Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CRISE FINANCIERE

Aller en bas 
+33
sils_maria
isis
Gandalf
genev_tabouis
miha
Vazen
exilee
airlane
Nina 01
Musette #
Rémy
libre
Chimel
cara
jlmv
elisa
force_hyeres
hommedesbois
P-O
paulo
zingareve
breizh56
arjack
Demain
verseau
Jubilado
luke
Sofi
speeder
bibliante
chatpitre
marieD
vidoc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
AuteurMessage
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:12

voilà la réponse de l'Europe, hier. inquiétant, quand même .

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2008/10/crise-financi-2.html
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:17

On attend le printemps et on s'installe dans les bois geek

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:22

toi, je te soupçonne d'être à l"origine de la crise pour qu'on se retrouve tous dans les bois .....Very Happy CRISE FINANCIERE - Page 9 31389
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:26

Oulala !!!

aie

économique........la crise Twisted Evil c'est beaucoup plus grâve


etc


En définitive,celui qui est très pauvre ne peut pas le devenir plus...il a l'habitude d'en baver tous les jours...scratch

Les riches et les très riches vont la trouver saumâtre...CRISE FINANCIERE - Page 9 544587
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:27

elisa a écrit:
toi, je te soupçonne d'être à l"origine de la crise pour qu'on se retrouve tous dans les bois .....Very Happy CRISE FINANCIERE - Page 9 31389

Alors là !!! déja qu'on me traite d'individu,d'empoisonneur....CRISE FINANCIERE - Page 9 544587
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:28

hommedesbois a écrit:

Alors là !!! déja qu'on me traite d'individu,d'empoisonneur....CRISE FINANCIERE - Page 9 544587

Allons, allons... CRISE FINANCIERE - Page 9 278824 CRISE FINANCIERE - Page 9 278824 CRISE FINANCIERE - Page 9 278824
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:35

Y'a pô d'allons,tout le monde a pû constater la façon dont on m'a traité ici même..
La parole est à Maître Vidoc que je charge du dossier CRISE FINANCIERE - Page 9 544587
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:38

hommedesbois a écrit:
Y'a pô d'allons,tout le monde a pû constater la façon dont on m'a traité ici même..
La parole est à Maître Vidoc que je charge du dossier CRISE FINANCIERE - Page 9 544587

Concernant les honoraires, j'en appelle à l'aide juridictionnelle ( si son financement existe encore ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:39

S'il n'y a plus de financement prévu,Maître Vidoc travaillera gratis....

C'est comme ça,maintenant,c'est un ordre de l'Elysée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:44

non mais dis donc, hdb, c'est pas un peu bientôt fini ce cirque ? CRISE FINANCIERE - Page 9 445670 CRISE FINANCIERE - Page 9 445670 CRISE FINANCIERE - Page 9 445670

ne demande pas à Vidoc de bosser gratis pour toi,CRISE FINANCIERE - Page 9 740386 elle serait capable d'accepter, sais-tu ! pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:01

elisa a écrit:
non mais dis donc, hdb, c'est pas un peu bientôt fini ce cirque ? CRISE FINANCIERE - Page 9 445670 CRISE FINANCIERE - Page 9 445670 CRISE FINANCIERE - Page 9 445670

ne demande pas à Vidoc de bosser gratis pour toi,CRISE FINANCIERE - Page 9 740386 elle serait capable d'accepter, sais-tu ! pfffffff

Faut bien que je sois défendu !!!! T'as vu comment j'ai été attaqué !!! Mad

Et y'a plus de sou,car on garde le peu kirentre pour payer l'obligatoire...y'a plus beaucoup de boulot non plus,ils installent des machines pour nous remplacer affraid affraid affraid faut donner plus de dividendes aux actionnaires !!! alors on installe des machines automatiques aux péages.

Celles ci ne cotisent pô,ne sont pô malades,ni en grève etc......

Ca fait deux jours que je n'ai pas été appellé pour bosser Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:03

puisque c'est ça, je ne prends plus l'autoroute. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
d'abord, j'ai plus d'essence, alors...CRISE FINANCIERE - Page 9 6244
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:08

Vu la tournure que prennent les choses, HDB a raison, il va falloir s'organiser pour prendre le maquis... Est ce que l'histoire peut se répéter ? Dans ces conditions, Darcos ne devrait pas la supprimer des cours de 1ère et terminale... déjà que Chichi a supprimé le service militaire.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:12

elisa a écrit:
puisque c'est ça, je ne prends plus l'autoroute. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
d'abord, j'ai plus d'essence, alors...CRISE FINANCIERE - Page 9 6244

Ben oui,tu vois, non content de faire d'énormes bénéfices,en plus on vient de relever le prix des passages en appliquant les nouveaux tarifs au 1 er octobre,nos sociétés d'autoroute automatisent à tout va !!!
Il n'y aura plus de péagers la nuit dans les gares annexes !!! c'est un premier pas vers l'automatisation accentuée...

Merci pour le maintien et la création d'emplois affraid affraid affraid

La crise économique va être terrible car la machine est lancée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dans les bois je vous dis Mad
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:13

airlane a écrit:
Vu la tournure que prennent les choses, HDB a raison, il va falloir s'organiser pour prendre le maquis... Est ce que l'histoire peut se répéter ? Dans ces conditions, Darcos ne devrait pas la supprimer des cours de 1ère et terminale... déjà que Chichi a supprimé le service militaire.

affraid

Et vendu les.......................autoroutes ( quel c... !!! ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:51

airlane a écrit:
hommedesbois a écrit:
On apprend ce matin que le financement du RSA a été adopté par les Députés,nouvelle taxe sur les revenus du patrimoine,et maintenant on commence à nous vendre l'idée d'un plan Paulson !!!

14 Taxes nouvelles depuis que Sarkosy est Président !!!

Et voilà la 15 ème !!!Comment allons nous faire pour payer ALORS QUE NOUS N'AVONS PLUS DE QUOI FAIRE FACE A NOS DEPENSES COURANTES ? ? ?

CRISE FINANCIERE - Page 9 31389 CRISE FINANCIERE - Page 9 31389 CRISE FINANCIERE - Page 9 31389 CRISE FINANCIERE - Page 9 31389 CRISE FINANCIERE - Page 9 31389 CRISE FINANCIERE - Page 9 31389 CRISE FINANCIERE - Page 9 31389 CRISE FINANCIERE - Page 9 31389 HELP !!! CRISE FINANCIERE - Page 9 31389 CRISE FINANCIERE - Page 9 31389 CRISE FINANCIERE - Page 9 31389 CRISE FINANCIERE - Page 9 31389 CRISE FINANCIERE - Page 9 31389 CRISE FINANCIERE - Page 9 31389

Je le répète..........y'aura pô assez de place dans les bois !!!

Ce matin j'ai entendu que le trésor britanique débloquait 200 Mds de £ pour venir en aide aux 3 banques principales donc sur le dos des contribuables, bien...

En France, le gouvernement a pris la liberté de puiser 22 Mds dans les économies des plus démunis (car ce n'est pas des LAGARDERE, BOLLORE et Cie qui ont un livret A ou LDD) pour financer les PME ; je suis d'accord, seulement le hic c'est que cela fait des lustres que les banques leur refusent tous crédits sauf à avoir des garanties personnelles à apporter ! Alors si c'est comme ça cela veut dire que les banques vont utiliser les fonds à tout autre chose.

La bourse de Paris replonge ce matin à + de - 8 % ce matin... Pourquoi l'Etat français (et d'autres) ne ferment ils pas la bourse afin d'empêcher toutes spéculations sur les valeurs ?

Nous avons affaire à une mafia de bandits mes amis !

Tiens JJ Bourdin sur RMC va recevoir Ph. de Sertine pour ceux qui peuvent l'écouter...

bom

Dear Airlane

si comme moi, tu veux essayer de comprendre un tantinet le système boursier et pourquoi l'on ne ferme pas la bourse, la réponse a été donnée par Philippe DESSERTINE hier à C dans l'air.

Petit résumé : si comme la bourse russe, tu fermes pendant trois jours,alors que ça plonge à moins 20%, à la réouverture tu plonges direct à moins 25%, car tu as perdu LA CONFIANCE des investisseurs. Le remède est pire que le mal.

Mais si tu en as le temps regardes l'émission d'hier, sur le plateau des invités dont la compétence ne peut pas être mise en doute !

C'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:58

hommedesbois a écrit:
arjack a écrit:
hommedesbois a écrit:
Ca y est no't poissonne est..............amoureuse d'un économiste,Noble de surcroit !!! drunken drunken drunken drunken

Vive la crise financière et C dans l'air cheers cheers cheers cheers cheers

Hé HdB t'as d'jà essayé une truite soufflée aux girolles ? bounce bounce bounce bounce

aquo boun mon hom' ! CRISE FINANCIERE - Page 9 445670 CRISE FINANCIERE - Page 9 445670

Depuis le temps que tu me taquines avec tes çèpes et autres girolles..........................tu vas me voir arriver vérifier tout ça chez toi mon hom' !!! Razz

Et tu seras le bienvenu avec Mââme Hdb! bounce sunny bounce sunny bounce sunny

Heu...pour mémoire je t'avais invité lors de tes vacances pyrénéennes ! scratch scratch rire rire rire CRISE FINANCIERE - Page 9 27543 CRISE FINANCIERE - Page 9 27543 CRISE FINANCIERE - Page 9 27543
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:04

elisa a écrit:
puisque c'est ça, je ne prends plus l'autoroute. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
d'abord, j'ai plus d'essence, alors...CRISE FINANCIERE - Page 9 6244
Sans rire, le gouvernement est content de la baisse des accidents mortels sur le routes en septembre.
Alors une petite voix s'est élevée dans mon cerveau encore embrumé du matin: et si cette baisse était à mettre aussi un peu sur le compte du fait que les gens circulent moins ??? Doute horrible ............ CRISE FINANCIERE - Page 9 891382
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:07

Sofi a écrit:
elisa a écrit:
puisque c'est ça, je ne prends plus l'autoroute. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
d'abord, j'ai plus d'essence, alors...CRISE FINANCIERE - Page 9 6244
Sans rire, le gouvernement est content de la baisse des accidents mortels sur le routes en septembre.
Alors une petite voix s'est élevée dans mon cerveau encore embrumé du matin: et si cette baisse était à mettre aussi un peu sur le compte du fait que les gens circulent moins ??? Doute horrible ............ CRISE FINANCIERE - Page 9 891382

La voix de la sagesse not'e Sofi ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:11

Allons tous en cœur :

Ah si tu pouvais fermer ta G....., ça nous f'rait des vacances !

Ah si tu pouvias fermer ta G...., ça f'rait du bien à la France !


Mouai, pas très culturel mais tellement soulageant ! geek

La marquise de Belledent sur RTL
Revenir en haut Aller en bas
arjack
Bayrouiste
Bayrouiste



Masculin Nombre de messages : 2954
Age : 81
Localisation : landes
Date d'inscription : 27/09/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:17

arjack a écrit:
Sofi a écrit:
elisa a écrit:
puisque c'est ça, je ne prends plus l'autoroute. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
d'abord, j'ai plus d'essence, alors...CRISE FINANCIERE - Page 9 6244
Sans rire, le gouvernement est content de la baisse des accidents mortels sur le routes en septembre.
Alors une petite voix s'est élevée dans mon cerveau encore embrumé du matin: et si cette baisse était à mettre aussi un peu sur le compte du fait que les gens circulent moins ??? Doute horrible ............ CRISE FINANCIERE - Page 9 891382

La voix de la sagesse not'e Sofi ! Embarassed Embarassed

Confirmation de l'incompétence des con...cernés !
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:25

arjack a écrit:
hommedesbois a écrit:
arjack a écrit:
hommedesbois a écrit:
Ca y est no't poissonne est..............amoureuse d'un économiste,Noble de surcroit !!! drunken drunken drunken drunken

Vive la crise financière et C dans l'air cheers cheers cheers cheers cheers

Hé HdB t'as d'jà essayé une truite soufflée aux girolles ? bounce bounce bounce bounce

aquo boun mon hom' ! CRISE FINANCIERE - Page 9 445670 CRISE FINANCIERE - Page 9 445670

Depuis le temps que tu me taquines avec tes çèpes et autres girolles..........................tu vas me voir arriver vérifier tout ça chez toi mon hom' !!! Razz

Et tu seras le bienvenu avec Mââme Hdb! bounce sunny bounce sunny bounce sunny

Heu...pour mémoire je t'avais invité lors de tes vacances pyrénéennes ! scratch scratch rire rire rire CRISE FINANCIERE - Page 9 27543 CRISE FINANCIERE - Page 9 27543 CRISE FINANCIERE - Page 9 27543

OUI OUI !!! mais en 12 jours.........même pô pu allé voir Lou Bayrou ni J Lassalle qui étaient bien plus près de Benqué/Lannemezan que ta maison !!!

Mais ce n'est que partie remise CRISE FINANCIERE - Page 9 172734 J'ai adoré les coins visités......

Nature,calme et gens accueillants, quant à la bonne cuisine........cheers
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:07

Arjack à 11 h.51 :

Merci pour le lien de C dans l'Air.

Je suis d'accord avec toi concernant la bourse mais si tu fais le compte des chutes successives... sans compter que ce matin le CAC a été suspendu plusieurs fois.

Pour HDB :
Les rares fois où je prends l'autoroute je présente ma CB à un être humain pas à un automate, ainsi je peux échanger quelques paroles aimables et un sourire.

CRISE FINANCIERE - Page 9 172734
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 14:20

ouf...enfin une action qui laiise respirer ...les taux directeurs des banques centrales baissent de façon concertée ! ....
Débat dur bfm tv avec aussi peyrevalde
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:14

Cdans l'air de ce jour mercredi 8 octobre consacré à .....

"La crise financière"

Le même titre que ce fil affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRISE FINANCIERE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRISE FINANCIERE
Revenir en haut 
Page 9 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crise alimentaire
» En temps de crise: un CDD en plus...
» L'Europe et la crise
» Crise Mondiale
» la crise des crédits américains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: