Marsattac Future star
Nombre de messages : 361 Age : 63 Localisation : Vienne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Un dossier Internet pour les Nuls Dim 13 Mai 2007 - 20:22 | |
| Pris note de ces deux liens avec les propositions de F.Bayrou . Je te remercie Speeder. - Qu'est-ce que j'en fais ? Je veux bien les lire mais je ne me vois pas redire ce qu'il a déjà formulé. Je les prends à titre d'information afin de me tenir au courant du dossier afin d'être réactif quand ces sujets tomberont à l'Assemblée Nationale. Ce que je peux en revanche faire, c'est trouver sur le réseau des ressources qui vulgarisent ces sujets pour des béotiens dans mon genre. Je pense qu'il faut mettre à la portée du plus grand nombre les projets. En résumé : faire oeuvre de pédagogue. | |
|
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Un dossier Internet pour les Nuls Dim 13 Mai 2007 - 20:29 | |
| - Marsattac a écrit:
- Pris note de ces deux liens avec les propositions de F.Bayrou . Je te remercie Speeder.
- Qu'est-ce que j'en fais ? Je veux bien les lire mais je ne me vois pas redire ce qu'il a déjà formulé. Je les prends à titre d'information afin de me tenir au courant du dossier afin d'être réactif quand ces sujets tomberont à l'Assemblée Nationale. Ce que je peux en revanche faire, c'est trouver sur le réseau des ressources qui vulgarisent ces sujets pour des béotiens dans mon genre. Je pense qu'il faut mettre à la portée du plus grand nombre les projets. En résumé : faire oeuvre de pédagogue. je fais cela depuis près de 5 ans sur les forums informatique ce n'est pas toujours facile, mais, je ne désespère pas, j'ai même quitté des forums parce que pas d'accord avec la politique du fric (de ces forums), alors que moi simple membre, j'avais oeuvré pour aider mes collègues membres, c'est la vie, je resiste comme FB j'ai quelques sujets sur Microsoft, sur la sécurité, sur le p2p qui traduisent bien les soucis du monde de l'internet | |
|
Marsattac Future star
Nombre de messages : 361 Age : 63 Localisation : Vienne Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Ressources Internet pour les nuls Dim 13 Mai 2007 - 20:41 | |
| - speeder a écrit:
- Marsattac a écrit:
- Pris note de ces deux liens avec les propositions de F.Bayrou . Je te remercie Speeder.
- Qu'est-ce que j'en fais ? Je veux bien les lire mais je ne me vois pas redire ce qu'il a déjà formulé. Je les prends à titre d'information afin de me tenir au courant du dossier afin d'être réactif quand ces sujets tomberont à l'Assemblée Nationale. Ce que je peux en revanche faire, c'est trouver sur le réseau des ressources qui vulgarisent ces sujets pour des béotiens dans mon genre. Je pense qu'il faut mettre à la portée du plus grand nombre les projets. En résumé : faire oeuvre de pédagogue. je fais cela depuis près de 5 ans sur les forums informatique ce n'est pas toujours facile, mais, je ne désespère pas, j'ai même quitté des forums parce que pas d'accord avec la politique du fric (de ces forums), alors que moi simple membre, j'avais oeuvré pour aider mes collègues membres, c'est la vie, je resiste comme FB
j'ai quelques sujets sur Microsoft, sur la sécurité, sur le p2p qui traduisent bien les soucis du monde de l'internet Impec on pourra ainsi mieux se répartir les axes de travail. Il y a parfois des choses très intéressantes chez nos amis québécois ou des animations vidéos en anglais très bien faites que nous pouvons adapter ou nous inspirer. Il a aussi des ressources plus marginales mais qui peuvent être l'objet de débat ou de commentaires. Par exemple, j'ai trouvé une vidéo des Deschiens consacré à Internet (j'espère que la vidéo fonctionne encore) à se rouler par terre mais qui derrière l'humour acide met en évidence des problèmes sérieux. Un exemple : https://www.dailymotion.com/video/x8o3k_les-deschiens-internet
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 23:44, édité 1 fois | |
|
speeder Bayrouiste
Nombre de messages : 5751 Age : 67 Localisation : Cannes (06) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Un dossier Internet pour les Nuls Dim 13 Mai 2007 - 21:10 | |
| j'aime bien celui-ci de groland
https://www.youtube.com/watch?v=ySFTgez_Z4k | |
|
Marsattac Future star
| Sujet: C'est noté Dim 13 Mai 2007 - 23:45 | |
| - speeder a écrit:
- j'aime bien celui-ci de groland
https://www.youtube.com/watch?v=ySFTgez_Z4k Merci pour ce lien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dossier Internet pour les Nuls | |
| |
|