Les bloggers de François
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les bloggers de François

Politique, échanges, amitié
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site officiel
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'islamisation rampante de l'Europe

Aller en bas 
+12
Rémy
vidoc
zingareve
exilee
Sofi
luke
marieD
Albigeois
chatpitre
jlmv
Demain
Pour la France
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:58

J'ai très envie de penser aux femmes protestantes de la Tour de Constance d'Aigues-Mortes, et à Marie Durand en particulier, que le grand Roi très catholique a effacées de la vie, certaines pour quarante ans, leur imposant la plus horrible des peines, pour la seule raison qu'elles ne voulaient pas renier leur foi.

Et vous savez ce que l'une d'elles a gravé sur une pierre de la tour, et qui est encore visible aujourd'hui ? Le mot patois "register"... Résister, en français !

Alors, pitié avec les raccourcis !
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:06

Attention au piège des étiquettes ....."musulman","évangéliste"....Au pays de la laicité et de la liberté de conscience,les citoyens sont-ils réductibles à leur "origine religieuse"?Et le droit de changer de religion est admis comme celui de pratiquer ou pas.Je n' apprécie pas trop les signes religieux mais attention aux amalgames ;la violence n' est pas l ' apanage d'une religion,meme si ces dernières années les attentats ont été souvent le fait de terroristes islamistes.Il ne faut pas oublier que les principales victimes de ce terrorisme sont les musulmans.
Ces problèmes sont très complexes et on ne peut pas généraliser sans danger.
Nous sommes des démocrates!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:08

exilee a écrit:
Attention au piège des étiquettes ....."musulman","évangéliste"....Au pays de la laicité et de la liberté de conscience,les citoyens sont-ils réductibles à leur "origine religieuse"?Et le droit de changer de religion est admis comme celui de pratiquer ou pas.Je n' apprécie pas trop les signes religieux mais attention aux amalgames ;la violence n' est pas l ' apanage d'une religion,meme si ces dernières années les attentats ont été souvent le fait de terroristes islamistes.Il ne faut pas oublier que les principales victimes de ce terrorisme sont les musulmans.
Ces problèmes sont très complexes et on ne peut pas généraliser sans danger.
Nous sommes des démocrates!

Sans compter les victimes de bombardement; on ne voudrait pas qu'ils disent merci en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:16

exilee a écrit:
Attention au piège des étiquettes ....."musulman","évangéliste"....Au pays de la laicité et de la liberté de conscience,les citoyens sont-ils réductibles à leur "origine religieuse"?Et le droit de changer de religion est admis comme celui de pratiquer ou pas.Je n' apprécie pas trop les signes religieux mais attention aux amalgames ;la violence n' est pas l ' apanage d'une religion,meme si ces dernières années les attentats ont été souvent le fait de terroristes islamistes.Il ne faut pas oublier que les principales victimes de ce terrorisme sont les musulmans.
Ces problèmes sont très complexes et on ne peut pas généraliser sans danger.
Nous sommes des démocrates!

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 925821
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:19

Register, Résister... y compris (et surtout) à la tentation de toutes les simplifications hâtives, qui sont par là, le plus souvent, criminelles !
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:20

Cependant être démocrate n'implique pas le fait d'être naïf... IL EXISTE une internationale terroriste musulmane , comme il en existe d'autres plus larvées dans toutes les religions . Doit-on rappeler l'attitude de l'église catholique vis à vis de Pinochet ou de Mâme Thatcher ( je l'ai bien écrit là ???) ou bien d'Hitler . Lorsque le pouvoir se fait théocratique de manière ouverte... ou pas... il revient à tout démocrate de le combattre , et plus particulièrement à ceux qui prétendent se référer au message évangélique... vous m'excuserez mais comme croyant, je n'accepterai jamais qu'au nom de Dieu on fasse peser sur l'humanité un fardeau qu'elle a de plus en plus de mal à supporter; que ce soit par le terrorisme religieux ( musulmans y compris) ou par terrorisme intellectuel politique ( et là il y a le choix !!) . affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:22

Formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et de la part d'un croyant comme toi, c'est d'autant plus fort !!
Revenir en haut Aller en bas
jlmv
Bayrouiste
Bayrouiste
jlmv


Masculin Nombre de messages : 7356
Age : 68
Localisation : Saturne
Date d'inscription : 16/05/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:24

paulo a écrit:
Cependant être démocrate n'implique pas le fait d'être naïf... IL EXISTE une internationale terroriste musulmane , comme il en existe d'autres plus larvées dans toutes les religions . Doit-on rappeler l'attitude de l'église catholique vis à vis de Pinochet ou de Mâme Thatcher ( je l'ai bien écrit là ???) ou bien d'Hitler . Lorsque le pouvoir se fait théocratique de manière ouverte... ou pas... il revient à tout démocrate de le combattre , et plus particulièrement à ceux qui prétendent se référer au message évangélique... vous m'excuserez mais comme croyant, je n'accepterai jamais qu'au nom de Dieu on fasse peser sur l'humanité un fardeau qu'elle a de plus en plus de mal à supporter; que ce soit par le terrorisme religieux ( musulmans y compris) ou par terrorisme intellectuel politique ( et là il y a le choix !!) . affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ben ouai, mon Paulo ! Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:32

paulo a écrit:
Cependant être démocrate n'implique pas le fait d'être naïf... IL EXISTE une internationale terroriste musulmane , comme il en existe d'autres plus larvées dans toutes les religions . Doit-on rappeler l'attitude de l'église catholique vis à vis de Pinochet ou de Mâme Thatcher ( je l'ai bien écrit là ???) ou bien d'Hitler . Lorsque le pouvoir se fait théocratique de manière ouverte... ou pas... il revient à tout démocrate de le combattre , et plus particulièrement à ceux qui prétendent se référer au message évangélique... vous m'excuserez mais comme croyant, je n'accepterai jamais qu'au nom de Dieu on fasse peser sur l'humanité un fardeau qu'elle a de plus en plus de mal à supporter; que ce soit par le terrorisme religieux ( musulmans y compris) ou par terrorisme intellectuel politique ( et là il y a le choix !!) . affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Le vrai problème n'est il pas le terme "Pouvoir" et ce que cela implique ??? Sad Quel est donc ce besoin de certains humains de détenir les manettes, de se reconnaître en tant que "puissant" ??? la peur de la mort ??? avoir le fric pour assouvir les désirs et s'exempter des frustrations ??
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:40

zingareve a écrit:

Le vrai problème n'est il pas le terme "Pouvoir" et ce que cela implique ??? Sad Quel est donc ce besoin de certains humains de détenir les manettes, de se reconnaître en tant que "puissant" ??? la peur de la mort ??? avoir le fric pour assouvir les désirs et s'exempter des frustrations ??

Il n'y a pas que le pouvoir Zinga , je dirai que ce sont les abus de Pouvoir, de Savoir et d' Avoir qui minent l'humanité ( vous avez remarqué ça fait PSA , et dire que j'y ai fait ma carrière !!) affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:43

Alors les trois ensemble, Paulo, P+S+A, parce que séparément, on peut s'arranger .....
Revenir en haut Aller en bas
zingareve
Bayrouiste
Bayrouiste
zingareve


Féminin Nombre de messages : 14575
Age : 71
Localisation : Bohême
Date d'inscription : 02/07/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:44

Sad oui mon Paulo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pour la France
Bienvenu
Bienvenu
Pour la France


Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : France en péril
Date d'inscription : 27/08/2008

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 1:47

jlmv a écrit:
Pour la France a écrit:
Tout à fait, un protestant ou un évangéliste est totalement opposé à un catholique. Il ne faut pas s'y méprendre !

En parlant de s'y méprendre : je connais des quantités de protestants, et je te garantis qu'ils ne sont "opposés" à rien ni à personne. Ce sont des gens d'une tolérance rare. Ils veulent qu'on leur foute la paix, c'est tout.

Pour les évangélistes, je ne sais pas, je n'en connais pas.

Je parlais d'opposition en terme de croyance et de vision de la Vie. Un protestant n'a pas la même conception de la Vie et de l'Homme qu'un catholique. C'est tout ! Wink

Enfin bon, ne pratiquons pas la politique de l'autruche : l'islamisme actuel va gangrener le monde et la paix internationale. Il suffit de voir certains sites comme celui-ci pour s'en laisser convaincre. Smile

http://news.stcom.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:49

Rémy a écrit:
Et n'oublions pas Abul'Abu'l-Walid Muhammad ibn Rushd de Cordoue ditAverroès sans qui Aristote serait pour nous un illustre inconnu, comme quoi...
Aristote et TANT d'autres.
Ce que nous devons à Cordoue est impressionnant,
en terme de sciences, mais aussi de tolérance et largesse d'esprit pour l'époque.

Ah, si les deux chefs de bande du Nord, aussi cathos que prétentieux et stupides (leur pape les menait par le bout du nez) n'avaient pas détruit l'Andalousie et plongé toute l'Espagne dans un sinistre obscurantisme bien inquisitoire... Juifs et musulmans d'andalousie UNIS se sont vainement battus contre eux, et les gens de Bagdad on laissé faire, trop heureux de se voir débarassé d'un concurrent dangereux pour leur pouvoir, mais coupables d'avoir ainsi fait chuter tout l'Orient arabe dans un obscurantisme qui perdure...

On aurait peut-être eu le siècle des lumières avant, les droits de l'homme aussi, et un islam décontracté, plus proche des soufistes, druzes, alaouites(Syriens, pas marocains) sans wahhabites ni frères musulmans mortifères.

On aurait pu aussi éviter un vatican aussi arrogant qu'il le fut(fut?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 10:57

[quote="Pour la France"][quote="jlmv"]
Pour la France a écrit:
Tout à fait, un protestant ou un évangéliste est totalement opposé à un catholique. Il ne faut pas s'y méprendre !

1.- Protestant, ça ne veut RIEN dire. Il faut parler en termes de baptistes, évangélistes, calvinistes, luthériens, anabaptistes etc...

2.- As-tu remarqué que le site en question ne bouge plus depuis 2 ans? Quant à ce qui est écrit, quelle immonde stupidité!
MAIS à combattre, certes!

http://news.stcom.net/index.php[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Francomtoise
Bayrouiste
Bayrouiste
Francomtoise


Féminin Nombre de messages : 2586
Age : 70
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 11:19

Et si nous parlions simplement de chrétiens, personnes qui se réfèrent au Christ. Après on peut effectivement trouver tous les genres.

Ce dont je suis convaincue, c'est que dans toutes "confessions religieuses" il y a des gens que je nomme "HUMANISTES" et qui savent faire la part des choses entre le religieux et l'humain, le sacré et le laïc. Comment les entendre, ou les écouter ? On leur barre sans cesse la route.

A différentes époques on s'est servi du religieux de toute sorte pour vaincre, convaincre, combattre, foutre la trouille, avoir le pouvoir etc ... avec des armes et même sans arme, mais avec des paroles guerrières, ce qui parfois est encore plus dévastateur. Le conditionnement existe bel et bien et à coup de hauts-parleurs ou d'enregistrements, on assomme les gens à longueur de journée de litanies qui endorment l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 13:55

Oui Francomtoise, c'est vrai. Comme est vrai aussi qu'à certaines périodes d'autres époques (de plus en plus lointaines, hélas) l'Eglise catholique a pu constituer une force de progrès.

Je suis également d'accord avec l'analyse d'Hirmente … A un moment de l'histoire, un Islam ouvert, tolérant et "décontracté" (j'aime bien l'adjectif Very Happy ) était possible. Il a d'ailleurs existé quelques temps en Espagne et Sicile.

Maintenant, hein … on ne peut pas refaire l'histoire. Faut faire avec ce qu'on a … Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chatpitre
Bayrouiste
Bayrouiste
chatpitre


Féminin Nombre de messages : 2028
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/08/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:07

mais cet Islam ouvert et tolérant existe! et il lutte pour survivre et nous pouvons, nous devons l'aider en n'adoptant pas ces attitudes réductrices consistant à opposer une religion à une autre ou une civilisation à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Demain
Bayrouiste
Bayrouiste
Demain


Nombre de messages : 20914
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/04/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:14

Oui, Chatpitre, il existe. Mais je ne suis pas sûre qu'il soit, aujourd'hui, majoritaire. Et de toute façon, on n'entend pratiquement que l'autre dans les media.
Revenir en haut Aller en bas
exilee
Bayrouiste
Bayrouiste
exilee


Féminin Nombre de messages : 7283
Age : 70
Date d'inscription : 07/07/2008

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:32

Tout comme on entend beaucoup plus les sarkosystes que les autres.........
Revenir en haut Aller en bas
marieD
Bayrouiste
Bayrouiste



Féminin Nombre de messages : 5424
Localisation : Pluton
Date d'inscription : 26/08/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:01

Rolling Eyes Et oui, Exilée c'est exactement la même chose!
Car les musulmans démocrates (vu un super documentaire la dessus)
existent, sont bien là, sont nombreux, et on ne leur donne pas
la parole!

M sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Admin
Sofi


Féminin Nombre de messages : 23458
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/04/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:04

marieD a écrit:
Rolling Eyes Et oui, Exilée c'est exactement la même chose!
Car les musulmans démocrates (vu un super documentaire la dessus)
existent, sont bien là, sont nombreux, et on ne leur donne pas
la parole!

M sunny

Evidemment, Marie, on veut faire peur !! Pour faire corps autour de l'impérialisme... (un petit reste de mon passé gauchiste).
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:06

Sofi a écrit:
marieD a écrit:
Rolling Eyes Et oui, Exilée c'est exactement la même chose!
Car les musulmans démocrates (vu un super documentaire la dessus)
existent, sont bien là, sont nombreux, et on ne leur donne pas
la parole!

M sunny

Evidemment, Marie, on veut faire peur !! Pour faire corps autour de l'impérialisme... (un petit reste de mon passé gauchiste).

Sans compter que la démocratie peut prendre des formes diverses et qu'il n'y a pas de raison pour qu'un seul mode soit imposé.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Bayrouiste
Bayrouiste
paulo


Masculin Nombre de messages : 4928
Age : 73
Localisation : Allenjoie Doubs
Date d'inscription : 26/04/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:12

J'ai envie de vous dire que l'humanisme ne suffira pas... en effet en opposition à ceux qui mettent Dieu partout ... on voit fleurir ceux qui mettent l'homme partout...les uns comme les autres sont battus d'avance ... enfin c'est juste mon avis !! L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 172734 L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 172734 L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 172734 L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 172734 L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 172734 L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 172734 et je préfère penser que le Dieu d'Amour auquel je crois n'a que faire de nos états d'âme..il nous demande "Qu'est QUE TU FAIS " pour que le monde change , pour que tes "fréres et soeurs" arrivent à vivre décemment ? Arrête de rêver à un monde meilleur ... et surtout ne me dis pas que le temps fera son oeuvre LE TEMPS PRESSE ...dans l'histoire de l'humanité nous voila rentrés en situation D'URGENCE ...au moins pour la conception de l'homme que j'ai ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rémy
Bayrouiste
Bayrouiste
Rémy


Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2007

L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 15:22

paulo a écrit:
J'ai envie de vous dire que l'humanisme ne suffira pas... en effet en opposition à ceux qui mettent Dieu partout ... on voit fleurir ceux qui mettent l'homme partout...les uns comme les autres sont battus d'avance ... enfin c'est juste mon avis !! L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 172734 L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 172734 L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 172734 L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 172734 L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 172734 L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 172734

Le problème c'est aussi quand les principes sont proférés que les actes sont aux antipodes, ça finit par nous coûter très cher.L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 172734 L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 172734 L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 172734 L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 172734 L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 172734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation rampante de l'Europe   L'islamisation rampante de l'Europe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islamisation rampante de l'Europe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les bloggers de François :: Politique :: Politique européenne-
Sauter vers: