Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CRISE FINANCIERE

Aller en bas 
+33
sils_maria
isis
Gandalf
genev_tabouis
miha
Vazen
exilee
airlane
Nina 01
Musette #
Rémy
libre
Chimel
cara
jlmv
elisa
force_hyeres
hommedesbois
P-O
paulo
zingareve
breizh56
arjack
Demain
verseau
Jubilado
luke
Sofi
speeder
bibliante
chatpitre
marieD
vidoc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:40

paulo a écrit:
Si vous avez un moment allez voir !! édifiant !! http://www.esprit.presse.fr/esprit/news.php?code=54

Je reste sans voix...

Alors,TOUT est écrit !!! study study study

L'expérience ne sert à rien,l'Histoire se répète,inexorablement, et les Peuples souffrent éternellement à nourrir les bien-pensants !!!

Vivement que la planète mette un terme définitif aux agissements maléfiques des hommes qui se prennent pour un Etre Supérieur...

Sacré Paulo !!! ton lien me fout l'bourdon... Moi qui adôre Montesquieu pfffffffCRISE FINANCIERE - Page 6 544587pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Chimel
Bayrouiste
Bayrouiste
Chimel


Nombre de messages : 7122
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:13

Ce texte de Montesquieu est effectivement étonnant d'actualité. Merci Paulo. Very Happy CRISE FINANCIERE - Page 6 172734

Il y a quelques années, Jean-François Kahn, qui ne savait pas encore qu'il serait un jour au MoDem, a écrit une brique qui m'a beaucoup marqué: "Tout change parce que rien ne change". En gros, si on peut résumer en trois lignes un bouquin très dense de plusieurs centaines de pages, l'idée c'est: c'est un peu toujours la même chose qui se passe, il y a dans les comportements humains et la vie des sociétés des schémas répétitifs (il appelle ça des invariants), mais en même temps c'est toujours aussi un peu différent parce qu'il y a malgré tout un apprentissage qui se fait d'une fois à l'autre.

L'Histoire, ce n'est ni quelque chose de cyclique (le serpent qui se mord la queue), ni une belle évolution linéaire vers un progrès radieux, c'est plutôt une sorte de progression en spirale, comme un escalier en colimaçon ou comme ces danseurs qui tournent sur eux-mêmes mais qui, en même temps, avancent malgré tout un petit peu (mais moins vite que s'ils marchaient tout droit...).

"Tout change parce que rien ne change": si vous avez le temps, un jour...


Dernière édition par Chimel le Lun 6 Oct 2008 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 11:16

les derviches tourneurs, ils ne font pas ça pour avancer, mais pour avoir l'Illumination . alors tournons encore un peu, si on pouvait avoir l'illumination collective .

j'ai beaucoup apprécié le texte de Montesquieu. Totally incredible. Vive Montesquieu ! cheers et Paulo.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:01

Je pense que l'histoire est "sinusoïdale" .... CRISE FINANCIERE - Page 6 172734 CRISE FINANCIERE - Page 6 172734 CRISE FINANCIERE - Page 6 172734 CRISE FINANCIERE - Page 6 172734 CRISE FINANCIERE - Page 6 172734 CRISE FINANCIERE - Page 6 172734
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:17

paulo a écrit:
Je pense que l'histoire est "sinusoïdale" .... CRISE FINANCIERE - Page 6 172734 CRISE FINANCIERE - Page 6 172734 CRISE FINANCIERE - Page 6 172734 CRISE FINANCIERE - Page 6 172734 CRISE FINANCIERE - Page 6 172734 CRISE FINANCIERE - Page 6 172734

"Inflexiblement sinusuïdale"....
CRISE FINANCIERE - Page 6 172734 CRISE FINANCIERE - Page 6 172734 CRISE FINANCIERE - Page 6 172734
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:27

Et en plus,en pleine tourmante,"ILS" osent mentir à leur Gouvenement !!! CRISE FINANCIERE - Page 6 742929
Revenir en haut Aller en bas
airlane
Clémentine
Clémentine
airlane


Féminin Nombre de messages : 586
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:36

hommedesbois a écrit:
Et en plus,en pleine tourmante,"ILS" osent mentir à leur Gouvenement !!! CRISE FINANCIERE - Page 6 742929

Pour pouvoir accéder à l'article il faut être client de boursorama banque...

CRISE FINANCIERE - Page 6 172734
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:39

ben non, j'ai pu le lire.Cool
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:46

airlane a écrit:
hommedesbois a écrit:
Et en plus,en pleine tourmante,"ILS" osent mentir à leur Gouvenement !!! CRISE FINANCIERE - Page 6 742929

Pour pouvoir accéder à l'article il faut être client de boursorama banque...

CRISE FINANCIERE - Page 6 172734

Meuh non !!! Mad Heureusement !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 14:57

hommedesbois a écrit:

Je reste sans voix...

Alors,TOUT est écrit !!! study study study

L'expérience ne sert à rien,l'Histoire se répète,inexorablement, et les Peuples souffrent éternellement à nourrir les bien-pensants !!!

Vivement que la planète mette un terme définitif aux agissements maléfiques des hommes qui se prennent pour un Etre Supérieur...

Sacré Paulo !!! ton lien me fout l'bourdon... Moi qui adôre Montesquieu pfffffffCRISE FINANCIERE - Page 6 544587pfffffff

Non Philippe !! tout n'est pas écrit d'avance !! seulement on est obligé de constater que le comportement des hommes varie peu... certains vous dirons : vous voyez bien qu'on n'y peut rien CA A TOUJOURS EXISTE , ça c'est le raisonnement qui me hérisse, car il prend sa source dans la lâcheté et la passivité. Par contre, partir comme tu le dis, de ce constat, pour dire que cela a pris une dimension planétaire ( et c'est là que cela devient grave!!) et affirmer qu'il faut à présent se donner les moyens pour que cela ne se reproduise plus , quitte à passer pour des "privateurs de liberté "est inévitable. C'est l'intérêt de tous qui est en jeu, et si pour une fois cela fait quelques dégâts chez ces apprentis-sorciers , je dormirai pareil !!
Non mais !! grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:04

paulo a écrit:
hommedesbois a écrit:

Je reste sans voix...

Alors,TOUT est écrit !!! study study study

L'expérience ne sert à rien,l'Histoire se répète,inexorablement, et les Peuples souffrent éternellement à nourrir les bien-pensants !!!

Vivement que la planète mette un terme définitif aux agissements maléfiques des hommes qui se prennent pour un Etre Supérieur...

Sacré Paulo !!! ton lien me fout l'bourdon... Moi qui adôre Montesquieu pfffffffCRISE FINANCIERE - Page 6 544587pfffffff

Non Philippe !! tout n'est pas écrit d'avance !! seulement on est obligé de constater que le comportement des hommes varie peu... certains vous dirons : vous voyez bien qu'on n'y peut rien CA A TOUJOURS EXISTE , ça c'est le raisonnement qui me hérisse, car il prend sa source dans la lâcheté et la passivité. Par contre, partir comme tu le dis, de ce constat, pour dire que cela a pris une dimension planétaire ( et c'est là que cela devient grave!!)
Citation :
et affirmer qu'il faut à présent se donner les moyens pour que cela ne se reproduise plus ,
quitte à passer pour des "privateurs de liberté "est inévitable. C'est l'intérêt de tous qui est en jeu, et si pour une fois cela fait quelques dégâts chez ces apprentis-sorciers , je dormirai pareil !!
Non mais !! grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr

Nous affirmons qu'il faut se donner les moyens de traiter UNE FOIS POUR TOUTE ces sujets mais....................."ILS" ne nous écoutent pas !!!

"ILS" sont entrain de poser des pansements sur les jambes de bois en espérant sauver leurs privilèges et leur vie dorée !!!

Z'ont rien compris !! toujours pô !!! CRISE FINANCIERE - Page 6 742929 CRISE FINANCIERE - Page 6 742929 CRISE FINANCIERE - Page 6 742929
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:00

Z'ont toujours rien compris ...

"ILS" ne veulent pas lâcher un seul de leurs privilèges !!!

Et si ça s'amplifiait encore plus ?





On utilise le mot de panique....c'est pas bien ça !!! Evil or Very Mad

Les médias amplifient la crise,le pétrole chute à 80 dollars que ceux qui n'ont pas fait le plein de fuel domestique le fasse dans les trois jours à venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
hommedesbois
Bayrouiste
Bayrouiste
hommedesbois


Masculin Nombre de messages : 14821
Age : 66
Localisation : SAVOIE/ISERE
Date d'inscription : 15/05/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 16:09

Touati parle d'un certain..........Darko affraid

J'aime bien la fin, enfin............presque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:29

Que n'avons nous écouté le "club de Rome" et son "halte à la croissance" dans les années 1970 ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:41

La Bourse de Paris chute de plus de 7 %
La Bourse de Paris chutait fortement, lundi après-midi, le CAC 40 abandonnant 7,66 %, dans un marché tiré vers le bas par Wall Street, qui a ouvert en baisse. Toutes les Bourses mondiales s'effondrent. (AFP)

au secours, quelqu'un ! No 10 minutes plus tard, 9%. comment va se terminer la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 17:56

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:13

C'est le crash prévisible !! je ne suis personnellement pas surpris , mais je ne crois pas être le seul . Voila ce que c'est que de jouer au Monopoly en réalité !! Les peuples peuvent commencer à retourner à la terre , les heures sombres sont là . Vous vous rappelez ? les nuages noirs qui s'amoncellent ( Mai 2007 !!) , je suis peiné mais j'ai toujours pensé qu'il fallait que nous rentrions dans le mur pour que les choses changent . Maintenant il ne nous reste plus qu'à voir arriver la montée des nationalismes et des fascistes...je suis désolé d'être réaliste mais je sens ça inévitable ....grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:16

Hélas Paulo, c'est ce que je crains depuis un bon moment mais je passe pour une conspirationniste quand j'évoque ce sujet... pale
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:55

paulo a écrit:
C'est le crash prévisible !! je ne suis personnellement pas surpris , mais je ne crois pas être le seul . Voila ce que c'est que de jouer au Monopoly en réalité !! Les peuples peuvent commencer à retourner à la terre , les heures sombres sont là . Vous vous rappelez ? les nuages noirs qui s'amoncellent ( Mai 2007 !!) , je suis peiné mais j'ai toujours pensé qu'il fallait que nous rentrions dans le mur pour que les choses changent . Maintenant il ne nous reste plus qu'à voir arriver la montée des nationalismes et des fascistes...je suis désolé d'être réaliste mais je sens ça inévitable ....grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr

Alors qu'on essaie désespéremment de "faire l'Europe"..... j'ai l'impression qu'on va assister à une grande marche arrière si les nationalismes se réveillent et que tous nous allons en souffrir.

Je viens de recevoir ceci :

la crise financière, les lobbys et le projet de loi Grenelle
CRISE FINANCIERE - Page 6 Blog_lepageNotre incapacité à tirer les leçons des catastrophes qui nous affligent est probablement l'aspect le plus grave de la crise de système dans laquelle nous sommes entrés. Injecter des milliards d'euros dans le système financier pour continuer à agir sur la base du "business as usuel", continuer à privilégier les intérêts particuliers et immédiats au détriment d'une appréciation globale des décisions qui sont prises, c'est-à-dire après une véritable étude d’impact financière économique et sociale, est dramatique.

Mais surtout, refuser de comprendre que nous sommes en face d'une urgence à changer de mode de développement et que la reconversion industrielle vers une économie sobre est la seule sortie possible, est suicidaire.

Nous avons la chance de pouvoir, avec le Grenelle, concevoir un projet global de développement. Espérons que les lobbys qui ont obtenu jusqu'à présent de maintenir leur rente de situation et pour certains d'entre eux, de profiter d'une rente financière indue, ne priveront pas l'immense majorité des Français de pouvoir espérer dans un avenir soutenable. A nos élus de relever le défi !

Je partage l'avis de Corinne cheers
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:54

Oui Verseau !! il y a ce qu'on désire et il y a ce que sont et font les hommes malheureusement !! As-tu vu les résultats des élections en Autriche la semaine dernière ? Inquiétant et révélateur je regrette mais je rejoins l'analyse de Jean François Kahn , ou le style de parti humaniste préconisé par FB émerge un peu partout ...ou les vieux démons du repli sur soi et les dictatures qui en découlent se font à nouveau jour... l'équation est simple mais elle est réelle ...je ne suis pas pessimiste mais la vie m'a appris à jeter un regard réaliste sur les comportements humains .

Evidemment, comme toi et Corinne Lepage et beaucoup d'autres J'AIMERAI LA PREMIERE SOLUTION mais la lourdeur humaine et la lâcheté me font dire que cela n'arrivera qu'aprés la deuxième hypothèse , je suis désolé mais en période de turbulences l'esprit de réflexion, la conscience , ne sont pas les premiers à faire effet , et crois-moi je souhaiterai me tromper.... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
verseau
Bayrouiste
Bayrouiste
verseau


Féminin Nombre de messages : 10113
Age : 75
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:38

Hélas Paulo, tu n'es pas le seul à y penser.

J'ai entendu des "experts" à la radio, nous dire que la crise de 1929 a laissé le champ libre à la montée du fascisme.... à l'arrivée de Hitler au pouvoir en 1933..... avec pour conséquence la 2e guerre mondiale.

Je ne suis pas pessimiste et souhaite me tromper tout comme toi, mais comme tu le dis si bien..... l'histoire est souvent un éternel recommencement des erreurs des hommes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
luke
Bayrouiste
Bayrouiste
luke


Masculin Nombre de messages : 7555
Age : 51
Localisation : pas tres loin de balma
Date d'inscription : 25/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:40

je partage l'avis de paulo dans le sens ou au point ou nous en sommes la crise et les crises ne vont pouvoir qu'eclater jusqu'à leur terme pour ensuite comme toujours apres "catastrophe ou drame ect ect (à definir le terme excat) " établir une reconstruction souhaitons sur des bases saines et equitables ....mais en effet de jours tres moroses s'annoncent .....
Le travail du " mouvement démocrate " est de prepaprer le terrain et les esprits pour cet apres , car je crois que pour le present notre force sera bien maigre ..... CRISE FINANCIERE - Page 6 172734


Dernière édition par luke le Lun 6 Oct 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Bayrouiste
Bayrouiste
elisa


Féminin Nombre de messages : 3138
Age : 67
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:50

oui, Luke, je te rejoins là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:45

Moi aussi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:06

Je partage le pessimisme ambiant, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRISE FINANCIERE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CRISE FINANCIERE   CRISE FINANCIERE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRISE FINANCIERE
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crise alimentaire
» En temps de crise: un CDD en plus...
» L'Europe et la crise
» Crise Mondiale
» la crise des crédits américains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Les tribulations de notre hyperactif-
Sauter vers: