |
|
| |
vidoc Bayrouiste
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Mer 21 Jan 2009 - 13:12 | |
| Mais qu'est ce qu'il est C.. | |
|
| |
zingareve Bayrouiste
Nombre de messages : 14575 Age : 72 Localisation : Bohême Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Mer 21 Jan 2009 - 13:22 | |
| Pire que Bush....qui lui au moins ne fera plus de dégâts | |
|
| |
libre Clémentine
Nombre de messages : 894 Age : 56 Localisation : Gironde Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Jeu 22 Jan 2009 - 22:52 | |
| - vidoc a écrit:
- Mais qu'est ce qu'il est C..
C'est rien de le dire. | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Ven 23 Jan 2009 - 1:31 | |
| je laisse cette info : http://fr.news.yahoo.com/4/20090122/tts-france-social-appel-ca02f96.html ILS vont nous faire l'appel du 31 janvier ? aprés celui du 18 juin Allons zy gaiement! | |
|
| |
breizh56 Bayrouiste
Nombre de messages : 3804 Age : 61 Localisation : Indre, centre Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Sam 24 Jan 2009 - 10:32 | |
| | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Sam 24 Jan 2009 - 13:08 | |
| je ne rigole plus! GROS titre du canard : Credits, les banques se goinfrent toujours PLUS! SUPER le nain leur donne NOTRE argent pour rien! ET autre gros titre : BERCY et Mame Lagarde claque TROIS MILLIARDS pour une informatique foireuse... Bref aprés vous achetez le canard et comme moi vous n'avez pas le moral! arghhhhhhhhhh C'est bon pour aujourd'hui. | |
|
| |
verseau Bayrouiste
Nombre de messages : 10113 Age : 75 Localisation : Europe Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Sam 24 Jan 2009 - 15:46 | |
| Et ça continue...NS veut TOUT sécuriser ! http://www.telerama.fr/idees/total-controle,38300.php | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Sam 24 Jan 2009 - 15:58 | |
| haaaaaaaaa Verseau nous devons être soeur quelque part! Je suis abonnée a Télérama (exxxxxxxcellent journal) et j'allais poser un mot : Sur la couverture de Télérama il y a la photo de TSARKO et a la place de son visage il y a un grand écriteau Trop de sécurité nuit gravement a la liberté OLéééééééééééé car Télérama n'est pas vraiment un hebdo révolutionnaire! JE rajoute qu'a l'intérieur il y a un interview de Badinter (mon chouchou) car un téléfilm sur l'Abolition sort mardi sur l'A2 et il dit et redit : " nous vivons dans une monocratie" | |
|
| |
verseau Bayrouiste
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Sam 24 Jan 2009 - 16:33 | |
| T'as raison MarieD Je me dis que NS nous sape le moral. Et grave ! Je ne vais pas me laisser faire et j'espère que la majorité des Français vont enfin arrêter d'être séduits par ce prez qui ne nous rassure pas du tout par ses actes et surtout en ces temps de crise ! | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Sam 24 Jan 2009 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Sam 24 Jan 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
verseau Bayrouiste
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Sam 24 Jan 2009 - 16:51 | |
| Viiiiiiiii ma Sofi, on essaie de "positiver" Et c'est là que je trouve qu'il nous manque notre Lapin | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Sam 24 Jan 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
paulo Bayrouiste
Nombre de messages : 4928 Age : 73 Localisation : Allenjoie Doubs Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Sam 24 Jan 2009 - 16:56 | |
| Pour construire Sofi faut décentraliser ... j'ai un grief ( modéré hein ) toutes les réunions ont lieu à Paris ...un adhérent que j'ai rencontré avant-hier soir ( cadre chez PSA) me disait :" J'ai voulu participer aux commissions démocrates , j'avais espéré qu'on décentraliserait un peu , ils croient qu'on peut facilement sacrifier x week-end pour "monter" à Paris ?Je travaille jusqu'à 18h30 toute la semaine, j'ai une famille , est-ce que je dois sacrifier encore un week-end pour des réunions "centralisatrices" "
Si on veut construire il faudra également penser à la province ...et pas seulement au moment des élections ...d'ailleurs la participation aux commissions démocrates "est à la peine" justement à cause de cela...j'ai mis en garde il y a quelques temps nos instances à ce sujet , sans retour d'ailleurs , attention le Mouvement Démocrate ça n'est pas l'UDF des notables , ne retombons pas dans ce travers sinon... on ne construit pas POUR on construit AVEC !! | |
|
| |
paulo Bayrouiste
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Sam 24 Jan 2009 - 17:03 | |
| Marie le jour où tu verras le Paulo choisir la peur tu pourras te poser la question, mais ça n'est pas le cas et ça ne date pas d'aujourd'hui . Je n'ai pas attendu la naissance du Mouvement démocrate ni Obama pour m'élever contre l'injustice et y laisser quelques temps de ma vie ... quant à Obama nous en sommes encore au stade du dire , attendons que les actes suivent les paroles ...n'oublions pas que croire qu'un seul homme puisse résoudre les problèmes de toute une nation au niveau politique, reste une erreur humaine récurrente ... Sarko, Obama , Tartempion , peu importe !! J'attends des faits , des actes ...mais ne nous faisons pas d'illusion , les tenants du pouvoir financier feront tout pour qu'il ne puisse pas tenir ses promesses ... la preuve qu'il vaut mieux ne pas trop en faire !! | |
|
| |
Sofi Admin
Nombre de messages : 23458 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Sam 24 Jan 2009 - 17:08 | |
| - paulo a écrit:
- Pour construire Sofi faut décentraliser ... j'ai un grief ( modéré hein ) toutes les réunions ont lieu à Paris ...un adhérent que j'ai rencontré avant-hier soir ( cadre chez PSA) me disait :" J'ai voulu participer aux commissions démocrates , j'avais espéré qu'on décentraliserait un peu , ils croient qu'on peut facilement sacrifier x week-end pour "monter" à Paris ?Je travaille jusqu'à 18h30 toute la semaine, j'ai une famille , est-ce que je dois sacrifier encore un week-end pour des réunions "centralisatrices" "
Si on veut construire il faudra également penser à la province ...et pas seulement au moment des élections ...d'ailleurs la participation aux commissions démocrates "est à la peine" justement à cause de cela...j'ai mis en garde il y a quelques temps nos instances à ce sujet , sans retour d'ailleurs , attention le Mouvement Démocrate ça n'est pas l'UDF des notables , ne retombons pas dans ce travers sinon... on ne construit pas POUR on construit AVEC !! Je sais ça. Et je suis d'accord avec toi, mais là tu touches au mal Français : "Hors de Paris, point de salut". C'est vrai que pour moi prendre le 29 place de Breteuil à 5 mn de chez moi et être en 20 mn au Siège me facilite grandement les choses. En plus en passant par des quartiers grandioses, les Invalides, l'Ecole militaire, l'UNESCO..... Il faut absolument travailler là-dessus. Pour celà il faut une orga en béton avec des correspondants en béton aussi. Et comme Paris tente de tout contrôler, on se mord la queue. | |
|
| |
exilee Bayrouiste
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Sam 24 Jan 2009 - 17:31 | |
| Justement,il me semble que nous vivons a une epoque ou tout n'est pas oblige de passer par Paris!Le net,la visioconference,cela nous permet d'etre presque ensemble...La nuit democrate,le live blogging,cela marche!Tout cela devrait permettre la participation de ceux,comme nous, qui ne sommes pas de notables et ne pouvons pas nous deplacer.Il pourrait y avoir une ou deux reunions"physiques"et le reste se passerait par le net. C'est vrai aussi qu'il y a de serieux problemes locaux et que tant que des presidents ou delegues departementaux seront contestes et contestables,la confiance necessaire pour travailler ensemble ne sera pas la. Il faudrait aussi avoir le vote electronique. | |
|
| |
paulo Bayrouiste
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Sam 24 Jan 2009 - 21:42 | |
| | |
|
| |
exilee Bayrouiste
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Sam 24 Jan 2009 - 22:06 | |
| Oui,la rencontre pour de vrai,c'est mieux,mais le net permet de toucher tous ceux qui ne peuvent pas se deplacer pour differentes raisons(financieres,familiales,pas de moyen de transport),cela fait du monde! Il y sans doute moyen de mixer les 2...Dommage de se priver d'un outil ,quand nous manquons de militants et de sympathisants. La,je suis loin,bien sur,mais en France,je suis en pleine campagne et l'isolement est le meme. | |
|
| |
paulo Bayrouiste
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Sam 24 Jan 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
exilee Bayrouiste
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Sam 24 Jan 2009 - 22:47 | |
| Merci Paulo,si je suis isolee geographiquement et loin de tout transport public,j'ai la chance de retrouver une grande famille!Mais une fois sur place,tres difficile de bouger sans voiture... | |
|
| |
marieD Bayrouiste
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Lun 26 Jan 2009 - 15:46 | |
| Désolée de couper votre RV...voila ce que propose "cheveux-gras" pour la grève du 29 : - Citation :
A l'UMP, on durcissait le ton: le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre a ainsi proposé lundi de sanctionner les syndicalistes qui abusent du droit de grève: "il est temps d'avoir une réaction ferme sur des abus qui ne sont plus supportés par nos compatriotes", a-t-il dit.
Mais bien sur, POURQUOI on ouvrirait pas des 'nouvelles' prisons pour ces idiots de syndicalistes qui osent défendre les droits des employés???? IL aurait du consulter CELA avant de parler pour rien dire (comme d'habitude) - Citation :
- A en croire un sondage publié dans Le Parisien dimanche, le mouvement recueille un élan de sympathie massif, puisqu'il est soutenu par 69% des Français, contre 12% qui s'y déclarent hostiles. Une majorité de sympathisants de droite (41% contre 38%) déclare même appuyer cette journée d'action.
hé hé même tes copains sont OK..NUL! | |
|
| |
hommedesbois Bayrouiste
Nombre de messages : 14821 Age : 66 Localisation : SAVOIE/ISERE Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... Lun 26 Jan 2009 - 17:35 | |
| Et ça ? je pense que ça ne va pas calmer le jeu.................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La politique de Sarkozy ... | |
| |
|
| |
| La politique de Sarkozy ... | |
|